Goran KARANOVIC
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Goran KARANOVIC (n° 22)
Sunu et Ketkéo sont quand même supérieur intrinsèquement ne serait ce que dans la conduite de balle et la faculté d'éliminer.
Goran a des qualités, mais ça ne colle pas pour la L1, il est je pense trop lent et même au PSG, il ne pourrait pas faire ce qu'il veut car les défenses prennent l'avantage sur lui.
Goran a des qualités, mais ça ne colle pas pour la L1, il est je pense trop lent et même au PSG, il ne pourrait pas faire ce qu'il veut car les défenses prennent l'avantage sur lui.
-
momosco
- Professionnel
Sunu en ce moment est inferieur a Goran en tout cas.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas d'accord.momosco a écrit :Sunu en ce moment est inferieur a Goran en tout cas.
-
momosco
- Professionnel
Techniquement Goran est bien plus propre. Il ne perd pas la balle sur nos occasions.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Sauf si le terrain est gras 
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Idem.lointainscoiste a écrit :Je ne suis pas d'accord.momosco a écrit :Sunu en ce moment est inferieur a Goran en tout cas.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tout dépend de si vous parlez football ou course à pieds.Tiwy a écrit :Idem.lointainscoiste a écrit :Je ne suis pas d'accord.momosco a écrit :Sunu en ce moment est inferieur a Goran en tout cas.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je n'ai aucune compétence pour la course à pieds.
Nous comparons deux footballeurs.
Nous comparons deux footballeurs.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est tout a son honneur de vouloir rester malgré une concurrence accrue devant...
Globalement je trouve qu'il a une bonne mentalité d'ailleurs.
Son point faible c'est qu'il est limité physiquement !!
Pas suffisamment puissant pour s'imposer dans notre système ou il faut de l'explosivité devant, et relativement fragile aussi...
Il peut encore espérer être la doublure de Yattara. Au mieux...
Globalement je trouve qu'il a une bonne mentalité d'ailleurs.
Son point faible c'est qu'il est limité physiquement !!
Pas suffisamment puissant pour s'imposer dans notre système ou il faut de l'explosivité devant, et relativement fragile aussi...
Il peut encore espérer être la doublure de Yattara. Au mieux...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
Il serait sur le départ (OF)
OP va me rencontrer pour évoquer l'éventualité d'un départ. Il a visiblement laissé de bons souvenirs en Suisse où l'une des plus grosses cylindrées s'intéresse à lui.
OP va me rencontrer pour évoquer l'éventualité d'un départ. Il a visiblement laissé de bons souvenirs en Suisse où l'une des plus grosses cylindrées s'intéresse à lui.
Tranquilou a écrit :Il serait sur le départ (OF)
Ce serait ce qu'il y a de mieux pour les 2 parties. Il n'y a rien à en tirer. Quand on voit Momo 20 min, c'est le jour et la nuit entre les 2 !
Son depart va etre lie avec l'arrivee d'un joueur de paris ?!
Downtown Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A un moment donné il y aura embouteillage, non ?mike a écrit :Son depart va etre lie avec l'arrivee d'un joueur de paris ?!
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas. Actuellement 3 places pour Ketkeo, Sunu, Capelle, Benhrama et Yattara.mike a écrit :Faut bien le remplacer ?!
Yes we did !
Ha oui exact, sunu et billy en pointe , je suis lost avec ces arrivées 
Downtown Angers
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'espère que Goran va rester.
Mais s'il part, il faut recruter un n°2 en pointe. Sissoko et N'Samé n'ont pas le niveau (je garderais Slimane comme n°3, par contre N'Samé non) ; Ketkeo et Sunu ont bien montré sur la phase aller que notre attaque était inexistante quand ils jouaient en pointe.
Du coup, je veux bien Pollet. Augustin voudra une place de titulaire et Ongenda ne marque pas.
Mais s'il part, il faut recruter un n°2 en pointe. Sissoko et N'Samé n'ont pas le niveau (je garderais Slimane comme n°3, par contre N'Samé non) ; Ketkeo et Sunu ont bien montré sur la phase aller que notre attaque était inexistante quand ils jouaient en pointe.
Du coup, je veux bien Pollet. Augustin voudra une place de titulaire et Ongenda ne marque pas.
j'espere qu'il restera, par contre on a que yattara en pointe, ketkeo il faut qu'il joue sur un coté
.
Said prendra sa place, il vient pour jouer sur le cote droit, explique par stephane dans une itw
Downtown Angers
S'il part, je lui souhaite bon vent. Il est indéniable qu'il a des qualités et, surtout, une excellente mentalité. Malheureusement, ses caractéristiques ne correspondent pas à notre style de jeu.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il faut qu'on le garde et qu'on insiste avec lui. Il a des qualités, il faut juste lui laisser du temps.
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Surtout avec des joueurs devant qui commencent à jouer à une touche et qui sont plus techniques tels Ketkeo qui monte, Capelle qui va jouer davantage, Said qui arrive et Momo. Je pense que Karanovic pourrait être mieux servi et être plus décisif.Syl a écrit :Il faut qu'on le garde et qu'on insiste avec lui. Il a des qualités, il faut juste lui laisser du temps.
Pas d'accord. Si l'occasion se présente il faut en profiter pour s'en débarrasser !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il est si nul que ça à l'entraînement ?allezsco a écrit :Pas d'accord. Si l'occasion se présente il faut en profiter pour s'en débarrasser !
Totale confiance en allezsco.Manu-49 a écrit :Il est si nul que ça à l'entraînement ?allezsco a écrit :Pas d'accord. Si l'occasion se présente il faut en profiter pour s'en débarrasser !
Croaaaa!!!
Ce serait une bonne nouvelle si il part, et ne pas prendre de remplaçant car Sissoko a été plus convaincant lors de quelques rentrées.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est surtout en match qu'on lui demande d'être bon !! Et sur ce point on a quand-même quelques indications...Manu-49 a écrit :Il est si nul que ça à l'entraînement ?allezsco a écrit :Pas d'accord. Si l'occasion se présente il faut en profiter pour s'en débarrasser !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quand à part contre Saint-Etienne ?Scoreur a écrit :Ce serait une bonne nouvelle si il part, et ne pas prendre de remplaçant car Sissoko a été plus convaincant lors de quelques rentrées.
Yes we did !
+1, je vois pas non plus.Tiwy a écrit :Quand à part contre Saint-Etienne ?Scoreur a écrit :Ce serait une bonne nouvelle si il part, et ne pas prendre de remplaçant car Sissoko a été plus convaincant lors de quelques rentrées.
La plupart de ses prestations furent catastrophique sur la première partie de saison.