[2016-2017] C1 : Ligue des Champions
Re: [2016-2017] C1 : Ligue des Champions
Bein qui est déjà en déficit en milliard, vont morfler!!
Sfr Sport vont être obliger d'intégrer le bouquet canal sat ou alors vendre leurs programmes chez Bouygues, Free, orange etc...
Sfr Sport vont être obliger d'intégrer le bouquet canal sat ou alors vendre leurs programmes chez Bouygues, Free, orange etc...
Downtown Angers
- FloViveAngers
- Donateur
sfr sport a une offre digitale à 10€ par mois : https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/dig ... HH_Sport_D
A voir ...
A voir ...
- lacouture.49
- Donateur
on avait un post : droits tv , voir où il est pour remettre tout ça dedans
Présent aussi sur x !
peut etre avec ce qu'ils grattent sur chaques licenciements.lego a écrit :Lamentable...
J'ai peut-être louper un truc mais ils vont le chercher où tout cet argent SFR?
Sinon Bein qui lâche la Ldc...Comme l'impression que le Qatar prépare 2022.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- jjffll
- Scoïste, enfin !
"SFR vendu à Numericable avec l'autorisation du ministre des finances conséquence licenciement de plusieurs centaines de personnes d'où bilan social meilleur d'où résultat meilleur et à la clé la C1et la coupe europa rappel le ministre s'appelait mr Macron et ce n'est sûun début"
Reprise d'une contribution de l'Equipe. je n'y suis pour rien

Reprise d'une contribution de l'Equipe. je n'y suis pour rien
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pas bien compris la logique.lego a écrit :Lamentable...
J'ai peut-être louper un truc mais ils vont le chercher où tout cet argent SFR?
Sinon Bein qui lâche la Ldc...Comme l'impression que le Qatar prépare 2022.
Bon sinon aujourd'hui déjà la LDC est sur des chaînes payantes, non ? En ce qui me concerne je suis abonné SFR mais très franchement je ne m'en réjouis pas plus que ça, d'une part parce que je suis surtout la L1 et surtout parce que je suis nostalgique de l'époque où tu t'asseyais dans ton canapé pour regarder un grand match en ayant à l'esprit que toute la France du foot en faisait autant, une sorte de sentiment de vivre tous ensemble un grand événement. Alors que là...
Précision : j'entendais hier que la Finale serait diffusée sur une chaîne non payante.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
Pareil !FloViveAngers a écrit :pfff, bon bah streaming ... Payer une chaine ok, changer d'opérateur non.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
On peut aussi se dire qu'il n'est pas necessaire de suivre le mouvement, et de mieux apprécier les matchs à JBChristobald a écrit :Pareil !FloViveAngers a écrit :pfff, bon bah streaming ... Payer une chaine ok, changer d'opérateur non.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Parce que la loi l'impose, et plus précisément ce décret de 2004.Tiwy a écrit :Précision : j'entendais hier que la Finale serait diffusée sur une chaîne non payante.
Sinon, chacun sait que Drahi et SFR, c'est de la monnaie de singe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Pareil, mais à Kopa !jjffll a écrit :On peut aussi se dire qu'il n'est pas necessaire de suivre le mouvement, et de mieux apprécier les matchs à JBChristobald a écrit :Pareil !FloViveAngers a écrit :pfff, bon bah streaming ... Payer une chaine ok, changer d'opérateur non.![]()
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui , Pas encore le reflexe, pas grave.Christobald a écrit :Pareil, mais à Kopa !jjffll a écrit :On peut aussi se dire qu'il n'est pas necessaire de suivre le mouvement, et de mieux apprécier les matchs à JBChristobald a écrit :
Pareil !![]()
stop aux abonnements multiples, allons au stade
Si tu me prête ton jet privé tous les weekend pour faire les 500km qui me sépare d'Angers, alors avec plaisir.jjffll a écrit :oui , Pas encore le reflexe, pas grave.Christobald a écrit :Pareil, mais à Kopa !jjffll a écrit :
On peut aussi se dire qu'il n'est pas necessaire de suivre le mouvement, et de mieux apprécier les matchs à JB![]()
- jjffll
- Scoïste, enfin !
zoso a écrit :Si tu me prête ton jet privé tous les weekend pour faire les 500km qui me sépare d'Angers, alors avec plaisir.jjffll a écrit :oui , Pas encore le reflexe, pas grave.Christobald a écrit :
Pareil, mais à Kopa !
Ben oui, comme chaque année, une finale de grand événement sportif doit obligatoirement être diffusé en clair.Fogerty a écrit :On pourra voir la finale sur C8 !
http://www.europe1.fr/medias-tele/c8-di ... ns-3332396
Pour ma part ça sera quand même Bein. Un duo Guy-Le Guen, quel horreur.
Victoire logique de Madrid !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Christobald
- Donateur
Oui, la Juve a fait un très beau début de première mi-temps.
Mais le réal a montré sa force. Je crois que la Juve n'avait encaissé que 3 buts dans son parcours en LDC.
En revanche, Ramos mériterait d'être sanctionné.
Ras le bol de ce type de joueur !
Mais le réal a montré sa force. Je crois que la Juve n'avait encaissé que 3 buts dans son parcours en LDC.
En revanche, Ramos mériterait d'être sanctionné.
Ras le bol de ce type de joueur !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Sur cette finale rien à dire, le Real a été bien supérieur à la Juve qui n'a tenu qu'une mi temps. Victoire méritée.
Mais on n'oubliera pas que le Real n'aurait pas du passer les 1/4 et que seul l'arbitrage scandaleux de Mr Kassai leur a permis d'éliminer le Bayern dans un match à l'arbitrage bien pire que Barca-PSG.
La vidéo et vite, pour que les vainqueurs soient incontestables parce qu'encore une fois on a un vainqueur avec un parcours émaillé d'incidents d'arbitrage

Mais on n'oubliera pas que le Real n'aurait pas du passer les 1/4 et que seul l'arbitrage scandaleux de Mr Kassai leur a permis d'éliminer le Bayern dans un match à l'arbitrage bien pire que Barca-PSG.
La vidéo et vite, pour que les vainqueurs soient incontestables parce qu'encore une fois on a un vainqueur avec un parcours émaillé d'incidents d'arbitrage
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!