Belle affaire pour le sco !
Djibril KONATE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- v49
- Scoïste, enfin !
Re: Djibril KONATE (n°21)
Le gros coup du Mercato, c'est ce transfert !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Il nous fait une saison à chier, et il part chez le pire ennemi !!!!! Il aurait du aller la bas un an plus tot.. J'espere qu'il jouera aussi bien que chez nous ! 
Modifié en dernier par angevindu53 le mer. 18 juin, 2014 2:41 pm, modifié 1 fois.
22 Mai 2015, inoubliable.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Si angevin du 53 pouvait partir avec cela serait très bien.
Un peu de respect quand même !!!
L'heure est venue ...
- FloViveAngers
- Donateur
Laval est bien sympa de récupérer tous nos joueurs qui n'ont plus trop la côte chez nous.
Moi ca me va, ca montre bien la différence entre les deux clubs
Moi ca me va, ca montre bien la différence entre les deux clubs
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Nous sommes dans une démocratie, et c'est un forum, chacun est libre de dire ce qu'il pense quand même.. Il nous a fait perdre au moins 3-4 matchs l'an dernier. Tu ne dois pas y connaitre grand chose au football pour défendre un mec qui n'a même pas fait honneur à notre maillot.tropsco a écrit :Si angevin du 53 pouvait partir avec cela serait très bien.
Il était sympa mais n'avait pas le niveau pour Angers, peut-être à Laval il va faire une bonne saison (pour leur niveau).
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
La démocratie m'autorise à dire que la façon dont tu le décris est indigne.angevindu53 a écrit :Nous sommes dans une démocratie, et c'est un forum, chacun est libre de dire ce qu'il pense quand même.. Il nous a fait perdre au moins 3-4 matchs l'an dernier. Tu ne dois pas y connaitre grand chose au football pour défendre un mec qui n'a même pas fait honneur à notre maillot.tropsco a écrit :Si angevin du 53 pouvait partir avec cela serait très bien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: Mercato estival 2014
Djibril Konaté... Petite erreur de casting vite corrigée. OP est au taquet ! 
Bonne chance à toi Djibril, tu es sûrement un mec bien et je te souhaite le meilleur (sauf pour 2 matchs
), mais je reconnais que je n'avais plus confiance en toi et que ton départ me semblait inéluctable...
-
angevindu53
- Stagiaire pro
J'y ai peut etre été un peu fort effectivement mais on attendait beaucoup plus de lui, et il a eu ses chances à pas de reprise malgré la qualité de ses matchs. Bon vent à lui..Tiwy a écrit :La démocratie m'autorise à dire que la façon dont tu le décris est indigne.angevindu53 a écrit :Nous sommes dans une démocratie, et c'est un forum, chacun est libre de dire ce qu'il pense quand même.. Il nous a fait perdre au moins 3-4 matchs l'an dernier. Tu ne dois pas y connaitre grand chose au football pour défendre un mec qui n'a même pas fait honneur à notre maillot.tropsco a écrit :Si angevin du 53 pouvait partir avec cela serait très bien.
- scomat
- Scoïste, enfin !
Je me suis cru le 1er Avril...Rorix a écrit :Konaté à Laval
http://www.stade-lavallois.com/le-club/ ... llois.html
Aussi annoncé par lacouture sur le poste du joueur.
Bravo le sco
On ne peut pas dire qu'OP n'est pas efficace...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
damienlucas
- Donateur
A votre avis OP a t-il aussi réussi de récupérer un chèque de Laval? ( je sais c'est beau de rêver mais quitte a les entuber autant le faire jusqu'au bout!
- FloViveAngers
- Donateur
D'ailleurs décision prise ans le dos de Moulinscomat a écrit :Je me suis cru le 1er Avril...Rorix a écrit :Konaté à Laval
http://www.stade-lavallois.com/le-club/ ... llois.html
Aussi annoncé par lacouture sur le poste du joueur.
Bravo le scoj'ai eu peur d'une mauvaise blague !
On ne peut pas dire qu'OP n'est pas efficace...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un cadeau moins empoisonné qu'il ne peut y paraitre pour les Tangos!
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Et le gagnant est .... ? LAVAL !zeuking a écrit :Je me demande surtout quel club sera interréssé par ce joueur après la saison qu'il vient de faire...lointainscoiste a écrit :je me demande sur qui se rabattront ceux qui ont absolument besoin d'un bouc émissaire quand Konaté ne sera plus là...
Ils ont de la m*** dans les yeux ou quoi les lavallois ?
Enfin soulagé , gentil mais pas du tout au niveau le garçon !

LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je ne remets pas en question l'aspect technique du transfert sans doute justifié car le joueur n'a pas répondu à l'attente mise en lui, rien à dire là dessus, par contre là où il y a beaucoup à redire c'est sur la masse phénoménale de messages injuriants, de mauvaises blagues d'un gout plus que douteux, à longueur de pages du forum, de l'acharnement sur un joueur qui est avant tout un homme que ses performances aussi médiocre ou décevantes qu'elles aient pu etre - et elles ne l'ont pas toujours été - ne justifient pas qu'il soit ainsi trainé dans la boue.Matt a écrit :le recrutement de Yahia est la preuve, que l’arrière gout dans la bouche quand les supporters voyaient joué Konaté, est justifié et validé même par les dirigeants...lointainscoiste a écrit :je me demande sur qui se rabattront ceux qui ont absolument besoin d'un bouc émissaire quand Konaté ne sera plus là...
