ARNAUD a écrit :C'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus c'est long !.....
ARNAUD a écrit :C'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est en cinq sets?????Dogliani 49 a écrit :ARNAUD a écrit :C'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus c'est long !.....
ARNAUD a écrit :Il est possible que les clubs qui passent l'après-midi soient tous convoqués à 14H00, après l'ordre de passage reste une surprise .....................enfin j'en sais rien !
lol, tu a fais l'école du rire à Vannes ???fanfan 49 a écrit :C'est fait relégué en division d'honneur ...
V49 t'as toujours le mot juste...v49 a écrit :Strésser pour un club de foot,
vous avez que ça dans la vie les gars???![]()
Moi ça me fera pas beau c'est sur, mais bon voilà,
ça reste que du foot.
Relativisions.
v49 a écrit :Strésser pour un club de foot,
ça reste que du foot.
Relativisions.

francky-sco a écrit :si c'est pour dire des conneries ça sert a rien de te connecté ok, des mecs comme vous ça m'énerve. Tu sais bien que tt le monde est déjà stressé et toi tu cherches rien d'autre qu'a te faire remarquer chapeau bas

Ah, on me fait signe dans l'oreillette que noncurieux10 a écrit :V49 t'as toujours le mot juste...v49 a écrit : Relativisions.
+1curieux10 a écrit :V49 t'as toujours le mot juste...v49 a écrit :Strésser pour un club de foot,
ça reste que du foot.
Relativisions.
Heureusement que tu es la pour nous rappeler les priorités dans la vie.
Il y a des gens qui meurent de faim... c'est QUE du foot!!!
Quand il s'agit de donner une leçon V49 est toujours la
MERCI
Pas de nouvelles, bonne nouvelles.francky-sco a écrit : bizard quand meme qu'on a aucunes nouvelles a 20h en meme tps c peut etre bon signe car sinon angers maville (ouest france) de mr jfc aura déjà avec plaisir et vengeance annoncer le verdict s'il était mauvais, qu'est ce que vous en penser
francky-sco a écrit :Le grand Oral est passé. Cinq représentants du clubs d'Angers-Sco ont été attentivement auditionnés par les membres de la DNCG. D'après nos informations, la partie a été assez " dure ". Après les deux heures qu'aura duré le passage très attendu, Olivier Pickeu, le manager général du Sco, a déclaré cependant qu'ils " avaient fait ce qu'il fallait en présentant les documents demandés ". Il faut désormais attendre le verdict de l'instance, qui doit tombé dans la soirée ou au pire demain matin.
source prise sur radio49.
lgnico a écrit :http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Angers-Sco-attend-l%E2%80%99avis-du-gendarme-financier_40771-1854405-pere-pdl_filDMA.Htm
çà faisait un moment que l'on ne les voyaient pas....zut, Dogliani 49 plus rapide
çà sent les prolongations et les tirs aux buts !!!jourdesco a écrit :Soir de match ce soir sur le forum!
Mais bon, j'ai bien peur qu'on ne sache que demain.
lgnico a écrit :çà sent les prolongations et les tirs aux buts !!!jourdesco a écrit :Soir de match ce soir sur le forum!
Mais bon, j'ai bien peur qu'on ne sache que demain.