Club des pessimistes

SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

1956 a écrit :
damienlucas a écrit :
scoboy a écrit :On va surement monter mais on risque de faire une saison comme Le Havre

Qui est prêt à vivre une saison galère en L1 :lol: :lol:
Moi! je préfere une saison galere en ligue 1 que le milieu de tableau en ligue2
Moi je préfère une saison comme celle que nous vivons en L2 (même si la montée n'est pas au bout), qu'une saison galère type "le havre" en L1.

-10000000000000000000000000
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

1956 a écrit :
damienlucas a écrit :
scoboy a écrit :On va surement monter mais on risque de faire une saison comme Le Havre

Qui est prêt à vivre une saison galère en L1 :lol: :lol:
Moi! je préfere une saison galere en ligue 1 que le milieu de tableau en ligue2
Moi je préfère une saison comme celle que nous vivons en L2 (même si la montée n'est pas au bout), qu'une saison galère type "le havre" en L1.
+100000000000000000000000000000000000000 :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Il n'y a rien de plus beau que la L1, même si on galère.

Je préfère voir notre équipe évoluer avec Lyon, Bordeaux, PSG, Marseille, etc... que des Amiens, Troyes, Reims, Dijon, etc...
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

SCOmania a écrit :Il n'y a rien de plus beau que la L1, même si on galère.

Je préfère voir notre équipe évoluer avec Lyon, Bordeaux, PSG, Marseille, etc... que des Amiens, Troyes, Reims, Dijon, etc...
+1000000
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

même si sur le coup ça fera chier, avec le recul, je pense que je ne regretterai pas d'avoir vu le SCO en ligue 1 quitte à terminer dernier

De plus, si le SCO est en L1, c'est qu'on aura vécu une fin de saison de L2 en apothéose alors que si on est 4e, même si c'est une superbe saison, elle restera toujours en travers la gorge.

Bilan, je prefere jouer en L1 et l'avoir ensuite mauvaise plutot que de l'avoir mauvaise et rester en L2.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :même si sur le coup ça fera pas beau, avec le recul, je pense que je ne regretterai pas d'avoir vu le SCO en ligue 1 quitte à terminer dernier

De plus, si le SCO est en L1, c'est qu'on aura vécu une fin de saison de L2 en apothéose alors que si on est 4e, même si c'est une superbe saison, elle restera toujours en travers la gorge.

Bilan, je prefere jouer en L1 et l'avoir ensuite mauvaise plutot que de l'avoir mauvaise et rester en L2.
Rester en L2 et qui sait jouer le maintien l'an prochain, à la Clermont.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Le plus difficile c'est de monter en L1 pas de s'y maintenir... Si nous jouons en L1 la saison prochaine, je pense que notre saison sera loin d'être "galère".
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

scolibri a écrit :Est ce qu'il y a encore une place dans vos rangs,car avec cette triste défaite à brest que j'avais prèvue vendredi 13,vont s'enchainer une défaite contre vannes et une troisième à nïmes, et oui il va falloir s'y faire la 4 ème place elle sera pour nous cette année! :(
:evil: :evil: :evil: :evil:

Monsieur le Président du club des optimistes :D ! Je me permet de vous interpeller, quelle sanction envisagez vous de prendre pour répondre à la grave provocation :evil: du ministre des sports du club des optimistes ? Une radiation temporaire ? Définitive ? Un changement de ministère ? Autres ? Merci d'avance d'annoncer rapidement votre décision. :hihi: :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

Bessonno a écrit :
scolibri a écrit :Est ce qu'il y a encore une place dans vos rangs,car avec cette triste défaite à brest que j'avais prèvue vendredi 13,vont s'enchainer une défaite contre vannes et une troisième à nïmes, et oui il va falloir s'y faire la 4 ème place elle sera pour nous cette année! :(
:evil: :evil: :evil: :evil:

Monsieur le Président du club des optimistes :D ! Je me permet de vous interpeller, quelle sanction envisagez vous de prendre pour répondre à la grave provocation :evil: du ministre des sports du club des optimistes ? Une radiation temporaire ? Définitive ? Un changement de ministère ? Autres ? Merci d'avance d'annoncer rapidement votre décision. :hihi: :hihi:
nucléaire ! :hihi:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Voyer sur du long terme !!!
Mieux vaut une saison de plus en L2 puis des années L1, plutot qu'une année en L1 et un descente au enfer après car on s'est trop enflammé !

N'oublions pas d'où on vient !!!
...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

DJPi a écrit :Voyer sur du long terme !!!
Mieux vaut une saison de plus en L2 puis des années L1, plutot qu'une année en L1 et un descente au enfer après car on s'est trop enflammé !

N'oublions pas d'où on vient !!!
Tout à fait, qui va piano, va sano!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

La seul chose dont je sois sûr, c'est qu'aucun de nous ne sais rien !

On peux terminer trois foix quatrième, monter en L1 et redescendre aussi sec tout comme on peux monter dés cette année et y rester un bon moment.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

de toute façon , on pourra dire que l'on a fait une bonne saison 2008-2009 :up:
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Zikaz a écrit :La seul chose dont je sois sûr, c'est qu'aucun de nous ne sais rien !

