Mateo PAVLOVIĆ (Rudes, Croatie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)
Il progresse, on ne le voit plus collectionner les cartons et il est de plus en plus présent et efficace.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un poil meilleur que la semaine dernière; épatant notre Mateo. A voir face à Cavani...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tranquilou
- Donateur
Note dans OF 7,5
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Encore un match sérieux et appliqué de sa part.Est devenu indiscutable sans faire de bruit,au mental et à l'abnégation.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Encore une fois impérial derrière, il est en pleine forme notre Pavlo 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Magistral. Un sans faute.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
christophe h
- Donateur
Trois super matchs et pas l'ombre d'un carton. Le staff nous l'a changé notre Pavlovic!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Calme et à plusieurs fois jouer le joueur plutôt que le ballon
Il est transformé !!
Il est transformé !!
L'heure est venue ...
Et ,pour les plus anciens,inénarrable Mel Perez,qui signe en 1998 au sco (a 35 ans ) et qui, si mes souvenirs sont bons ne plante pas un seul but.captaineDan a écrit :Tu parles de quelle époque ? récente ??,Lister Jaguar a écrit :C'est le premier cas de joueur non-francophone qui réussit au SCO. Son état d'esprit y est certainement pour beaucoup.
Si c'est depuis toujours, tu te plantes...
Me viennent en tête et dans le désordre : Gomez, Pessali, Poli, Keseru, Antic, Amarseck, Boskovic, Kovacevic, etc .... Et j'en oublie sûrement ...
Depuis ca va mieux ,il entraine le Depor.
Oui Mateo prend vraiment de l'envergure...Mais bon, faut pas trop l’ébruiter....Pas envie qu'on nous le pique en juin.

Modifié en dernier par Fandino le dim. 11 mars, 2018 1:58 pm, modifié 2 fois.
Effectivement !
Je n'étais pas fan du joueur à cause de sa brutalité (peu discrète) dans le jeu et de ses relances peu précises. Il est désormais métamorphosé au niveau de son jeu où sa brutalité s'est transformé en impact correct, mais physique. S'il progresse au niveau de sa relance, nous ne pourrons plus le conserver même si je ne pense pas qu'il jouera dans un grand club à cause d'un manque d'explosivité dû à une accélération un peu en dessous de la moyenne.
Je n'étais pas fan du joueur à cause de sa brutalité (peu discrète) dans le jeu et de ses relances peu précises. Il est désormais métamorphosé au niveau de son jeu où sa brutalité s'est transformé en impact correct, mais physique. S'il progresse au niveau de sa relance, nous ne pourrons plus le conserver même si je ne pense pas qu'il jouera dans un grand club à cause d'un manque d'explosivité dû à une accélération un peu en dessous de la moyenne.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Il vient de nous sortir 3 matchs de très grands niveaux !
J'aimais déjà beaucoup ce joueur même s'il est vrai qu'il avait des lacunes qui pouvait le rendre dangereux pour l'équipe (notamment dans l'impact physique).
Je suis épaté par sa progression dans ce domaine. Beaucoup de calme et d'intelligence dans son jeu.
J'aimais déjà beaucoup ce joueur même s'il est vrai qu'il avait des lacunes qui pouvait le rendre dangereux pour l'équipe (notamment dans l'impact physique).
Je suis épaté par sa progression dans ce domaine. Beaucoup de calme et d'intelligence dans son jeu.
-
angevin4ever
- Modo
+1Zikaz a écrit :Effectivement !
- captaineDan
- Donateur
Il s'est changé. .. Ses capacités d'intégration semblent très au-dessus de la moyenne !christophe h a écrit :Trois super matchs et pas l'ombre d'un carton. Le staff nous l'a changé notre Pavlovic!
Et il sait écouter et retenir les leçons, ...Lui !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Manioff
- Professionnel
Ce joueur sera un pilier de l'équipe la saison prochaine. Sa dangerosité devant le but est un gros plus.
-
BreizhGone
- Professionnel
-
christophe h
- Donateur
Il va nous faire des grands écarts!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Impressionnant, sa présence physique. Il ne lâche jamais rien!
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Bon encore,mais son entente avec Traoré me semble plus évidente.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je le sens plus à son aise et donc à son avantage à gauche qu'à droite et donc avec Traoré.
J'ai l'impression qu'il a mis un peu de temps avant de trouver ses marques et ses sorties sur les buts ne me sont pas apparues heureuses.
J'attends de revoir le match avant d'être plus affirmatif.
J'ai l'impression qu'il a mis un peu de temps avant de trouver ses marques et ses sorties sur les buts ne me sont pas apparues heureuses.
J'attends de revoir le match avant d'être plus affirmatif.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Attention au dessus,je vais finir par déposer un copyright ....
Je l'ai trouvé moins bon ce soir. Une défense moins en finesse et des fautes que l'on ne voyait plus sur les derniers matchs.
Par contre, je trouve ses relances très bonnes et précises, ce qui n'est pas le cas aussi souvent que l'on aimerait au vu des pourcentages de passes réussies souvent bas pour le SCO.
Par contre, je trouve ses relances très bonnes et précises, ce qui n'est pas le cas aussi souvent que l'on aimerait au vu des pourcentages de passes réussies souvent bas pour le SCO.
-
christophe h
- Donateur
Oui moins impérial ce soir défensivement, sans erreur non plus. Après ce fut plus dur, plus viril dans son duel avec Santini. On pouvait craindre un jaune, mais Santini n'était pas tendre non plus. Je pense que l'arbitre a bien vu, senti cela. Sinon oui de bonnes relances. Une belle balle qui trouve Fulgini devant en fin de match.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Impérial
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
un peu moins fringuant que d'hab, contre son compatriote Santini, entre eux ,ce fût un combat ou il a dû vraiment s'employer.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il confirme ses très bonnes dispositions du moment, encore un très bon match de sa part ce soir.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Oû va t il s arrêter? Peut etre une présence angevine à Moscou??
Très solide encore une fois, il n'a pas fait de bétises.
J'adore RomTom, mais le Pavlo nouveau est bien meilleur sur la saison.
J'adore RomTom, mais le Pavlo nouveau est bien meilleur sur la saison.
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Matéo annonçé malade. Aurait il attrapé une fièvre de cheval à l' hippodrome?
En tout cas Romain Thomas va avoir les crocs pour regagner sa place de titulaire. 

Son absence s'est fait sentir ce soir, moins de sérénité dans la défense
-
pikesco
- Donateur
Même constatCat a écrit :Son absence s'est fait sentir ce soir, moins de sérénité dans la défense
La ligue 1 sans le SCO ne ressemble à rien !!!!