Aménagement du stade Raymond-Kopa
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Jean Bouin : Aménagements et reconstruction
Le projet est peut-être tout simplement de faire au mieux pendant 4 ans, le temps d'arriver à ces fameux 5 ans en Ligue 1 avec la culbute des droits TV.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
damienlucas
- Donateur
C'est quoi cette fameuse culbute des droits tv au bout de 5 ans?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On les multiplie par 2 je crois.
Yes we did !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, mais ça se fait progressivement. On a deux critères (diffusions sur 5 ans, classement sur 5 ans) qui impactent clairement les clubs qui viennent de L2. Ils progressent tous les ans et atteignent leur maximum après 5 ans.Tiwy a écrit :On les multiplie par 2 je crois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
N'oublions pas l'essentiel quand même: consolider et augmenter le budget grâce aux partenaires.
Croaaaa!!!
-
Tinus4985
Tiens, regarde, le tableau de l'an dernier ( source lfp)damienlucas a écrit :C'est quoi cette fameuse culbute des droits tv au bout de 5 ans?
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Tabl ... rg=tinymce
Monaco, qui est 3ème mais n'a pas 5 années d'ancienneté, touche beaucoup moins que les autres cadors. Deux colonnes à comparer en particulier: "5 années révolues" et "Notoriété"
-
calimero
- Donateur
Si nous avons tablé sur la 17 ème place dans le prévisionnel,nous risquons,à moins de de matchs retours catastrophiques,de faire un sacré plus grâce à notre classement!Tinus4985 a écrit :Tiens, regarde, le tableau de l'an dernier ( source lfp)damienlucas a écrit :C'est quoi cette fameuse culbute des droits tv au bout de 5 ans?
Monaco, qui est 3ème mais n'a pas 5 années d'ancienneté, touche beaucoup moins que les autres cadors. Deux colonnes à comparer en particulier: "5 années révolues" et "Notoriété"
Peut-être l'équivalent d'un bon transfert,à moins que les doubles et triples primes,ainsi que les primes de classement n'engloutissent tout.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Keita n'est plus dans le groupe ... ça devrait aller.calimero a écrit : Peut-être l'équivalent d'un bon transfert,à moins que les doubles et triples primes,ainsi que les primes de classement n'engloutissent tout.

- lacouture.49
- Donateur
Ouverture billetterie Caen , la moitié de colombier et la partie droite coubertin , pas accessibles.....sans doute travaux pas finis ou commission de sécurité ?
http://billetterie.angers-sco.dspsport. ... 1&profil=0
http://billetterie.angers-sco.dspsport. ... 1&profil=0
Présent aussi sur x !
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Bon je crois aussi que d'ici 5 ans, lorsque Thiriez aura dégagé, la règle pour la distributiuon des droits TV aura encore été remise sur la table par la LFP d'ici là. On ne peut pas trop s'avancer sur ce qu'on aura ou pas à l'avenir. La Qatar est derrière Bein Sport. Bein Sport surfinance la ligue 1. La ligue 1 rétribue les clubs, les clubs investissent et font des stades. Les supporters vont sur des forums demander des nouveaux stades et critiquent les investissement qataris en France.calimero a écrit :Si nous avons tablé sur la 17 ème place dans le prévisionnel,nous risquons,à moins de de matchs retours catastrophiques,de faire un sacré plus grâce à notre classement!Tinus4985 a écrit :Tiens, regarde, le tableau de l'an dernier ( source lfp)damienlucas a écrit :C'est quoi cette fameuse culbute des droits tv au bout de 5 ans?
Peut-être l'équivalent d'un bon transfert,à moins que les doubles et triples primes,ainsi que les primes de classement n'engloutissent tout.
-
Afrisco
- Donateur
Le notoriété est calculée sur les diffusions sur 5 ans ?
Sinon effectivement, je signe tout de suite pour une quatrième ou cinquième place...
Un tel classement plus les transferts de Ndoye, Camara et Boufal (pour plus value + ind. formation) et c'est le jackpot en fin de saison...
Sinon effectivement, je signe tout de suite pour une quatrième ou cinquième place...
Un tel classement plus les transferts de Ndoye, Camara et Boufal (pour plus value + ind. formation) et c'est le jackpot en fin de saison...
Loin des yeux mais près du coeur !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il y a une part fixe, une part classement saison en cours, une part classement sur 5 ans, une part nombre de diffusions sur 5 ans, une part formation, une part licence club.Afrisco a écrit :Le notoriété est calculée sur les diffusions sur 5 ans ?
Les deux parts sur 5 ans augmentent progressivement avec l'ancienneté, donc on aura un peu plus l'an prochain, un peu plus encore dans 2 ans. Dans 4 ans, on aura presque autant que les autres.
(tout ceci dans l'hypothèse d'un maintien pérenne)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
Voici les photos des travaux pratiquement terminés...
De source sûre
...et oui, elle n'est pas tarie, pour ceux qui doutent toujours... 
Coubertin sans les grillages de protection

Colombier avec...

De source sûre
Coubertin sans les grillages de protection

Colombier avec...

Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 20 déc., 2015 10:21 pm, modifié 2 fois.
Ce sont des photos truquées ?
850 places récupérées en Coubertin pour les gros matchs, c'est bien.
Ce sont les kops qui vont être contents, plus de concurrence pour les couvrir.
Plus sérieusement comme j'entre par le boulevard à Coubertin je n'ai pas fait attention à cette question : y-a-t-il deux entrées à Colombier ou vont-ils en faire une avec un couloir pour les visiteurs ?
Plus sérieusement comme j'entre par le boulevard à Coubertin je n'ai pas fait attention à cette question : y-a-t-il deux entrées à Colombier ou vont-ils en faire une avec un couloir pour les visiteurs ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il n'y a qu'une seule entrée à Colombier et nous rentrerons par la même entrée que la tribune Jean-Bouin.JemAngers a écrit :Ce sont des photos truquées ?![]()
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Par contre, la pelouse est complètement morte. Il fauut absolument qu'elle soit belle pour le 9 janvier...
- Tranquilou
- Donateur
À priori cet étéManu-49 a écrit :Par contre, la pelouse est complètement morte. Il fauut absolument qu'elle soit belle pour le 9 janvier...
- Cisco
- Administrateur
Super les photos Tranquilou. Merci.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
calimero
- Donateur
Pas mal Coubertin dans cette configuration.
Je ne comprends pas que les joueurs s'échauffent sur la partie de terrain la plus fragile!
J'espère qu'ils vont revenir devant St léo maintenant que le kop adverse est à Colombier.
Je ne comprends pas que les joueurs s'échauffent sur la partie de terrain la plus fragile!
J'espère qu'ils vont revenir devant St léo maintenant que le kop adverse est à Colombier.
- captaineDan
- Donateur
+ 1calimero a écrit :Pas mal Coubertin dans cette configuration.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ce qui m'étonne le plus c'est pourquoi ne pas avoir configuré directement cette tribune pour l'accueil des supp visiteurs en début de saison ??
On aurait économisé le cout de l'installation en Coubertin, favoriser les spectateurs Angevins en Coubertin, et de nouveau économisé les coûts de modifications de Boubertin et d'aménagements de Colombiers ??
Je pense que le club ravit sous-estimé la fréquentation de Jean Bouin....
On aurait économisé le cout de l'installation en Coubertin, favoriser les spectateurs Angevins en Coubertin, et de nouveau économisé les coûts de modifications de Boubertin et d'aménagements de Colombiers ??
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
calimero
- Donateur
CCSCO a écrit :Il n'y a qu'une seule entrée à Colombier et nous rentrerons par la même entrée que la tribune Jean-Bouin.JemAngers a écrit :Ce sont des photos truquées ?![]()
Plus sérieusement comme j'entre par le boulevard à Coubertin je n'ai pas fait attention à cette question : y-a-t-il deux entrées à Colombier ou vont-ils en faire une avec un couloir pour les visiteurs ?![]()
![]()
Et l'entrée anciennement réservée aux visiteurs?
Je suppose qu'elle va être utilisée et permettre d'aménager différemment pour éviter des désagréments aux utilisateurs de Colombier?
-
Kopamovic
- Professionnel
Je pense qu'elle sera juste un entrée normal pour accéder a Coubertincalimero a écrit :CCSCO a écrit :Il n'y a qu'une seule entrée à Colombier et nous rentrerons par la même entrée que la tribune Jean-Bouin.JemAngers a écrit :Ce sont des photos truquées ?![]()
Plus sérieusement comme j'entre par le boulevard à Coubertin je n'ai pas fait attention à cette question : y-a-t-il deux entrées à Colombier ou vont-ils en faire une avec un couloir pour les visiteurs ?![]()
![]()
Et l'entrée anciennement réservée aux visiteurs?
Je suppose qu'elle va être utilisée et permettre d'aménager différemment pour éviter des désagréments aux utilisateurs de Colombier?
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
-
Kopamovic
- Professionnel
C'est exactement ce que je me disais..Papy a écrit :Ce qui m'étonne le plus c'est pourquoi ne pas avoir configuré directement cette tribune pour l'accueil des supp visiteurs en début de saison ??
Mais bon au moins maintenant les supps adverses auront une meilleur vision du stade ! ( Moins moche en tout cas .. )
Décidément il est dur a écrire ce fichu nom
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
pas très classe d'accueillir les supporters adverse sous la pluie, le froid le vent ....mais bon , le club fait avec les moyens du moment.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- FloViveAngers
- Donateur
il me semblait que le parkage adverse devait être sous un toit sous peine de "pénalités".
Par contre je trouve que c'est une bonne idée de faire de Coubertin une tribune 100% Angevine, à voir si c'était une tout aussi bonne idée concernant l'accès des supporters adverses a la tribune.
Par contre je trouve que c'est une bonne idée de faire de Coubertin une tribune 100% Angevine, à voir si c'était une tout aussi bonne idée concernant l'accès des supporters adverses a la tribune.
-
Kopamovic
- Professionnel
C'est déjà le cas dans presque tout les stades fais de brics et de brocs de France ( je pense en particulier a Brest ) et pas que, Furiani et Moustoir par exemple en Ligue 1.vince_fun49 a écrit :pas très classe d'accueillir les supporters adverse sous la pluie, le froid le vent ....mais bon , le club fait avec les moyens du moment.
Après, on peut relativiser et se dire qu'il y a un un moment où le parcage adverse, c'était un morceau de la Butte !
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- Bessonno
- Donateur
Et à Lorient, c'est classe ? et Ajaccio, bastia, et il y a encore très peu de temps Lille, l'OM, OGCN idem, il me parait plus normal de soigner les supporters de son club, ceux çi sont susceptible de venir plusieurs fois dans la saison alors que les visiteurs ne viendront qu'une fois ... donc c'est bon hein !vince_fun49 a écrit :pas très classe d'accueillir les supporters adverse sous la pluie, le froid le vent ....mais bon , le club fait avec les moyens du moment.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Bonne idée, une bonne façon de recuperer un peu plus d'argent pour le club car il n'y a pas de petit profit pour un club comme le notre.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
super photo et bonne initiative.
tribune à remplir le 9 janvier conte Caen
tribune à remplir le 9 janvier conte Caen
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....