Aménagement du stade Raymond-Kopa

jjffll
Scoïste, enfin !

Re: Jean Bouin : Aménagements et reconstruction

Message par jjffll »

pas la peine de chatouiller les pou de notre chat Tranquilou avec la source des infos :shock: :shock:

les employés de la ville sont de parfait informateurs. et un souhait de nombreux supporteurs :up:

le coup du karcher sur les sièges, c'est une blagues........... :shock: :???: :lol: :lol: :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mike
Donateur

Message par mike »

jjffll concernant la demande de source s'était une joke!
Downtown Angers
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

mike a écrit :jjffll concernant la demande de source s'était une joke!

dur lundi.............comme les pou.........X..........dans les poils de notre chat :oops: :oops: :oops:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tranquilou a écrit :
je trouvais bizarre que c'était le brouillard :rouge:
POur info, les sièges en Coubertin, étaient aussi humides... ;)[/quote]
C'était pas humide, c'était détrempé !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lego
Donateur

Message par lego »

Encore une merveilleuse idée pour améliorer le confort des supporters (un bon coup de karcher 2h avant le match) ;)
Plus sérieusement, c'est déplorable des conditions d'accueils comme ça. Un coup de torchon pour essorer c’était trop demander?
J'ai vu au moins 6-7 personnes se ramasser en montant les escaliers dont un bon nombre d'enfants... :roll:
calimero
Donateur

Message par calimero »

lego a écrit :Encore une merveilleuse idée pour améliorer le confort des supporters (un bon coup de karcher 2h avant le match) ;)
Plus sérieusement, c'est déplorable des conditions d'accueils comme ça. Un coup de torchon pour essorer c’était trop demander?
J'ai vu au moins 6-7 personnes se ramasser en montant les escaliers dont un bon nombre d'enfants... :roll:
Vous oubliez qu'ici on est à Angers!!!
Heureusement que le club prend les choses en main parce que le peu qu'il laisse à la municipalité c'est pathétique!
On ne peut pas dire que les fidèles du Sco soient bien traités par nos édiles!
On laisse des excréments d'oiseaux et de la poussière au mois d'août et on passe les tribunes au karcher en décembre,du grand n'importe quoi! :twisted:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Je maintiens que ce nouvel aménagement n'est ni urgent ni pratique. J'espère que le personnel de contrôle et de fouille sera bien plus conséquent côté JB...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
calimero
Donateur

Message par calimero »

CCSCO a écrit :Je maintiens que ce nouvel aménagement n'est ni urgent ni pratique. J'espère que le personnel de contrôle et de fouille sera bien plus conséquent côté JB...
Chabane ne fait rien au hasard!
Cela lui permet de récupérer 900 places qu'il est sûr de rentabiliser immédiatement et il augmente le nombre de places couvertes pour les fidèles du Sco!
J'ajouterai qu'il permet une meilleure unité en terme d'encouragements en réalisant ce que nous demandions tous ici!
Le seul bémol c'est que ça voudrait dire que Colombier risque de durer en l'état! :(
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

On reposera la question à monsieur le maire......dès que possible sur l'avenir sur 10 ans du stade JB. Je pense que cela se prévoit budgétairement.
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

calimero a écrit :
CCSCO a écrit :Je maintiens que ce nouvel aménagement n'est ni urgent ni pratique. J'espère que le personnel de contrôle et de fouille sera bien plus conséquent côté JB...
Chabane ne fait rien au hasard!
Cela lui permet de récupérer 900 places qu'il est sûr de rentabiliser immédiatement et il augmente le nombre de places couvertes pour les fidèles du Sco!
J'ajouterai qu'il permet une meilleure unité en terme d'encouragements en réalisant ce que nous demandions tous ici!
Le seul bémol c'est que ça voudrait dire que Colombier risque de durer en l'état! :(
C'est tout à fait ça caliméro, j' avais expliqué dans un post précédent que l'aspect financier n'était pas étranger et que c'était S Chabane qui souhaitait faire ce changement pour ne plus voir 900 places vides en Coubertin (j'ai aussi précisé que c'est une entreprise privée qui exécute les travaux... ;) )....mais il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et qui surtout ne veut pas se déjuger... :roll:

Pour JJFFLL, pour que ce soit bien claire et ne pas mettre les employés de la ville en porte à faux, je n'ai pas les infos par eux. De toutes façons, peu importe la source à partir du moment où c'est du concret. ;)

En ce qui concerne la sécurité, bien entendu ils ne vont rien faire, ils parlent même de la diminuer ... :roll:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

calimero a écrit :
lego a écrit :Encore une merveilleuse idée pour améliorer le confort des supporters (un bon coup de karcher 2h avant le match) ;)
Vous oubliez qu'ici on est à Angers!!!
Heureusement que le club prend les choses en main parce que le peu qu'il laisse à la municipalité c'est pathétique!
On ne peut pas dire que les fidèles du Sco soient bien traités par nos édiles!
On laisse des excréments d'oiseaux et de la poussière au mois d'août et on passe les tribunes au karcher en décembre,du grand n'importe quoi! :twisted:

je suis un éternel pessimiste et donc je vois le mal partout...
si une personne s'était mal reçu et finisse disons...paralysé à vie ( bens oui carrément, je vois les choses en grand ).
si cette personne décide de porter plainte pour celà ! devinez qui aura de sérieux problème avec la justice ?

non ce n'était vraiment pas une bonne idée d'arroser les tribunes 2 h avant le match !
c'est pas comme-ci on avait décidez au dernier moment d'organiser ce match !
on connaît depuis 3 semaines la date de ce match
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Des chutes dans les marches, il y en a à chaque match en St Léonard.
:sco7: :sco12: :sco7:
Papy
Modo

Message par Papy »

Tous le monde est impatient, et souhaiterait le meilleur stade pour le SCO !

Le président à démontré qu'il est l'homme de la situation !

Après l'équipe, la montée et les bons résultats sportifs, la mise en place du centre de formation et du centre d'entrainement de la Baumette, en peu de temps, quelques années, laissons lui un peu de temps !!!

Prenez le temps de vous retourner !
C'est ÉNORME tout ce qu'il à déjà réalisé !

Les plus anciens supp se souviendront des années yoyo....galères entre national, ligue deux et dépot de bilan suite à tout un tas de "magouilles" et mauvaise gestion....

Regardez un peu ou nous sommes !!
Second de la ligue 1 derrière l'ogre PSG !!!!
Prenez le temps de bien vivre ces moments là !
Réalisez réellement ce que l'on vit ....
Et tout cela grâce à Monsieur Chabanne !!!

Le stade est le futur gros dossier pour notre président !
Tous le monde le sait, lui mieux que personne.....
Donc laissez le bosser, vous avez vu ce qu'il à réaliser à la baumette ! Donc moi je lui fait totalement confiance !

Ce n'est pas un projet qui se mène en quelques semaines !
Le SCO n'est pas le propriétaire de JB !
Il faut que tous les curseurs soient avancés en même temps, et on finira par avoir un vrai projet cohérent pour JB dans quelques mois j'en suis persuadé !

Avec les résultats sportifs que nous avons, je suis même persuadé que cela va nous faire gagner du temps sur l'échéancier prévu.

Alors, oui, tous le monde s'impatiente, mais Paris ne s'est pas faite en deux jours !! ;)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Papy a écrit :Tous le monde est impatient, et souhaiterait le meilleur stade pour le SCO !

Après l'équipe, la montée et les bons résultats sportifs, la mise en place du centre de formation et du centre d'entrainement de la Baumette, en peu de temps, quelques années, laissons lui un peu de temps !!!

Les plus anciens supp se souviendront des années yoyo....galères entre national, ligue deux et dépot de bilan suite à tout un tas de "magouilles" et mauvaise gestion....

Donc laissez le bosser, vous avez vu ce qu'il à réaliser à la baumette ! Donc moi je lui fait totalement confiance !

Il faut que tous les curseurs soient avancés en même temps, et on finira par avoir un vrai projet cohérent pour JB dans quelques mois j'en suis persuadé !

Avec les résultats sportifs que nous avons, je suis même persuadé que cela va nous faire gagner du temps sur l'échéancier prévu.

Alors, oui, tous le monde s'impatiente, mais Paris ne s'est pas faite en deux jours !! ;)

exactement
mike
Donateur

Message par mike »

Hum c'est quoi ta source Tranquilou ?!
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Mon cher Tranquilou, je suppose que la séparation en Coubertin va être enlevée?
Peut être quelques places à gratter du coup.
Roselyne Bienvenu ne tire-t-elle pas trop pas tronche (cf. Ses propos sur les supporters adverses sous la pluie)? :-)
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :Mon cher Tranquilou, je suppose que la séparation en Coubertin va être enlevée?
Peut être quelques places à gratter du coup.
Roselyne Bienvenu ne tire-t-elle pas trop pas tronche (cf. Ses propos sur les supporters adverses sous la pluie)? :-)
Oui, du fait qu'il n'y aura que des supporters angevins.
Quand : Je pense dans la foulée, mais j'avoue ne pas avoir demandé
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

J'ai l'impression qu'on va pousser le rafistolage à son paroxysme. Car pour rentabiliser ce genre de travaux, il faut quand même pas mal de temps, car dans le bâtiment, les prix grimpent vite même si vous percevez cela comme des petits travaux, ça monte vite au niveau des tarifs, ce ne sont pas 2 ouvriers qui se déplacent...

Je maintien le fait qu'il ne faut pas faire de dépense pour le stade et mettre cet argent de côté pour un vrai projet. Le problème avec ce qu'on est en train de faire à JB en ce moment, c'est qu'on fait des travaux pour rapporter de l'argent mais avec une vision trop limitée, car la durée d'amortissement est prolongée à chaque fois pour un gain qui me semble plus faible que si on commençait à reconstruire un vrai stade avec un projet solide.

Au final, cette stratégie pourra nous coûter très cher au lieu de rapporter.

Il ferait mieux d'investir sur la propreté des lieux, l'accueil, la disponibilité des produits en boutique, le marketing, l'amélioration de la comm pour acheter des billets (contre Bordeaux on aurait pu faire mieux)...

Je rejoins Papy pour dire que tout ce qui nous arrive c'est formidable, alors oui, certain diront que je fais la fine bouche, mais pour perdurer sur le long terme, les choix stratégiques d'aujourd'hui sont primordiaux pour demain. Et en matière de travaux du stade, il faut arrêter les dépenses de rafistolage, à moins qu'on me prouve que les travaux effectués seront amortis dans les 6 mois, mais j'en doute.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Papy a écrit :Tous le monde est impatient, et souhaiterait le meilleur stade pour le SCO !

Oui mais nous vieillissons et nous voudrions bien voir tout cela de notre vivant! :D
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Vue la réussite du président Chabanne dans les affaires, je ne suis pas sûr que sa vision soit limitée.
900 places récupérées à 5 € la place en plus (minimum) sur les 9 matchs restant c'est 40500 €.
C'est comme quand une voiture en a pour 800 € de réparations et que la changer couterait 3000 €. Si t'as pas les 3000 €, bah tu répares ta voiture.
Ne pas oublier non plus que le SCO n'est pas popriétaire du Stade.
:sco7: :sco12: :sco7:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ben.20.100 a écrit : C'est comme quand une voiture en a pour 800 € de réparations et que la changer couterait 3000 €. Si t'as pas les 3000 €, bah tu répares ta voiture.
Ou bien tu prends ton vélo en attendant et tu économises pour les 3000, au passage ton état de santé s'améliore. :up:
Maurice49
Cadet

Message par Maurice49 »

Ben.20.100 a écrit :Des chutes dans les marches, il y en a à chaque match en St Léonard.
En Coubertin aussi les sièges étaient trempés et j'ai moi même failli me ramasser la figure en glissant sur les planchers .. Je sors deja de 2 mois de plâtre ça suffit. Il est quand même possible de faire le menage 48 h avant pour éviter ce genre de désagréments ...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tranquilou, la personne "source" n'a aucun moment eu le sentiment de se mettre en porte à faux, rien de tel, juste une info donnée et confirmée 2 semaines après.

no soucis
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jjffll a écrit :Tranquilou, la personne "source" n'a aucun moment eu le sentiment de se mettre en porte à faux, rien de tel, juste une info donnée et confirmée 2 semaines après.

no soucis
Tu connais ma personne source ?
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Ben.20.100 a écrit :Vue la réussite du président Chabanne dans les affaires, je ne suis pas sûr que sa vision soit limitée.
900 places récupérées à 5 € la place en plus (minimum) sur les 9 matchs restant c'est 40500 €.
C'est comme quand une voiture en a pour 800 € de réparations et que la changer couterait 3000 €. Si t'as pas les 3000 €, bah tu répares ta voiture.

A noter que les places en Coubertin sont plus près de 20 euros minimum que de 5 ...
Donc , (900 X 20) X 9 = 162 000 euros
Soit 45% du salaire annuel d'un de nos joueurs les mieux payés !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

winnersco a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Vue la réussite du président Chabanne dans les affaires, je ne suis pas sûr que sa vision soit limitée.

A noter que les places en Coubertin sont plus près de 20 euros minimum que de 5 ...
5€ c'est la différence entre Colombier et Coubertin.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Raisonnement simpliste.

Ne pas oublier le retour négatif engendré par cette situation nouvelle pour les usagers de deux tribunes qui vont se retrouver avec davantage d'attente. Des gens qui paient et qui ne reviendront peut-être pas la prochaine fois. Au SCO, on a dû sécher ceci : http://www.lfp.fr/corporate/article/un- ... nclure.htm.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

CCSCO a écrit :
Raisonnement simpliste.

Ne pas oublier le retour négatif engendré par cette situation nouvelle pour les usagers de deux tribunes qui vont se retrouver avec davantage d'attente. Des gens qui paient et qui ne reviendront peut-être pas la prochaine fois. Au SCO, on a dû sécher ceci : http://www.lfp.fr/corporate/article/un- ... nclure.htm.
On aurait pu comprendre le prix des places élevé si on était arrivé a 11 000 abonnés par exemple, mais sans compter le Psg, on doit être le club qui fait payer le plus cher en tribune populaire
( Au moins rapport qualité prix .. )
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tranquilou a écrit :
jjffll a écrit :Tranquilou, la personne "source" n'a aucun moment eu le sentiment de se mettre en porte à faux, rien de tel, juste une info donnée et confirmée 2 semaines après.

no soucis
Tu connais ma personne source ?
non, je te parle de la mienne que j'ai interrogé tout simplement après avoir eu vent de cet aménagement, c'est tout :up:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

winnersco a écrit :

Beaucoup d’aberration dans ce que tu dis.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »