Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)
Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'il s'évertue à remettre Ndoye et Mangani lors des derniers matchs alors qu'ils sont toujours moins bon que l'adversaire.
J'aimerai que vous me parliez d'un seul match ou Ndoye et Mangani ont été meilleur que leur vis à vis?
S'il faut replacer Tait et JRA un peu plus bas pour tenir le ballon, controler des phases de jeu et offrir de bonnes passes, alors oui.
On a Santamaria en incontourable, Capelle en forme excepté le tout dernier match, et avec Bahoken en pointe, on peut tourner facilement sur le poste manquant entre Fulgini/El Melali et Manzala sans devoir intégrer Ndoye et Mangani dans l'équipe non? J'ai envie de secouer notre coach qui n'a plus d'inspiration. Des compos comme celle-ci seraient possible (je ne tiens pas en compte si un joueur est optimal à droite ou à gauche ça peut être changé):
--------JRA--Santamaria--Tait----------
----Capelle----Bahoken---El Melali----
----Capelle----Bahoken---Fulgini----
----Capelle----Bahoken---Manzala----
----Capelle----Lopez---El Melali----
----Capelle----Lopez---Fulgini----
----Capelle----Lopez---Manzala----
J'aimerai que vous me parliez d'un seul match ou Ndoye et Mangani ont été meilleur que leur vis à vis?
S'il faut replacer Tait et JRA un peu plus bas pour tenir le ballon, controler des phases de jeu et offrir de bonnes passes, alors oui.
On a Santamaria en incontourable, Capelle en forme excepté le tout dernier match, et avec Bahoken en pointe, on peut tourner facilement sur le poste manquant entre Fulgini/El Melali et Manzala sans devoir intégrer Ndoye et Mangani dans l'équipe non? J'ai envie de secouer notre coach qui n'a plus d'inspiration. Des compos comme celle-ci seraient possible (je ne tiens pas en compte si un joueur est optimal à droite ou à gauche ça peut être changé):
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je vois pas Pajot dans tes propositions. Or il va revenir.
Tu as raison, on peut l'ajouter, on peut aussi combiner 2 ou 3 joueurs parmi Fulgini, El Melali et Manzala s'ils donnent satisfaction. Ça peut donner une centaine de combinaisons sans Ndoye et Mangani.lointainscoiste a écrit :Je vois pas Pajot dans tes propositions. Or il va revenir.
La 'punition' de Manzala me reste en travers de la gorge, car c'est un joueur rapide et je pense qu'il a un potentiel.
Ça me rapelle Ngosso qui avait été battu dans un duel de la tête contre Nice en début de saison de la remontée, Ngosso avait fait une super fin de saison pour la montée et ses quelques minutes en L1 étaient pas trop mal, après cette épisode il a été complètement écarté.
-
angevin4ever
- Modo
Ce genre de message(S) n'a rien à faire là, merci de vous les envoyer par MP éventuellement.Manosolo49 a écrit :Simple rappel: tu es toujours dans l incapacité de démontrer ce que tu racontes. De plus, je t invite à lire les propos qui peuvent être tenus sur le coach ou les joueurs sur le forum, tu ne vas pas être déçu. . Enfin, tu prêtes beaucoup d'importance à mes propos: j'y vois une forme d'admiration à mon égard. Je peux comprendre, c est gentil, mais, encore une fois, je te remercie de me laisser tranquille. Bien à toi.Lister Jaguar a écrit : Simple rappel : tu es à ce jour la seule personne de ce forum à avoir ouvertement manqué de respect à un membre du club. Donc les leçons de morale...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et oui, un peu énervé par le résultat...................Andegave a écrit :Ton niveau d’orthographe ce n’est pas un cadeau pour mes yeux en revanchejjffll a écrit :une dizaine de fadas du clavier qui cherche un argument pour effacer leur mal-être, ne représentent pas les supporteurs.Manosolo49 a écrit :
Vu les supporters que nous avons, c'est ce qu'on mérite, la Ligue 2!
Ce qui est dommageable, c'est de leurs donner du grains à moudre![]()
ce soir c'est cadeaux
mais rassuré par tes arguments
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Vraiment pas en réussite sur ces choix Mr SM. Santamaria et Capelle cramés contre Nîmes.
revenir à la base. un bloc compact aggressif et pragmatique. on paye trop les lacunes et l irrégularités de nos milieux axiaux.
revenir à la base. un bloc compact aggressif et pragmatique. on paye trop les lacunes et l irrégularités de nos milieux axiaux.
Tout à fait d accord avec toi. Le Sco pourra alors proposer un autre jeu dans la continuité du match contre Marseille. Un jeu vers l avant sans des joueurs uniquement avec impact physique. Dans le match contre Nîmes Nîmes a bien compris qu' il fallait au 2ieme poteau pour éviter la tête d Ndoye au premier.JuSCO-Kiki a écrit :Et encore le pire match de la saison celon lui... On va encore en faire combien des pires matchs ?
Il ne capte plus rien de son équipe, il y a qu'à voir son discours d'après match.
L'année prochaine c'est presque une certitude si on veut repartir sur une nouvelle dynamique, il faut le remercier.
Merci pour tout moulin mais à un moment il faut dire stop pour le bien de notre club.
Ça va ta tête passe encore sous les portes pépé?captaineDan a écrit :Et que dire de ton niveau de réflexion .... pour les nôtres ! ....Andegave a écrit :Ton niveau d’orthographe ce n’est pas un cadeau pour mes yeux en revanchejjffll a écrit :
une dizaine de fadas du clavier qui cherche un argument pour effacer leur mal-être, ne représentent pas les supporteurs.
Ce qui est dommageable, c'est de leurs donner du grains à moudre![]()
ce soir c'est cadeaux
Attention à toi quand même, à force de te prendre pour « Dieu le Père » tu vas finir planté sur une croix ^^^^
- vince971
- Scoïste, enfin !
Archi faux pour Ndoye, cf Nîmes.Scoreur a écrit :Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'il s'évertue à remettre Ndoye et Mangani lors des derniers matchs alors qu'ils sont toujours moins bon que l'adversaire.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
conf. de presse, Stéphane Moulin : "On a des qualités. Forts de ce qu’on sait et de ce qu’on est il faut qu’on aille sur le terrain avec ce qu’on sait faire de bien"... ca sent l'ultra défensif comme après chaque belle défaite, les fondamentaux du coach ! ... j'espère me tromper...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est probable, c'est ce qui rapporte des points. Il faudra maîtriser Gradel.
pas certain que la défense soit un point fort du sco cette année.pVp a écrit :conf. de presse, Stéphane Moulin : "On a des qualités. Forts de ce qu’on sait et de ce qu’on est il faut qu’on aille sur le terrain avec ce qu’on sait faire de bien"... ca sent l'ultra défensif comme après chaque belle défaite, les fondamentaux du coach ! ... j'espère me tromper...
Bien trop naifs et inefficace pour dire ça.
L'attaque ne l'est pas (12eme attaque), le milieu non plus,... On reste 10ème défense...Tenma a écrit :pas certain que la défense soit un point fort du sco cette année.pVp a écrit :conf. de presse, Stéphane Moulin : "On a des qualités. Forts de ce qu’on sait et de ce qu’on est il faut qu’on aille sur le terrain avec ce qu’on sait faire de bien"... ca sent l'ultra défensif comme après chaque belle défaite, les fondamentaux du coach ! ... j'espère me tromper...
Bien trop naifs et inefficace pour dire ça.
d'après toi, Moulin parle de quoi quand Moulin dit "ce qu'on sait bien faire" ?

Modifié en dernier par ploum le ven. 25 janv., 2019 4:39 pm, modifié 1 fois.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
cette année
23 marqués 27 encaissés
l'an dernier
25 marqués 31 encaissés
l'année d'avant
17 marqués 27 encaissés
On encaisse trop c'est sur. On souffre surtout au niveau des latéraux, l'effectif est léger de ce coté là.
23 marqués 27 encaissés
l'an dernier
25 marqués 31 encaissés
l'année d'avant
17 marqués 27 encaissés
On encaisse trop c'est sur. On souffre surtout au niveau des latéraux, l'effectif est léger de ce coté là.
