Chichejourdesco a écrit :RDV samedi 16h devant le Crédit Agricole, on fera un cortège pour y aller.Nisco a écrit :J' ai comme une envie d' aller caguer sur le comptoir du K9
Steve SAVIDAN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Nisco
- Donateur
Re: Steve SAVIDAN
La voix de Saint Leo !
-
calimero
- Donateur
J'ai apprécié le joueur (même avant qu'il ne soit pro ,je le trouve sympa au quotidien ,mais il m'insupporte comme commentateur des matchs du Sco!
Modifié en dernier par calimero le mer. 26 mars, 2014 12:04 am, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
MDR !!!Nisco a écrit :J' ai comme une envie d' aller caguer sur le comptoir du K9
Sincèrement, je ne supporte plus sa subjectivité.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Sur son compte twitter @SAVIDANSTEVE il félicite tous les joueurs de l'équipe pour leur qualification
Il aurait pris deux autostoppers pour se rendre a guegnon j aimerais savoir si il y a quelqu un du forum !
Je confirme, car ces 2 auto-stoppeurs étaient avec nous dans le parcage; par contre, je ne sais pas comment ils sont rentrés sur Angers, car il ne pouvait pas les ramener, et nous étions au completrenaudo a écrit :Il aurait pris deux autostoppers pour se rendre a guegnon j aimerais savoir si il y a quelqu un du forum !
Il est souvent un brin anti chauvin mais hier je ne vois pas ce qu il a fait de mal .calimero a écrit :J'ai apprécié le joueur (même avant qu'il ne soit pro ,je le trouve sympa au quotidien ,mais il m'insupporte comme commentateur des matchs du Sco!
au contraire il a ete bien gentil avec le sco qui n a rien montré contrairement a moulins qui a proposé du jeu avec des enchainements techniques coherents.
franchement je vois pas quoi lui reprocher.
- Matt
- Scoïste, enfin !
je me suis fait la même réflexion, je le trouve juste face aux prestations du sco, je dirais même qu'il est plus dur avec le sco comme nous le sommes car supporters comme lui.Tenma a écrit :Il est souvent un brin anti chauvin mais hier je ne vois pas ce qu il a fait de mal .calimero a écrit :J'ai apprécié le joueur (même avant qu'il ne soit pro ,je le trouve sympa au quotidien ,mais il m'insupporte comme commentateur des matchs du Sco!
au contraire il a ete bien gentil avec le sco qui n a rien montré contrairement a moulins qui a proposé du jeu avec des enchainements techniques coherents.
- 1956
- Donateur
Le problème est que lorsque quelqu'un comme Savidan émet un avis (pour ou contre le SCO...) le supporter n'entend que le négatif dit sur son club et ne l'accepte pas. Finalement cela ne m'étonne pas que les gens adorent le Zidane qui ne dit rien pour fâcher, qu'on entend à peine, qui est d'accord avec tout le monde et qui est donc inodore et sans saveurs...........Matt a écrit :je me suis fait la même réflexion, je le trouve juste face aux prestations du sco, je dirais même qu'il est plus dur avec le sco comme nous le sommes car supporters comme lui.Tenma a écrit :Il est souvent un brin anti chauvin mais hier je ne vois pas ce qu il a fait de mal .calimero a écrit :J'ai apprécié le joueur (même avant qu'il ne soit pro ,je le trouve sympa au quotidien ,mais il m'insupporte comme commentateur des matchs du Sco!
-
Afrisco
- Donateur
+1Tenma a écrit :Il est souvent un brin anti chauvin mais hier je ne vois pas ce qu il a fait de mal .calimero a écrit :J'ai apprécié le joueur (même avant qu'il ne soit pro ,je le trouve sympa au quotidien ,mais il m'insupporte comme commentateur des matchs du Sco!
Je trouve qu'ils ont été très pro-sco
Loin des yeux mais près du coeur !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Personnellement, je le trouve très subjectif vis-à-vis du SCO.
Quant à Zizou, le voir jouer pouvait m'émerveiller, l'écouter parler ne m'intéresse absolument pas.
Quant à Zizou, le voir jouer pouvait m'émerveiller, l'écouter parler ne m'intéresse absolument pas.
Yes we did !
-
calimero
- Donateur
Entièrement d'accord.Tiwy a écrit :Personnellement, je le trouve très subjectif vis-à-vis du SCO.
Concernant Zizou,l'idolâtrie des médias,même quand il enfile les perles,m'exaspère!(j'ajouterai"mon dieu ce noeud de cravate!
-
calimero
- Donateur
Pour une fois,totalement en désaccord!Afrisco a écrit :+1Tenma a écrit :Il est souvent un brin anti chauvin mais hier je ne vois pas ce qu il a fait de mal .calimero a écrit :J'ai apprécié le joueur (même avant qu'il ne soit pro ,je le trouve sympa au quotidien ,mais il m'insupporte comme commentateur des matchs du Sco!
Je trouve qu'ils ont été très pro-sco
A l'entendre j'avais l'impression d'assister à un duel opposant"BarçaMoulins "à une équipe composée de joueurs aux pieds carrés(j'avoue que je le pense parfois aussi
- lacouture.49
- Donateur
il revient au foot , en devenant l'adjoint de L.Duarte à Beaucouzé(dsr)
Présent aussi sur x !
? Fini eurosport ?lacouture.49 a écrit :il revient au foot , en devenant l'adjoint de L.Duarte à Beaucouzé(dsr)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Oh je ne pense pas. Si Arsène arrive à cumuler, pour Savidan ça ne devrait pas poser problème.Tenma a écrit :? Fini eurosport ?lacouture.49 a écrit :il revient au foot , en devenant l'adjoint de L.Duarte à Beaucouzé(dsr)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Open bar au K9 pour toutes les after des U19 : les 3ème mi-temps seront animées !!!lacouture.49 a écrit :http://www.scb-football.com/U19-Steve-Savidan-prend-en-charge-la-categorie_a180.html
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
lacouture.49 a écrit :http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot-ligue-2-valenciennes-cherche-toujours-son-ia182b206n3269621
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Le garçon confondrait SCO et affaire perso, ça fait un peu cours de récré...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Quelqu'un a des précisions, des explications à propos de ces Tweets ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
je crois qu'il y a eu un problème l'an dernier le soir de la montée, tous les joueurs + staff devaient se retrouver au K9 et finalement l'espace qui leur était réservé n'étant pas suffisant et plus petit que ce qui avait été prévu, certains avaient dû aller ailleurs (au Carré??) et le groupe n'avait pas fait la fête ensemble, ce qui avait fait quelques histoires...
Un rapport??
Un rapport??
Non aucun ( pour le passage de l'équipe lors de la montée ), le k9 n'est pas forcement "clean" et donc pour la réputation de certains joueurs et l'image que le club souhaite vouloir renvoyer..
Après Savidan explique qu'il ne comprends pas que certains joueurs ne viennent plus et que lui ne s'arrête pas au blabla sur notre club pour y venir voir quelques matchs.
Après Savidan explique qu'il ne comprends pas que certains joueurs ne viennent plus et que lui ne s'arrête pas au blabla sur notre club pour y venir voir quelques matchs.
Downtown Angers
Apparemment il a fait une sortie assez pathétique sur le manque d'engouement à Angers autour de l'Euro2016. Et il ne comprend pas que la municipalité privilégie le Tour de France.
C'est pourtant simple Steve, Angers et le grand Ouest ne sont pas du tout concernés directement par l'Euro (à part 3-4 bleds qui accueillent des camps de base). Alors que le tour de France arrive au cœur de la ville et offrira une exposition mondiale (1er événement sportif annuel au monde quand même).
C'est pourtant simple Steve, Angers et le grand Ouest ne sont pas du tout concernés directement par l'Euro (à part 3-4 bleds qui accueillent des camps de base). Alors que le tour de France arrive au cœur de la ville et offrira une exposition mondiale (1er événement sportif annuel au monde quand même).
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En dehors du foot, l'ami Steve reste un peu à la rue.jourdesco a écrit :Apparemment il a fait une sortie assez pathétique sur le manque d'engouement à Angers autour de l'Euro2016. Et il ne comprend pas que la municipalité privilégie le Tour de France.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)