On peux terminer trois foix quatrième, monter en L1 et redescendre aussi sec tout comme on peux monter dés cette année et y rester un bon moment.
La Palice n'aurait pas fait mieux! ;) :lol:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moi ce que je constate c'est qu'en 1993 on est monté après avoir joué les premiers rôles en D2 pendant des années. On connait le résultat. Et pourtant je peux vous dire qu'elle était préparée cette montée. Dans un futur épisode de "l'histoire d'une montée", j'ai un article exceptionnel sur le SCO paru dans Paris-Match (décrochage régional) et je peux vous dire que tout était apparemment mis en œuvre pour monter et durer en D1. Et on se brossait le poil sur le ventre !

Non si les joueurs ont à portée de crampons la L1 : allons-y !

C'est comme l'histoire de l'œuf ou de la poule : faut-il monter en L1 pour espérer grandir ou bien grandir pour montée en L1 ? Moi je dirais peu importe la manière, seul compte l'étage supérieur !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

bien sur que si cela se présente, il faut y aller, ca je ne dis pas le contraire.
moi je dis juste que je prefere une saison comme cette année,avec plein de buts,des matchs ouverts, un bon classement, plein de victoires et ce même si ce n'est que contre des équipes de seconde zone et non pas de L1;alors qu'une saison à le havre, non seulement des mauvais résultats, pas de spectacle et la L1 est beaucoup plus tactique et donc moins intéressant que la L2 je trouve
mais bon si on monte on fera pas une saison à le havre avec jean-louis garcia on pourra faire que mieux
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Nous avons une équipe dirigeante à la hauteur de nos ambitions. Le seul hic (et non des moindres) c'est que les infrastructures sont limites. Mais en même temps, une montée ne peut que booster les partenaires à s'engager dans une modernisation. L'exemple du stade le prouve déjà (travaux si et seulement si montée il y a...)

Au risque de me répéter, le plus difficile sera d'être dans les 3 premiers cette année.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

4ème on va faire 4 ème comme moustache!
On ne nous dit pas tout.....! ......
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

RNB a écrit :bien sur que si cela se présente, il faut y aller, ca je ne dis pas le contraire.
moi je dis juste que je prefere une saison comme cette année,avec plein de buts,des matchs ouverts, un bon classement, plein de victoires et ce même si ce n'est que contre des équipes de seconde zone et non pas de L1;alors qu'une saison à le havre, non seulement des mauvais résultats, pas de spectacle et la L1 est beaucoup plus tactique et donc moins intéressant que la L2 je trouve
mais bon si on monte on fera pas une saison à le havre avec jean-louis garcia on pourra faire que mieux
Moi, je suis entièrement d'accord avec toi RNB
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

allezsco a écrit :
RNB a écrit :bien sur que si cela se présente, il faut y aller, ca je ne dis pas le contraire.
Moi, je suis entièrement d'accord avec toi RNB
Moi aussi? Il est bien ce petit!! :lol: :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scolibri a écrit :4ème on va faire 4 ème comme moustache!
Non, on va finir 7-8èmes.
Croaaaa!!!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

jourdesco a écrit :
scolibri a écrit :4ème on va faire 4 ème comme moustache!
Non, on va finir 7-8èmes.
non 3eme ou 2eme
MAGIC SCOP !!!!!!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Bon encore une et je suis premier ministre!
On ne nous dit pas tout.....! ......
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scolibri a écrit :
Bon encore une et je suis premier ministre!
Tu ne peux pas revendiquer ce poste, tout en pronostiquant une 4ème place en championnat! :hihi:
adrien-49
Pupille

Message par adrien-49 »

Nan mais c sur que maintenant tout angevin crois en une monté, apres capable ou pas capable, il nous faut 17000 places assise, ok WB dit quil a eu des devis par des entreprises mais ds ce cas la si il ya travaux, le nouveau stade que tout le monde attend sera peu envisageable! Et deja qu'a chaque intersaison les finances du club nous permettent tout juste de rester en L2, alors imaginer une monter...
Allez sco et la mairie un stade
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

adrien-49 a écrit :Nan mais c sur que maintenant tout angevin crois en une monté, apres capable ou pas capable, il nous faut 17000 places assise, ok WB dit quil a eu des devis par des entreprises mais ds ce cas la si il ya travaux, le nouveau stade que tout le monde attend sera peu envisageable! Et deja qu'a chaque intersaison les finances du club nous permettent tout juste de rester en L2, alors imaginer une monter...
J'ai rien compris.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

Cisco a écrit :
adrien-49 a écrit :Nan mais c sur que maintenant tout angevin crois en une monté, apres capable ou pas capable, il nous faut 17000 places assise, ok WB dit quil a eu des devis par des entreprises mais ds ce cas la si il ya travaux, le nouveau stade que tout le monde attend sera peu envisageable! Et deja qu'a chaque intersaison les finances du club nous permettent tout juste de rester en L2, alors imaginer une monter...
J'ai rien compris.
je confirme , même dans le forum version SMS ! :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Alors les amis, on a peur de notre retour en grâce?! 8) :lol:
Croaaaa!!!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

N'oublier pas que l'objectif était de faire mieux que la saison passé. :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Scofan™ a écrit :N'oublier pas que l'objectif était de faire mieux que la saison passé. :lol:
C'est cela oui, c'est cela! :hihi:
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »