Je ne suis pas non plus pessimiste, mais je remarque que JLG se félicitait d'avoir un groupe quasi complet dès le début de la préparation. Et ces 2 dernières semaines, les 2 meilleurs partent (BenK et sans doute Alo), et 2 nouveaux arrivent. Si Alo se barre, c'est que son remplaçant est déjà trouvé, donc ça fait beaucoup de changements pour un groupe qui avait tout pour lui il n'y a pa longtemps...
Je suis inquiet quant à la performace de notre milieu de terrain,bouffé en seconde période contre Sedan,à la rue pendant une partie du mach hier soir!J'espère que Lavie et Vinicius apporteront un vrai plus à ce secteur!
juste une peite question à tous les pessimistes ?
comment se peut-il que nous venions de passer 4 matches sans encaisser de buts et en concédant un minimum d'occasion, puisque nos latéraux (djellabi et leray) et un de nos milieux défensif (stephan) n'ont même pas le niveau national, à vous écouter ?
tof49 a écrit :juste une peite question à tous les pessimistes ?
comment se peut-il que nous venions de passer 4 matches sans encaisser de buts et en concédant un minimum d'occasion, puisque nos latéraux (djellabi et leray) et un de nos milieux défensif (stephan) n'ont même pas le niveau national, à vous écouter ?
Parce qu'on forme à nouveau un bloc. Mais reconnais quand même que les postes que tu cites sont les 3 1ers qui devraient faire l'objet de toutes les attentions de nos recruteurs en vue de la saison prochaine.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'espère que cette DH ne va pas briser notre belle série pour une série moins glorieuse!! Il faudrait pas un grain de sable dans cette belle mécanique scoiste. Etrange je n'ai pas un bon pressentiment, faites que je me trompe
Il arrive aussi très souvent qu'un accident en Coupe ne remette pas en cause la bonne dynamique du championnat. D'autant plus avec une équipe remaniée.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Est ce qu'il y a encore une place dans vos rangs,car avec cette triste défaite à brest que j'avais prèvue vendredi 13,vont s'enchainer une défaite contre vannes et une troisième à nïmes, et oui il va falloir s'y faire la 4 ème place elle sera pour nous cette année!
scolibri a écrit :Est ce qu'il y a encore une place dans vos rangs,car avec cette triste défaite à brest que j'avais prèvue vendredi 13,vont s'enchainer une défaite contre vannes et une troisième à nïmes, et oui il va falloir s'y faire la 4 ème place elle sera pour nous cette année!
scolibri a écrit :Est ce qu'il y a encore une place dans vos rangs,car avec cette triste défaite à brest que j'avais prèvue vendredi 13,vont s'enchainer une défaite contre vannes et une troisième à nïmes, et oui il va falloir s'y faire la 4 ème place elle sera pour nous cette année!
Bienvenue!!!
Le "bougre" !!! Si tel n'est pas le cas , je réclame l'échafaud sur la place public en fin de saison