sco rocks a écrit :pitoyable le niveau du forum.. je vais prendre un peu de vacances (du forum) au moins jusqu'au 3 juillet, ça fera un peu plus de place pour Chris 49..
A+
Et personne ne te retiendra
Certains sont fâchés parce qu'on touche à Saint W.
sco rocks a écrit :pitoyable le niveau du forum.. je vais prendre un peu de vacances (du forum) au moins jusqu'au 3 juillet, ça fera un peu plus de place pour Chris 49..
A+
Je suis assez d'accord avec toi. Ca n'incite pas trop à participer au pseudo débat. Ca donne en effet plutôt envie d'attendre le 3 et de ne pas déblatérer avant dans le vide sans savoir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
cris72 a écrit :Juste à tire d'info, et bien que je ne le connaisse pas et n'ai donc à priori rien contre lui , pas d'amalgame entre Chris 49 et Cris 72.
Si on passe le 10 ou le 11. Avec le pont du 14 juillet on le saura le 15 juillet. La réponse sera négative, on a 2 semaine pour passer devant la conseil d'état et le CNOSF.
Si on passe le 10 ou le 11. Avec le pont du 14 juillet on le saura le 15 juillet. La réponse sera négative, on a 2 semaine pour passer devant la conseil d'état et le CNOSF.
Je veux pas faire mon parano mais on dirait bien que le DNCG fait tout pour qu'aucun recours ne se fasse suite à la prochaine décision afin peut-être d'éviter le fiasco de la saison dernière
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
Je veux pas faire mon parano mais on dirait bien que le DNCG fait tout pour qu'aucun recours ne se fasse suite à la prochaine décision afin peut-être d'éviter le fiasco de la saison dernière
l'an dernier le recour devant le TA était dû au point de réglement de la LFP.
C'est pas top pour l'éventuel repêché qui n'aurait plus que 15 jours pour bâtir son équipe pour la L2.
On avait trop besoin de lui pour le laisser sur le banc. Il était notre meilleur atout offensif.
Avec lui les 6 derniers mois, on aurait pris sans souci les 2 points qui nous ont manqué.
En fait 2 versions "circulent".
L'une fait état d'une blessure persistante, type pubalgie, mais jamais diagnostiqué par les médecins du club. Il semble, finalement, que le joueur ait été opéré il y a peu d'une... apendicite.
L'autre, c'est qu'il était proche de Bonnevay, viré en janvier. Le nouveau coach (Sam Michel, déjà présent au club) n'avait aucun souci avec Jeff. Mais ce dernier voulait partir au mercato (chez vous certainement) et a dit au staff qu'il pouvait jouer mais qu'il avait désormais la tête ailleurs et qu'il ne se donnerait plus à 100% pour le club.
Je crois qu'il s'agit d'un mélange des 2 versions...
Après, à 100%, Jeff est un excellent attaquant. Un sacré battant qu'aucun def ne doit avoir envie d'affronter. Il se bat comme un chien sur tous les ballons, joue tout de la tête, et bien qu'il ne soit pas une "tour de contrôle", il prend tout devant. Il aime provoquer, dribbler. C'est un vrai poison. Il a aussi du caractère et est, malheureusement, assez maladroit devant le but.
Il est parfait dans un système avec un attquant plus vif qui tourne beaucoup autour de lui sur tout le front de l'attaque. C'est pour cette raison qu'avec Ben Leroy, notre autre bon attaquant, ils formaient un joli duo. Hélas, ils ont trop peu joué ensemble la saison dernière...
Avec l'annonce du départ de Ben K !
Bcp de messages depuis cet après midi , devraient avoir leur place ici .
Ton club devrait "logiquement" s'agrandir mon cher Scoboy
VICASCO a écrit :Avec l'annonce du départ de Ben K !
Bcp de messages depuis cet après midi , devraient avoir leur place ici .
Ton club devrait "logiquement" s'agrandir mon cher Scoboy
+1 (même si moi je compte pas y aller! J'ai ma fierté! )
A en croire l'avant match certains sont déjà en train de sombrer dans le groupuscule de l'ombre...
Amis il vous faut résister voilà ce qui vous attend si vous les rejoigner !