Fandino a écrit :Beloumi a écrit :Ultravox a écrit :
T'es un grand sensible toi !!!

C'est ça la difference ente quelqu'un qui respire le foot et quelqu'un qui parle du foot.
Par contre Beloumi on t as pas entendu (toi qui est si prompt,habituellement) sur les derniers propos de Belaili au sujet du Sco....
Pas envie d en parler?

Laisse moi déja me battre pour EL-Meiali,car c'est pas facile pour convaincre des gens qui utilisent plus les sentiments que la raison en defendant SM qu il soit victime ou coupable. Je ne peux pas etre sur 2 rings, et puis BELAILI n'a plus rien à montrer à SM et SC, ET NI AUX FANS DU SCO , MAINTENANT ILS LE CONNANISSENT MIEUX QU'AVANT (JE PARLE FOOTBALISTIQUEMENT°)
Et puis ce SM ça fait 8 ans qu il est là et c'est devenu démodé un entraineur qui reste longtemps, les exemples sont nombreux, GOURCUFF par exemple resté 11 ans à Lorient, qu'est ce qu il a gagné, Christophe Galtier resté 8 ans avec ST-Etienne qu'est ce qu il a gagné, Notre gd pere le Berger GUY Roux de 80 à 2001 (20 ans) qu'est ce qu il a gagné (si ma memoire est bonne, un seul championnat en 96 avec 2 internationaux algeriens SAIB et TASFAOUT, comme quoi) et WENGER, je ne parle meme pas de lui, en 22 ans il n' a meme pas gagné une Champions league qu (on l'appelait à l'epoque coupe d'Europe des clubs champions), avec un club mythique comme ARSENAL.
Non c'est démodé, aujourdhui avec le football moderne, un entraineur reste 2 ou 3 voire 4 ans maximum sinon c'est la routine, regardez le nouveau entraineur de RENNES il s'appelle STEPHAN mais pas l'autre , lui c'est JULIEN, car l'autre c'est MOULIN et il est toujours au MOULIN, ce Julien dans 3 ou 4 ans vous ne le verrez plus à RENNES, je mettrai ma main sur le feu, pourquoi, parce que d'une part, il est un tres bon entraineur, car faire de RENNES ce qu'elle est aujourdhui depuis un an il faut le faire , et d'autre part , aujourd'hui avec le foot moderne, un entraineur ne doit pas rester longtemps car à force de garder le meme ça devient ...., c'est comme quelqu'un qui porte le meme pantalon ou la meme chemise, c'est pas bien il faut changer pour plaire.
Ca y'est j'ai touché à SM, les messages vont pleuvoir envers moi, mais c'est pas grave, j'accepte car je veux sensibiliser des esprits qui sont trop pris par l'Amour du SCO (je n'ai rien contre c'est tout à fait normal) mais qui voient en SM le club lui meme, non, il faut voir les choses en face, et c'est bien que ca vient d'un oeil d'un etranger, parce que vivre toujours ensemble dans la meme marmite c'est pas bien, il faut sortir un peu et si on arrive pas à sortir un peu alors l'etranger est le bien venu pour nous apporter des nouvelles, des avis ....
Au fait, à propos de ce qu' il a dit Belaili dernierment, il n'avait pas tort.