Ma question initiale demeure maintenant que Konaté part à Laval où je lui souhaite d'etre mieux traité qu'à Angers.... et plus de réussite sportive aussi...
Modifié en dernier par lointainscoiste le mer. 18 juin, 2014 4:25 pm, modifié 1 fois.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
bien d'accord avec toi.lointainscoiste a écrit :Je ne remets pas en question l'aspect technique du transfert sans doute justifié car le joueur n'a pas répondu à l'attente mise en lui, rien à dire là dessus, par contre là où il y a beaucoup à redire c'est sur la masse phénoménale de messages injuriants, de mauvaises blagues d'un gout plus que douteux, à longueur de pages du forum, de l'acharnement sur un joueur qui est avant tout un homme que ses performances aussi médiocre ou décevantes qu'elles aient pu etre - et elles ne l'ont pas toujours été - ne justifient pas qu'il soit ainsi trainé dans la boue.Matt a écrit :le recrutement de Yahia est la preuve, que l’arrière gout dans la bouche quand les supporters voyaient joué Konaté, est justifié et validé même par les dirigeants...lointainscoiste a écrit :je me demande sur qui se rabattront ceux qui ont absolument besoin d'un bouc émissaire quand Konaté ne sera plus là...
Ma question initiale demeure maintenant que Konaté part à Laval où je lui souhaite d'etre mieux traité qu'à Angers....
ce départ prévisible va satisfaire bon nombre de fidèle de JB. on peut en rester là sans en rajouter.
bonne continuité et pas d'esprit de revanche lors de notre derby.....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Bravo à monsieur Pickeu , une bonne chose pour la défense le départ de Konaté . (je parle du joueur , l'homme est sympathique)

LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Je viens rarement sur le forum exprimé ma joie mais là le départ de Djibril, moi je dis que ça s'arrose.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Olivier Pickeu est vraiment fort 
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
je suis content qu'il parte pour lui et pour nous.
je me demande comment un club de L2 peut lui proposer un contrat après sa saison chez nous (surtout que le Laval sco avait été une catastrophe pour lui).
Tout le monde y trouve son compte donc
Bonne chance Djib.
je me demande comment un club de L2 peut lui proposer un contrat après sa saison chez nous (surtout que le Laval sco avait été une catastrophe pour lui).
Tout le monde y trouve son compte donc
Bonne chance Djib.
ravis de se départ (point de vu foot car je connait pas la personnalité et rien contre)
MERCI le staff
MERCI le staff
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Bonne continuation à Djib. 
Quand on ne sais rien on ferme sa bouche ; Pickeu n'a absoluement rien à voir dans cet aboutissement .... Décision prise uniquement par djibril konaté . Son erreur est d'avoir opté pour le sco qui en apparence lui paraissait un bon choix mais terrible désillusion au fil du championnat . Complètement désabusé !!!! . Tous les détracteurs du forum sont comblés mais :QUEL SOULAGEMENT POUR LUI ...... On le sent libéré .......SCOman a écrit :Olivier Pickeu est vraiment fort
Blague à deux balles .... tu nous saoule !!!tatane a écrit :Je viens rarement sur le forum exprimé ma joie mais là le départ de Djibril, moi je dis que ça s'arrose.
On peut se demander si Konaté n'est pas le grand gagnant de ce départ. quant un environnement se complait dans l'échec, il faut aller voir dans un club qui fait confiance avec des supporters au niveau!Je lui souhaite la réussite à Laval et le rassure: les "haineux" de tout poil qui viennent assouvir des frustrations en insultant des joueurs trouveront une autre tête de turc.le kaiser a écrit :Quand on ne sais rien on ferme sa bouche ; Pickeu n'a absoluement rien à voir dans cet aboutissement .... Décision prise uniquement par djibril konaté . Son erreur est d'avoir opté pour le sco qui en apparence lui paraissait un bon choix mais terrible désillusion au fil du championnat . Complètement désabusé !!!! . Tous les détracteurs du forum sont comblés mais :QUEL SOULAGEMENT POUR LUI ...... On le sent libéré .......SCOman a écrit :Olivier Pickeu est vraiment fort![]()
.
POURLESCO Club des dentellières
- scomat
- Scoïste, enfin !
C'est vrai qu'il peut sûrement rendre service à Laval, il a quand même été pas mal sollicité cette année avec plus ou moins de réussite ! Il ne faut pas oublier qu'on a eu quand même pire par le passé à son poste...lointainscoiste a écrit :Un cadeau moins empoisonné qu'il ne peut y paraitre pour les Tangos!
Bonne continuation à Laval
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Bessonno
- Donateur
Ravi pour toi d'avoir trouvé un nouveau club, bonne route chez nos meilleurs ennemis
, Malik t'aidera surement pour ton intégration en terre mayennaise 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Il ne faut pas prendre le staff lavallois pour des idiots
Si comme le sco il recrute konate c est quil a des qualites n en deplaise aux sachants de ce forum
Et j espere que ce n est pas le climat pourri et innaceptable fait sur le joueur qui amene son depart
Si comme le sco il recrute konate c est quil a des qualites n en deplaise aux sachants de ce forum
Et j espere que ce n est pas le climat pourri et innaceptable fait sur le joueur qui amene son depart
L'heure est venue ...