ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Veretout appartient à un club anglais. A priori Kita le veut.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Aston VillaTiwy a écrit :Veretout appartient à un club anglais. A priori Kita le veut.
Moukandjo, le chat noirpluto a écrit :Entre 7 et 8 nouveaux joueurs à trouver. En attaque je vois bien Moukandjo et Da costa. En milieu, c'est plus difficile si on doit remplacer N'doye. Abdoulaye Toure et Veretout de Nantes + Savanier. En Défense, il nous faut un central et un lateral gauche. Cvetinovic de Lens, Diallo de Brest. Tout ca pour un petit prix.
http://news.maxifoot.fr/info-261674_170529/football.php
Touré est en fin de contrat en 2017. Son agent fait fuité dans la presse qu'il est en contact avec un club allemand mais il veut rester en France. Plusieurs clubs de L1 s'intéressent à lui. Pourquoi pas Angers ?Breizh49 a écrit : Abdoulaye Toure a prolongé jusqu en 2020 et ai pisté en Allemagne (c est mort)
Veretout n est plus Nantais depuis un moment et était stephanois cette année (75000 euros par mois) (c est mort)
Veretout, a été vendu pour 10M a Aston Villa. Ca me semble très compliqué pour Angers, et même pour Nantes au vu du prix fixé par Aston Villa, et son salaire qui doit être a bien plus que 75K par mois.
J ai confondu la prolongation de Touré avec celle de ConceiçaoNantais49 a écrit :Touré est en fin de contrat en 2017. Son agent fait fuité dans la presse qu'il est en contact avec un club allemand mais il veut rester en France. Plusieurs clubs de L1 s'intéressent à lui. Pourquoi pas Angers ?Breizh49 a écrit : Abdoulaye Toure a prolongé jusqu en 2020 et ai pisté en Allemagne (c est mort)
Veretout n est plus Nantais depuis un moment et était stephanois cette année (75000 euros par mois) (c est mort)
Veretout, a été vendu pour 10M a Aston Villa. Ca me semble très compliqué pour Angers, et même pour Nantes au vu du prix fixé par Aston Villa, et son salaire qui doit être a bien plus que 75K par mois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
De toutes façons Touré n'est pas un attaquant.
Yes we did !
- scomat
- Scoïste, enfin !
y bien Bozok à Consolat...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien