Je pense que Romain est un grand professionnel et quelles que soient les difficultés qu'il traverse il donnera le maximum pour le club jusqu'à la fin de la saison.En avant sco a écrit :Lui comme nous apprenons de nos erreurs , alors attention à nos commentaires , il reste 4 matchs et il faut qu'il est l'esprit libéré pour aider le sco dans ce challenge à la montée et on verra à la fin de la saison la suite des événements. .
Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: Romain THOMAS (n°24)
-
- Minime
Connaissant le bonhomme je ne doute pas une seconde de sa loyauté envers le sco d'Angers .
Doit mieux maîtriser ses émotions pendant les matchs (altercation totalement contre productive au moment du rouge de koné)
L'heure est venue ...
- FloViveAngers
- Donateur
Cette situation ou il est leader d'une équipe sur des matchs à enjeu, c'est nouveau pour lui également
-
- Scoïste, enfin !
C'est peut-être lui le capitaine, mais il n'est pas seul dans l'équipe, sans doute des joueurs plus expérimentés ont connu cette situation de se retrouver à un de plus et devant au score, face à un adversaire supérieur sur le papier qui réagit. À partir de là, le brassard n'est plus qu'un artifice administratif et c'est le rôle d'autres joueurs plus expérimentés de prendre le relais d'un capitaine qui n'est pas infaillible.lointainscoiste a écrit :Parfait en première mi-temps et tout baignait comme en 2ème à Dijon.Mlb a écrit :Un supporter troyens félicite " l'expérimenté "Darbion pour sa malice sur le penalty ...je crois que Thomas n'a pas de chance sur ce coup là. ..par contre malgré les critiques il avait fait une très bonne 1 ère mi temps et il avait joué très bien son rôle de capitaine en replaçant constamment les défenseurs et physiquement répondait présent à chaque duel .
Par contre quand le SCO s'est trouvé en supériorité numérique a-t-il su gérer cette situation inédite sans doute dans sa jeune carrière de capitaine ou était-il déjà gêné physiquement,ou les deux, en tout cas il a manqué de sérénité dans un moment crucial.
Il a l'âme d'un capitaine mais le costume semble encore un peu large pour lui. Mais ça viendra, je n'en doute pas.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ce soir j'espère que Thomas ne lira pas certains commentaires qui ont été faits durant le match car sinon ça va être dur pour lui , moi sur ce match même si physiquement il est un peu dans le dur en ce moment il a rempli son rôle de défenseur et il ne mérite surement pas ça .On oubli vite tout ce qu'il a apporté depuis le début de ce championnat , et quand je vois sa joie sur le but de Mangani je me dit qu'il faut qu'il reste parmi nous l'an prochain
-
- Scoïste, enfin !
Thomas est physiquement au bout du rouleau et aurait pu nous coûter cher mais il reste indispensable à cette défense.
Il faut qu'il tienne encore 3 matches et il pourra se prendre des vacances bien méritées.
Il faut qu'il tienne encore 3 matches et il pourra se prendre des vacances bien méritées.
- FloViveAngers
- Donateur
Lâche la pression Romain, on est derrière toi. Dans le dur mais je pense que c'est parce qu'il n'arrive pas a se concentrer et ce mettre comme il faut dans le match. Laissons à Charly le capitanat pour que Romain se concentre sur son jeu.
-
- Scoïste, enfin !
De toute manière il est 3ème dans la hiérarchie des capitaines derrière Auriac et Diers.FloViveAngers a écrit :Lâche la pression Romain, on est derrière toi. Dans le dur mais je pense que c'est parce qu'il n'arrive pas a se concentrer et ce mettre comme il faut dans le match. Laissons à Charly le capitanat pour que Romain se concentre sur son jeu.
Il est fatigué, mais il a surtout énormément de pression, jouer encore la montée à ce stade de la saison c'est inédit pour lui, et j'ai l'impression qu'il a du mal à gérer cette situation. Ajoutez à ça les sollicitations qu'il ne manque pas d'avoir, et vous avez un joueur génial devenu fébrile.
On connaît son potentiel, et on sait qu'il est capable de mieux. Qu'il profite des dix jours sans match pour se reposer et mettre les choses au clair dans sa tête.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Allez romain !
10 jours pour se remettre le physique et les emotions en place.
On est tout proche.
10 jours pour se remettre le physique et les emotions en place.
On est tout proche.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
+1000CCSCO a écrit :De toute manière il est 3ème dans la hiérarchie des capitaines derrière Auriac et Diers.FloViveAngers a écrit :Lâche la pression Romain, on est derrière toi. Dans le dur mais je pense que c'est parce qu'il n'arrive pas a se concentrer et ce mettre comme il faut dans le match. Laissons à Charly le capitanat pour que Romain se concentre sur son jeu.
Il est fatigué, mais il a surtout énormément de pression, jouer encore la montée à ce stade de la saison c'est inédit pour lui, et j'ai l'impression qu'il a du mal à gérer cette situation. Ajoutez à ça les sollicitations qu'il ne manque pas d'avoir, et vous avez un joueur génial devenu fébrile.
On connaît son potentiel, et on sait qu'il est capable de mieux. Qu'il profite des dix jours sans match pour se reposer et mettre les choses au clair dans sa tête.
Allez Rom tu en a vu d'autres et tu t'es toujours relevé, rappelle toi ou tu étais il y a quelques année et le parcours fait depuis .10 jours de repos et hop c'est reparti pour le sprint final .
- Syl
- Scoïste, enfin !
Un joueur que j'adore mais qui n'est pas bien du tout mentalement et physiquement. Qu'il profite des 10 jours pour se reprendre, on aura besoin de lui ! 

