Aménagement du stade Raymond-Kopa
- lacouture.49
- Donateur
Re: Jean Bouin : Aménagements et reconstruction
Tchat du maire cet aprem
réponse à 2 questions dont la mienne sur facebook de la mairie
Le déménagement de l'ATC sera acté avant noël, cela donnera le coup d'envoi d'une rénovation du stade sur place
réponse à 2 questions dont la mienne sur facebook de la mairie
Le déménagement de l'ATC sera acté avant noël, cela donnera le coup d'envoi d'une rénovation du stade sur place
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 21 sept., 2015 5:47 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Rénovation de?
La tribune ou du stade?
En dur ou en mécano?
La tribune ou du stade?
En dur ou en mécano?
Croaaaa!!!
Avec surement un vrai projet sur le moyen terme avec un stade en dur, tribune par tribune donc?
Si c'est seulement pour faire une Coubertin bis, ce serait une mauvaise nouvelle car ce 'temporaire' pourrait bien durer 30 ans.
Si c'est seulement pour faire une Coubertin bis, ce serait une mauvaise nouvelle car ce 'temporaire' pourrait bien durer 30 ans.
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
J'ai bien peur que ce soit ça compte tenu de l'état des finances publiques... Destruction de Colombier et construction d'une tubulaire ça doit faire déjà au moins 5 millions. En plus j'avais compris qu'ils voulaient faire un parking à la place de l'ATC??Scoreur a écrit :Avec surement un vrai projet sur le moyen terme avec un stade en dur, tribune par tribune donc?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
on ne sait rien , donc pas la peine de tirer des plans sur la comète!
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
+1jjffll a écrit :on ne sait rien , donc pas la peine de tirer des plans sur la comète!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Un vrai stade, vite, 22 000 places quasi verticales et proches de la ligne de touche
-
calimero
- Donateur
On peut prendre comme exemple le centre d'entraînement!lego a écrit :+1jjffll a écrit :on ne sait rien , donc pas la peine de tirer des plans sur la comète!
Sc a réussi à faire un outil moderne et parfaitement dimensionné!
Avec lui je pense que le maximum possible sera fait à un coût maîtrisé!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Surtout pas de reconstruction au même endroit...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je n'ai pas mis fin à 4 ans et demi d'exil pour retourner dans du Meccano.
Bon, pour Noël, il n'a pas précisé l'année. C'est quand même son électorat qu'il déménage...
Bon, pour Noël, il n'a pas précisé l'année. C'est quand même son électorat qu'il déménage...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
de toute façon rien ne sera fait à court terme,le président a bien dit qu il faut d abord s'installer en L1 pour envisager soit un nouveau stade soit une rénovation. pour le moment ce ne sont que des réflexions sur un futur projet je pense.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- 1956
- Donateur
Tu parles !!! pour mettre 10.000 personnes dès le 3ème match après 22 ans de disette de ligue 1 !!!!!!!! l'existant est bien suffisant !Touriste a écrit :Un vrai stade, vite, 22 000 places quasi verticales et proches de la ligne de touche
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
laissons le temps qui faut pour que le club grandisse et s'installe en L1.
Des clubs comme Nice , Lille entre autres ont longtemps évolués dans des stades modestes de nombreuses années en L1 ( Stade du Ray , Grimonprez Jooris )
Des clubs comme Nice , Lille entre autres ont longtemps évolués dans des stades modestes de nombreuses années en L1 ( Stade du Ray , Grimonprez Jooris )
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Dans un stade vétuste, à des tarifs prohibitifs et contre un promu avant dernier du championnat : dans ces conditions, en effet, on ne peut pas espérer beaucoup plus1956 a écrit :Tu parles !!! pour mettre 10.000 personnes dès le 3ème match après 22 ans de disette de ligue 1 !!!!!!!! l'existant est bien suffisant !Touriste a écrit :Un vrai stade, vite, 22 000 places quasi verticales et proches de la ligne de touche
- petitfute
- Donateur
+1, sans oublier de mentionner deux matchs a domicile d'affilee, en 4 jours en fin de mois.Touriste a écrit :Dans un stade vétuste, à des tarifs prohibitifs et contre un promu avant dernier du championnat : dans ces conditions, en effet, on ne peut pas espérer beaucoup plus1956 a écrit :Tu parles !!! pour mettre 10.000 personnes dès le 3ème match après 22 ans de disette de ligue 1 !!!!!!!! l'existant est bien suffisant !Touriste a écrit :Un vrai stade, vite, 22 000 places quasi verticales et proches de la ligne de touche
Toujours aucune nouvelle sur un quelconque projet de tribunes?
Ce serait dommage de devoir jouer la Champion's League à La Beaujoire...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Techniquement, il suffirait simplement de mettre des sièges à Colombier...Scoreur a écrit :Toujours aucune nouvelle sur un quelconque projet de tribunes?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
hier à la baumette , le maire nous a confirmé que le déménagement de l'ATC avait été acté au conseil municipal lundi soir......
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :hier à la baumette , le maire nous a confirmé que le déménagement de l'ATC avait été acté au conseil municipal lundi soir......
Et ....?
Sauf votre respect mon cher Pat
A tu des infos là dessus officielles ou officieuses ....
Merci d'avance , veuillez agréer .....
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- petitfute
- Donateur
demenagement pour l'ete 2017.......cac40 a écrit :http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 015-237230
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ils peuvent difficilement déménager avant que leurs nouvelles installations ne soient construites du côté de la Baumette...petitfute a écrit :demenagement pour l'ete 2017.......cac40 a écrit :http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 015-237230
Et puis 2 ans à l'échelle d'un club de foot ce n'est pas grand chose (même si je te l'accorde, cette tribune Colombier peut devenir problématique pour notre participation à la C1... l'an prochain
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
R. Bienvenu sur le devenir de la place laissée vacante par l'ATC : "Aucune décision n'a été prise pour le moment. Il y a plusieurs hypothèses pour désengorger le site autour du stade Jean Bouin. Construire un parking pour le SCO ne résoudrait pas les problèmes et je ne trouve pas que ce serait une vision très moderne de l'aménagement de l'espace."
-
calimero
- Donateur
J'espère que SC,fort des résultats sportifs et économiques du club,va leur remuer le popotin sinon dans 10 ans on en sera encore au même point!
Quand je vois les retombées médiatiques et économiques sur la ville sans dépenses supplémentaires pour celle -ci, je me dis que nous ne sommes pas loin d'être les plus mal lotis en terme d'accueil et de considération!
L'ATC,l'Asga ont des perspectives connues ,le Sco c'est encore le flou artistique!
Quand je vois les retombées médiatiques et économiques sur la ville sans dépenses supplémentaires pour celle -ci, je me dis que nous ne sommes pas loin d'être les plus mal lotis en terme d'accueil et de considération!
L'ATC,l'Asga ont des perspectives connues ,le Sco c'est encore le flou artistique!
- scomat
- Scoïste, enfin !
l'ATC qui au début a été hostile à son départ vers la Baumette fait monter la facture ! initialement la mairie réaménageait la Baumette à l'identique de Colombier or aujourd'hui l'ATC va dans la surenchère en demandant des courts de padel et de beach tennis...calimero a écrit :J'espère que SC,fort des résultats sportifs et économiques du club,va leur remuer le popotin sinon dans 10 ans on en sera encore au même point!
Quand je vois les retombées médiatiques et économiques sur la ville sans dépenses supplémentaires pour celle -ci, je me dis que nous ne sommes pas loin d'être les plus mal lotis en terme d'accueil et de considération!![]()
c'est acté pour été 2017 soit dans un an et demi, mais leurs demandes pourraient ralentir le déménagement...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sauf que la mairie ne s'y oppose pas forcément. Elle sait qu'elle a plus à perdre qu'à gagner à s'engager dans un bras de fer avec l'ATC.scomat a écrit :l'ATC qui au début a été hostile à son départ vers la Baumette fait monter la facture ! initialement la mairie réaménageait la Baumette à l'identique de Colombier or aujourd'hui l'ATC va dans la surenchère en demandant des courts de padel et de beach tennis...calimero a écrit :J'espère que SC,fort des résultats sportifs et économiques du club,va leur remuer le popotin sinon dans 10 ans on en sera encore au même point!
Quand je vois les retombées médiatiques et économiques sur la ville sans dépenses supplémentaires pour celle -ci, je me dis que nous ne sommes pas loin d'être les plus mal lotis en terme d'accueil et de considération!![]()
c'est acté pour été 2017 soit dans un an et demi, mais leurs demandes pourraient ralentir le déménagement...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Déménagement en 2017, aucun vrai projet pour JB avant 2020 donc.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est bien pour laisser la patate chaude au successeur, non ?Syl a écrit :Déménagement en 2017, aucun vrai projet pour JB avant 2020 donc.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Depuis ma chambre d'hôtel lavalloise (
), je viens de lire un article intéressant sur la concertation entre la Mairie, le Conseil Départemental et le club pour la rénovation de Le Basser.
Je suis certain que de telles discussions ont lieu dans les coulisses de la Mairie d'Angers.
Je suis certain que de telles discussions ont lieu dans les coulisses de la Mairie d'Angers.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Voici la solution pour JB et je suis sûr que certains seraient favorables...
Bof vendons tout au Qatar ou autres, un jour viendra où il ne nous restera que les yeux pour pleurer.... Pauvre France