Coupe du Monde 2006 en Allemagne (9 juin au 9 juillet)
-
vince le saumurois
- Professionnel
- zeuking
- Scoïste, enfin !
pour moi c'est un faux débat un seul attaquant à la place de 2... Quand l'équipe a le ballon c'est tous les joueurs qui attaquent, regarde Sagnol et Abidal qui centrent alors qu'ils sont défenseurs.coslain a écrit :arrete un seul attaquant cela suffira largement !!
il va rester fidele a son systeme face aux redoutables attaquants togolais
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
guitarfan
- Professionnel
pfff, faut arreter de cracher sur henry comme ca.
c lui qui marque le 1er but qd meme.
bien evidemment que le gardien savait qu'il aime tirer comme ca.
d'apres vous les gardiens en angleterre ils le savent pas?
pourtant ca marche.
à la limite, l'occas manquée par henry etait plus dure à mettre que celle loupée par vieira.
pourtant ca marche.
à la limite, l'occas manquée par henry etait plus dure à mettre que celle loupée par vieira.
un faux debat peut etre ... mais hier il manquait de presence devant les defenseurs coreens et ni malouda ni wiltord n ont pu ni su contrarier les defenseurs ... avec une pointe de plus, le match aurait ete different j en suis certain, a cote de cela domenech a decide de rester frileux en positionnant 2 milieux recuperateurs plutot que de presser plus les coreens ... qui etaient a la limite de la rupture en premiere mi temps ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
-
vince le saumurois
- Professionnel
Peut-être, je veut juste donner sa chance a un joueur qui en veut surement et a qui on a pas laissé de temps de jeu pour faire ses preuves.sco49 a écrit :Plus silvestre que Chimbonda, c'est quand même risquer de jouer trois derrière, un petit contre on est pris de vitesse et voila.
par contre je pense que le risque à 3 derrières est limité car le Togo n'est pas l'argentine le travail a l'arrière devrait être limité et au cas où passer un milieu défensif a l'arrière.
Et honnêtement le but de ce match est de marqué un max et tant pis si t'en prend 1 sauf s'il y a 0-0.
-
vince le saumurois
- Professionnel
zeuking a écrit :pour moi c'est un faux débat un seul attaquant à la place de 2... Quand l'équipe a le ballon c'est tous les joueurs qui attaquent, regarde Sagnol et Abidal qui centrent alors qu'ils sont défenseurs.coslain a écrit :arrete un seul attaquant cela suffira largement !!
il va rester fidele a son systeme face aux redoutables attaquants togolais
Je suis d'accord mais on l'a vus plusieur fois il y a personne sur les centres de Sagnol et d'Abidal.
-
vince le saumurois
- Professionnel
guitarfan a écrit :pfff, faut arreter de cracher sur henry comme ca.
pourtant ca marche.
100% d'accord en premiere ligue ça marche du feu de dieu pourquoi pas en EdF?
Henry était bien seul en attaque
On a pas de banc !! on est l'équipe la plus vieille et la seule qui fait jouer les 14 même joueurs, Domenech a choisit des joueurs qui ferme leur bouches qui sert juste à remplir la feuille de match, il y a aucune concurrence
Quand on voit qu'en Italie Del Piero a accepté le banc pour le bien de l'équipe.
Le probleme qui va se poser c'est l'apres mondial sur les 11 titulaires il restera plus que 4 joueurs, fallait peut être penser a mettre des jeunes (hormis ribery), il va avoir un trou générationnel et je peux vous dire qu'on se qualifiera pas pour l'euro 2008.
On a pas de banc !! on est l'équipe la plus vieille et la seule qui fait jouer les 14 même joueurs, Domenech a choisit des joueurs qui ferme leur bouches qui sert juste à remplir la feuille de match, il y a aucune concurrence
Quand on voit qu'en Italie Del Piero a accepté le banc pour le bien de l'équipe.
Le probleme qui va se poser c'est l'apres mondial sur les 11 titulaires il restera plus que 4 joueurs, fallait peut être penser a mettre des jeunes (hormis ribery), il va avoir un trou générationnel et je peux vous dire qu'on se qualifiera pas pour l'euro 2008.
Re: France-Togo
ce n'est pas une équipe offensif mais une équipe normallacouture.49 a écrit :
------------Barthez------------
- Sagnol, Thuram, Gallas, Sylvestre -
-- --Vieira------- Makelele -
Wiltord---- ------------Malouda -
------Trézéguet----Henry--------
une équipe offensive qui nous amènera vraisemblablement à la deuxième place du groupe, pour rencontrer en toute logique l'Espagne en huitième
voila l'equipe offensif
-- --Vieira ou Makelele -------
-Ribery----Trézéguet----Henry-
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'aime beaucoup ton équipescoboy a écrit :ce n'est pas une équipe offensif mais une équipe normallacouture.49 a écrit :
une équipe offensive qui nous amènera vraisemblablement à la deuxième place du groupe, pour rencontrer en toute logique l'Espagne en huitième
voila l'equipe offensif
- lacouture.49
- Donateur
-
sco rocks
- Donateur
et sacrebleu.. ces derniers temps je suis ultra d'accord avec toi scoboy.. ça m'inquiètescoboy a écrit :ce n'est pas une équipe offensif mais une équipe normallacouture.49 a écrit :
voila l'equipe offensif
peut être mais pourquoi il les pas integrer dans ce mondial, il prend des mecs comme Dhorasso ou Govou qui ont aucun avenir ils servent à rien. Les jeunes joueurs auront aucune espérience au niveau international contrairement aux italiens par exsco rocks a écrit :par contre là je suis pas d'accord scoboy.. l'équipe espoir arrive à grands pas et les mavuba, le tallec, sinama pongolle ou faubert feront une belle équipe avec abidal, malouda, henry/trézéguet, gallas...
-
vince le saumurois
- Professionnel
tiopépé a écrit :Richmond Forson, le défenseur du Poiré-sur-Vie (Vendée), sélectionné pour la Coupe du monde de foot !
![]()
À une semaine de ses 26 ans, Richmond Forson s'est offert un joli cadeau en étant sélectionné pour participer au Mondial 2006, en Allemagne. Crédit photo :JA Poiré sur Vie Football Sacrée nouvelle pour le club du Poiré-sur-Vie (Vendée), actuellement en tête de son groupe de Division d'honneur. Richmond Forson son défenseur togolais vient, en effet, d'être sélectionné par Otto Pfister pour participer à la prochaine Coupe du monde de football en Allemagne. Avec un petit peu de chance, le Togolais pourrait bien participer à la rencontre entre son pays et la France programmée le 23 juin prochain à Cologne.
Je remonte le post de Tiopépé
Car ce joueur , va certainement jouer le match de sa "VIE" !
Il y a bcp de joueurs de DH qui vont resté rêveurs , rien qu'au fait d'affronter nos "STARS" de l'équipe de France , j'espère qu'il sera titulaire !!
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Le problème c'est que le Togo n'est pas si mauvais! La Suisse a plus souffert que contre la France...psychosco a écrit :vu la défaite des togolais 2 à 0. Il faut que l'on gagne contre eux avec deux buts d'écart. Et si la suisse et la corée font match nul alors il faur marquer trois buts et on finira premier du groupe G .
Croaaaa!!!