En plus tu as la tête sur les épaules et humble
Je le soutien moi kanga et quand je vois ce que tu écris, tu te montre respectueux du joueur et la discussion peux s'installer... tout l'inverse des vautours qui clament haut et fort que c'est une chèvre... Sa m'agace à un point....
C'est effectivement ainsi que je conçois un débat. Un forum est un lieu de discussion pas un journal intime ou l'on peut laisser libre cours à sa pensée sans restriction ni filtre. Ici on discute , on échange, on se bagarre , mais à coups d'argument , pas de chicayas ou de carabistouilles .
Enfin ce que j'en dis.
Revenons en à Kanga , puisque que ce débat reprend effectivement une tournure plus intéressante.
Pour moi c'est effectivement un joueur qui a des qualités , mais également une énorme marge de progression. Mais au delà de lui spécifiquement , c'est son profil qui me semble inadéquat. Comme il fut évoqué , les meilleures perfs de Kanga sont celles où il débute la partie. Pourquoi ? parce qu'à l'instar de Lopez , c'est un joueur qui pèse sur une défense par une présence et un travail de sape dont les effets ne sont pas immédiats. Ce travail est d'autant plus mis en avant et bonifié si il est associé à un autre joueur devant.
Sauf qu'un système à deux pointes n'est pas à l'heure actuelle la stratégie de Moulin et que , ne nous mentons pas , les pivots assez complets pour exister dans un système à une pointe ne jouent pas au SCO.

Ne reste donc à ces tours de contrôle de l'attaque que le rôle ingrat de rentrer en fin de partie pour perturber une défense qui souhaiterait monter et jouer haut pour égaliser ou bien , venir être associer dans un duo de pontes car cette fois ci c'est le SCO qui est mené.
Ce champ d'activité restreint explique que l'on se sépare de Lopez et que l'on ne garde q'un pivot. Savoir si l'on a choisi le bon est une autre histoire.