C’est vrai que les 50 derniers matches du SCO, ils font peur. On est proche du néant, avec quelques infimes lueurs ici ou là. Au printemps 2022, les sauvetages de Mandrea qui nous avaient extirpé d’une première spirale infernale. Au printemps 2023, l’improbable victoire face à Lille, ou encore le but de la victoire face à Troyes par Raolisoa. Mais sinon, c’est déception, sur déception, sur déception…BisounoursDuSCO a écrit :Aussi d'accord.footpassion49 a écrit :Pas le plus mauvais du SCO hier, c’est certain. Juste moyen. Il a le droit d’être moyen ou même pas bon de temps à autre, cela arrive. Mais jamais il ne sort un super match, jamais il ne tire ses coéquipiers vers le haut.Playtime a écrit :Tu te fies à ces notes subjectives ?!? Hountondji n'a certainement pas été le plus mauvais Angevin hier soir.
J’aimerais bien voir au moins une fois chez lui les qualités entrevues hier chez Peter Ouaneh, l’anonyme défenseur lavallois. Mais en presque 40 matches avec le SCO, je n’ai jamais vu notre CH sortir un match comme cela, et c’est juste incroyable.
Mais en même temps, a-t-on vu un bon match du SCO sur les 50 derniers, un de référence?
J'ai l'impression que Bernardoni a trouvé son remplaçant...
C’est bien maigre et les rares lueurs de bonheur concernent principalement nos jeunes, Bahoya, Raolisoa, Kalumba. Jamais les cadres.
Il y a des fois où je me dis que l’on paie l’overdose de bonheur des années Moulin, celles de la montée, des exploits en L1, de la finale de coupe de France. Voir des joueurs qui nous rendaient si fiers, comme Mangani, Traore, Thomas, Butelle, Capelle, Ndoye, Manceau, Santamaria, Toko Ekambi, Tait, Saiss, Fulgini…