[2015-2016] Abonnements et prix des billets

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Re: [2015-2016] Abonnements et prix des billets

Message par PierrantSCO »

Avec de tel prix, ça laissera ptetre une chance d'en avoir. Peut-être.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Ca évitera d'avoir des gros footix angevins qui viendront supporter le PSG !

Seulement angers !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

scoiste49 a écrit :Ca évitera d'avoir des gros footix angevins qui viendront supporter le PSG !

Seulement angers !
c'est pas sûr ! j'en connais qui supporte le psg a angers et qui sont prêt a tout pour voir ce match ( et non voir le sco ).
eh oui...le monde est mal fait :???:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

en gros vos ete pas abonnés pas de place sauf si vous en connaissez

c'est la que je me dit heureusement que je me suis réabonné, je paye 7,50 la places, la rien que pour Paris 35 euros la place c'est l’équivalent de 5 match pour moi.
Modifié en dernier par cedric49 le lun. 02 nov., 2015 10:51 pm, modifié 2 fois.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Même si je trouve logique que les abonnés sont privilégiés, le club se moque quand même des non-abonnés en parlant d'une session de vente probable le 24 novembre.

Ce match est attendu, la très grande majorité des abonnés prendront cette seconde place, si comme l'explique lacouture, on rajoute les partenaires, ce sera plein avant le 24, où alors il restera quoi.. 500 places !
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

C'est la loi de l'offre et de la demande qui est appliquée par l'équipe marketing. Vivement le stade de 20 000 places lol.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

si 7000 abonnés prennent une place chacun ça fera 14 000 places vendues au soir du 21 novembre ( ce qui est + que probable )...donc il ne restera rien pour le grand public.
on savait tous en s'abonnant qu'on était sûr d'avoir sa place pour le psg.
ce qui explique que la campagne d'abonnement a connu un tel succès.

pickeu a parler de phénomène de frustration avec cette campagne...là elle sera a son apogée cette frustration pour certains
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Il y aura évidemment des places à vendre très chers jusqu'au soir du match, en particulier pour ces fameux footix que vous détestez tant, mais des footix riches ! Dire que JB sera uniquement constitué de supporters angevins le soir du PSG, c'est faire preuve de beaucoup de naïveté...
calimero
Donateur

Message par calimero »

jourdesco a écrit :
do marco a écrit :Aucun coup marketing en faisant un pack sur deux ou trois matchs. Tout le monde le fait sauf nous c'est n'importe quoi! Ça permet d'avoir un stade plus garni pour le prochain match.
C'est la venue de Bordeaux.
Vu le niveau des Girondins, le stade n'est pas encore plein!
Voyons Jourdesco,maintenant on vient voir le Sco et non l'équipe adverse(sauf pour les Parisiens mais là même un stade de 30000 places aurait été insuffisant!). :D
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je m'attends à une hausse vertigineuse du prix des abonnements la saison prochaine! :(
serein49
Minime

Message par serein49 »

et bien ça sera sans moi ! et en plus sans regrets !
Je ne cautionnerai pas de tels tarifs....
Saison 2014/2015 > 15 € pour 3
Début 2015/2016 > 30 € pour 3
SCO Rennes : 43 €
SCO PSG : 75 € ! pour 3 !
Par ailleurs, je prédis une ambiance de m...car évidemment pour un grand nombres de spectateurs , ce sera leur seule sortie de l'année...
je garde mes sous pour les autres matchs
Amusez vous bien !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

scoiste49 a écrit :Ce match est attendu, la très grande majorité des abonnés prendront cette seconde place, si comme l'explique lacouture, on rajoute les partenaires, ce sera plein avant le 24, où alors il restera quoi.. 500 places !
Non pour ma part (je n'ai pas encore été sollicité). Je n'ai pas envie de faire la queue tout mon samedi pour prendre une pauvre place en plus de ma carte.

J'espère que le club ne fera pas l'erreur de 2011 en ne proposant qu'un seul guichet, avant de se rendre compte de sa boulette.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Je n'aurai qu'un seul mot pour qualifier cette politique tarifaire : honteuse ! On nous vend semaine après semaine que le SCO est un "petit" club, qui se bat avec ses valeurs, qui ne fait pas partie du gratin de la ligue 1... sauf que, pour faire rentrer des sous, on n'hésitera pas à proposer des tarifs équivalents à ceux proposés au Parc ou à Lyon. Même le Vélodrome (autrement plus confortable) est plus accessible !
A proposer des tarifs pareils, on oublie que le foot demeure un sport populaire, et que c'est son accessibilité qui en fait un sport permettant la ferveur, ou tous les CSP se retrouvent.
Contre le PSG, on aura les abonnés (tant mieux pour eux), les Parisiens de province, les riches.
On met de côté les familles, les enfants, alors qu'il aurait fallu les attirer pour qu'ils puissent voir "en vrai" les stars qu'ils voient à la télé.
Sans compter que les recettes de billetterie ne rapportent quasiment rien, surtout pour un stade de 15000 places, en comparaison avec une vente de joueurs, dont on peut raisonnablement estimer qu'on vendra quelques joueurs l'été prochain qui nous feront gagner bien plus que la billetterie, sans compter une vente de Boufal.
Je ne remets pas en cause le taf fait par SC depuis son arrivée mais là, on fait fausse route.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

D'un côté, oui, cette politique tarifaire est honteuse.
D'un autre côté, je pense que ça va limiter le nombre de personnes qui viennent justement pour voir uniquement ces "pseudos-stars". Et ça, c'est tant mieux.
...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tu as raison, Xavier, mais tout le monde, ou presque (à part quelques supporters encore lucides ou solidaires) s'en fiche. Que le marché noir fonctionne déjà à plein, ne sensibilise personne : c'est chacun pour sa peau
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

DJPi a écrit :D'un côté, oui, cette politique tarifaire est honteuse.
D'un autre côté, je pense que ça va limiter le nombre de personnes qui viennent justement pour voir uniquement ces "pseudos-stars". Et ça, c'est tant mieux.
Non Djpi. Il y aura toujours plein de gens pour mettre beaucoup d'argent pour voir le PSG, y compris à Angers. Comme dit plus haut, les plus pénalisés, sont les véritables amateurs de foot
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Touriste a écrit :
Non Djpi. Il y aura toujours plein de gens pour mettre beaucoup d'argent pour voir le PSG, y compris à Angers. Comme dit plus haut, les plus pénalisés, sont les véritables amateurs de foot
Mettre de l'argent c'est bien, quand il reste des places, c'est mieux ;)
Et je suis d'accord sur qui est le plus pénalisé. D'où le fait que je sois partagé. Mais je reste persuadé qu'on limite quand même le risque de l'envahissement de "pseudo-parisiens" ...
...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

je me propose de faire 5 heures de queue sous la pluie le jour de la vente aux abonnés pour prendre une place que je revendrais 250 euros ou quelle soit située.

me contacter par MP si vous voulez voir Zlatan sur le banc....................... ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mike
Donateur

Message par mike »

Je comprends parfaitement les critiques mais au bout d'un moment le business "prime", et la place peux être à 200 € en JB y'aura toujours des gens qui prendront, je prends exemple d'Apple qui chaque années se gave sur le prix du phone et ça n'empêche pas à chaque fois de progresser sur les ventes.
Downtown Angers
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

jjffll a écrit :je me propose de faire 5 heures de queue sous la pluie le jour de la vente aux abonnés pour prendre une place que je revendrais 250 euros ou quelle soit située.

me contacter par MP si vous voulez voir Zlatan sur le banc....................... ;)
d'où le prix de la place en JB centrale ! Ok je comprend mieux les 100€ :D

Bon, j'hésite aussi à faire la même :up:
(ce ne serait, évidement que dans un but noble > m'enrichir financer l'application sur iPhone ^^)
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Rorix a écrit :
jjffll a écrit :je me propose de faire 5 heures de queue sous la pluie le jour de la vente aux abonnés pour prendre une place que je revendrais 250 euros ou quelle soit située.

d'où le prix de la place en JB centrale ! Ok je comprend mieux les 100€ :D

Bon, j'hésite aussi à faire la même :up:
(ce ne serait, évidement que dans un but noble > m'enrichir financer l'application sur iPhone ^^)
Ouais bah Cisco et Francesco devrait mettre la main au portefeuille pour cette appli. :up:
Honteux d'être exclus car sous iOS! :hihi: :lol:
Croaaaa!!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Des People Angevins à JB pour la réception du PSG ? :D

Perso, je prendrais le contre-pied en mettant toutes le places à 10 Euros

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

http://www.angers-sco.fr/actualite/2582 ... and-Public

2 réactions possibles : soit :lol: , soit :( .

Finalement, c'est pas mal BeIn...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

broc49 a écrit :Si on a 3 cartes d'abonnement, 1 adulte et 2 enfants, on a le droit à 3 places?
Je me répond :up:
On a bien le droit à autant de place que l'on a de cartes d'abonnements, 3 places à 250 jjffll je vais pouvoir payer la PS4 avec FIFA16 pour le fiston :D
hawkspowa1283
Minime

Message par hawkspowa1283 »

Personnellement j'ai été voir Rennes-PSG vendredi pour mon 1er match de Paris sous l'ére Qatari.. Et sans méchanceté on peut s'attendre a la meme chose a Jean Bouin :

- Un effectif largement remanié : Ce sera le 2eme match du PSG d'une série de 10 matchs en 29 jours ! Quand je pense que Zlatan, Cavani, Marquinhos, Luiz, Verrati et Motta était au repos, on peut s'attendre a quelque chose de similaire

- Le PSG considérera ce match comme un petit objectif : Le déplacement a Nice, puis la récéption du Shaktar et de Lyon seront bien plus important.. On peut donc s'attendre a voir une équipe mixé

- Le PSG joue vraiment trop tranquille en championnat et ca en devient... emmerdant. Le match contre Rennes était le summum de suffisance avec un jeu lent, fait de conservation a l’extrême... et finalement il aurait pu se faire sanctionner en 1ere MT mais Rennes est tellement d'un niveau pathétique qu'il n'y avait pas vraiment de danger.

En gros je m'attends a une équipe a la con du style : Trapp, VDV - Kimpenbé - Marquinhos - Kurzawa, Stambouli - Rabiot - Matuidi, Lucas - Pastore - Cavani

Et ca ce serait au mieux je pense.. Et franchement ca vaut pas ce pris personnellement. Ca me coûtera moins cher de voir le SCO a Rennes, Nantes, Paris voir même Marseille... et de voir le PSG/SCO match retour. Bien sur si je trouve des places, j'irais surement, mais ca sera un non événement pour moi, de plus en pleine semaine.. Rien a voir avec le Angers / Nimes de la montée :D
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Quel tarif en parcage?
Croaaaa!!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Si le club peut se faire un max d'argent, moi je dis tant mieux.

Par contre, je reviens encore une fois sur le fait que notre stade est trop petit, avec un stade de 25 000 places et sans limite d'abonnement, beaucoup de personnes seraient abonnées, et certains le seraient en grande partie pour voir ce match qui est inaccessible pour beaucoup en place sèche dans le JB actuel.
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

Ce n'est pas certain je connais plein de mecs qui s'en tapent du SCO et ne connaissent pas nos joueurs, ne viennent pas au stade . Par contre ils sont prêts à lâcher 50 euros pour voir Ibra et sa bande. Ca leur parait même normal comme tarif vu qu'ils ne viendront qu'une fois !
Faire payer ces gogos, quitte à frustrer les supps occasionnels ( comme moi ) le club a choisi ...
Allez HOP, Allez Hé
frankyky
Minime

Message par frankyky »

Personnellement la place que je vais prendre avec ma carte ça sera pas pour la refourgué a un supporter parisien donc oui je pense que le stade sera rempli de vrais angevins
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

jourdesco a écrit :Quel tarif en parcage?
http://billetterie.psg.fr/fr/footpro/99 ... ent-angers

25euros
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »