Monsieur Stéphane MOULIN (Entraineur Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)
Le PSG s'est encore fait éliminé et tout le monde s'en fout.
ah oui on s'en foutGanoliv a écrit :Le PSG s'est encore fait éliminé et tout le monde s'en fout.

foppa2149 a écrit :On n’aura jamais la réponse à cette question, mais hier soir le PSG est avant tout victime de 2 erreurs individuelles grossières, de la part de Kehrer et de Buffon.Tenma a écrit :Avec le psg Moulin aurait il fait pire que Tuchel ? ....on peut vraiment se le demander.foppa2149 a écrit :
On peut s’en réjouir... ou pas !
En 2011, date d’arrivée de Stephane Moulin à la tête du SCO, de l’autre côté du Rhin, un certain Thomas Tuchel était à la tête d’un club semblable au SCO : Mayence.
Quand on voit son parcours depuis cette date, doit on se réjouir de se dire que l’un est encore au SCO quand l’autre est au PSG et fait partir du top 10 des entraîneurs européens les plus cotés ?
Chacun son avis sur la question, mais visiblement l’ambition dans le jeu paie plus que l'épicerie...
Rien que cette saison Stephane Moulin à lui aussi, parfois aussi été victime d’erreurs individuelles de certains joueurs : Romain Thomas lors de la réception de Nîmes, Abdoulaye Bamba lors du déplacement dans le chaudron...
Kehrer quelle blague ce joueur...impliqué dans tous les buts parisiens des matchs qu' il a joué. Contre Guingamp en coupe il est à la ramasse , contre le sco idem...parades qui fait n importe quoi et qui est perdu sur le terrain depuis son arrivée...et cerise sur le gâteau Magic Mbappe "l homme qui veut tout faire tout seul".ce gars a complètement perdu son football depuis plusieurs mois. Il épate la gallerie quand il passe en vitesse mais niveau football c est "0". En itw il donne l impression d avoir tout compris mais sur le terrain...Deschamps lui avait bien fait comprendre pendant la coupe du monde mais Tuchel n a pas la poigne de DD.
Bref Tuchel a une immense part de responsabilité dans ce naufrage. Son coaching a été désastreux. À chaque changement il a empiré les choses. Et ce dernier 1/4 d heure a été catastrophique tactiquement avec une équipe complètement désorganisée. ...c est un coach à la mode mais sans doute sur côté.
Alors ,oui, je maintiens que SM n aurait certainement pas fait pire. Je pense aussi qu' il est bien meilleur que Tuchel mais qu' il n ira jamais dans un grand club car il n est pas " "sexy" ou à la mode...mais en rapport qualité /prix il est imbattable.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Moi le premier hein, je me rend compte que mon message était ambigu.winnersco a écrit :ah oui on s'en foutGanoliv a écrit :Le PSG s'est encore fait éliminé et tout le monde s'en fout.
Faudrait pas que le PSG nous pique Moulin, il y a longtemps qu'il l'aurait gagné la LDC lui avec un effectif pareil.
Beau coaching aujourd'hui contre Montpellier. On peut éventuellement lui reprocher le passage à 4 défenseurs qui a été un peu tardif à mon goût.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Sortir Ndoye, Thomas et Mangani, il ne nous avait pas habitué à sortir 3 cadres : coaching gagnant !
-
- Donateur
Thomas c'était criant. Mangani c'est courant. La surprise fut la sortie de Ndoye. Mais, y j'y pensais juste après le match, on assiste peut être à un passage de témoin. Un passage de témoin qui va se faire naturellement, tranquillement, dans un esprit collectif ou chacun reste concerné, impliqué. Une belle image à nouveau du SCO et du staff.allezsco a écrit :Sortir Ndoye, Thomas et Mangani, il ne nous avait pas habitué à sortir 3 cadres : coaching gagnant !
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Oui et on a vu une grande différence dans l'animation offensive, quand défensivement, on ne perd pas forcément au change!christophe h a écrit :Thomas c'était criant. Mangani c'est courant. La surprise fut la sortie de Ndoye. Mais, y j'y pensais juste après le match, on assiste peut être à un passage de témoin. Un passage de témoin qui va se faire naturellement, tranquillement, dans un esprit collectif ou chacun reste concerné, impliqué. Une belle image à nouveau du SCO et du staff.allezsco a écrit :Sortir Ndoye, Thomas et Mangani, il ne nous avait pas habitué à sortir 3 cadres : coaching gagnant !
- captaineDan
- Donateur
Encore un excellent coaching de notre sorcier
..... ( juste pour en faire baver qqs uns ... )

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
dans l émission de Bein ; le décrassage de Luis . LES Girard , Ferri , Thiam et Luis mettent l accent sur la qualité du coaching de " Moulinet sur les qualités du groupe angevin
Moulinet ?Moine a écrit :dans l émission de Bein ; le décrassage de Luis . LES Girard , Ferri , Thiam et Luis mettent l accent sur la qualité du coaching de " Moulinet sur les qualités du groupe angevin