-
- Minime
Eh oh ...il n'est pas au fond du trou non plus , ne vous inquiétez pas il vous le prouvera après quelques jours de repos ...
On a retrouvé le Romain qu'on aime , très solide dans ses duels ce soir
- Syl
- Scoïste, enfin !
Solide hier soir.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
...vince971 a écrit :Clean shit !
Et je suis sûr qu'il n'en a même pas fait exprès...
-
- Donateur
Aïe, parle français tant qu'à faire.vince971 a écrit :Clean shit !
Un nul qui nous met dans le caca.The Jaguar a écrit :...vince971 a écrit :Clean shit !
Et je suis sûr qu'il n'en a même pas fait exprès...
- FloViveAngers
- Donateur
Si il marque le but vainqueur contre Nancy, est-ce qu'on pourra changer notre choix pour le meilleur joueur de la saison?
- lacouture.49
- Donateur
il y a un deuxième tour à partir de samedi avec les 2 joueurs qui ont le plus de voix
Présent aussi sur x !
Bien!lacouture.49 a écrit :il y a un deuxième tour à partir de samedi avec les 2 joueurs qui ont le plus de voix

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Un petit coup de mou pour Romain en cette fin de saison. Un petit but contre Nîmes pour effacer cette impression et récompenser sa saison ! 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- jjffll
- Scoïste, enfin !
hier soir un coup de mou??????? un coup à la Mou...rhino oui.zeuking a écrit :Un petit coup de mou pour Romain en cette fin de saison. Un petit but contre Nîmes pour effacer cette impression et récompenser sa saison !
ou plutôt un coup de sang.
indispensable du trio JJP , G'N'G et RT
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
Effectivement, hier soir il a été impeccable, mais depuis quelques matchs (Troyes, Orléans, Sochaux) on sentait un petit coup de moins bien et une nervosité qu'on ne lui connait pas. Donc s'il veut clore sa saison en beauté avec un but face à Nimes, comme zeuking je n'y vois aucun inconvénientjjffll a écrit :hier soir un coup de mou??????? un coup à la Mou...rhino oui.zeuking a écrit :Un petit coup de mou pour Romain en cette fin de saison. Un petit but contre Nîmes pour effacer cette impression et récompenser sa saison !
ou plutôt un coup de sang.
indispensable du trio JJP , G'N'G et RT

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
C'est le joueur avec le plus de temps de jeu (si on excepte Bouka Moutou et la CAN), on sent qu'il puise dans ses réserves...
Heureusement un happy ending est en train d'arriver, il pourra jouer plus détendu le dernier match...
Heureusement un happy ending est en train d'arriver, il pourra jouer plus détendu le dernier match...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ah parce que tu crois qu'ils vont être détendus pour ce dernier match ?lointainscoiste a écrit :C'est le joueur avec le plus de temps de jeu (si on excepte Bouka Moutou et la CAN), on sent qu'il puise dans ses réserves...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !