Pas de quoi fouetter un Goal au final !
Pado mène toujours aux points dans ce domaine

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Tenma a écrit :Pas impérial sur le deuxième but mais je m'attendais à une plus grosse boulette vu les commentaires !
Pas de quoi fouetter un Goal au final !
Pado mène toujours aux points dans ce domaine
Admet quand même que cela n'a rien a voir avec les buts que l'on reproche a Pado ou le danger était inexistant.v49 a écrit :Je n'imagine même pas la polémique et les critiques qui auraient fusées si cela avait été Padovani...![]()
Objectivité quand tu nous tiens...
As-tu vu Olimpa nous faire des bourdes du niveau de Pado qui coûtent 1 but voire des points? Des sorties au petit bonheur la chance?v49 a écrit :Je n'imagine même pas la polémique et les critiques qui auraient fusées si cela avait été Padovani...![]()
Objectivité quand tu nous tiens...
Comme JLG, hein?v49 a écrit : J'aimerais juste que ceux qui s'empressent de cracher sur Padovani aient le mérite,
et l'objectivité,
d'analyser les performances d'Olimpa à leur juste valeur.
v49 a écrit :Je constate simplement que sur chaque match à Jean-Bouin,
dès que le ballon s'approche d'Olimpa se sont tous les spectateurs qui retiennent leur souffle,
il ne se passe pas un match sans qu'il fasse une faute de main et/ou un dégagement foireux,
je ne conteste pas le fait qu'il puisse faire des erreurs,
mais le problème c'est qu'il est constant et régulié dans sa "médiocrité".
Après vous me direz,
"oé il ne nous a pas couté de points"
Il ne nous a pas couté de points car Mr Bartolomeu VARELA est atteint de cécité,
Ses dégagements foireux mettent en difficulté l'équipe à chaque fois,(Brest)
cette dernière étant obligé de reculée.
Et on subit,on recule là où on devrait au contraire prendre de l'air.
J'aimerais juste que ceux qui s'empressent de cracher sur Padovani aient le mérite,
et l'objectivité,
N'essaie pas de caricaturer la situation.jourdesco a écrit :Comme JLG, hein?v49 a écrit : J'aimerais juste que ceux qui s'empressent de cracher sur Padovani aient le mérite,
et l'objectivité,
JLG à qui on a promis le poste de coach à Bordeaux si Blanc partait, d'où son obsession de faire jouer le petit Kévin.
Tu as pris ça où ?jourdesco a écrit :Comme JLG, hein?v49 a écrit : J'aimerais juste que ceux qui s'empressent de cracher sur Padovani aient le mérite,
et l'objectivité,
JLG à qui on a promis le poste de coach à Bordeaux si Blanc partait, d'où son obsession de faire jouer le petit Kévin.
Si justement, c'est la question.v49 a écrit : Pk tu parles de JLG ?
il a fait ses choix,
c'est bon c'est entériné et ce n'est pas la question ici.
Oula tranquilou, du calme.tranquilou a écrit : Tu as pris ça où ?
Si Blanc part, c''est certainement un entraîneur d'une même pointure à qui il sera fait appelle et non à JLG qui a certes des capacités indéniables, mais qui n'a jamais entraîné en L!.
Car c'était tout simplement la condition siné qua non pour qu'il vienne au Sco.jourdesco a écrit :Si justement, c'est la question.v49 a écrit : Pk tu parles de JLG ?
il a fait ses choix,
D'ailleurs, peux-tu nous dire pourquoi JLG fait-il jouer Olimpa?
Non non Jourdesco,jourdesco a écrit :Si justement, c'est la question.v49 a écrit : Pk tu parles de JLG ?
il a fait ses choix,
D'ailleurs, peux-tu nous dire pourquoi JLG fait-il jouer Olimpa?
jourdesco a écrit :Oula tranquilou, du calme.tranquilou a écrit : Tu as pris ça où ?
Si Blanc part, c''est certainement un entraîneur d'une même pointure à qui il sera fait appelle et non à JLG qui a certes des capacités indéniables, mais qui n'a jamais entraîné en L!.![]()
Mon message était purement ironique, en référence à ceux qui nous rabâchent qu'Olimpa est titulaire car son contrat le veut... Les mêmes qui te disent ensuite que tu caricatures la situation.
Tout à fait ! Pour moi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.calimero a écrit :Disons que le niveau des 2 gardiens est proche!
Pour l'instant Olympa a la chance de ne pas payer cash ses erreurs,tant mieux pour lui et pour le Sco!
On peut simplement supposer que sur une durée équivalente à Pado(3 saisons)cette chance pourrait l'abandonner et il serait ,à son tour,mis en cause!
Je n'ai pas l'impression qu'il apporte un véritable plus!
+1, dommage que personne ne reprenne cette remarque car je me suis dit exactement la même chose. Ce qui est certain c'est qu'il est surpris par le départ du ballon et a aucun moment Allart fait un reel geste signifiant qu'il tire au but.Tenma a écrit :si c'est Ecuele qui marque je comprends qu'Olimpa soit surpris par un pointard .
Le gardien se base sur les mouvements de l'attaquant et là à aucun moment Allart n'arme sa frappe puisque c'est Ecuele qui lui chipe la balle du pointu et trompe Olimpa !
Pour moi cela explique son retard, mais peut être réalise t-il une légère faute de main.
Désolé v49, mais ici on parle d'Olimpa et ce n'es pas parce qu'on a quelques remarques positives envers ce joueur qu'on "s'empresse de cracher" sur Pado. Et de surplus, ce n'est pas parce qu'on ne partage pas le même avis que toi qu'on manque forcement d'objectivité.v49 a écrit :J'aimerais juste que ceux qui s'empressent de cracher sur Padovani aient le mérite,
et l'objectivité,
+1.tranquilou a écrit :Tout à fait ! Pour moi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.calimero a écrit :Disons que le niveau des 2 gardiens est proche!
Pour l'instant Olympa a la chance de ne pas payer cash ses erreurs,tant mieux pour lui et pour le Sco!
On peut simplement supposer que sur une durée équivalente à Pado(3 saisons)cette chance pourrait l'abandonner et il serait ,à son tour,mis en cause!
Je n'ai pas l'impression qu'il apporte un véritable plus!
Il a des chances de jouer, car Mathieu Dreyer n'est que gardien n°2 et CFA à Sochauxdo marco a écrit :Convoqué pour le match contre la croatie, a noter la non présence de placide.
Euh.....carasso a deja repris la compétition d'ailleurs il a autant de match joués (CFA en particulier) que matthieu dreyer...ymac49 a écrit :C'est sur qu'il jouera , il faut juste attendre carrasso se rétablisse et là on le verra sur la touche , se qui sera tout a fait normal ...