trop cher pour nous.Fandino a écrit :Marcus Thuram?
ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Et on a déjà des tireurs de penalty...jego a écrit :trop cher pour nous.Fandino a écrit :Marcus Thuram?
J'avais lu qu'il était attendu du côté de l'OL, donc difficile pour nous...Fandino a écrit :Marcus Thuram?
Oh oui grmmbll j'en rêve !!!!persio a écrit :Fandino a écrit :Ce qu il faut surtout éviter :recruter en nombre et au final se retrouver avec rien....
En offensifs on a Touré,Guillaume,Manzala...qui se sont loupés chez nous...qui se loupent en prêt.Et qui vont donc revenir à la maison.
Privilégier la "qualité" au " nombre".
Boufal...je signe à 200% ( compliqué quand même,des gros de L1 n ont pas oublié son passage à Lille,)
Comme disait T. Lhermitte dans "Les Bronzés font du ski" Ça va pas être possible à cause de l'argent.
Une attaque Manzala Touré Guillaume ....

-
- Scoïste, enfin !
Clermont Foot 63 vient de faire signer un jeune attaquant Autrichien,espoir.
Ayé sans doute partit............quelle direction ?

Ayé sans doute partit............quelle direction ?

Un pari avec etinof et ndilu pour préparer l'avenir ?
- footpassion49
- Donateur
Bridge Ndilu, pourquoi pas. Gros potentiel. 14 buts en 56 matches de Nationale 1 et 3 à seulement 19 ans, c'est intéressant.Saube7922 a écrit :Un pari avec etinof et ndilu pour préparer l'avenir ?
Gabriel Etinof, je suis plus réservé. C'est un bon joueur de National, mais il a déjà 23 ans et n'est pas clairement au-dessus du lot en National comme ont pu l'être Pépé ou Tait par le passé. Je le vois plutôt passer par la case L2.
- Keyser Söse
- Professionnel
Alexandre Mendy pour remplacer Bahoken ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Il a l'avantage de l'expérience ligue 1 et d'avoir le profil pour jouer seul en pointeKeyser Söse a écrit :Alexandre Mendy pour remplacer Bahoken ?
Par contre ,fragile au niveau blessure et efficacité bien moyenne ;
J.P. Mateta...belle saison à Mayence.
Peut être trop cher.
Peut être trop cher.
https://www.transfermarkt.fr/jean-phili ... ler/420002Fandino a écrit :J.P. Mateta...belle saison à Mayence.
Peut être trop cher.
Tu peux oublier car trop cher et contrat jusqu'en 2022.
Euh...ça me ferait plaisir ,mais, depuis quand un joueur qui sort d une belle saison à Mayence vient rebondir au sco ?Fandino a écrit :J.P. Mateta...belle saison à Mayence.
Peut être trop cher.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Beh....j ai beau chercher,je trouve pas!!Tenma a écrit :Euh...ça me ferait plaisir ,mais, depuis quand un joueur qui sort d une belle saison à Mayence vient rebondir au sco ?Fandino a écrit :J.P. Mateta...belle saison à Mayence.
Peut être trop cher.

Le mal du pays??

L an dernier c était peut être "jouable"...
bon , par contre, il y a des joueurs qui sont venus après une belle saison à Mayenne...Tenma a écrit :Euh...ça me ferait plaisir ,mais, depuis quand un joueur qui sort d une belle saison à Mayence vient rebondir au sco ?Fandino a écrit :J.P. Mateta...belle saison à Mayence.
Peut être trop cher.

Maintenant que le départ de bahoken se précise , des pistes et des souhaits pour le remplacer ?
Moi j'aime bcp tavares car joueur très généreux ou Hamel très adroit
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Euh, Tavares n'a pas marqué dans le jeu depuis le 18/08/2018. Seulement 4 buts dans la saison. En remplaçant de Bahoken, c'est trop juste, surtout pour un joueur de 30 ans.Saube7922 a écrit :Maintenant que le départ de bahoken se précise , des pistes et des souhaits pour le remplacer ?

Joueur pourtant adroit les saisons précédentes et qui a svt fait mal au sco ; a l'avantage de pouvoir jouer à gauche , participé bcp au jeu , bonne conservation dos au butBen.20.100 a écrit :Euh, Tavares n'a pas marqué dans le jeu depuis le 18/08/2018. Seulement 4 buts dans la saison. En remplaçant de Bahoken, c'est trop juste, surtout pour un joueur de 30 ans.Saube7922 a écrit :Maintenant que le départ de bahoken se précise , des pistes et des souhaits pour le remplacer ?
Effectivement trentenaire mais cela va être compliqué de trouver un attaquant dans le même profil que bahoken
sauvaget va lui montrer comment faireBen.20.100 a écrit :Euh, Tavares n'a pas marqué dans le jeu depuis le 18/08/2018. Seulement 4 buts dans la saison. En remplaçant de Bahoken, c'est trop juste, surtout pour un joueur de 30 ans.Saube7922 a écrit :Maintenant que le départ de bahoken se précise , des pistes et des souhaits pour le remplacer ?

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Ndilu a annoncé son départ ; dans le même profil que kanga mais je trouve plus mobile et plus technique
-
- Donateur
Suk évidemment !
Ce qui me surprend c est qu' on parle du départ de Bahoken...
Il fait une saison convaincante ,c est sur ...mais moins explosive que KTE l an dernier.
Et il devrait déjà partir???
Tait a un " bon de sortie" logique après services rendus.Ça,je comprends.
Mais se séparer de Bahoken est incompréhensible....(même contre quelques millions)....très difficile de miser sur un bon buteur( voir cette année :Roux,Suk,Bosok...).
Pour JRA même constat,le vendre pour acheter qui?
Pourra t on enfin voir s épanouir des joueurs en plein devenir...ou sommes nous systématiquement condamnés à les voir partir dès qu' ils se révèlent?
Il fait une saison convaincante ,c est sur ...mais moins explosive que KTE l an dernier.
Mais se séparer de Bahoken est incompréhensible....(même contre quelques millions)....très difficile de miser sur un bon buteur( voir cette année :Roux,Suk,Bosok...).
Pourra t on enfin voir s épanouir des joueurs en plein devenir...ou sommes nous systématiquement condamnés à les voir partir dès qu' ils se révèlent?
31 ans c est pas pour le projet du sco.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Un joueur devient à court de compétition quand il part jouer dans un championnat de niveau N3, ce serait une grave erreur de le prendre, souvenez-vous de Dickson.
C'est ce qui me plait dans ce club , la réussite exceptionnelle du staff dans la post-formation ....Fandino a écrit :Ce qui me surprend c est qu' on parle du départ de Bahoken...
Compte tenu de nos finances , nous sommes encore très très loin de pouvoir prétendre à une place régulière dans le top 10 !
Je partage ton point de vue Fandino. Un jour nous ne retrouverons pas des joueurs de qualité. Et tout le travail commencé cette année en développant un jeu de qualité est à reprendre et pas sûr que cela marche. On ne construit pas dans la durée.winnersco a écrit :C'est ce qui me plait dans ce club , la réussite exceptionnelle du staff dans la post-formation ....Fandino a écrit :Ce qui me surprend c est qu' on parle du départ de Bahoken...
Compte tenu de nos finances , nous sommes encore très très loin de pouvoir prétendre à une place régulière dans le top 10 !
Et donc ?PIERRE M a écrit :Je partage ton point de vue Fandino. Un jour nous ne retrouverons pas des joueurs de qualité. Et tout le travail commencé cette année en développant un jeu de qualité est à reprendre et pas sûr que cela marche. On ne construit pas dans la durée.winnersco a écrit :C'est ce qui me plait dans ce club , la réussite exceptionnelle du staff dans la post-formation ....Fandino a écrit :Ce qui me surprend c est qu' on parle du départ de Bahoken...
On doit faire quoi ?
Qu il y ait le moins possible de départ de joueurs clés pour garder la qualité de jeu de l équipe. Que nous ne soyons pas vidé d un trop grand nombre de joueurs. Tout simplement ! 2 maximumTenma a écrit :Et donc ?PIERRE M a écrit :Je partage ton point de vue Fandino. Un jour nous ne retrouverons pas des joueurs de qualité. Et tout le travail commencé cette année en développant un jeu de qualité est à reprendre et pas sûr que cela marche. On ne construit pas dans la durée.winnersco a écrit :
C'est ce qui me plait dans ce club , la réussite exceptionnelle du staff dans la post-formation ....
On doit faire quoi ?
AH mince , moi qui croyais que c était ce que le staff faisait depuis 4 ans....PIERRE M a écrit :Qu il y ait le moins possible de départ de joueurs clés pour garder la qualité de jeu de l équipe. Que nous ne soyons pas vidé d un trop grand nombre de joueurs. Tout simplement ! 2 maximumTenma a écrit :Et donc ?PIERRE M a écrit :
Je partage ton point de vue Fandino. Un jour nous ne retrouverons pas des joueurs de qualité. Et tout le travail commencé cette année en développant un jeu de qualité est à reprendre et pas sûr que cela marche. On ne construit pas dans la durée.
On doit faire quoi ?
Là on va perdre 2 pièces maîtresses.Tenma a écrit :AH mince , moi qui croyais que c était ce que le staff faisait depuis 4 ans....PIERRE M a écrit :Qu il y ait le moins possible de départ de joueurs clés pour garder la qualité de jeu de l équipe. Que nous ne soyons pas vidé d un trop grand nombre de joueurs. Tout simplement ! 2 maximumTenma a écrit :
Et donc ?
On doit faire quoi ?
L an dernier une seule.
Tait ,je comprends qu' on le laisse aller voir plus haut.Mérité après 2 saisons "pleines"
Pour Bahoken...je suis plus circonspect.Il fait une seule saison(convaincante,mais pas "de folie") et s en va??
On le remplace par qui?? Kanga(il a les épaules pour être titu??)
Ou par une arrivée?Et là,c est la grande loterie( voir récemment Crivelli ou Guillaume).Ca peut vite tourner au fiasco(Touré)
Bon j imagine que SC a son plan si il donne un bon de sortie des la première année à Baho.