Il a pas non plus été à la rue.CCSCO a écrit :Moulin a voulu le récompenser de sa bonne prestation à Lyon, mais il a pris le bouillon face à Khazri.
Il est moins tonique que Vincent c'est sûr.
Je retiens surtout son sublime sauvetage sur crivelli.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Il a pas non plus été à la rue.CCSCO a écrit :Moulin a voulu le récompenser de sa bonne prestation à Lyon, mais il a pris le bouillon face à Khazri.
Sauvetage car il gère asez moyennement son marquage et l’appréciation de la trajectoire du centre, heureusement qu'il se récupère car si Crivelli la met on aurait dit qu'il est le gros fautif sur cette occasion.Tenma a écrit :Il a pas non plus été à la rue.CCSCO a écrit :Moulin a voulu le récompenser de sa bonne prestation à Lyon, mais il a pris le bouillon face à Khazri.
Il est moins tonique que Vincent c'est sûr.
Je retiens surtout son sublime sauvetage sur crivelli.
C'est dans son contrat.Tiwy a écrit :Pourquoi fait il au moins 1 fois par match un centre qui part à la Baumette ?
Tu envoies du pâté toi depuis quelques temps!Tiwy a écrit :Pourquoi fait il au moins 1 fois par match un centre qui part à la Baumette ?
Sous contrat avec la NASA.Tiwy a écrit :Pourquoi fait il au moins 1 fois par match un centre qui part à la Baumette ?
A l'image de l'équipe et de l'entraineur !foppa2149 a écrit :Particulièrement peu inspiré ce soir
Pire... sur le 1er but c'est Ketkéo qui fait son travail de latéralSCOubi a écrit :Je me suis infligé quelques revisionnages et séquences du match, sur le 1er but, le Ballon lui passe entre les jambes, et surtout sur le 3eme, il s'accroche à l'attaquant et ne saute même pas
on adore ses qualités de battant et son esprit "guerrier" mais il faut reconnaitre que ce qui se fait de mieux (voir 1ère partie de saison) en latéraux c'est bien : Manceau à droite et surtout Andreu à gauche...revenir à ces "fondamentaux", une des clés d'un retour à cette "base-pilier" qui était notre réussite !TheParisianFox a écrit :Pire... sur le 1er but c'est Ketkéo qui fait son travail de latéralSCOubi a écrit :Je me suis infligé quelques revisionnages et séquences du match, sur le 1er but, le Ballon lui passe entre les jambes, et surtout sur le 3eme, il s'accroche à l'attaquant et ne saute même pas
+ 1Tiwy a écrit :Joueur très attachant. Et en parlant de son image évoquée dans ce reportage, je n'ai jamais trouvé ce joueur méchant. Engagé, parfois limite, volontaire, qui ne lâche rien, oui. Mais jamais méchant.
708 minutes dont 45 de la 1ère à la 17ème journée.jourdesco a écrit :708 minutes de jeu depuis le début du championnat. Soit à peine 8 matchs...
Vite du repos, même El Khomeri ne le ferait pas autant travailler!