C'est sûr, 4ème saison de L1 et toujours pas un arrière gauche GAUCHER digne de ce nom et titulaire, ça paraît incroyable mais c'est comme ça ! Juste du bricolage, c'est pénible.
Pour toi Ndoye a été meilleur que ses homologues nimois? Simplement une question, car c'était le sens de ma phrase, que je sens toujours les adversaires globalement supérieurs à Ndoye et Mangani (pas forcément dans tous les compartiments mais beaucoup). Contre Nantes par exemple, les milieux nantais étaient vraiment au-dessus également, Amiens pareil, contre l'OM c'était l'inverse, mais la compo était différente.vince971 a écrit :Scoreur a écrit :Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'il s'évertue à remettre Ndoye et Mangani lors des derniers matchs alors qu'ils sont toujours moins bon que l'adversaire.
Archi faux pour Ndoye, cf Nîmes.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A priori c'est plus Capelle et Santamaria qui ont craqué au milieu. Il faut dire que Ferri-Savanier c'est du lourd sans parler de Thioub notre bourreau déjà au match aller. Ils sont loin d"être étrangers aux bons résultats des crocodiles.
Justement, on peut souvent dire que c'est du lourd en face, et il faut comparer ce qui est comparable et cela sur la saison: Ndoye et Mangani avec leurs vis à vis.lointainscoiste a écrit :A priori c'est plus Capelle et Santamaria qui ont craqué au milieu. Il faut dire que Ferri-Savanier c'est du lourd sans parler de Thioub notre bourreau déjà au match aller. Ils sont loin d"être étrangers aux bons résultats des crocodiles.
Capelle et Santamaria ont été défaillants sur ce match oui, mais le bilan sur la saison de ces 2 joueurs est très bon, ne pas tout remettre en cause sur un seul match, par contre on peut vraiment faire des observations sur les 21 matchs par rapport à certains postes chez nous et chez les autres.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On ne remet rien en cause. Il est probable que si Capelle et Santamaria avaient joué sur leur valeur on aurait mieux contrecarré les nîmois. Il est juste de reconnaître à Ndoye de ne pas avoir sombré avec le navire sur ce match.
vince971 a écrit :Archi faux pour Ndoye, cf Nîmes.Scoreur a écrit :Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'il s'évertue à remettre Ndoye et Mangani lors des derniers matchs alors qu'ils sont toujours moins bon que l'adversaire.
Non , tu n'as pas vu le match
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Changements qui interviennent à 10 minutes de la fin encore une fois alors que son équipe prenait l'eau de toute part..depuis un bon moment. Et encore des changements prévisibles, bref aucunes remises en question...
MOULIN DEHORS
MOULIN DEHORS
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- Roni
- Scoïste, enfin !
Prenait l'eau ?JuSCO-Kiki a écrit :Changements qui interviennent à 10 minutes de la fin encore une fois alors que son équipe prenait l'eau de toute part..depuis un bon moment. Et encore des changements prévisibles, bref aucunes remises en question...
MOULIN DEHORS
Toulouse a eu la possession, a eu 5 minutes de folie, puis a eu son enchainement pénalty manqué/tête sauvée sur la ligne, et sinon rien.
On est loin de la furia prise contre Marseille en décembre.
Il a eu raison de maintenir sa confiance aux joueurs sur le terrain à ce moment-là.
D'ailleurs les trois changements, même tardifs, n'ont rien apporté au niveau offensif.
Bonne compo de SM, mais changements trop tardifs encore.
Manque d'ambition, avec bahoken et JRA cramés, on ne pouvait pas espérer marquer et prendre les 3 points.
Contre Nantes, ça a marché, avec les 3 entrées assez rapides : lopez, el melali, fulgini, pourquoi ne pas retenter? Je trouve que ces 3 là ne s'entendent pas plus mal que nos 3 attaquants titulaires, surtout en fin de match, mais bon!!!!
Manque d'ambition, avec bahoken et JRA cramés, on ne pouvait pas espérer marquer et prendre les 3 points.
Contre Nantes, ça a marché, avec les 3 entrées assez rapides : lopez, el melali, fulgini, pourquoi ne pas retenter? Je trouve que ces 3 là ne s'entendent pas plus mal que nos 3 attaquants titulaires, surtout en fin de match, mais bon!!!!
L1, le retour !!!
-
calimero
- Donateur
J'ai beaucoup de respect pour lui mais je regrette qu'il n'évolue pas et qu'il ne fasse pas évoluer son équipe vers un jeu plus positif.
Revenir toujours aux mêmes méthodes et avoir constamment le même discours : nous ne sommes qu'Angers , être solides , ne pas se déséquilibrer , ne pas oublier d'où l'on vient etc....je crains que cela ne devienne de plus en plus difficile et contreproductif .
Le public commence à se lasser , les joueurs à être usés .
Il se plaint de voir Bahoken chouiner mais parfois j'ai l'impression que , lui aussi , le fait.
Revenir toujours aux mêmes méthodes et avoir constamment le même discours : nous ne sommes qu'Angers , être solides , ne pas se déséquilibrer , ne pas oublier d'où l'on vient etc....je crains que cela ne devienne de plus en plus difficile et contreproductif .
Il se plaint de voir Bahoken chouiner mais parfois j'ai l'impression que , lui aussi , le fait.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
et surtout aucune variété dans le jeu,ça devient très stéréotypé et mécanique,sans folie,on sait toujours à quoi s'attendre .
+1 CQFDcalimero a écrit :J'ai beaucoup de respect pour lui mais je regrette qu'il n'évolue pas et qu'il ne fasse pas évoluer son équipe vers un jeu plus positif.
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1Roni a écrit :Prenait l'eau ?JuSCO-Kiki a écrit :Changements qui interviennent à 10 minutes de la fin encore une fois alors que son équipe prenait l'eau de toute part..depuis un bon moment. Et encore des changements prévisibles, bref aucunes remises en question...
MOULIN DEHORS
Toulouse a eu la possession, a eu 5 minutes de folie, puis a eu son enchainement pénalty manqué/tête sauvée sur la ligne, et sinon rien.
On est loin de la furia prise contre Marseille en décembre.
Il a eu raison de maintenir sa confiance aux joueurs sur le terrain à ce moment-là.
D'ailleurs les trois changements, même tardifs, n'ont rien apporté au niveau offensif.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Je n'affirmerai rien, mais je pense que nous souffrons tout d'abord de la lourdeur de notre défense centrale, qui l'oblige à rester dans son camp sur nos phases offensives pour lui éviter de se faire prendre dans le dos par les attaquants rapides, que l'on trouve aujourd'hui dans de nombreuses équipes, Cette prudence conditionne tout le jeu de l'équipe, c'est comme cela que sur les phases offensives nous n'apportons pas le surnombre devant le but adverse . La carence de nos latéraux c'est surtout sur nos phases offensives que nous la constatons également, Manceau est je trouve un excellent défenseur capable de tenir un attaquant rapide, par contre l'apport offensif est limité... c'est sur quand je vois Arribart, hier, ça fait rêver!!!lointainscoiste a écrit :cette année
23 marqués 27 encaissés
l'an dernier
25 marqués 31 encaissés
l'année d'avant
17 marqués 27 encaissés
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Effectivement, c'est une bonne remarque.Norvisco a écrit :Je n'affirmerai rien, mais je pense que nous souffrons tout d'abord de la lourdeur de notre défense centrale, qui l'oblige à rester dans son camp sur nos phases offensives pour lui éviter de se faire prendre dans le dos par les attaquants rapides, que l'on trouve aujourd'hui dans de nombreuses équipes, Cette prudence conditionne tout le jeu de l'équipe, c'est comme cela que sur les phases offensives nous n'apportons pas le surnombre devant le but adverse . La carence de nos latéraux c'est surtout sur nos phases offensives que nous la constatons également, Manceau est je trouve un excellent défenseur capable de tenir un attaquant rapide, par contre l'apport offensif est limité... c'est sur quand je vois Arribart, hier, ça fait rêver!!!lointainscoiste a écrit :cette année
23 marqués 27 encaissés
l'an dernier
25 marqués 31 encaissés
l'année d'avant
17 marqués 27 encaissés