ce qui est surtout agacant c'est la propension des forumistes ici ou la a donner la meilleure des compositions !Tranquilou a écrit :Tu l'as ditTiwy a écrit :Ça devient vraiment obsessionnel ! Tout ne se résume dans la titularisation ou non de Mangani. Et il n'y a pas si longtemps que ça, contre Toulouse, il avait fait un excellent match (notamment en 1ère mi-temps). C'est agaçant à la fin !Scoreur a écrit :
Il est bon de le rappeler, SM s'est finalement ajusté (comme il l'a toujours fait), je désespérais de revoir Mangani titulaire dans ces matchs où se faisait bouffer de vitesse et de physique car un joueur sur un poste clé de notre 11 était à la peine.
On peut honnêtement noter que le remplacement de Mangani des derniers matchs par Fulgini (ce que je réclamais depuis longtemps) change le visage du SCO.
le role d'un entraîneur, maintenant on dit coach, mais c'est la meme personne, c'est de "gerer" un groupe, constitue d'individualités, constitue d'hommes avec leur specificite. Aujourd'hui performant, demain, moins, le bon entraineur c'est celui qui parvient a constituer un groupe qui ne se sent pas atteint par l'avis donne ici ou la par des experts ! un groupe cela se constitue par la confiance que l'on parvient a mettre en place, non pas forcement par de l'opposition d'untel par rapport a un un autre, mais plus par de la complicite entre les elements qui le compose, et le groupe se sent concerne et defend le projet commun. Cela n'est pas une. concurrence, juste des liens qui se tissent et qui fait que l'ensemble est coherent. en une sorte de symbiose..j'ai le souvenir de demonstration du petit entraîneur de lorient, il y a quelques annees, gourcuff, qui mentionnait cette solidarite d'un . groupe et non d'une individualite. bloc defense ou bloc attaque. D.autres kovacs par exemple ne faisait jamais allusion a une individualite, mais toujours d'un groupe. Qu'il fut titulaire ou remplaçant au début du match. Dans ce contexte, T Mangani fait entièrement partie du projet de jeu de SM. Il peut etre cet element regulateur dans certains matchs et moins dans d'autres, tout simplement