J'ai parcouru vos différrents posts depuis un moment.
Un forum c'est la liberté d'expressions bien sur, c'est ce qui le rend riche et attrayants, tant que cela respecte les codes et reglement du forum (politesse, respect, etc...)
Ce forum est vraiment tres riche, avec des avis divergent, parfois tres divergeents etmêmes opposés, et c'est tant mieux.
Tout le monde est d'accord sur le fait de pouvoir s'exprimer librement, et chacun respecte, ou doit respecter les autres.
C'est la priorité !
Ce qui peut être incompris par certains forumistes c'est la redondance de certains messages.
Le fond de ces messages , n'est pas remis e ncauses, ni son auteur, hormis de rares fois ou cela dérape.....Alors à ce moment les modos interviennent.
La redondance c'est la répétition nombreuse et inutile de posts qui se répétent, qui envoie un message à l'idendique.
Concernant celui de Saïd Chabane, bien évidement que tout le monde à compris les problemes d'images , de gestion, et de tout ce que vous voulez que cela apporte au SCO.
le problème ne vient pas de là, ni de la position de certains forumistes !
Le probleme n'est pas de dire il y a des "ANTIS" et des "PROS" Chabane !
Le soucis c'est ce que certains appelent le "BASHING". C'est la répétition à outrance de posts à sens uniques, alors que tout le monde sur le forum à bien compris le sens du post !
Nul besoin de le répéter, et le repeter des dizaines de fois.....
Je crois comme beaucoup qu'un post qui est bien argumenté, bien explicite comme c'est tres souvent le cas, suffit à lui même , et suffit à bien faire comprendre l'avis de son auteur.
La suite c'est une discussion, un débat avec l'apport d'élements constructifs pour étayer. Ou bien des avis pour échanger.
Je suis de nature tranquille, cela ne me gênes pas trop de voir certains posts se répeter, mais j'avoue qu'effectivement ccela peut vite être "fatiguant" pour certains lecteurs de voir et de lire des posts toujours similaires qui se repetent.
Je vais m'arreter là, pour ne pas faire une trop longue tirade.
Bref, les forumistes comprennnent tous tres bien l'avis et la position de chacun au travers deux ou trois posts bien expliqués.
Pas besoins donc s'il vous plait d'en écrire des dizaines qui vous faire comprendre
On est tous derrière notre SCO, alors bien sur, même si on a pas tous le même avis, et bien heureusement, ayont au moins tous la même envie de partager sur ce beau forum avec le maximum de supps !
Ne nous tirons pas dans les pattes entres nous svp.....il y en à déjà assez à l'extérieur !!
Bon weekend à vous toutes et tous.