Keserü, Boyer.Tranquilou a écrit :J'vois pas qui on aurait peu vendrelacouture.49 a écrit :Un truc , que pas beaucoup de forumistes ont fait allusion ; que cela fait du bien , de ne pas vendre au mercato pour aider les finances ...............c'est aussi une preuve que le sco avanceau regard de l'effectif et au rapport qualité prix
Mercato hivernal 2012/2013
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato hivernal 2012/2013
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ben.20.100 a écrit :Et encore !! ATIK ATIK ATIK aïe, aïe, aïe...Coubertin a écrit : +1. L'info n'est sûre que quand elle est communiquée par le club.![]()
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Effectivement, ça me semble intéressant de pouvoir débriefer sur le sujet. Au moins jusqu'en début de semaine prochaine, après on verra.Tranquilou a écrit :Pourquoi fermer ? Si certains souhaitent encore s'exprimer...On va finir par s'y perdre avec tous ceux qui semblent s'identifier aux modos ou admis ...ils sont assez grand pour savoir ce qu'ils ont à faire, non?jjffll a écrit :les admins peuvent fermer ......c'est fini
C'est pas très démocrate ton intervention ...
Yes we did !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Mercato estival 2011Coubertin a écrit :Rafraichis mes méninges , je ne me souviens plus quand ils ont donné une info de transfert qui était fausse sur le site off. ?Ben.20.100 a écrit :Et encore !! ATIK ATIK ATIK aïe, aïe, aïe...Coubertin a écrit : +1. L'info n'est sûre que quand elle est communiquée par le club.![]()
- FloViveAngers
- Donateur
Charbo, paulo, bruno ... Vente autant par interêt sportif pour le joueur que pour rééquilibrer le budget.Tranquilou a écrit :Tu voulais vendre qui ?Zikaz a écrit :C'est aussi ce que j'ai pensé en voyant, ce matin, que nous n'avions vendu personne.lacouture.49 a écrit :Un truc , que pas beaucoup de forumistes ont fait allusion ; que cela fait du bien , de ne pas vendre au mercato pour aider les finances ...............c'est aussi une preuve que le sco avance
Notre club dégage un sentiment de stabilité qui explique, sans nul doute, notre excellent classement comparé à notre petit budget.
Pourvu que ça dure...
Quels sont les joueurs qui sont partis aux mercatos d'hiver lors des précédentes saisons ?
Regarde l'effectif de la cfa2 lorsque les pros sont loin de la base ?
J'ai un peu de mal à suivre
PS : Autant pour moi je suis hors sujet
Modifié en dernier par FloViveAngers le ven. 01 févr., 2013 4:55 pm, modifié 3 fois.
1,5 million pour 4 mois de contrat, ça aurait été l'arnaque du siècle.lacouture.49 a écrit :keserü pour 1,5ME
Boyer pour 1ME
Pour info, Gouffran est parti pour à peine plus.
Croaaaa!!!
Sans parler des années PN qui sont un modèle d'instabilité, je crois me rappeler que nous avons vendu Alo'o Efoulou et BEM au mercato d'hiver (même si on obtenu le prêt derrière).Tranquilou a écrit :Tu voulais vendre qui ?Zikaz a écrit :C'est aussi ce que j'ai pensé en voyant, ce matin, que nous n'avions vendu personne.lacouture.49 a écrit :Un truc , que pas beaucoup de forumistes ont fait allusion ; que cela fait du bien , de ne pas vendre au mercato pour aider les finances ...............c'est aussi une preuve que le sco avance
Notre club dégage un sentiment de stabilité qui explique, sans nul doute, notre excellent classement comparé à notre petit budget.
Pourvu que ça dure...
Quels sont les joueurs qui sont partis aux mercatos d'hiver lors des précédentes saisons ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
je compte les bonus avec .............c'est comme cela les transferts aujourd'hui
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
J'ai bien précisé mercato d'hiver. Alo'o et BEM sont partis l'été....Zikaz a écrit :Sans parler des années PN qui sont un modèle d'instabilité, je crois me rappeler que nous avons vendu Alo'o Efoulou et BEM au mercato d'hiver (même si on obtenu le prêt derrière).Tranquilou a écrit :Tu voulais vendre qui ?Zikaz a écrit : C'est aussi ce que j'ai pensé en voyant, ce matin, que nous n'avions vendu personne.
Pourvu que ça dure...
- Tranquilou
- Donateur
C'est à dire?lacouture.49 a écrit :je compte les bonus avec .............c'est comme cela les transferts aujourd'hui
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bonus sur la place de l'équipe en championnat.Tranquilou a écrit :C'est à dire?lacouture.49 a écrit :je compte les bonus avec .............c'est comme cela les transferts aujourd'hui
Perfs du joueur
ect...
Certes mais 1,5 million pour un joueur libre dans 4 mois et qui n'a jamais confirmé en L1, ça pique un peu.FiFty a écrit :Bonus sur la place de l'équipe en championnat.Tranquilou a écrit :C'est à dire?lacouture.49 a écrit :je compte les bonus avec .............c'est comme cela les transferts aujourd'hui
Perfs du joueur
ect...
Bref, il partira gratos de toute façon.
Croaaaa!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Et encore !! ATIK ATIK ATIK aïe, aïe, aïe...
[/quote]
Rafraichis mes méninges , je ne me souviens plus quand ils ont donné une info de transfert qui était fausse sur le site off. ?
[/quote]
Mercato estival 2011[/quote]
Précises SVP. Je ne me souviens vraiment plus quel joueur avait signé chez nous ( ou un joueur du SCO dans un autre club...) , que le site off. avait annoncé officiellement , mais qui s'est avéré être faux ...J'ai beau chercher, ma mémoire me joue des tours...
Rafraichis mes méninges , je ne me souviens plus quand ils ont donné une info de transfert qui était fausse sur le site off. ?
Mercato estival 2011[/quote]
Précises SVP. Je ne me souviens vraiment plus quel joueur avait signé chez nous ( ou un joueur du SCO dans un autre club...) , que le site off. avait annoncé officiellement , mais qui s'est avéré être faux ...J'ai beau chercher, ma mémoire me joue des tours...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Mercato estival 2011Coubertin a écrit :Rafraichis mes méninges , je ne me souviens plus quand ils ont donné une info de transfert qui était fausse sur le site off. ?Ben.20.100 a écrit :Et encore !! ATIK ATIK ATIK aïe, aïe, aïe...![]()
Suffit de lire pourtant, Fatih ATIK. Annoncé officiellement par liste off mais le joueur s'est rétracté.Coubertin a écrit : Précises SVP. Je ne me souviens vraiment plus quel joueur avait signé chez nous ( ou un joueur du SCO dans un autre club...) , que le site off. avait annoncé officiellement , mais qui s'est avéré être faux ...J'ai beau chercher, ma mémoire me joue des tours...
Modifié en dernier par Ben.20.100 le ven. 01 févr., 2013 5:42 pm, modifié 1 fois.

- jjffll
- Scoïste, enfin !
Merci Tranquilou........pour la leçon de démocratieTiwy a écrit :Effectivement, ça me semble intéressant de pouvoir débriefer sur le sujet. Au moins jusqu'en début de semaine prochaine, après on verra.Tranquilou a écrit :Pourquoi fermer ? Si certains souhaitent encore s'exprimer...On va finir par s'y perdre avec tous ceux qui semblent s'identifier aux modos ou admis ...ils sont assez grand pour savoir ce qu'ils ont à faire, non?jjffll a écrit :les admins peuvent fermer ......c'est fini
C'est pas très démocrate ton intervention ...
Et je constate que le niveau des échanges est monté en intérêts cet après-midi.
donc débrief utile
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Si il marque encore une dizaine de buts et qu'il nous met sur le podium à la 38 eme j ça ne ma gène pas que claudiu parte gratos !jourdesco a écrit : Certes mais 1,5 million pour un joueur libre dans 4 mois et qui n'a jamais confirmé en L1, ça pique un peu.
Bref, il partira gratos de toute façon.
(surtout qu'on doit donner la moitié du transfert aux canaris )
on se positionne pour récupérer Alo'o qui a récupéré ses jambes
- Tranquilou
- Donateur
Pas forcé de lirejjffll a écrit :Merci Tranquilou........pour la leçon de démocratieTiwy a écrit :Effectivement, ça me semble intéressant de pouvoir débriefer sur le sujet. Au moins jusqu'en début de semaine prochaine, après on verra.Tranquilou a écrit : Pourquoi fermer ? Si certains souhaitent encore s'exprimer...On va finir par s'y perdre avec tous ceux qui semblent s'identifier aux modos ou admis ...ils sont assez grand pour savoir ce qu'ils ont à faire, non?
C'est pas très démocrate ton intervention ...![]()
Et je constate que le niveau des échanges est monté en intérêts cet après-midi.
donc débrief utile
- Bessonno
- Donateur
Tiens, on dirait que tranquilou t'as mis une jjffll
!!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Suffit de lire pourtant, Fatih ATIK. Annoncé officiellement par liste off mais le joueur s'est rétracté.[/quote]Coubertin a écrit : Précises SVP. Je ne me souviens vraiment plus quel joueur avait signé chez nous ( ou un joueur du SCO dans un autre club...) , que le site off. avait annoncé officiellement , mais qui s'est avéré être faux ...J'ai beau chercher, ma mémoire me joue des tours...
Ah oui, lui , c'est vrai, je l'avais oublié...
C'est vrai que le site off avait annoncé son arrivée suite à un accord moral , mais il avait rien signé il me semble.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Je ne penses que la phrase de jj était juste un clin d'oeil sur le fait qu'on était plus le 31/01 mais le 1/02, et que le mercato était fini. Pas de quoi s'offusquer.jjffll a écrit :les admins peuvent fermer ......c'est fini
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Pfff mais qu'est ce que tu racontes toi...Tranquilou a écrit :Suite à ce que j'ai marqué ci-dessus, mentionner "source très proche du staff" est une connerie de gamin. Imagine que le staff lise ça, il va vouloir savoir qui a parlé, logique non et, s'il trouve la personne, elle va sans aucun doute se faire remonter les bretelles...à cause de TOIEl phenomeno a écrit :Monaco ferait le forcing pour keseru , selon une source tres proche du staff.. Ils ont déjà 45 joueurs ses cons la ca leur suffit pas?
Tout part d' une info que je n'avais pas vu sur l'equipe le matin et qu'on m'a dit avant que je puisse la lire. C'est surment d'ailleur pour ca que la personne en question me l'a divulguer. Tu sais meme pas pour qui et dans quoi je taff et tu affirmes, un peu comme jourdesco, que ce sont des aneries de gamin. Vous faites une bonne brochette de solidaire
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quel drôle de bonhomme que ce El Phenomeno !
Allez, on se serre les coudes pour le match de ce soir qui pourrait nous amener sur le podium.
Allez, on se serre les coudes pour le match de ce soir qui pourrait nous amener sur le podium.
Yes we did !
Accord de principe, il avait rien signé, le joueurs était un abrutis fini donc bonBen.20.100 a écrit :
Suffit de lire pourtant, Fatih ATIK. Annoncé officiellement par liste off mais le joueur s'est rétracté.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est qui ?El phenomeno a écrit : "Je m'esquive, je vais retrouver dame ginette"
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
C'est dans le film Les Visiteurs, il me semble...Touriste a écrit :C'est qui ?El phenomeno a écrit : "Je m'esquive, je vais retrouver dame ginette"
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ha je manque vraiment de culture générale !Coubertin a écrit :C'est dans le film Les Visiteurs, il me semble...Touriste a écrit :C'est qui ?El phenomeno a écrit : "Je m'esquive, je vais retrouver dame ginette"
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
...Ou de mémoire
Comme tout le monde, t'as dû déjà voir ce navet ...
Comme tout le monde, t'as dû déjà voir ce navet ...
- lacouture.49
- Donateur
La semaine dernière , le sco a testé un ivoirien de 22 ans Hermann Kakou ........en prévision d'un départ de dernière minute............sans suite
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Il était vraiment pas loin de la sortie claudio! 
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Convoité par Lille en 2010 : http://www.footransferts.com/2010/07/ex ... n-au-losc/lacouture.49 a écrit :La semaine dernière , le sco a testé un ivoirien de 22 ans Hermann Kakou ........en prévision d'un départ de dernière minute............sans suite
Yes we did !