Gaëtan CHARBONNIER (Pouzauges)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Très brouillon hier, mais ca peut arriver. N'a rien lâcher quand même.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
S'il arrive à régler 2-3 trucs, je suis certain qu'il peut franchir un pallier. Pour moi, c'est dans la tête : s'obliger à jouer plus simple, frapper dès qu'il en a l'occasion plutôt que de tenter à tout prix de rentrer dans le but, etc.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
assez brouillon hier
mais il n'a que 22 ans, ça va venir
et sa relation technique avec Doré et Gomez est un régal à voir !!!
mais il n'a que 22 ans, ça va venir
et sa relation technique avec Doré et Gomez est un régal à voir !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je vous trouve dur avec lui. Il y a de la classe dans ses gestes, il arrive plutôt bien à conserver le ballon et a apporté quelque chose hier.
Hier, j'ai trouvé qu'il avait raté beaucoup de geste qui aurait pu (dû ?) être décisif. Après, pour le reste, je l'ai trouvé normal. Mais bon, s'il n'arrive pas ses gestes décisifs, c'est qu'il lui a manqué qqch.Syl a écrit :Je vous trouve dur avec lui. Il y a de la classe dans ses gestes, il arrive plutôt bien à conserver le ballon et a apporté quelque chose hier.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
d'accord avec syl, je vous trouve sévere avec lui...il a du déchet mais il tente aussi enormément 
.
Ah mais je n'ai pas critiquer sa motivation. Loin de là même.frutosco a écrit :d'accord avec syl, je vous trouve sévere avec lui...il a du déchet mais il tente aussi enormément
Je dis juste que par rapport aux autres angevins, mais aussi par rapport à ce qu'il a déjà montré, je l'ai trouvé moins précis dans les gestes décisifs.
Excellent jusqu'au 16.5m, pas assez décisif après. Ne tente pas assez sa chance des 20-25m.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et depuis son retour comme titulaire, le jeu a qq chose en plus!!frutosco a écrit :d'accord avec syl, je vous trouve sévere avec lui...il a du déchet mais il tente aussi enormément
mais je ne suis pas objectif, j'aime beaucoup ce type de joueur ( faux lent; technique; hargneux ect....)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
GLOBALEMENT je vous trouve trés sévére et peut réaliste!
quand je vois les benkaf et modeste aussi tristes alors que vous les traités comme des dieux,,,,,,,,mdr
quand je vois les benkaf et modeste aussi tristes alors que vous les traités comme des dieux,,,,,,,,mdr
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tu n'as pas lu nos réactions dans leurs topics après le match. On a employé "méconnaissable", "transparent"...comment a écrit :GLOBALEMENT je vous trouve trés sévére et peut réaliste!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pour moi aussi le jeu a quelque chose en plus, c'est tres plaisant a voir jouer le trio charbo-gomez-doré... avec sa tu rajoute renouard ou keseru et ca nous fait une attaque tres remuantejjffll a écrit :et depuis son retour comme titulaire, le jeu a qq chose en plus!!frutosco a écrit :d'accord avec syl, je vous trouve sévere avec lui...il a du déchet mais il tente aussi enormément
mais je ne suis pas objectif, j'aime beaucoup ce type de joueur ( faux lent; technique; hargneux ect....)
.
et puis on les a jamais traité comme des dieux, juste comme des joueurs qui ont sus mouillé le maillot et gagner le RESPECT des supporters...CCSCO a écrit :Tu n'as pas lu nos réactions dans leurs topics après le match. On a employé "méconnaissable", "transparent"...comment a écrit :GLOBALEMENT je vous trouve trés sévére et peut réaliste!
.
Quand il fera une saison comme eux, on en reparlera...comment a écrit :GLOBALEMENT je vous trouve trés sévére et peut réaliste!
Croaaaa!!!
Je ne peux malheureusement regarder les matchs (trop rares) du SCO à la télé; et je peux vous assurer que ce joueur crève l'écran. La caméra se pose souvent sur lui dans le cours du jeu. Il a quelque chose en plus, je crois.jjffll a écrit :et depuis son retour comme titulaire, le jeu a qq chose en plus!!frutosco a écrit :d'accord avec syl, je vous trouve sévere avec lui...il a du déchet mais il tente aussi enormément
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
BennyBoyKing a écrit :Il devrait travailler sa spontanéité.
(pour moi ça ne se travaille pas ou difficilement) C'est inné !
- FloViveAngers
- Donateur
Non, il justifie pourquoi il s'est retrouver sur le banc : irrégulier.Nisco a écrit :Hormis son but, pas terrible ce soir.
c'est un joueur qui marche a la confiance, il a vraiment bien joué apres son but
.
il faut qu'il arréte de gueuler sur l'arbitre il a eut de la chance de pas prendre encore un carton pour contestation il faut qu'il soit plus concentré sur son jeu .
Il n'a pas été bon même si la rentrée de Doré lui à permis de mieux trouver ses marques sur le terrain très difficile à jouer.
Quoiqu'il en soit, il est buteur et juste pour ça : félicitation.
En revanche, il faut à tout pris QU'IL LA FERME. Même s'il a raison. C'est comme ça qu'on devient un joueur respecté par l'arbitrage.
En revanche, il faut à tout pris QU'IL LA FERME. Même s'il a raison. C'est comme ça qu'on devient un joueur respecté par l'arbitrage.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Avec Van Bommel, tu as l'exemple inverse. Joueur qui n'arrête pas de râler mais jamais puni.Zikaz a écrit :Il n'a pas été bon même si la rentrée de Doré lui à permis de mieux trouver ses marques sur le terrain très difficile à jouer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
On va pas commencer à citer tout les exemples et les contre-exemples. Il y a des exceptions à tout.CCSCO a écrit :Avec Van Bommel, tu as l'exemple inverse. Joueur qui n'arrête pas de râler mais jamais puni.Zikaz a écrit :Il n'a pas été bon même si la rentrée de Doré lui à permis de mieux trouver ses marques sur le terrain très difficile à jouer.
En règle général, il vaut mieux se montrer diplomate sur un terrain. Cela passe par se la fermer un peu, surtout devant l'arbitre.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pas un grand match de sa part ce soir, mais il a marqué le but qui a débloqué le match et c'est ce que l'on demande avant tout à un attaquant.
Je signe pour la même chose samedi prochain contre Clermont
Je signe pour la même chose samedi prochain contre Clermont

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
+1Zikaz a écrit :Il n'a pas été bon même si la rentrée de Doré lui à permis de mieux trouver ses marques sur le terrain très difficile à jouer.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
J'aime bien ce joueur
, il a un temperament qui pique un peu, athletiquement, pas grand chose a dire, sauf qu'il galope pas assez vite! Il faudra bien un jour qu'il traverse la manche, pour etre dans son jardin!!!Meme en d2 anglaise, ca lui irait comme un gant!!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- FloViveAngers
- Donateur
Athletiquement il pèse bien moins que ce que son physique pourrait supposer. Il est fort quand il a le ballon, mais dans la conquête de celui-ci il manque de hargne (positive), souvent on jouerai plus sur lui des ballons aériens comme on le fait avec Doré.El phenomeno a écrit :J'aime bien ce joueur, il a un temperament qui pique un peu, athletiquement, pas grand chose a dire, sauf qu'il galope pas assez vite! Il faudra bien un jour qu'il traverse la manche, pour etre dans son jardin!!!Meme en d2 anglaise, ca lui irait comme un gant!!!
Il n'est pas véloce, mais ce n'est pas de sa faute. IL n'est pas fait pour jouer dans la profondeur.FloViveAngers a écrit :Athletiquement il pèse bien moins que ce que son physique pourrait supposer. Il est fort quand il a le ballon, mais dans la conquête de celui-ci il manque de hargne (positive), souvent on jouerai plus sur lui des ballons aériens comme on le fait avec Doré.El phenomeno a écrit :J'aime bien ce joueur, il a un temperament qui pique un peu, athletiquement, pas grand chose a dire, sauf qu'il galope pas assez vite! Il faudra bien un jour qu'il traverse la manche, pour etre dans son jardin!!!Meme en d2 anglaise, ca lui irait comme un gant!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
lovesco a écrit :Il n'est pas véloce, mais ce n'est pas de sa faute. IL n'est pas fait pour jouer dans la profondeur.FloViveAngers a écrit :Athletiquement il pèse bien moins que ce que son physique pourrait supposer. Il est fort quand il a le ballon, mais dans la conquête de celui-ci il manque de hargne (positive), souvent on jouerai plus sur lui des ballons aériens comme on le fait avec Doré.El phenomeno a écrit :J'aime bien ce joueur, il a un temperament qui pique un peu, athletiquement, pas grand chose a dire, sauf qu'il galope pas assez vite! Il faudra bien un jour qu'il traverse la manche, pour etre dans son jardin!!!Meme en d2 anglaise, ca lui irait comme un gant!!!
+1
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »