[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Message par lointainscoiste »

Fandino a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Fandino a écrit :
+1.....mais on peut pas incriminer la justice(qui a enfin terminé l instruction) pour cet éventuel renvoi, puisqu'il va être demandé par ....les avocats de Said!
Ils ont eu 3 ans pour préparer la défense,comme si ca suffisait pas....
Il se dit innocent, alors autant le prouver tout de suite,non?
Pour l'affaire de l'exercice illégal d'agent, la mise en examen n'est que de cette année. La convocation était justement une audience pour fixer une date de procès.
Pour l'affaire d'agressions sexuelles, la justice avait prévu de traiter le dossier en une demi-journée. Pour 6 agressions sexuelles ? Penses-tu réellement que ce soit suffisant ?
A titre de comparaison, le procès de benjamin Mendy, avec 7 plaignantes, a duré 4 mois, de juillet 2022 à novembre 2022 pour des faits de octobre 2018 à août 2021. (L'instruction a été beaucoup plus rapide :? )
C est étonnant effectivement d annoncer à l avance la durée d un procès....de le fixer a une demi-journée....
Le procès doit durer le temps qu il faut.
Non, ce serait ingérable…

On fixe toujours la date du procès avec une évaluation de la durée des débats.

Dans le cas de SC je me demande si ce n’est pas dû au fait que le nombre de plaignantes s’est allongé au fî du temps.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

lointainscoiste a écrit :
Fandino a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Pour l'affaire de l'exercice illégal d'agent, la mise en examen n'est que de cette année. La convocation était justement une audience pour fixer une date de procès.
Pour l'affaire d'agressions sexuelles, la justice avait prévu de traiter le dossier en une demi-journée. Pour 6 agressions sexuelles ? Penses-tu réellement que ce soit suffisant ?
A titre de comparaison, le procès de benjamin Mendy, avec 7 plaignantes, a duré 4 mois, de juillet 2022 à novembre 2022 pour des faits de octobre 2018 à août 2021. (L'instruction a été beaucoup plus rapide :? )
C est étonnant effectivement d annoncer à l avance la durée d un procès....de le fixer a une demi-journée....
Le procès doit durer le temps qu il faut.
Non, ce serait ingérable…

On fixe toujours la date du procès avec une évaluation de la durée des débats.

Dans le cas de SC je me demande si ce n’est pas dû au fait que le nombre de plaignantes s’est allongé au fî du temps.
Le TJ voulait une demi-journée.. la défense de SC.. 2 jours..
Franchement yavait pas moyen de trouver un terrain d entente avant le 14/6 et ainsi éviter une demande de renvoi ???
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

La ,on risque de repartir pour 6 mois ou 1 an.....
Pas sain de rester dans ce climat d incertitudes et de non-dits.....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pense que le SCO est un club de foot, avec ces matchs, ses supporters et son forum et lâche l'ex président Chabane sur le forum.
Parle de son fils,le président, parle du président délégué Kefalas, parle du staff et du coach Dujeux, et surtout enfin parle du SCO sur notre forum pour faire avancer son utilité auprès de tous les supporters et qu'il soit plaisant à parcourir !
Présent aussi sur x !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Je sais pas, j’ai connu une situation de divorce en Italie où il a fallu 9 ans avant qu’un juge prononce la dissolution des liens du mariage, par contre quand les enfants ont atteint la majorité le tribunal n’avait toujours pas décidé qui devait avoir la garde des enfants.
Depuis le primaire jusqu’au bac ils étaient sur du provisoire. Bonjour les dégâts dans les têtes.

Alors je comprends bien ce que tu veux dire quand tu dis que c’est pas sain.

Comme toutes ces incertitudes ne sont pas saines pour notre SCO…
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

lacouture.49 a écrit :Pense que le SCO est un club de foot, avec ces matchs, ses supporters et son forum et lâche l'ex président Chabane sur le forum.
Parle de son fils,le président, parle du président délégué Kefalas, parle du staff et du coach Dujeux, et surtout enfin parle du SCO sur notre forum pour faire avancer son utilité auprès de tous les supporters et qu'il soit plaisant à parcourir !
Merci pour ces conseils avisés!!?? :roll:

Je suis sur le topic de SC , logique que je parle de SC(PROPRIÉTAIRE du SC0).

En respectant sa présomption d innoncence.

Je m interroge sur les renvois de ses procès.

C est tout! C est possible? Si tu estimes que non ,alertes vite la modération....pour non respect de la charte du forum 1919.

Quand au procès lapidaire que tu me fais par ton message véhément... j ai vraiment du mal a le comprendre.....et il aurait été beaucoup plus indiqué en MP,vu que visiblement tu as un problème personnel avec moi....

"LACHE L EX PRESIDENT CHABANE SUR LE FORUM"...me dis tu.....C est un ordre? Une menace?,Un conseil?Que tu me donnes.

Je rêve!!!! :lol: :lol:

Et me dire OU je dois m exprimer....topic Dujeux,RC....etc.....je trouve ça.....encore plus drôle ! :roll:

Je maintiens.que ces enquêtes et procès qui s'éternisent.....ce n est pas sain....pour tous,dont nous supporters(dont je fais partie,ne t en deplaise!). J ai le droit ,non???

Merci.

:sco6:
Modifié en dernier par Fandino le ven. 09 juin, 2023 9:05 pm, modifié 17 fois.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

lacouture.49 a écrit :Pense que le SCO est un club de foot, avec ces matchs, ses supporters et son forum et lâche l'ex président Chabane sur le forum.
+10000
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

mytailorisrich a écrit :
+10000
Complètemant d'accord avec le propos de lacouture
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Norvisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :
+10000
+ 1000 avec ce que dit Lacouture
Fred
Donateur

Message par Fred »

chlosta49 a écrit :
Norvisco a écrit :
mytailorisrich a écrit : +10000
+ 1000 avec ce que dit Lacouture
Oui sauf que Chabane c’est quoiqu’on en dise ou qu’on veuille s’imaginer toujours le propriétaire du sco...
Donc fermez les yeux si vous voulez , mais Chabane est quoi qu’il en soit associé forcément à l’image du sco...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

C'est pas une raison pour toujours parler du personnage.
Comme dit, ya plus intéressant.
On regarde devant pas derrière, malgré la présence gênante
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Fandino a écrit :

C est tout! C est possible? Si tu estimes que non ,alertes vite la modération....pour non respect de la charte du forum 1919.

Quand au procès lapidaire que tu me fais par ton message véhément... j ai vraiment du mal a le comprendre.....et il aurait été beaucoup plus indiqué en MP,vu que visiblement tu as un problème personnel avec moi....

"LACHE L EX PRESIDENT CHABANE SUR LE FORUM"...me dis tu.....C est un ordre? Une menace?,Un conseil?Que tu me donnes.

Et me dire OU je dois m exprimer....topic Dujeux,RC....etc.....je trouve ça.....encore plus drôle ! :roll:

Je maintiens.que ces enquêtes et procès qui s'éternisent.....ce n est pas sain....pour tous,dont nous supporters(dont je fais partie,ne t en deplaise!). J ai le droit ,non???

Merci.

+1000
Non mais je rêve de lire ça...
Un bon conseil: Fermez le forum... Ouvrez un blog ou les intervenants pourront participer sur invitation seulement comme ça vous serez peinard.
Chabane fait de la merd... avec le club depuis 3 ans.
Ne pas penser que c'est toujours lui qui tient les rênes du club c'est etre bien naïf. Les pantins se succèdent depuis l'arrivée du grand Favetto-bon que la France entière nous envie.
Je pense que la chute du club n'est malheureusement pas terminée. Cette nouvelle ligue 2 va etre une vraie galère vu nos finances, nos dirigeants et notre effectif...
5/8/93 Présent!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

mytailorisrich a écrit :C'est pas une raison pour toujours parler du personnage.
Je regarde devant....avec beaucoup d espoir..pour rebondir en L2.

Malgré tout SC est plus que jamais là.Heureusement pour certains.....malheureusement pour beaucoup dont moi.

Donc logique d en parler.Non?

Sinon on peut la jouer à la Nord-coréenne....et tel un ancien président, interdire d ecrire son nom....juste avoir le droit de dire WB...

Et alors on ferme le topic SC.
Fred
Donateur

Message par Fred »

mytailorisrich a écrit :C'est pas une raison pour toujours parler du personnage.

Bah du coup, penser à fermer son topic non ?
Ou alors circulez y’a rien à voir…
Effectivement y’a plus interessant, mais le truc c’est qu’il est toujours là… et tant qu’il sera là ça n’empêchera pas d’en parler … on aimerait tous regarder devant, mais le phare qui éclaire est un peu embué…. Et y’a pas mal de brouillard, à qui la faute ? (L’idée c’est pas de s’embrouiller mais on a peut-être le droit de donner ses sentiments non??)
Bonne nuit et aller le sco
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

PAPA.SCO a écrit :
Fandino a écrit :

Merci.

+1000
Non mais je rêve de lire ça...
Un bon conseil: Fermez le forum... Ouvrez un blog ou les intervenants pourront participer sur invitation seulement comme ça vous serez peinard.
Chabane fait de la merd... avec le club depuis 3 ans.
Ne pas penser que c'est toujours lui qui tient les rênes du club c'est etre bien naïf. Les pantins se succèdent depuis l'arrivée du grand Favetto-bon que la France entière nous envie.
Je pense que la chute du club n'est malheureusement pas terminée. Cette nouvelle ligue 2 va etre une vraie galère vu nos finances, nos dirigeants et notre effectif...
Un blog "Said Forever" ;) :roll:
Modifié en dernier par Fandino le ven. 09 juin, 2023 10:21 pm, modifié 1 fois.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Moi je l'aime bien ce forum et je n'ai pas spécialement envie qu'il ferme. En tant que modos on essaie d'y laisser une grande liberté d'expression dans toutes les rubriques, le problème c'est quand cette liberté se transforme en bashing obsessionnel qui fait fuir tout le monde. Il est facile de toujours poster pour critiquer, exprimer des opinions agressives, cela demande plus d'efforts d'apporter à la communauté du forum des infos qui éclairent sur la vie du club et le terrain.

Merci aux forumistes qui font les CR d'entrainement si factuels et utiles, merci à celles et ceux qui postent les revues de presse quotidiennes, qui font le tour des réseaux sociaux pour alimenter des news fraiches sur les transferts ou les matches, qui répondent aux questions des autres lecteurs, qui participent avec un peu de nuance aux nombreux débats, qui produisent des analyse statistiques, qui vont aux nouvelles des anciennes gloires du SCO...

A bon entendeur.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

footpassion49 a écrit :Moi je l'aime bien ce forum et je n'ai pas spécialement envie qu'il ferme. En tant que modos on essaie d'y laisser une grande liberté d'expression dans toutes les rubriques, le problème c'est quand cette liberté se transforme en bashing obsessionnel qui fait fuir tout le monde. Il est facile de toujours poster pour critiquer, exprimer des opinions agressives, cela demande plus d'efforts d'apporter à la communauté du forum des infos qui éclairent sur la vie du club et le terrain.

Merci aux forumistes qui font les CR d'entrainement si factuels et utiles, merci à celles et ceux qui postent les revues de presse quotidiennes, qui font le tour des réseaux sociaux pour alimenter des news fraiches sur les transferts ou les matches, qui répondent aux questions des autres lecteurs, qui participent avec un peu de nuance aux nombreux débats, qui produisent des analyse statistiques, qui vont aux nouvelles des anciennes gloires du SCO...

A bon entendeur.
Relis sur la même page le post pour lequel je me fais tacler par lacouture.49......
Sérieusement.....rien dit d offensant...et je prends une belle leçon de morale.

PS; j aime le Sco et le forum....moi aussi.
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :Moi je l'aime bien ce forum et je n'ai pas spécialement envie qu'il ferme. En tant que modos on essaie d'y laisser une grande liberté d'expression dans toutes les rubriques, le problème c'est quand cette liberté se transforme en bashing obsessionnel qui fait fuir tout le monde. Il est facile de toujours poster pour critiquer, exprimer des opinions agressives, cela demande plus d'efforts d'apporter à la communauté du forum des infos qui éclairent sur la vie du club et le terrain.

A bon entendeur.
Relis sur la même page le post pour lequel je me fais tacler par lacouture.49......
Sérieusement.....rien dit d offensant...et je prends une belle leçon de morale.

PS; j aime le Sco et le forum....moi aussi.
Oui tu n’as rien dit d’offensant mais tu radotes et tourne en rond sur SC, Fandino. Je pense que le message de Mr Lacouture est dans ce sens. A la longue sa fatigue les lecteurs et acteurs du forum.
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Je rejoins ceux qui veulent un forum qui ne soit pas que dans le négatif, certains s'en délectent. Il est vrai que la critique est facile cette saison. Avançons ensemble bordel!
Allez :sco4:
Rock n'Roll
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Ceux qui ne critiquent jamais sont largement aussi fatiguant à lire que ceux qui appuient en permanence là où ça fait mal.
Ça équilibre les débats.
5/8/93 Présent!
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Depuis un moment l'équilibre n'est plus équilibré...
Rock n'Roll
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

twin a écrit :Je rejoins ceux qui veulent un forum qui ne soit pas que dans le négatif, certains s'en délectent. Il est vrai que la critique est facile cette saison. Avançons ensemble bordel!
On sort d'une saison dramatique a tous les niveaux.
Un propriétaire qui a 2 procès plutôt dérangeant qui arrivent.
Des caisses et un stade vide.
Des sponsors qui tirent à boulets rouges sur la direction et s'en vont les uns après les autres.
Une interdiction de recruter et un passage devant la dncg en suspens.
Une campagne d'abonnement qui vient de sortir et qui annonce rien de bien révolutionnaire.

Tu veux qu'on sabre le Champagne???
5/8/93 Présent!
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Non je ne cherche pas le champagne mais la corde non plus !
Quand je dis que certains se délectent, c'est dans le sens "que je l'avais dit", cela flatte à priori l'égo. A vomir!
Rock n'Roll
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

PAPA.SCO a écrit :
twin a écrit :Je rejoins ceux qui veulent un forum qui ne soit pas que dans le négatif, certains s'en délectent. Il est vrai que la critique est facile cette saison. Avançons ensemble bordel!
Des sponsors qui tirent à boulets rouges sur la direction et s'en vont les uns après les autres.
Une campagne d'abonnement qui vient de sortir et qui annonce rien de bien révolutionnaire.

Ça a déjà été écrit mille fois par à peu près tout le monde !
La mille unième a été de trop pour Lacouture et autres membres contributeurs du forum.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

lointainscoiste a écrit :
PAPA.SCO a écrit :

Ça a déjà été écrit mille fois par à peu près tout le monde !
La mille unième a été de trop pour Lacouture et autres membres contributeurs du forum.
Faux!
5/8/93 Présent!
Papy
Modo

Message par Papy »

J'ai parcouru vos différrents posts depuis un moment.
Un forum c'est la liberté d'expressions bien sur, c'est ce qui le rend riche et attrayants, tant que cela respecte les codes et reglement du forum (politesse, respect, etc...)

Ce forum est vraiment tres riche, avec des avis divergent, parfois tres divergeents etmêmes opposés, et c'est tant mieux.
Tout le monde est d'accord sur le fait de pouvoir s'exprimer librement, et chacun respecte, ou doit respecter les autres.
C'est la priorité !

Ce qui peut être incompris par certains forumistes c'est la redondance de certains messages.
Le fond de ces messages , n'est pas remis e ncauses, ni son auteur, hormis de rares fois ou cela dérape.....Alors à ce moment les modos interviennent.

La redondance c'est la répétition nombreuse et inutile de posts qui se répétent, qui envoie un message à l'idendique.
Concernant celui de Saïd Chabane, bien évidement que tout le monde à compris les problemes d'images , de gestion, et de tout ce que vous voulez que cela apporte au SCO.
le problème ne vient pas de là, ni de la position de certains forumistes !
Le probleme n'est pas de dire il y a des "ANTIS" et des "PROS" Chabane !

Le soucis c'est ce que certains appelent le "BASHING". C'est la répétition à outrance de posts à sens uniques, alors que tout le monde sur le forum à bien compris le sens du post !
Nul besoin de le répéter, et le repeter des dizaines de fois.....

Je crois comme beaucoup qu'un post qui est bien argumenté, bien explicite comme c'est tres souvent le cas, suffit à lui même , et suffit à bien faire comprendre l'avis de son auteur.
La suite c'est une discussion, un débat avec l'apport d'élements constructifs pour étayer. Ou bien des avis pour échanger.

Je suis de nature tranquille, cela ne me gênes pas trop de voir certains posts se répeter, mais j'avoue qu'effectivement ccela peut vite être "fatiguant" pour certains lecteurs de voir et de lire des posts toujours similaires qui se repetent.

Je vais m'arreter là, pour ne pas faire une trop longue tirade.
Bref, les forumistes comprennnent tous tres bien l'avis et la position de chacun au travers deux ou trois posts bien expliqués.

Pas besoins donc s'il vous plait d'en écrire des dizaines qui vous faire comprendre ;)
On est tous derrière notre SCO, alors bien sur, même si on a pas tous le même avis, et bien heureusement, ayont au moins tous la même envie de partager sur ce beau forum avec le maximum de supps !

Ne nous tirons pas dans les pattes entres nous svp.....il y en à déjà assez à l'extérieur !! :hihi:
Bon weekend à vous toutes et tous.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
persio
Professionnel

Message par persio »

Papy a écrit :J'ai parcouru vos différrents posts depuis un moment.
Un forum c'est la liberté d'expressions bien sur, c'est ce qui le rend riche et attrayants, tant que cela respecte les codes et reglement du forum (politesse, respect, etc...)

