Monsieur Stéphane MOULIN (Entraineur Valenciennes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Ganoliv
Donateur

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Message par Ganoliv »

Le PSG s'est encore fait éliminé et tout le monde s'en fout.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Ganoliv a écrit :Le PSG s'est encore fait éliminé et tout le monde s'en fout.
ah oui on s'en fout :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

foppa2149 a écrit :
Tenma a écrit :
foppa2149 a écrit :
On peut s’en réjouir... ou pas !

En 2011, date d’arrivée de Stephane Moulin à la tête du SCO, de l’autre côté du Rhin, un certain Thomas Tuchel était à la tête d’un club semblable au SCO : Mayence.
Quand on voit son parcours depuis cette date, doit on se réjouir de se dire que l’un est encore au SCO quand l’autre est au PSG et fait partir du top 10 des entraîneurs européens les plus cotés ?

Chacun son avis sur la question, mais visiblement l’ambition dans le jeu paie plus que l'épicerie... :roll:
Avec le psg Moulin aurait il fait pire que Tuchel ? ....on peut vraiment se le demander.
On n’aura jamais la réponse à cette question, mais hier soir le PSG est avant tout victime de 2 erreurs individuelles grossières, de la part de Kehrer et de Buffon. :roll:

Rien que cette saison Stephane Moulin à lui aussi, parfois aussi été victime d’erreurs individuelles de certains joueurs : Romain Thomas lors de la réception de Nîmes, Abdoulaye Bamba lors du déplacement dans le chaudron...

Kehrer quelle blague ce joueur...impliqué dans tous les buts parisiens des matchs qu' il a joué. Contre Guingamp en coupe il est à la ramasse , contre le sco idem...parades qui fait n importe quoi et qui est perdu sur le terrain depuis son arrivée...et cerise sur le gâteau Magic Mbappe "l homme qui veut tout faire tout seul".ce gars a complètement perdu son football depuis plusieurs mois. Il épate la gallerie quand il passe en vitesse mais niveau football c est "0". En itw il donne l impression d avoir tout compris mais sur le terrain...Deschamps lui avait bien fait comprendre pendant la coupe du monde mais Tuchel n a pas la poigne de DD.

Bref Tuchel a une immense part de responsabilité dans ce naufrage. Son coaching a été désastreux. À chaque changement il a empiré les choses. Et ce dernier 1/4 d heure a été catastrophique tactiquement avec une équipe complètement désorganisée. ...c est un coach à la mode mais sans doute sur côté.

Alors ,oui, je maintiens que SM n aurait certainement pas fait pire. Je pense aussi qu' il est bien meilleur que Tuchel mais qu' il n ira jamais dans un grand club car il n est pas " "sexy" ou à la mode...mais en rapport qualité /prix il est imbattable.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

winnersco a écrit :
Ganoliv a écrit :Le PSG s'est encore fait éliminé et tout le monde s'en fout.
ah oui on s'en fout :lol:
Moi le premier hein, je me rend compte que mon message était ambigu.

Faudrait pas que le PSG nous pique Moulin, il y a longtemps qu'il l'aurait gagné la LDC lui avec un effectif pareil.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Beau coaching aujourd'hui contre Montpellier. On peut éventuellement lui reprocher le passage à 4 défenseurs qui a été un peu tardif à mon goût.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Sortir Ndoye, Thomas et Mangani, il ne nous avait pas habitué à sortir 3 cadres : coaching gagnant !
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

allezsco a écrit :Sortir Ndoye, Thomas et Mangani, il ne nous avait pas habitué à sortir 3 cadres : coaching gagnant !
Thomas c'était criant. Mangani c'est courant. La surprise fut la sortie de Ndoye. Mais, y j'y pensais juste après le match, on assiste peut être à un passage de témoin. Un passage de témoin qui va se faire naturellement, tranquillement, dans un esprit collectif ou chacun reste concerné, impliqué. Une belle image à nouveau du SCO et du staff.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

christophe h a écrit :
allezsco a écrit :Sortir Ndoye, Thomas et Mangani, il ne nous avait pas habitué à sortir 3 cadres : coaching gagnant !
Thomas c'était criant. Mangani c'est courant. La surprise fut la sortie de Ndoye. Mais, y j'y pensais juste après le match, on assiste peut être à un passage de témoin. Un passage de témoin qui va se faire naturellement, tranquillement, dans un esprit collectif ou chacun reste concerné, impliqué. Une belle image à nouveau du SCO et du staff.
Oui et on a vu une grande différence dans l'animation offensive, quand défensivement, on ne perd pas forcément au change!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Encore un excellent coaching de notre sorcier ;) ..... ( juste pour en faire baver qqs uns ... )
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

dans l émission de Bein ; le décrassage de Luis . LES Girard , Ferri , Thiam et Luis mettent l accent sur la qualité du coaching de " Moulinet sur les qualités du groupe angevin
Eric
Donateur

Message par Eric »

