C'est aussi et surtout de ça que je parlais... Ça me désespèreBen a écrit :Et on ne parle pas du logo de la chaine..niveau 0
Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Re: Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Rome ne s'est pas faite en 1 jour.
Il y a surement des projets dans les cartons.
Il y a surement des projets dans les cartons.
- bipbip58
- Poussin
Le fait d'avoir une chaine sur le SCO est bien, très bien même, et va peut-être permettre de faire passer le club dans une autre dimension en ce qui concerne la communication.
Vu qu'on part de loin, ça ne va pas être trop compliqué...
A voir, ceci dit, ce que va en dire le CSA puisque la convention avec Angers Télé stipulait une programmation "ancrée dans la vie sociale, économique, culturelle et environnementale".
http://www.csa.fr/es/Espace-juridique/C ... ngers-Tele, Article 3-1-1
Du coup, je ne suis pas certain que ce soit une chaîne si 100% SCO que ça (tout simplement parce qu'il n'en aurait pas le droit et que le CSA peut annuler l'autorisation si il considère que la chaîne ne respecte plus les engagements).
Et franchement, je préférerais presque que la chaîne garde au moins un petit côté généraliste tout de même.
Je trouverais dommage que l'on ne parle plus des autres clubs de la ville comme l'UFAB ou les Ducs, par exemple. Le SCO est peut-être la locomotive médiatique, mais il ne faudrait pas oublier les autres.
Qui plus est, étant expatrié en région parisienne (jusqu'à décembre, après c'est retour sur Nantes), j'apprécie ces petits médias locaux qui me permettent de retrouver l'ambiance de ma région.
Pas de géopolitique russo-syrienne, pas de chemise déchirée de DRH, mais des sondages de ce genre sur le Courrier de l'Ouest : http://www.courrierdelouest.fr/sondage/ ... 015-237454.
A chaque fois, ça me donne un petit bol d'air angevin qui me permet de respirer un peu mieux au milieu de la pollution parisienne.
Donc : Oui aux médias locaux, même si ça ne sert peut-être qu'à ceux qui ne sont plus locaux...
J'aime mon Anjou, les médias locaux et les champignons.
Bref, je raconte ma vie, je suis hors-sujet et je deviens même larmoyant...
Angers Télé est morte, Vive Angers SCO Télé (avec réserve) !
Vu qu'on part de loin, ça ne va pas être trop compliqué...
A voir, ceci dit, ce que va en dire le CSA puisque la convention avec Angers Télé stipulait une programmation "ancrée dans la vie sociale, économique, culturelle et environnementale".
http://www.csa.fr/es/Espace-juridique/C ... ngers-Tele, Article 3-1-1
Du coup, je ne suis pas certain que ce soit une chaîne si 100% SCO que ça (tout simplement parce qu'il n'en aurait pas le droit et que le CSA peut annuler l'autorisation si il considère que la chaîne ne respecte plus les engagements).
Et franchement, je préférerais presque que la chaîne garde au moins un petit côté généraliste tout de même.
Je trouverais dommage que l'on ne parle plus des autres clubs de la ville comme l'UFAB ou les Ducs, par exemple. Le SCO est peut-être la locomotive médiatique, mais il ne faudrait pas oublier les autres.
Qui plus est, étant expatrié en région parisienne (jusqu'à décembre, après c'est retour sur Nantes), j'apprécie ces petits médias locaux qui me permettent de retrouver l'ambiance de ma région.
Pas de géopolitique russo-syrienne, pas de chemise déchirée de DRH, mais des sondages de ce genre sur le Courrier de l'Ouest : http://www.courrierdelouest.fr/sondage/ ... 015-237454.
A chaque fois, ça me donne un petit bol d'air angevin qui me permet de respirer un peu mieux au milieu de la pollution parisienne.
Donc : Oui aux médias locaux, même si ça ne sert peut-être qu'à ceux qui ne sont plus locaux...
J'aime mon Anjou, les médias locaux et les champignons.
Bref, je raconte ma vie, je suis hors-sujet et je deviens même larmoyant...
Angers Télé est morte, Vive Angers SCO Télé (avec réserve) !
À quel moment ils se sont dit, "tient on va prendre une forme de tâche avec du orange, on va mettre le mot Angers dessus, ça fera un logo fédérateur "lorenzidane a écrit :C'est aussi et surtout de ça que je parlais... Ça me désespèreBen a écrit :Et on ne parle pas du logo de la chaine..niveau 0Autant faire une radio
Rome ne s'est pas faite en un jour d'accord, mais pourquoi ne pas faire bien du 1er coup ?
-
scoiste1987
- Donateur
Ca ne sort pas de nulle part : la "tâche" correspond à l'ensemble des communes qui composent Angers Loire Métropole, il suffit de regarder le générique du journal pour le visualiser. Quant au orange, peut-être faut-il y voir la couleur du logo d'ALM.Ben a écrit :À quel moment ils se sont dit, "tient on va prendre une forme de tâche avec du orange, on va mettre le mot Angers dessus, ça fera un logo fédérateur "lorenzidane a écrit :C'est aussi et surtout de ça que je parlais... Ça me désespèreBen a écrit :Et on ne parle pas du logo de la chaine..niveau 0Autant faire une radio
Rome ne s'est pas faite en un jour d'accord, mais pourquoi ne pas faire bien du 1er coup ?
Modifié en dernier par scoiste1987 le jeu. 22 oct., 2015 3:27 pm, modifié 1 fois.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ils ont dû faire le logo de l'ATOLL en même temps d'ailleurs.Ben a écrit :À quel moment ils se sont dit, "tient on va prendre une forme de tâche avec du orange, on va mettre le mot Angers dessus, ça fera un logo fédérateur "lorenzidane a écrit :C'est aussi et surtout de ça que je parlais... Ça me désespèreBen a écrit :Et on ne parle pas du logo de la chaine..niveau 0Autant faire une radio

Je ne sais pas si cela a été dit mais est-ce que les émissions (au moins certaines) de la nouvelle chaine seront visualisables depuis internet, via une chaîne Youtube ou autre afin d'en faire profiter ceux qui habite loin ?
Le logo a tellement bien marché que Nintendo l'a reprit pour le jeu Splatoon.
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Très prometteur! Si c'est ça je vais adorer.
http://www.ouest-france.fr/media-angers ... le-3786539
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ca a l'air sympa en effet mais quand je vois que le SCO n'est pas capable d'avoir un site internet digne d'une ligue 1, je suis sceptique.Ben1981 a écrit :Très prometteur! Si c'est ça je vais adorer.

- lacouture.49
- Donateur
ce soir à 18h45 dans journal : Angers Télé va devenir Angers SCO Télé. Saïd Chabane a présenté à la presse les contours de son projet
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Cool !!!!Ben1981 a écrit :Très prometteur! Si c'est ça je vais adorer.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ne ratez pas (entre autres) les dernières secondes !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
Tinus4985
Il y a un moyen de faire avancer la lecture ?Tiwy a écrit :Ne ratez pas (entre autres) les dernières secondes !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il faut que tu lances la vidéo et que tu attendes un peu que tout se charge, puis ensuite tu peux accéder au passage souhaité.Tinus4985 a écrit : Il y a un moyen de faire avancer la lecture ?
Yes we did !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pour les deux , il faut être réaliste, et ils le sont quand il s'agit d'argent et d'interetsvince971 a écrit :Surtout l'petit
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Tinus4985
Chez moi, ça ne marche pas. Je ne peux que la lire en direct, elle ne se charge pas plus vite que la lecture comme les vidéos youtube. Une question de paramétrage navigateur peut être ?Tiwy a écrit :Il faut que tu lances la vidéo et que tu attendes un peu que tout se charge, puis ensuite tu peux accéder au passage souhaité.Tinus4985 a écrit : Il y a un moyen de faire avancer la lecture ?
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Mais pourquoi il se roule par terre, le monsieur en rouge ?!Tiwy a écrit :Ne ratez pas (entre autres) les dernières secondes !
Cet homme est un génie
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Perso, j'utilise Firefox. Je ne puis t'en dire plus.Tinus4985 a écrit :Chez moi, ça ne marche pas. Je ne peux que la lire en direct, elle ne se charge pas plus vite que la lecture comme les vidéos youtube. Une question de paramétrage navigateur peut être ?Tiwy a écrit :Il faut que tu lances la vidéo et que tu attendes un peu que tout se charge, puis ensuite tu peux accéder au passage souhaité.Tinus4985 a écrit : Il y a un moyen de faire avancer la lecture ?
Yes we did !
chez moi c'est pareil ça marche à moitié. Surtout sur mobile. Il ferait mieux d'utiliser YouTube ou dailymotion ce serait plus simple.Tinus4985 a écrit :Chez moi, ça ne marche pas. Je ne peux que la lire en direct, elle ne se charge pas plus vite que la lecture comme les vidéos youtube. Une question de paramétrage navigateur peut être ?Tiwy a écrit :Il faut que tu lances la vidéo et que tu attendes un peu que tout se charge, puis ensuite tu peux accéder au passage souhaité.Tinus4985 a écrit : Il y a un moyen de faire avancer la lecture ?
- lacouture.49
- Donateur
angers télé:
redif : sco -Guingamp
- ce soir à 21h,
– mardi et mercredi à 10h, 16h et 21h.
redif : sco -Guingamp
- ce soir à 21h,
– mardi et mercredi à 10h, 16h et 21h.
Présent aussi sur x !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'imagine que c'est mort pour Let's SCO sur France 3 PDL ? Pas de nouvelles pour ceux qui ont twitter ?
France 3 pays de la Loire, c'est tout pour le FC Nantes.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Non, mais là je parle d'une émission s'appelant Let's SCO annoncée officiellement par le club et FR3 après la montée et censée être présentée par Anthony Brûlez le mardi après-midi sur le site de FR3 PDL, comme Canariplay, l'émission du FCN.
Reportage dans le 13/13 fr3 PDL ce midi à partir de 9'10
Les effets de l'excellent début de saison, le eco qui est débordé niveau communication, marketing, billetterie. Confirmation que le stade sera plein contre Rennes. (déjà +12 000 places vendues à 15 jours de l'évènement)
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... e-la-loire
Les effets de l'excellent début de saison, le eco qui est débordé niveau communication, marketing, billetterie. Confirmation que le stade sera plein contre Rennes. (déjà +12 000 places vendues à 15 jours de l'évènement)
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... e-la-loire
- lacouture.49
- Donateur
le jt angers télé d'hier avec le Tours - sco , on aperçoit les supporters angevins
http://angers-tele.fr/le-journal/
pour la sieste ou autre , revoir le match :
aujourd'hui : 16h et 21h
et vendredi et dimanche 10h et 21h
samedi : 16h
http://angers-tele.fr/le-journal/
pour la sieste ou autre , revoir le match :
aujourd'hui : 16h et 21h
et vendredi et dimanche 10h et 21h
samedi : 16h
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Guy N'Gosso chez thierry à 19h
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur