Goran KARANOVIC
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Goran KARANOVIC (n° 22)
il mérite clairement d'être vu plus longtemps.
il a un autre style que nos attaquants actuels mais la diversité peut nous apporter.
en tout cas il a l'air impliqué quand il rentre...c'est un très bon point pour lui
il a un autre style que nos attaquants actuels mais la diversité peut nous apporter.
en tout cas il a l'air impliqué quand il rentre...c'est un très bon point pour lui
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ketkéo a pas mal joué, Sunu a fait du Sunu des derniers matchs: beaucoup de bonnes courses, mais rien au final qui nous permette d'avoir de vrais situations.Tenma a écrit :En tout cas quand il est sur le terrain on bien plus l'impression de jouer avec un avant centre....c'est dire la pauvreté de ketkeo et sunu à ce poste....
Goran a été d'un niveau raisonnable, mais il sera vraiment convaincant quand il marquera vu son placement sur le terrain.
- 1956
- Donateur
Un vrai bon avant centre il ne fait pas sa tête (seul aux 6 mètres !) dans les mains du gardien.....il l'a décale un minimumvince971 a écrit :Il commence à être fort intéressant notre Goran, un vrai bon avant-centre.
Même réflexion, il a eu quand même pas mal de déchet côté gauche également, on voyait certes, beaucoup d'envie, mais rien de transcendant qui nous ferait dire que ce joueur peut-être un bon joueur. Beaucoup plus satisfait de Capelle par exemple.1956 a écrit :Un vrai bon avant centre il ne fait pas sa tête (seul aux 6 mètres !) dans les mains du gardien.....il l'a décale un minimumvince971 a écrit :Il commence à être fort intéressant notre Goran, un vrai bon avant-centre.
Le problème c'est qu avec sunu ou ketkeo en pointe tu n'as meme pas un semblant de situation ou de placement digne d'un avant centre.....1956 a écrit :Un vrai bon avant centre il ne fait pas sa tête (seul aux 6 mètres !) dans les mains du gardien.....il l'a décale un minimumvince971 a écrit :Il commence à être fort intéressant notre Goran, un vrai bon avant-centre.
Goran c'est pas le Peru mais au moins il propose des solutions dans le dos des defenses et fait un peu chier les centraux adverses.
Sunu et Ketkéo ont déjà marqué en L1, Karanovic non.Tenma a écrit :
Le problème c'est qu avec sunu ou ketkeo en pointe tu n'as meme pas un semblant de situation ou de placement digne d'un avant centre.....
Goran c'est pas le Peru mais au moins il propose des solutions dans le dos des defenses et fait un peu chier les centraux adverses.
Scoreur a écrit :Sunu et Ketkéo ont déjà marqué en L1, Karanovic non.Tenma a écrit :
Le problème c'est qu avec sunu ou ketkeo en pointe tu n'as meme pas un semblant de situation ou de placement digne d'un avant centre.....
Ils n'ont pas joué le même nombre de matchs, non plus
C est quoi cette remarque ?Scoreur a écrit :Sunu et Ketkéo ont déjà marqué en L1, Karanovic non.Tenma a écrit :
Tu as vu la différence de temps de jeu ?
On va allez loin avec ça....
203 minutes le pépère, ce n'est pas énorme, mais on peut déjà se questionner par rapport aux prestations, et il n'a jamais semblé être même proche de marquer, il s'est plus illustré pour ses HJ et ses passes au gardien, en plus il joue vraiment en pointe dans l'organisation du SCO, c'est le seul joueur de l'équipe avec un placement aussi haut. Donc tant qu'il ne plantera pas, je dirais toujours que je ne le considère pas comme un bon joueur.
.Scoreur a écrit :203 minutes le pépère, ce n'est pas énorme, mais on peut déjà se questionner par rapport aux prestations, et il n'a jamais semblé être même proche de marquer, il s'est plus illustré pour ses HJ et ses passes au gardien, en plus il joue vraiment en pointe dans l'organisation du SCO, c'est le seul joueur de l'équipe avec un placement aussi haut. Donc tant qu'il ne plantera pas, je dirais toujours que je ne le considère pas comme un bon joueur.
Le joueur entre en fin de match, tout le monde est cramé, et il me semble qu'il n'est pas aidé par les passes de ses coéquipiers !!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Pas du tout adapté á notre système de jeu!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Karanovic n'a pas fait la préparation et avait peu joué la saison précédente, donc il part de loin.
Il progresse clairement depuis quelques matchs, et tant qu'il n'a pas été servi dans de bonnes conditions devant le but, je préserve mon jugement sur ses qualités.
Avec une animation offensive aussi maladroite dans la dernière passe en jeu, quel attaquant pourrait briller ? 80% de but sur CPA ça parle suffisamment.
Il progresse clairement depuis quelques matchs, et tant qu'il n'a pas été servi dans de bonnes conditions devant le but, je préserve mon jugement sur ses qualités.
Avec une animation offensive aussi maladroite dans la dernière passe en jeu, quel attaquant pourrait briller ? 80% de but sur CPA ça parle suffisamment.
-
toujoursco
- Donateur
Oui OK je pense que c'est le hicscolibri a écrit :Pas du tout adapté á notre système de jeu!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- petitfute
- Donateur
Ni Sunu, ni Ketkeo ne sont de veritables avant-centres.
karanovic en est un mais
1/ il est arrive tres tard, sans preparation avec l'equipe,
2/ il n'a pas beaucoup joue,
3/quand il rentre en fin de match, on ne lui donne pas beaucoup le ballon
Il a clairement une formation et un positionnement different des autres, je reste convaincu qu'il peut apporter beaucoup, encore fautdrait-il avoir l'occasion de le voir en titulaire, avec Camara et Ketkeo en ailiers.
Pour ce qui est de sa tete sur le gardien, avant de critiquer, regardez a quelle hauteur le ballon se trouvait quand il l'a frappe...
karanovic en est un mais
1/ il est arrive tres tard, sans preparation avec l'equipe,
2/ il n'a pas beaucoup joue,
3/quand il rentre en fin de match, on ne lui donne pas beaucoup le ballon
Il a clairement une formation et un positionnement different des autres, je reste convaincu qu'il peut apporter beaucoup, encore fautdrait-il avoir l'occasion de le voir en titulaire, avec Camara et Ketkeo en ailiers.
Pour ce qui est de sa tete sur le gardien, avant de critiquer, regardez a quelle hauteur le ballon se trouvait quand il l'a frappe...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Mais pourquoi ne joue t il pas plus ? Quand il est sur la pelouse, ca bouge devant, il y a du mouvement, des appels, et on a vraiment l'impression d'avoir un avant centre, on ne peut pas franchement en dire autant avec Ketkeo et surtout Sunu !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- scomat
- Scoïste, enfin !
il aurait pu rentrer dès la mi temps...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
En fin de match non, il a joué 35'... C'est pas encore ça, mais on s'en approche de plus en plus. Les recrues offensives du mercato le mettront-elles plus en valeur en entrant plus dans sa façon de jouer assez intéressante quand même.lgnico a écrit :.Scoreur a écrit :203 minutes le pépère, ce n'est pas énorme, mais on peut déjà se questionner par rapport aux prestations, et il n'a jamais semblé être même proche de marquer, il s'est plus illustré pour ses HJ et ses passes au gardien, en plus il joue vraiment en pointe dans l'organisation du SCO, c'est le seul joueur de l'équipe avec un placement aussi haut. Donc tant qu'il ne plantera pas, je dirais toujours que je ne le considère pas comme un bon joueur.
Le joueur entre en fin de match, tout le monde est cramé, et il me semble qu'il n'est pas aidé par les passes de ses coéquipiers !!
- captaineDan
- Donateur
+ 1Ben1981 a écrit :Qu'on le mette titulaire !!! A la place de Sunu, je comprends pas qu'on ne l'essaie pas sur un match!
Sur le but de Romain on voit très bien que sa course au premier poteau embarque La Défense et ouvre un boulevard à Romain. Son coup de tête sur coup franc aurait pu nous donner la victoire. Sa rentrée ainsi que celle de Capelle correspond à notre meilleure période.
que risque t-on franchement de lui faire confiance à la pointe de l'attaque sur un match entier....à Geoffroy Guichard ??
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Belle entrée très encourageante pour la 2ème partie de saison.
Je pense que SM ne l'intègre pas dans un 11 de départ, car il sait très bien que c'est un joueur qui évolue plus haut que Ketkéo et Sunu donc ça déstabilise notre bloc équipe. Il est entré alors qu'on était mené, c'était une prise de risque nécessaire. Par contre je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose de prendre le risque de le mettre d'entrée car notre milieu deviendra moins robuste, car notre système classique ne comporte pas de pointe.
Peut-être qu'avec le maintien acquis et le départ de certains joueurs, SM n'aura pas le choix de changer de compo/joueurs et on verra si Goran aura plus de temps de jeu.
Peut-être qu'avec le maintien acquis et le départ de certains joueurs, SM n'aura pas le choix de changer de compo/joueurs et on verra si Goran aura plus de temps de jeu.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Alors maintenant quand il se retrouve seul face au gardien, à 3 mètres du but, c'est le le ballon qui n'est pas à bonne hauteur... zut !!petitfute a écrit :Pour ce qui est de sa tête sur le gardien, avant de critiquer, regardez a quelle hauteur le ballon se trouvait quand il l'a frappe...
Sur cette action Il se trompe de surface point barre. Il aurait du mettre le pied et non la tête, et serait devenu le héros de la soirée... (en plus de me rapporter 1 but à MPG...
Il progresse c'est bien, mais qu'il se dépêche quand même, car un vrai attaquant est attendu au mois de janvier...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
En effet zeuking.
La possible arrivée d'un attaquant risque de le reléguer hors du groupe.
La possible arrivée d'un attaquant risque de le reléguer hors du groupe.
Croaaaa!!!
Entièrement d'accord avec Zeuking !!! Encore une fois, il n'a pas été décisif !!! Et cette fois, on ne peut pas dire qu'il n'a pas été servi car là c'était un caviar !!! Au stade, j'avais pardonné car je pensais que c'était Saiss qui avait fait la tête mais non c'était Kara : un vrai attaquant à ce qu'il paraît !!! Je reste subjugué par tant d'indulgence : tous les joueurs n'ont pas le même traitement sur ce forum !!!zeuking a écrit :Alors maintenant quand il se retrouve seul face au gardien, à 3 mètres du but, c'est le le ballon qui n'est pas à bonne hauteur... zut !!petitfute a écrit :Pour ce qui est de sa tête sur le gardien, avant de critiquer, regardez a quelle hauteur le ballon se trouvait quand il l'a frappe...![]()
![]()
Sur cette action Il se trompe de surface point barre. Il aurait du mettre le pied et non la tête, et serait devenu le héros de la soirée... (en plus de me rapporter 1 but à MPG...)
Il progresse c'est bien, mais qu'il se dépêche quand même, car un vrai attaquant est attendu au mois de janvier...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
calimero
- Donateur
Absolument pas d'accord!
Je viens de revisionner l'action,c'est un miracle qu'il réussisse à la reprendre,le joueur bordelais devant lui a 90% de chances de la dégager et Kara fait un geste réflexe!
Il n'a en aucun cas le temps d'ajuster sa tête!
Je viens de revisionner l'action,c'est un miracle qu'il réussisse à la reprendre,le joueur bordelais devant lui a 90% de chances de la dégager et Kara fait un geste réflexe!
Il n'a en aucun cas le temps d'ajuster sa tête!
- FloViveAngers
- Donateur
Par pire que Crivelli en face.
Si on veut un "buteur" aligné en 9 il faut aussi accepté qu'il ait du déchet. Même si je rejoint les commentaires qui disent qu'il aurait pu faire mieux sur cette action, je pense que Goran c'est dit la meme chose. Qui sait si il n'aurait pas eu le petit plus de lucidité supplémentaire si il avait plus de rythme. Pour ma part j'espère toujours le voir titulaire, il est plus en jambe qu'en début de saison.
Si on veut un "buteur" aligné en 9 il faut aussi accepté qu'il ait du déchet. Même si je rejoint les commentaires qui disent qu'il aurait pu faire mieux sur cette action, je pense que Goran c'est dit la meme chose. Qui sait si il n'aurait pas eu le petit plus de lucidité supplémentaire si il avait plus de rythme. Pour ma part j'espère toujours le voir titulaire, il est plus en jambe qu'en début de saison.
en ce qui me concerne j'ai toujours trouvé du potentiel à ce joueur.
sa rentrée d'hier me rend optimiste, de plus en plus.
pour ceux qui le critiquent, comment pouvez vous fermer les yeux sur le fait qu'il est arrivé tard cet été, qu'il n'a pas eu de préparation, qu'il ne joue que 5 minutes par match (quand il joue et excepté hier !) et qu'en plus on le met pas dans les bonnes conditions pour marquer. C'est simple certains de ses partenaires préfèrent une solution plus compliquée plutôt que lui passer la balle....
Certains d'entre vous êtes plus indulgents avec Sunu alors que lui à de réelles difficultés dans ce qu'il entreprend..
sa rentrée d'hier me rend optimiste, de plus en plus.
pour ceux qui le critiquent, comment pouvez vous fermer les yeux sur le fait qu'il est arrivé tard cet été, qu'il n'a pas eu de préparation, qu'il ne joue que 5 minutes par match (quand il joue et excepté hier !) et qu'en plus on le met pas dans les bonnes conditions pour marquer. C'est simple certains de ses partenaires préfèrent une solution plus compliquée plutôt que lui passer la balle....
Certains d'entre vous êtes plus indulgents avec Sunu alors que lui à de réelles difficultés dans ce qu'il entreprend..
Perso je reste optimiste, faudra peut être plus de temps pour Goran. Mais un attaquant marche a la confiance et pour le moment il n'a eu peu assez temps pour s'exprimer réellement.
Plus de temps c'est mal barré avec l'arrivée de l'attaquant francophone au mercato d'hiver !
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Mark_Landers
- Junior
Scoreur a écrit :Je pense que SM ne l'intègre pas dans un 11 de départ, car il sait très bien que c'est un joueur qui évolue plus haut que Ketkéo et Sunu donc ça déstabilise notre bloc équipe. Il est entré alors qu'on était mené, c'était une prise de risque nécessaire. Par contre je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose de prendre le risque de le mettre d'entrée car notre milieu deviendra moins robuste, car notre système classique ne comporte pas de pointe.
Une autre façon de voir les choses est de se dire que SM , sur ce qu'il voit à l'entrainement et depuis le début de la saison, n'a pas envie de l'essayer plus. S'il le sentait capable de planter et d'apporter devant, je crois pas que SM se dirait " je le fais pas rentrer, il va me déstabiliser mon bloc"
Certes, n'est pas Kodjia qui veut, on peut quand même se dire que si Goran avait été titulaire depuis le début de la saison, il aurait surement marqué ... 1 ou 2 buts.