Sachant que par contre, ils n'ont pas très bien vu la question de l'accès en voiture ou en transport en commun car il y a de gros problèmes à ce niveau là les jours de match.Trouble Maker a écrit : Mais c'est le stade "faut pas toucher, essuyer vous les pieds avant d'entrer" si tu vois ce que je veux dire. Après si on nous l'offre et qu'on rase les mines pour nous mettre un stade, oui je prends.
Mais quitte à faire petit et à pas trop cher, autant garder le notre et en profiter pour développer le côté "culte" et l'appartenance aux angevins.
Le stade de Bordeaux Lac, ca sent pas trop le merguez moutarde stadium vu d'ici. Avec le naming, les parking géants, une ville qui bouge à plusieurs kilomètres et une enceinte toute propre et toute neuve, on gagne en confort, en design, en taille, mais je continue de penser que ca fait cher pour perdre un peu de son âme.
Mais mon propos n'était pas de dire qu'il fallait qu'Angers en fasse autant (soyons réalistes), je voulais juste souligner que personnellement je le trouvais beau (notion toute subjective) contrairement à d'autres stades récents qui m'ont l'air plus impersonnels.