Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Romain THOMAS (n°24)
très gros match encore d'un joueur qui vient de ....carquefou 
L1, le retour !!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Excellentissime ce soir !!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Homme du match avec Billy , Romain aurait même mérité de marquer sur sa remarquable tête en 2eme mi-temps , très costaud le breton ce soir
Encore énorme hier soir !
N'était pas loin de son 2ème but en Ligue 1, dommage !
Pour moi, il forme avec Traoré la meilleur charnière défensive de Ligue 1 à l'heure actuelle.
Pour moi, il forme avec Traoré la meilleur charnière défensive de Ligue 1 à l'heure actuelle.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
+ 1 000lego a écrit :Encore énorme hier soir !
Même chose que pour Traoré, Butelle et plusieurs autres, il banalise l'excellent.
Discours super intelligent et posé à la fin, comme tous les joueurs de cette équipe d'ailleurs. Si différent de la rage qu'ils ont sur le terrain, calme, mais plein de détermination !
Quel coup de boule il met , Lecca fait un arrêt exceptionnel sur cette action , Romain en mettra d'autres cette année s'il continu à être présent à la retombée de la balle comme contre Bastia .
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Très bon... sauf sur une action en première mi temps où il part avec 1 mètre d'avance sur Brandao et fini avec... 1 mètre de retard, un peu comme à Lorient sur l'un des buts lorientais où Waris lui avait fait la même. A part cela, très gros match de sa part effectivement (encore une fois !!).SCOman a écrit :Excellentissime ce soir !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ce joueur ira très loin j'en suis sur. Malheureusement pas avec nous.
En tout cas, il n'ira pas n'importe où pour le fric. Trop intelligent, le gars....Syl a écrit :Ce joueur ira très loin j'en suis sur. Malheureusement pas avec nous.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Bien d'accord. Je le vois bien à Lyon, Lille, Bordeaux, selon leurs résultats du moment.lovesco a écrit :En tout cas, il n'ira pas n'importe où pour le fric. Trop intelligent, le gars....Syl a écrit :Ce joueur ira très loin j'en suis sur. Malheureusement pas avec nous.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ca me déprime de constater que l'on puisse déjà penser au départ de Thomas en imaginant même sa destination
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Touriste a écrit :Ca me déprime de constater que l'on puisse déjà penser au départ de Thomas en imaginant même sa destination
oui, surtout pour des clubs classés derrière nous............
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
notre petit club est bien obligé de mener cette politique pour exister. pognon oblige.Touriste a écrit :Ca me déprime de constater que l'on puisse déjà penser au départ de Thomas en imaginant même sa destination
en espérant une reconnaissance de sa part : une prolongation pour une vente plus subsentielle derrière
et oui, c'est ça le monde pro
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
En avant sco
- Minime
Vous avez des drôles de discutions , à moins que certains d'entres vous lisent dans une boule de cristal .... Pour l'instant R.Thomas est toujours au Sco ... Mais c'est vrai aussi qu'avec un début de saison comme il fait ( entres autres ) les superviseurs qui sont au stade à chaque match le regarde peut être différemment aujourd'hui
- captaineDan
- Donateur
+ 1Touriste a écrit :Ca me déprime de constater que l'on puisse déjà penser au départ de Thomas en imaginant même sa destination
vivons avec bonheur ce présent inattendu et fou plutôt que de songer déjà à des lendemains qui dechanteraient !! Et qu'en sait on ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Toute l'equipe est bonne .
Meme en cas de depart de Romain ça tournera.
Meme en cas de depart de Romain ça tournera.
-
damienlucas
- Donateur
Je ne vois pas forcement Romain quitter le club de sitôt. Tant que l'on évoluera en L1 pas certain qu'il quitte le navire. Je verrais plutôt Traoré partir en fin de saison si il continu sur sa lancée.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+1. Ou comment crier avant d'avoir mal... Question d'état d'esprit sans doute.Touriste a écrit :Ca me déprime de constater que l'on puisse déjà penser au départ de Thomas en imaginant même sa destination
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ce qui est bizarre, c'est que ce soit uniquement pour lui que certains parlent de départ (+ Ndoye, mais plus depuis 1 mois)...
Il est très bon, mais pas au dessus des autres. Avec cette logique, on peut dire que 15 joueurs sont déjà assurés de partir dans des gros clubs en fin de saison, ou tiens, même dés janvier, pour pousser la parano encore plus loin... 
- jjffll
- Scoïste, enfin !
d'accord avec toi, nous avons 15 joueurs de bons niveaux, solidaires et qui sont de bons professionnels.Manu-49 a écrit :Ce qui est bizarre, c'est que ce soit uniquement pour lui que certains parlent de départ (+ Ndoye, mais plus depuis 1 mois)...Il est très bon, mais pas au dessus des autres. Avec cette logique, on peut dire que 15 joueurs sont déjà assurés de partir dans des gros clubs en fin de saison, ou tiens, même dés janvier, pour pousser la parano encore plus loin...
avec la patte Le Dizet attention au syndrome nantais, nos guerriers sont bons dans le collectif, que feraient-il ailleurs????
Mais arrêtez donc de parler du départ de Thomas , je sais qu'il se plaît beaucoup à Angers et qu'il ne partirai pas n'importe où et en plus avec l'accord du club car ce n'est pas quelqu'un qui irait au clash avec le SCO pour aller ailleurs et peut être ne pas jouer , ce n'est vraiment pas sa mentalité et il sait où il était quand le SCO est venu le chercher . S'il doit partir ça se fera et tout le monde sera gagnant
Pourquoi pas THOMAS en 6 comme l'année dernière en 1/2 finale de la coupe de France à Rennes mais je n'y crois pas trop quand même car la charnière centrale actuelle avec Traoré est vraiment un des points forts du SCO cette année .
tu poses les questions et tu donnes la réponseford a écrit :Pourquoi pas THOMAS en 6 comme l'année dernière en 1/2 finale de la coupe de France à Rennes mais je n'y crois pas trop quand même car la charnière centrale actuelle avec Traoré est vraiment un des points forts du SCO cette année .
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bel hommage de plus pour ce sacré jeune homme qu'est Romain.
Yes we did !
- footpassion49
- Donateur
Bel article. Personnellement, je n'échangerais notre charnière centrale Traore - Thomas contre aucune autre en L1 cette saison. Il y a peut-être des joueurs avec plus d'expérience ou de technique, mais nos deux défenseurs centraux compensent largement par leur état d'esprit et volonté de progresser.
Quel exemple pour nos jeunes , il explique dans son article à FF qu'il ne faut jamais rien lâché même quand il a perdu son contrat pro à Brest il a su rebondir en CFA à Carquefou et regravir tous les échelons jusqu'à la ligue 1 avec Angers . Chapeau bonhomme !
- Bessonno
- Donateur
Attention Romain, encore trois ou quatre matchs comme ça et les sollicitations ne pourront plus se refuser

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ooooops! on ne peut plus ouvrir un topic de joueurs sans lire " sollicitation" "mercato" statistiques" "source sures"......Bessonno a écrit :Attention Romain, encore trois ou quatre matchs comme ça et les sollicitations ne pourront plus se refuser![]()
![]()
![]()
le revers de la médaille sans doute.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Très sûr aussi techniquement.
Yes we did !