S'il est un patron financier comme tu dis, il comprend sûrement que son meilleur placement c'est... le sportif. Et que plus son équipe ira haut, plus les retombées financières seront intéressantes. Et que pour que son équipe aille haut, et bien il faut qu'il en conserve les cadres.lacouture.49 a écrit :Peut être ,je ne suis pas dans le vrai............mais ça fait des semaines que je dis ici et là que le président Chabane est un patron financier...........Si Keserü part ce soir , il faut en donner la moitié à Nantes , donc la moitié "de pas grand chose" disons , cela ne fait pas une manne financière pour le sco : 1ME / 1,5 ME.........sur un possible transfert
Moi , je pense qu'il y a un deal entre Keserü et Chabane sur la fin de saison............
Mercato hivernal 2012/2013
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato hivernal 2012/2013
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Sérieux, y en a certain qui me fond taper des barres ici
... Sous prétexte que l'info ne vient pas d'eux... Quand j dis eux je parle bien entendu de ceux qui n'en perdent pas une miette, aussi bien sur le forum qu'aux entrainement... Et bien les gars ils arrivent a te persuader LOL a ce persuader eux même d ailleurs XD qu'il n'en est rien et que les infos sont bidon hihi !!! Pas forcement besoin de retourner le problème dans tout les sens !" oui alors ce n'est pas possible, ils ont déjà 6 attaquants, et puis claudiu n'est pas de ce genre la, blablabla" ... ;)je ne suis pas attacher a la baumette ou a ce forum comme une moule sur un rocher, et pourtant les quelques infos que j'ai son rarement erroné. Connaissance ou simple coïncidence XD... Terrible..
... Sous prétexte que l'info ne vient pas d'eux... Quand j dis eux je parle bien entendu de ceux qui n'en perdent pas une miette, aussi bien sur le forum qu'aux entrainement... Et bien les gars ils arrivent a te persuader LOL a ce persuader eux même d ailleurs XD qu'il n'en est rien et que les infos sont bidon hihi !!! Pas forcement besoin de retourner le problème dans tout les sens !" oui alors ce n'est pas possible, ils ont déjà 6 attaquants, et puis claudiu n'est pas de ce genre la, blablabla" ... ;)je ne suis pas attacher a la baumette ou a ce forum comme une moule sur un rocher, et pourtant les quelques infos que j'ai son rarement erroné. Connaissance ou simple coïncidence XD... Terrible..
Modifié en dernier par El phenomeno le jeu. 31 janv., 2013 9:48 am, modifié 1 fois.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
tape toi une barre si tu veux et attends ce soir pour chanter si l'envie te prendEl phenomeno a écrit :Sérieux, y en a certain qui me fond taper des barres ici
... Sous prétexte que l'info ne vient pas d'eux... Quand j dis eux je parle bien entendu de ceux qui n'en perdent pas une miette, aussi bien sur le forum qu'aux entrainement... Et bien les gars ils arrivent a te persuader LOL a ce persuader eux même d ailleurs XD qu'il n'en est rien et que les infos sont bidon hihi !!! Terrible ...
.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Keseru sera toujours angevin, même au 1 fevrier.frutosco a écrit : tape toi une barre si tu veux et attends ce soir pour chanter si l'envie te prend
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Enfin bon ton info, tu la donnes après la publication de l'info sur le net...El phenomeno a écrit :Sérieux, y en a certain qui me fond taper des barres ici
Croaaaa!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
J'avais même pas vu mec.. ;/ en général je balance les liens... Mais bon.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
12 buts.Danger SCO a écrit :
Tu voit je suis pas le seul a dire des conneries
11, 12, et même 13 buts , on s'en tape, on va pas chipoter. Il est plutôt convaincant dans ce rôle de buteur. Après, tu noteras que j'ai pas dit que tu disais des conneries. Si il ne te convint pas, il ne te convint pas, c'est tout.[/quote]
Ne t'en fait pas
No problemo.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Tranquilou
- Donateur
Problème de vue, car le lien existe bel et bien et je le remets http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.htmllacouture.49 a écrit :clic sur les infos chrono de l'équipe fr à droite , je n'ai rien trouvé récemment , ou j'ai des pb de vue
http://www.lequipe.fr/
c'est bidon ou très vieux , et encore quelqu'un de chez nous l'aurait sortit
Pour les reste, je ne suis pas dans les secrets des Dieux pour savoir si c'est bidon, ou très vieux ou si c'est quelqu'un qui l'a inventé. Je donne l'info point barre! Libre à chacun de penser si c'est une connerie ou pas. Personne n'a le monopole de la vérité ...
Selon Eurosport, Troyes serait sur Slimani mais plutôt pour la fin de saison.
Visiblement notre staff n'est pas le seul à avoir senti le bon coup.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Effectivement, je viens de voir ça http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtmljourdesco a écrit :Selon Eurosport, Troyes serait sur Slimani mais plutôt pour la fin de saison.
Interview du joueur concernant ce transfert
http://mobile.dzfoot.com/#title_3
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 31 janv., 2013 11:35 am, modifié 1 fois.
-
boissinot
- Minime
moi je serais pour un echange Kecherou conre Valere Germain un mec qui mouille le maillot? 

Comme son père?boissinot a écrit :moi je serais pour un echange Kecherou conre Valere Germain un mec qui mouille le maillot?
Croaaaa!!!
-
boissinot
- Minime
desole de te dire qu a cette epoque sous l ere gauthier et en compagnie de galtier ils etaient la pour jouer au golf, et n avait pas le meme age, et de la la desente aux enfer 

- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Valère germain, non merci pour moi! J'ai jamais accroché ce joueur en carton... A Jean bouin il etait pourri et les quelques matchs que j'ai vu de Monaco sur eurosport, quand setait pas lui qui etait mauvais, s'était l opposition ...il n apportera rien ...(MON avis)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
C'est vrai. Ils se prenaient pas la tête les mecs. Entre çà et leurs soirées picole ...boissinot a écrit :desole de te dire qu a cette epoque sous l ere gauthier et en compagnie de galtier ils etaient la pour jouer au golf, et n avait pas le meme age, et de la la desente aux enfer
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
- lacouture.49
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
T'inquiètes, apparemment une majorité silencieuse partage ton avis, oui je saismytailorisrich a écrit :C'est grâce à ce genre de conversations ,que celà me dégoûte de parler sur ce forum , je me contente le plus souvent de lire , et çà me suffit largement .
Cà , c'est fait !!!!
Biensur , je parle des 2 ou 3 qui se déchirent , plus haut !!!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
ScoVadis
- Junior
En attendant on se déchire pour faire vivre ce topic !lacouture.49 a écrit :dans 11h , on ferme et on retrouve son calme
De toute façon le mercato est terminé pour nous si je ne m'abuse... quoi que, à voir si départ il y aura ou non en défense centrale. Si ça peut permettre de rester dans le sujet sans se balancer des noms d'oiseaux à la tronche...
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Bon Keserü ne partira pas , il est dans le groupe pour Istres demain ...
S C O
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Istres, ce n'est pas très éloigné de Monaco... (humour)El FranceSCO 49 a écrit :Bon Keserü ne partira pas , il est dans le groupe pour Istres demain ...
Yes we did !
J'aime beaucoup.Tiwy a écrit :Istres, ce n'est pas très éloigné de Monaco... (humour)El FranceSCO 49 a écrit :Bon Keserü ne partira pas , il est dans le groupe pour Istres demain ...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il y a Décamps, ça fait 4 centraux si Boyer partait (Zoro, Couturier, Hénin, Décamps). Donc pas besoin de recruter.ScoVadis a écrit :à voir si départ il y aura ou non en défense centrale.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Keseru à Monaco de source sûre. 
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Euh, tu déconnes j'espère ???Scofan™ a écrit :Keseru à Monaco de source sûre.
Yes we did !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Dans ce cas, surprenant qu'il soit dans le groupe de 16 (seulement) pour affronter Istres.Scofan™ a écrit :Keseru à Monaco de source sûre.

Surtout le 1er février !!! fin des transferts ce soir !! Donc , je n'y crois pas une seconde ...Ben.20.100 a écrit :Dans ce cas, surprenant qu'il soit dans le groupe de 16 (seulement) pour affronter Istres.Scofan™ a écrit :Keseru à Monaco de source sûre.
Elle est ou ta source sure ? AU BÛCHER !!Scofan™ a écrit :Keseru à Monaco de source sûre.
et ils viennent d'engager rivière de toulouse... cela me surprendrait qu'ils prennent 2 attaquants
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
En fait, ça ferait 3 avec Briand.khams a écrit :et ils viennent d'engager rivière de toulouse... cela me surprendrait qu'ils prennent 2 attaquants