Les observateurs ont dû mordre à l'hameçon...
bah oui c est fait pour appâter les éternels mécontents de notre coach .Eric1968 a écrit :Moulinet ?Moine a écrit :dans l émission de Bein ; le décrassage de Luis . LES Girard , Ferri , Thiam et Luis mettent l accent sur la qualité du coaching de " Moulinet sur les qualités du groupe angevin![]()
Les observateurs ont dû mordre à l'hameçon...
-
- Scoïste, enfin !
+1 bon coaching mais un peu trop tardif.grandpop a écrit :Beau coaching aujourd'hui contre Montpellier. On peut éventuellement lui reprocher le passage à 4 défenseurs qui a été un peu tardif à mon goût.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
+1 bon coaching, j'aurais juste fait rentrer Fulgini avant JRA, en étant menés 0-2 , car Fulgini est plus efficace et décisif que JRA en cas d'urgence (genre but contre Nantes).foppa2149 a écrit :+1 bon coaching mais un peu trop tardif.grandpop a écrit :Beau coaching aujourd'hui contre Montpellier. On peut éventuellement lui reprocher le passage à 4 défenseurs qui a été un peu tardif à mon goût.
L1, le retour !!!
on a vraiment de la chance d avoir un tel coach . La conf d aujourd hui nous confirme son attachement au club . il rappelle sans dramatiser les objectifs du club
-
- Donateur
Les dirigeants angevins ont entamé des discussions pour prolonger Stéphane Moulin et son staff au-delà du contrat qui les lie jusqu'en juin 2020, d'un ou deux ans supplémentaires. 

- Nisco
- Donateur
J'en connais plusieurs ici qui vont friser l'apoplexieTranquilou a écrit :Les dirigeants angevins ont entamé des discussions pour prolonger Stéphane Moulin et son staff au-delà du contrat qui les lie jusqu'en juin 2020, d'un ou deux ans supplémentaires.

La voix de Saint Leo !
-
- Scoïste, enfin !
hésite entre le 4141 et une défense à 5 en intégrant Diaw d'entrée avec un milieu très joueur Fulghini/JRA/Tait (devant Santa et derrière Bahoken) (CO de ce jour). Moi je n'hésiterais pas ,surtout contre Amiens, compte tenu du niveau de NDoye et Mangani dans le dernier match .
-
- Donateur
Nisco a écrit :J'en connais plusieurs ici qui vont friser l'apoplexieTranquilou a écrit :Les dirigeants angevins ont entamé des discussions pour prolonger Stéphane Moulin et son staff au-delà du contrat qui les lie jusqu'en juin 2020, d'un ou deux ans supplémentaires.![]()

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
Nisco a écrit :J'en connais plusieurs ici qui vont friser l'apoplexieTranquilou a écrit :Les dirigeants angevins ont entamé des discussions pour prolonger Stéphane Moulin et son staff au-delà du contrat qui les lie jusqu'en juin 2020, d'un ou deux ans supplémentaires.![]()

Modifié en dernier par captaineDan le sam. 16 mars, 2019 9:48 am, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Nisco
- Donateur
Je croyais que tu exécrais la défense à 5 ? Faudrait savoir !mytailorisrich a écrit :hésite entre le 4141 et une défense à 5 en intégrant Diaw d'entrée avec un milieu très joueur Fulghini/JRA/Tait (devant Santa et derrière Bahoken) (CO de ce jour). Moi je n'hésiterais pas ,surtout contre Amiens, compte tenu du niveau de NDoye et Mangani dans le dernier match .
La voix de Saint Leo !
-
- Donateur
Tranquilou a écrit :Les dirigeants angevins ont entamé des discussions pour prolonger Stéphane Moulin et son staff au-delà du contrat qui les lie jusqu'en juin 2020, d'un ou deux ans supplémentaires.
Avec des objectifs revus à la hausse ( les fameux 5 ans révolus ) ou simplement le maintien avec …. humilité ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Prolonger le coach alors que tous va bien??????????Tranquilou a écrit :Les dirigeants angevins ont entamé des discussions pour prolonger Stéphane Moulin et son staff au-delà du contrat qui les lie jusqu'en juin 2020, d'un ou deux ans supplémentaires.

encore une saison avant d'avoir des gros sous

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
On ne change pas une équipe qui gagne.
-
- Scoïste, enfin !
oui je déteste la défense à 5 contre une équipe comme Amiens , qui nous ressemble , "voir plus faible", mais mon propos est surtout de voir SM hésiter à mettre les jeunes titulaires au milieu .Nisco a écrit :Je croyais que tu exécrais la défense à 5 ? Faudrait savoir !mytailorisrich a écrit :hésite entre le 4141 et une défense à 5 en intégrant Diaw d'entrée avec un milieu très joueur Fulghini/JRA/Tait (devant Santa et derrière Bahoken) (CO de ce jour). Moi je n'hésiterais pas ,surtout contre Amiens, compte tenu du niveau de NDoye et Mangani dans le dernier match .
Moi je suis rétro sans doute , mais le vieux 442 aujourd'hui pourrait exister : Butelle , Bamba-Thomas-Traoré-Manceau , Capelle -Santamaria-Fulgini-JRA , Tait-Bahoken ; Voilà sans chercher midi à 14h . Mangani et NDoye pouvant à tous moments remplacer un milieu sans changer de système .
je pense aussi que la compo de mytailorisrich est bonne.Ce milieu est vivace et rapide pour enflammer RK.

- Christobald
- Donateur
« Stéphane Moulin partira quand je partirais » vient de déclarer SC sur Bein Sport
Une montée, c'est comme un titre !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Il y a des conseils a ne pas suivrejego a écrit :je pense aussi que la compo de mytailorisrich est bonne.Ce milieu est vivace et rapide pour enflammer RK.

La saison prochaine oui, mais pas encore murs pour 90 minutes

Le choix du coach hier finira par réussir

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Nisco
- Donateur
jjffll a écrit :Il y a des conseils a ne pas suivrejego a écrit :je pense aussi que la compo de mytailorisrich est bonne.Ce milieu est vivace et rapide pour enflammer RK.
![]()
![]()
![]()
La saison prochaine oui, mais pas encore murs pour 90 minutes![]()
![]()
Le choix du coach hier finira par réussir

La voix de Saint Leo !