[2021-2022] DNCG, budget, actionnaires.
- lacouture.49
- Donateur
Re: [2021-2022] DNCG, budget, actionnaires.
Ce serait surprenant qu'on ne fasse pas plusieurs passages coté financier et vente du club !....Tout ça doit être planifier avec DNCG , comme dit les documents comptables sont envoyés avant passage
Présent aussi sur x !
Lacouture doit pouvoir répondre à ta Question vfootpassion49 a écrit :Difficlle de parler ds finances du club sans évoquer la vente du club et le nouvel actionnaire principal. Logiquement, SC devrait apporter beaucoup d’infos détaillées demain à la DNCG concernant la vente du club et les montants injectés par l’acquéreur. J’imagine même que les représentants du futur propriétaire du club devraient accompagner SC et XT pour ce rendez-vous capital.franckysco74 a écrit :Ce qui est bizarre par rapport à l'année dernière c'est qu'il n'y a pas d'article alarmant, mais par contre aucune information supplémentaire sur la vente c'est ceci qui m'inquiète le plus.
Est-ce que ces infos seront rendues publiques, je ne sais pas.
-
franckysco74
- Donateur
deux passages devant la dncg demain et avant le 15 juin avec le repreneur. https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... di/1334719
Cet article annonce la vente de Brahimi à « presque » 7 millions d’euros je pensais que c’était 10?
5/8/93 Présent!
- Dit SCO
- Professionnel
Non non c'est bien 7+bonus qui est annoncé depuis le départ (dont 500 000euros si Nice européen)PAPA.SCO a écrit :Cet article annonce la vente de Brahimi à « presque » 7 millions d’euros je pensais que c’était 10?
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Christobald
- Donateur
Il faut espérer que SC gère mieux l'argent que les hommes...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ça fait plus de dix ans qui gère les finances du club, sur ce point, on ne peut rien lui reprocher !Christobald a écrit :Il faut espérer que SC gère mieux l'argent que les hommes...
Certains ont la mémoire courte, comment était le centre d entrainement et le stade, il y dix ans !
- lacouture.49
- Donateur
Comme confirmé par presse , il y aura autre passage avec les ricains....Pour aujourd'hui, je pense que le président a bien préparé la suite pour ces messieurs. Réponse d'ici ce soir, optimisme quand tu nous tiens !lacouture.49 a écrit :Ce serait surprenant qu'on ne fasse pas plusieurs passages coté financier et vente du club !....Tout ça doit être planifier avec DNCG , comme dit les documents comptables sont envoyés avant passage
Présent aussi sur x !
Y a que moi qui s'inquiète qu'il n'y ait rien d'officiellement fait avec ces 'ricains'?
-
angevin4ever
- Modo
Non mais SC a du annoncer à ses employés la phase précédente la vente où le club est en phase avancée de négociation mais pour le moment rien est fait, ça peut capoter aussi. Quand on voit ce qui se passe sur la vente de Twitter, tout est possible jusqu'au dernier moment.Scoreur a écrit :Y a que moi qui s'inquiète qu'il n'y ait rien d'officiellement fait avec ces 'ricains'?
- Christobald
- Donateur
Je suis d'accord avec cela.Breizh49 a écrit :Ça fait plus de dix ans qui gère les finances du club, sur ce point, on ne peut rien lui reprocher !Christobald a écrit :Il faut espérer que SC gère mieux l'argent que les hommes...
Certains ont la mémoire courte, comment était le centre d entrainement et le stade, il y dix ans !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
angevin4ever a écrit :Non mais SC a du annoncer à ses employés la phase précédente la vente où le club est en phase avancée de négociation mais pour le moment rien est fait, ça peut capoter aussi. Quand on voit ce qui se passe sur la vente de Twitter, tout est possible jusqu'au dernier moment.Scoreur a écrit :Y a que moi qui s'inquiète qu'il n'y ait rien d'officiellement fait avec ces 'ricains'?
Surtout que c'est quand même très fréquent que de potentiels acheteurs se rétractent, même si parfois c'est bien avancé.
On se souvient de la saga avec St Étienne et je ne sais plus quel prince récemment.
-
calimero
- Donateur
Au contraire , la discrétion est plus rassurante pour ce genre de tractations.Scoreur a écrit :Y a que moi qui s'inquiète qu'il n'y ait rien d'officiellement fait avec ces 'ricains'?
Quand les potentiels acheteurs en font des tonnes dans la presse ça sent le roussi.
Pour que Chabane l'annonce au maire et à ses employés la transaction doit être quasiment effective.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
calimero a écrit :Au contraire , la discrétion est plus rassurante pour ce genre de tractations.Scoreur a écrit :Y a que moi qui s'inquiète qu'il n'y ait rien d'officiellement fait avec ces 'ricains'?
Quand les potentiels acheteurs en font des tonnes dans la presse ça sent le roussi.
Pour que Chabane l'annonce au maire et à ses employés la transaction doit être quasiment effective.
Tu as raison, la discrétion dans les transactions de ce genre peut-être un gage de sérieux des acheteurs.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- lacouture.49
- Donateur
-
christophe h
- Donateur
Ouf! Cool!
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ca fait plaisir, bravo aux dirigeants et a SC !!! Allez SCO
- footpassion49
- Donateur
Enorme soulagement, et bravo aux dirigeants du club !!!!
Super nouvelle. Maintien sur le terrain, maintien sur le plan financier, bientôt la nouvelle tribune et un nouvel actionnaire : on peut se projeter sur le renouvellement de l'effectif et la préparation de la saison 2022-2023.
Super nouvelle. Maintien sur le terrain, maintien sur le plan financier, bientôt la nouvelle tribune et un nouvel actionnaire : on peut se projeter sur le renouvellement de l'effectif et la préparation de la saison 2022-2023.
Même pas peur
-
calimero
- Donateur
Sur le plan gestion financière pure il est vraiment impressionnant SC , réussir à rétablir une situation quasi désespérée en une saison , bravo.
S'il réussit la vente de la même manière c'est prometteur.
S'il réussit la vente de la même manière c'est prometteur.
Très bien ! 
Merci et respect pour votre travail M. Chabane.
-
franckysco74
- Donateur
Du coup y a t il un deuxième passage devant la dncg?
jà le sco en ligue 2 et même en national !
Et une bonne claque aux pleureuses et critiqueurs de tout poils qui voyaient déjà le sco en ligue2 et même en national !:hihi:lacouture.49 a écrit :Voilà
- regis
- Donateur
Dans le cadre de la vente, oui...franckysco74 a écrit :Du coup y a t il un deuxième passage devant la dncg?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
a quel endroit est il indiqué que c'est bon ?
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Enorme Président. Quelle gestion merci
-
franckysco74
- Donateur
Tu sais pas lire le communiqué du club, en plus aucune mesure contre nous. On peut recruter comme on veut, aucune sanctions.sheridan a écrit :a quel endroit est il indiqué que c'est bon ?
- regis
- Donateur
Bon, ça c'est fait
Merci à SC d'avoir finement géré ce difficile passage malgré nos états d'âme de supporter qui voyons s'enfuir nos meilleurs joueurs ou nos joueurs historiques.
Certains pensent que la Ligue 1 de l'année prochaine se jouera à 19 ou 18 clubs, en tout cas ça sera avec le SCO
Place à la (re) construction de l'équipe et au probable changement de système
Merci à SC d'avoir finement géré ce difficile passage malgré nos états d'âme de supporter qui voyons s'enfuir nos meilleurs joueurs ou nos joueurs historiques.
Certains pensent que la Ligue 1 de l'année prochaine se jouera à 19 ou 18 clubs, en tout cas ça sera avec le SCO
Place à la (re) construction de l'équipe et au probable changement de système
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
pour l'avoir lu, il faut savoir ou il est....excuse moi de ne pas fouiller partout pour savoir !!!franckysco74 a écrit :Tu sais pas lire le communiqué du club, en plus aucune mesure contre nous. On peut recruter comme on veut, aucune sanctions.sheridan a écrit :a quel endroit est il indiqué que c'est bon ?
un peu d'amabilité si ça ne te fait rien.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer