Qui a dit que WB derangeait au niveau de l'etat???? Par contre au niveau local c'est une autre histoire et le mechanisme me semble etre le meme... La pression mise par WB sur le stade (plus d'autres affaires) est reste en travers de la gorge d'Antonini sachant que pendant les municipales Bechut lui etait OK pour le nouveau stade...Tinus4985 a écrit :C'est peut être le truc le plus ridicule que j'ai entendu sur ce fil. W.B. ce n'est pas Tapie, il ne dérange parsonne au somet de l'état...Touriste a écrit :Vieille garde soulève toutefois un pb de timing que j'ai déjà évoqué : je suspecte que cette affaire, les gardes à vue et la convocation de WB devant la justice, ne sortent pas maintenant par hasard, à trois semaine d'un quart de finale de CDF (a deux désormais).
Voyez ce qui se passe dans des villes comme montpellier et le mans... Des hommes comme Nicolin et Lagarda ont pris tellement de poids sur un plan local que les Mairies sont obliges de travaille avec eux... Et ca Antonini ne le souhaite pas...
Quand a notre chere mairie, maintenant que l'on sait qu'elle avait acces aux chiffres et qu'elle semblait au courant, quoi de plus facile pour elle que de malicieusement glisser le dossier entre les mains de notre bonne vieille justice quand le timing lui semble approprie...
Je le repete une bonne foi pour toute... Un SCO en haut de l'affiche (ligue 1) voudra obligatoirement dire davantage d'efforts (subvention + stade + centre de formation etc etc...) de la part de la ville...
Et ca Antonini ne le souhaite pas non plus...