Moine a écrit :dans l émission de Bein ; le décrassage de Luis . LES Girard , Ferri , Thiam et Luis mettent l accent sur la qualité du coaching de " Moulinet sur les qualités du groupe angevin
Moulinet ? :lol:
Les observateurs ont dû mordre à l'hameçon...
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Eric1968 a écrit :
Moine a écrit :dans l émission de Bein ; le décrassage de Luis . LES Girard , Ferri , Thiam et Luis mettent l accent sur la qualité du coaching de " Moulinet sur les qualités du groupe angevin
Moulinet ? :lol:
Les observateurs ont dû mordre à l'hameçon...
bah oui c est fait pour appâter les éternels mécontents de notre coach .
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

grandpop a écrit :Beau coaching aujourd'hui contre Montpellier. On peut éventuellement lui reprocher le passage à 4 défenseurs qui a été un peu tardif à mon goût.
+1 bon coaching mais un peu trop tardif.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

foppa2149 a écrit :
grandpop a écrit :Beau coaching aujourd'hui contre Montpellier. On peut éventuellement lui reprocher le passage à 4 défenseurs qui a été un peu tardif à mon goût.
+1 bon coaching mais un peu trop tardif.
+1 bon coaching, j'aurais juste fait rentrer Fulgini avant JRA, en étant menés 0-2 , car Fulgini est plus efficace et décisif que JRA en cas d'urgence (genre but contre Nantes).
L1, le retour !!!
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

on a vraiment de la chance d avoir un tel coach . La conf d aujourd hui nous confirme son attachement au club . il rappelle sans dramatiser les objectifs du club
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Les dirigeants angevins ont entamé des discussions pour prolonger Stéphane Moulin et son staff au-delà du contrat qui les lie jusqu'en juin 2020, d'un ou deux ans supplémentaires. :)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Tranquilou a écrit :Les dirigeants angevins ont entamé des discussions pour prolonger Stéphane Moulin et son staff au-delà du contrat qui les lie jusqu'en juin 2020, d'un ou deux ans supplémentaires. :)
J'en connais plusieurs ici qui vont friser l'apoplexie :up: :hihi:
La voix de Saint Leo !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

hésite entre le 4141 et une défense à 5 en intégrant Diaw d'entrée avec un milieu très joueur Fulghini/JRA/Tait (devant Santa et derrière Bahoken) (CO de ce jour). Moi je n'hésiterais pas ,surtout contre Amiens, compte tenu du niveau de NDoye et Mangani dans le dernier match .
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Nisco a écrit :
Tranquilou a écrit :Les dirigeants angevins ont entamé des discussions pour prolonger Stéphane Moulin et son staff au-delà du contrat qui les lie jusqu'en juin 2020, d'un ou deux ans supplémentaires. :)
:lol: :lol: :lol: cela nous promet une belle saison 2019/20!!!! Va falloir se munir d'un coatch mental!! :jaune: :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Nisco a écrit :
:lol: ... s'ils pouvaient faire bien plus que de la friser ...
Modifié en dernier par captaineDan le sam. 16 mars, 2019 9:48 am, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

mytailorisrich a écrit :hésite entre le 4141 et une défense à 5 en intégrant Diaw d'entrée avec un milieu très joueur Fulghini/JRA/Tait (devant Santa et derrière Bahoken) (CO de ce jour). Moi je n'hésiterais pas ,surtout contre Amiens, compte tenu du niveau de NDoye et Mangani dans le dernier match .
Je croyais que tu exécrais la défense à 5 ? Faudrait savoir !
La voix de Saint Leo !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Avec des objectifs revus à la hausse ( les fameux 5 ans révolus ) ou simplement le maintien avec …. humilité ?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Prolonger le coach alors que tous va bien?????????? :lol: :lol: :lol:
encore une saison avant d'avoir des gros sous :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

On ne change pas une équipe qui gagne.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Nisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :hésite entre le 4141 et une défense à 5 en intégrant Diaw d'entrée avec un milieu très joueur Fulghini/JRA/Tait (devant Santa et derrière Bahoken) (CO de ce jour). Moi je n'hésiterais pas ,surtout contre Amiens, compte tenu du niveau de NDoye et Mangani dans le dernier match .
Je croyais que tu exécrais la défense à 5 ? Faudrait savoir !
oui je déteste la défense à 5 contre une équipe comme Amiens , qui nous ressemble , "voir plus faible", mais mon propos est surtout de voir SM hésiter à mettre les jeunes titulaires au milieu .
Moi je suis rétro sans doute , mais le vieux 442 aujourd'hui pourrait exister : Butelle , Bamba-Thomas-Traoré-Manceau , Capelle -Santamaria-Fulgini-JRA , Tait-Bahoken ; Voilà sans chercher midi à 14h . Mangani et NDoye pouvant à tous moments remplacer un milieu sans changer de système .
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

je pense aussi que la compo de mytailorisrich est bonne.Ce milieu est vivace et rapide pour enflammer RK.
:sco6:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

« Stéphane Moulin partira quand je partirais » vient de déclarer SC sur Bein Sport
Une montée, c'est comme un titre !!!
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Je vote POUR !
Rock n'Roll
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

jego a écrit :je pense aussi que la compo de mytailorisrich est bonne.Ce milieu est vivace et rapide pour enflammer RK.
Il y a des conseils a ne pas suivre ;) ;) ;)

La saison prochaine oui, mais pas encore murs pour 90 minutes :sco4: :sco4:
Le choix du coach hier finira par réussir :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jjffll a écrit :
jego a écrit :je pense aussi que la compo de mytailorisrich est bonne.Ce milieu est vivace et rapide pour enflammer RK.
Il y a des conseils a ne pas suivre ;) ;) ;)

La saison prochaine oui, mais pas encore murs pour 90 minutes :sco4: :sco4:
Le choix du coach hier finira par réussir :up:
:lol: :lol: :lol:
La voix de Saint Leo !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »