[Staff] Anthar YAHIA (entraîneur N3)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- lacouture.49
- Donateur
Re: Anthar YAHIA
Euh sca?? C est peu être évident pour beaucoup mais moi je vois paslacouture.49 a écrit :Il s'engage au SCA instructeur des jeunes
Sporting Club Angevin: https://www.angers-sca.fr/
Merci c est ce que Google me disait mais pas surScoreur a écrit :Sporting Club Angevin: https://www.angers-sca.fr/
Il veut être dans le même club que ses enfants
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Re: Anthar YAHIA (Sporting Club Angevin)
Avec les rumeurs Bouhazama, lui serait il dans le projet.... Il était récemment à Kopa proche l'un de l'autre !
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Je crois qu'il y a une expression du style "tomber de Charybde en Scylla"...
Je me souviens juste avoir lu un article il y a 3 ans concernant le passage d'Anthar en tant que Manager Général à Orléans, et cela avait visiblement tourné au cauchemar.
Bon, on n'en est pas encore là.
Je me souviens juste avoir lu un article il y a 3 ans concernant le passage d'Anthar en tant que Manager Général à Orléans, et cela avait visiblement tourné au cauchemar.
Bon, on n'en est pas encore là.
Mais non non non svp. Stop Au massacre !lacouture.49 a écrit :Avec les rumeurs Bouhazama, lui serait il dans le projet.... Il était récemment à Kopa proche l'un de l'autre !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
M*erde c est bien une rumeur(AB +AY)!!!lacouture.49 a écrit :Avec les rumeurs Bouhazama, lui serait il dans le projet.... Il était récemment à Kopa proche l'un de l'autre !

- lacouture.49
- Donateur
Il est dans le staff de l' UNFP, qui gère les footballeurs au chômage pour qu'ils retrouvent un club.
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
Au SOC ... info l'équipe
Anthar Yahia va rejoindre le staff de Cholet
L'ancien international algérien va apporter son savoir-faire au club de National, qui vient de se séparer de son entraîneur Goran Jovanovic.
En pleine restructuration après avoir remercié cette semaine son entraîneur Goran Jovanovic, Cholet, avant-dernier de National, va s'offrir les services d'Anthar Yahia (41 ans), a appris L'Équipe. L'ancien international algérien (53 sélections) va intégrer le staff technique du club de l'Anjou comme adjoint et accompagnera l'équipe en attendant de trouver un nouvel entraîneur.
Anthar Yahia va rejoindre le staff de Cholet
L'ancien international algérien va apporter son savoir-faire au club de National, qui vient de se séparer de son entraîneur Goran Jovanovic.
En pleine restructuration après avoir remercié cette semaine son entraîneur Goran Jovanovic, Cholet, avant-dernier de National, va s'offrir les services d'Anthar Yahia (41 ans), a appris L'Équipe. L'ancien international algérien (53 sélections) va intégrer le staff technique du club de l'Anjou comme adjoint et accompagnera l'équipe en attendant de trouver un nouvel entraîneur.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- petitfute
- Donateur
Re: Anthar YAHIA (entraîneur adjoint SO Cholet)
Adjoint d'un entraineur pas encore désigné...... Ou comment mettre la charrue avant les bœufs!
- Playtime
- Donateur
Surtout qu’il y a déjà un adjoint, non ? Nenad Zekovic, qui avait terminé la saison passée dans le triumvirat à la tête de l’équipe et qui servait d’interprète à Jovanovic ces dernières semaines.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- lacouture.49
- Donateur
Re: Anthar YAHIA (entraîneur-adjoint SO Cholet)
Il n'est plus entraîneur adjoint de Cholet.....
Il ne peut plus allier son poste de directeur du développement du football de la zone Afrique du Nord, et son rôle d’adjoint au SO Cholet. Pris la décision d’arrêter l’aventure choletaise pour se consacrer pleinement à son rôle qui consiste à coordonner les actions de développement du football en Afrique du nord
Il ne peut plus allier son poste de directeur du développement du football de la zone Afrique du Nord, et son rôle d’adjoint au SO Cholet. Pris la décision d’arrêter l’aventure choletaise pour se consacrer pleinement à son rôle qui consiste à coordonner les actions de développement du football en Afrique du nord
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
n'est plus adjoint d'un entraineur, les boeufs sont enfin devant la charrue. Quel bordel au SOCpetitfute a écrit :Adjoint d'un entraineur pas encore désigné...... Ou comment mettre la charrue avant les bœufs!

- footpassion49
- Donateur
Re: Anthar YAHIA (directeur du développement du football de la zone Afrique du Nord)
Saison catastrophique au SO Cholet. J'ai le souvenir que le passage d'Antar à Orléans s'était très mal passé lui aussi. Il avait été poussé vers la sortie fin 2019 alors que l'US Orléans était dernier de L2, au fon du trou. Un peu comme le SOC en national aujourd'hui donc.
Re: Anthar YAHIA (directeur du développement du football de la zone Afrique du Nord)
Partout où il passe c est une catastrophe...j ai peur qu il atterrisse chez nous un jour....footpassion49 a écrit :Saison catastrophique au SO Cholet. J'ai le souvenir que le passage d'Antar à Orléans s'était très mal passé lui aussi. Il avait été poussé vers la sortie fin 2019 alors que l'US Orléans était dernier de L2, au fon du trou. Un peu comme le SOC en national aujourd'hui donc.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Parles pas de malheur...Tenma a écrit :Partout où il passe c est une catastrophe...j ai peur qu il atterrisse chez nous un jour....footpassion49 a écrit :Saison catastrophique au SO Cholet. J'ai le souvenir que le passage d'Antar à Orléans s'était très mal passé lui aussi. Il avait été poussé vers la sortie fin 2019 alors que l'US Orléans était dernier de L2, au fon du trou. Un peu comme le SOC en national aujourd'hui donc.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Il rôde autour d angers....Son nom à déjà circulé par ci par là.Allman a écrit :Parles pas de malheur...Tenma a écrit :Partout où il passe c est une catastrophe...j ai peur qu il atterrisse chez nous un jour....footpassion49 a écrit :Saison catastrophique au SO Cholet. J'ai le souvenir que le passage d'Antar à Orléans s'était très mal passé lui aussi. Il avait été poussé vers la sortie fin 2019 alors que l'US Orléans était dernier de L2, au fon du trou. Un peu comme le SOC en national aujourd'hui donc.
- lacouture.49
- Donateur
Il doit toujours avoir sa maison à Bouchemaine !
Présent aussi sur x !
Allman a écrit :Parles pas de malheur...Tenma a écrit :Partout où il passe c est une catastrophe...j ai peur qu il atterrisse chez nous un jour....footpassion49 a écrit :Saison catastrophique au SO Cholet. J'ai le souvenir que le passage d'Antar à Orléans s'était très mal passé lui aussi. Il avait été poussé vers la sortie fin 2019 alors que l'US Orléans était dernier de L2, au fon du trou. Un peu comme le SOC en national aujourd'hui donc.
On peu pas dire qu'il etait mauvais lors de ses 2 saisons passées au SCO.....vu qu'il a pas joué un seul match!!!

Un ancien à 0 match...
- footpassion49
- Donateur
Perso, ce retour au club ne m'emballe pas plus que ça. Il est passé à Orléans et ça s'est très mal passé, il est ensuite allé à Cholet et cela s'est très mal passé là bas aussi. J'espère que ce sera plus positif avec le SCO.
Je ne suis pas trop surpris car cela fait un moment que son nom circule autour du SCO, mais avait on vraiment besoin d'ajouter un salaire de plus dans l'organigramme au moment où l'on doit réduire les coûts dans le contexte de baisse des droits TV ?
Je ne suis pas trop surpris car cela fait un moment que son nom circule autour du SCO, mais avait on vraiment besoin d'ajouter un salaire de plus dans l'organigramme au moment où l'on doit réduire les coûts dans le contexte de baisse des droits TV ?
- FloViveAngers
- Donateur
parcours compliqué a suivre, on se demande si Yoann a réellement besoin de son aide.
- NatRed1904
- Junior
Un départ d'Andreu avant fin 2024...footpassion49 a écrit :Perso, ce retour au club ne m'emballe pas plus que ça. Il est passé à Orléans et ça s'est très mal passé, il est ensuite allé à Cholet et cela s'est très mal passé là bas aussi. J'espère que ce sera plus positif avec le SCO.
- footpassion49
- Donateur
Bah, moi, je l'aime bien Andreu. Bonne personnalité. J'aimerais bien qu'il s'inscrive dans la durée au club.NatRed1904 a écrit :Un départ d'Andreu avant fin 2024...footpassion49 a écrit :Perso, ce retour au club ne m'emballe pas plus que ça. Il est passé à Orléans et ça s'est très mal passé, il est ensuite allé à Cholet et cela s'est très mal passé là bas aussi. J'espère que ce sera plus positif avec le SCO.
Un loup reviens dans la bergerie ça sent pas bon ça !!
Je vois d'un très mauvais œil l'arrivée de Yahia, il laisse peux de bon souvenir la ou il passe .....footpassion49 a écrit :Bah, moi, je l'aime bien Andreu. Bonne personnalité. J'aimerais bien qu'il s'inscrive dans la durée au club.NatRed1904 a écrit :Un départ d'Andreu avant fin 2024...footpassion49 a écrit :Perso, ce retour au club ne m'emballe pas plus que ça. Il est passé à Orléans et ça s'est très mal passé, il est ensuite allé à Cholet et cela s'est très mal passé là bas aussi. J'espère que ce sera plus positif avec le SCO.
Oui Andreu c'est vraiment quelqu'un de très bien et j'aimerais aussi vraiment qu'il s'inscrive dans la durée....
- footpassion49
- Donateur
Il faut dire que le berger est lui-même un sacré requin. Il saura dompter le loupOgeao a écrit :Un loup reviens dans la bergerie ça sent pas bon ça !!