Ce forum est vraiment tres riche, avec des avis divergent, parfois tres divergeents etmêmes opposés, et c'est tant mieux.
Tout le monde est d'accord sur le fait de pouvoir s'exprimer librement, et chacun respecte, ou doit respecter les autres.
C'est la priorité !

Ce qui peut être incompris par certains forumistes c'est la redondance de certains messages.
Le fond de ces messages , n'est pas remis e ncauses, ni son auteur, hormis de rares fois ou cela dérape.....Alors à ce moment les modos interviennent.

La redondance c'est la répétition nombreuse et inutile de posts qui se répétent, qui envoie un message à l'idendique.
Concernant celui de Saïd Chabane, bien évidement que tout le monde à compris les problemes d'images , de gestion, et de tout ce que vous voulez que cela apporte au SCO.
le problème ne vient pas de là, ni de la position de certains forumistes !
Le probleme n'est pas de dire il y a des "ANTIS" et des "PROS" Chabane !

Le soucis c'est ce que certains appelent le "BASHING". C'est la répétition à outrance de posts à sens uniques, alors que tout le monde sur le forum à bien compris le sens du post !
Nul besoin de le répéter, et le repeter des dizaines de fois.....

Je crois comme beaucoup qu'un post qui est bien argumenté, bien explicite comme c'est tres souvent le cas, suffit à lui même , et suffit à bien faire comprendre l'avis de son auteur.
La suite c'est une discussion, un débat avec l'apport d'élements constructifs pour étayer. Ou bien des avis pour échanger.

Je suis de nature tranquille, cela ne me gênes pas trop de voir certains posts se répeter, mais j'avoue qu'effectivement ccela peut vite être "fatiguant" pour certains lecteurs de voir et de lire des posts toujours similaires qui se repetent.

Je vais m'arreter là, pour ne pas faire une trop longue tirade.
Bref, les forumistes comprennnent tous tres bien l'avis et la position de chacun au travers deux ou trois posts bien expliqués.

Pas besoins donc s'il vous plait d'en écrire des dizaines qui vous faire comprendre ;)
On est tous derrière notre SCO, alors bien sur, même si on a pas tous le même avis, et bien heureusement, ayont au moins tous la même envie de partager sur ce beau forum avec le maximum de supps !

Ne nous tirons pas dans les pattes entres nous svp.....il y en à déjà assez à l'extérieur !! :hihi:
Bon weekend à vous toutes et tous.
J'ai le plus grande estime pour la bienveillance de ton message.Cependant il faut admettre que même si nous souhaitions tempérer notre ressentiment vis à vis du grand timonier, ce serait une gageure. Tant une connerie n'attend pas l'autre de sa part.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

On est tous admiratifs de ton dévouement et ta passion au SCO Patrick, et de voir toute l'énergie positive que tu peux y mettre, sincèrement...
Mais il faut aussi que tu acceptes que le forum , que tu souhaites vivant, soit composé de personnes qui n'ont pas la même philosophie que toi, qui voient les choses de façon moins positives, voir plus négatives, mais qui ont autant de passion pour le SCO aussi...
Je sais que çà peut être redondant et fatiguant la négativité sur certains topics, mais je t'assures que la " positive attitude" perpétuelle peut aussi l'être pour d'autres personnes ...
Moi même sur certains sujets je suis plutôt positif et sur d'autres plutôt négatif, donc je comprends bien les deux façons de "vivre le SCO" ...
Maintenant, si on veut avoir des personnes qui sont toujours sur la même ligne que nous, que ce soit en positif ou en négatif, il faut mieux en effet créer des blogs qu'un forum...
Mais surtout, concernant Chabane, c'est de ne plus avoir de topic le concernant à ce moment là si il ne faut y lire qu'une certaine vision le concernant...
Perso, suivant les sujets, j'aime autant te lire et ressentir ta positive attitude , comme j'aime autant lire aussi des avis qui sont plus négatifs pour ne pas se laisser endormir ...
En tout cas, je suis très content que tu sois encore présent pour nous donner tes infos au quotidien et que tu fasses toujours vive le forum... :sco4:
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Promis, je ne passe plus sur ce topic, je vous laisse causer....
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :Promis, je ne passe plus sur ce topic, je vous laisse causer....
tu peux passer et sourire :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Répondre

Retourner vers « Organigramme »