ms29200 a écrit :Amis Angevins bonjour

supporter Brestois de longue date je me permet de passer sur votre forum pour vous souhaiter un bon match à tous!
Je me permet d'ajouter aussi que je vois beaucoup de supporter du sco qui pensent que si Angers perds ce soir ce sera adieu la ligue 1! je n'y crois pas une seul seconde personnellement! cela fait quelques saisons que je suis vos performances car je doit l'avouer j'ai un petit faible pour votre équipe et honnêtement cette saison aucune équipe ne pourra vous empêcher de monter même si vous ne l'emportez pas ce soir! Certes Niort est sur une bonne dynamique mais ils n'ont pas encore l’expérience qui pourrait les faire tenir jusqu'en fin de saison! Caen est trop irréguliers tout comme Nancy et Tours n'en parlons même pas lol c'est l'équipe la plus faible de la saison que j'ai vu à Francis le blé c'est pour vous dire...
La ligue 1 ne vous échappera pas cette saison j'en suis certains!
encore une fois bon match à tous amis Angevins

Bienvenue sur le forum, tellement agité en ce moment qu'on dirait que personne n'a remarqué qu'un brestois ayant un faible pour le sco était ici !
Ayant vu à la TV le matchs Tours - Angers j'avais trouvé tours assez fort dans le jeu, ils se sont peut-etre décomposé avec l'air marin ! J'espère que le SCO jouera le coup à fond, parce que si on joue comme la première mi-temps face à Créteil, tu risques de changer d'avis sur "l'équipe la plus faible de la saison que j'ai vu à Francis le blé".
Thomas au milieu ça me plait bien ! Est ce qu'on peut réellement parler d'un 4-3-3 alors que j'ai l'impression qu'on se dirige vers un 4-5-1 avec 3 milieux au centre, 2 ailiers et 1 attaquant en pointe ?
à moins que Moulins ne joue la CA hattrick à fond en passant en 5-1-2-2 (5 def-1 (keita) - 2 ailiers off-2 attaquant), tout le monde sait qu'il faut diminuer son milieu pour augmenter l'efficacité d'une CA