[Avant-match] Brest - Angers SCO (mardi 18/03 à 19h)

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] Brest - Angers SCO (mardi 18/03 à 19h)

Message par Tiwy »

amine49 a écrit :pardon pardon je suis désole
:lol:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Etrange : http://www.bestsportgo.tv/20140318/vv-7 ... 23315.html ou http://www.sportlemon.tv/20140311/vv531 ... 68176.html

Pourtant le match n'est pas diffusé. A voir dans 30 minutes.
Modifié en dernier par PierrantSCO le mar. 18 mars, 2014 6:34 pm, modifié 1 fois.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Je trouve injuste pour Blayac qu'il cire encore le banc. :(
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Jerry
Cadet

Message par Jerry »

ms29200 a écrit :
drac a écrit :Allez Brest
tu ne diras pas ça lundi prochain je pense, je me trompe ? :lol:
mais bon c'est sympa quand même
c'est vrai, mais à la limite, peu importe le score pour moi, une victoire d'Angers mettrai un coup dans la tronche aux poursuivants, une défaite laisserai une distance avec Metz, mais aurait pour moi l'inconvénient de faire miroiter le podium à des équipes qui méritent mois le podium que le SCO.
Angerssco
Minime

Message par Angerssco »

http://www.wiziwig.tv/competition.php?p ... e=football

http://www.feed2all.eu/watch/247826/1/w ... ngers.html

http://www.gofirstrow.eu/watch/247826/1 ... ngers.html

Jvois pas pourquoi y'aurait des lien partout sans etre diffusé . si on peut voir des matche de 3eme div thailandaise il peuvent bien mettre une cameras a brest :hihi:

Allez le :sco6: :sco6: :sco6: Victoire treeeeeees importante !!!!
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

ms29200 a écrit :Amis Angevins bonjour :)
supporter Brestois de longue date je me permet de passer sur votre forum pour vous souhaiter un bon match à tous!
Je me permet d'ajouter aussi que je vois beaucoup de supporter du sco qui pensent que si Angers perds ce soir ce sera adieu la ligue 1! je n'y crois pas une seul seconde personnellement! cela fait quelques saisons que je suis vos performances car je doit l'avouer j'ai un petit faible pour votre équipe et honnêtement cette saison aucune équipe ne pourra vous empêcher de monter même si vous ne l'emportez pas ce soir! Certes Niort est sur une bonne dynamique mais ils n'ont pas encore l’expérience qui pourrait les faire tenir jusqu'en fin de saison! Caen est trop irréguliers tout comme Nancy et Tours n'en parlons même pas lol c'est l'équipe la plus faible de la saison que j'ai vu à Francis le blé c'est pour vous dire...
La ligue 1 ne vous échappera pas cette saison j'en suis certains!
encore une fois bon match à tous amis Angevins :)
Bienvenue sur le forum, tellement agité en ce moment qu'on dirait que personne n'a remarqué qu'un brestois ayant un faible pour le sco était ici !

Ayant vu à la TV le matchs Tours - Angers j'avais trouvé tours assez fort dans le jeu, ils se sont peut-etre décomposé avec l'air marin ! J'espère que le SCO jouera le coup à fond, parce que si on joue comme la première mi-temps face à Créteil, tu risques de changer d'avis sur "l'équipe la plus faible de la saison que j'ai vu à Francis le blé".

Thomas au milieu ça me plait bien ! Est ce qu'on peut réellement parler d'un 4-3-3 alors que j'ai l'impression qu'on se dirige vers un 4-5-1 avec 3 milieux au centre, 2 ailiers et 1 attaquant en pointe ?
à moins que Moulins ne joue la CA hattrick à fond en passant en 5-1-2-2 (5 def-1 (keita) - 2 ailiers off-2 attaquant), tout le monde sait qu'il faut diminuer son milieu pour augmenter l'efficacité d'une CA :hihi:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 18 mars, 2014 6:46 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Ce match ne sera diffusé nulle part, pour les raisons que j'ai expliqué plus tôt, désolé.

Tous les matchs côtés sur les sites de paris en ligne sont annoncés sur les sites de streaming, pour des raisons intrinsèques à ce marché : les clients veulent pouvoir suivre le match pour placer leurs paris. En vérité les diffuseurs/streamers (licites ou non) s'annoncent 5 à 20 minutes avant le début de la rencontre, la page des sites de stream est déjà créée depuis longtemps.
Fait amusant : les régisseurs techniques de ces dits sites de paris en ligne s'en servent aussi pour corroborer les données qui leurs parviennent.

Source : une petite expérience professionnelle dans cette industrie.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je viens de lire les messages d'aujourd'hui. Pour l'instant je n'ai pas le temps de m'en occuper mais on va rediscuter de tout cela avec les Administrateurs et modos pour que certains comprennent que s'ils ne viennent que pour provoquer et incendier les autres, ils vont devoir passer leur chemin que ça leur plaise ou non.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Nico62190
Cadet

Message par Nico62190 »

Une compo à la JLG ....... :indiana:
Image
pikesco
Donateur

Message par pikesco »

voici le lien que j'utilise à chaque fois
http://gofirstrow.eu/watch/247826/1/wat ... ngers.html
La ligue 1 sans le SCO ne ressemble à rien !!!!
Angerssco
Minime

Message par Angerssco »

http://www.feed2all.eu/watch/247826/1/w ... ngers.html il marche haaaaa trop mortel ^^ et en anglais .
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »