David LERAY
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Débutant
Re: David LERAY
Que devient-il? Il avait eu des pistes en Suisse et USA l'été dernier, mais depuis septembre dernier, plus aucune news....
Il a arrêté sa carrière. Il a été dégoûté du monde pro lors de sa dernière saison.
Il va tenir un magasin de pierres précieuses sur Angers.

- FloViveAngers
- Donateur
Le monde pro ne pardonne pas certains manques.marcos a écrit :Il a arrêté sa carrière. Il a été dégoûté du monde pro lors de sa dernière saison.
En tout cas c'est dommage pour lui, il méritait une autre chance en L2 je pense.
tu le prends comme tu veux.
Certains ont déjà fait la preuve de leur crédibilité sur ce forum sans avoir besoin d'avoir 15 000 messages faits de "+1" "
" ou "info ou intox?" par exemple
Certains ont déjà fait la preuve de leur crédibilité sur ce forum sans avoir besoin d'avoir 15 000 messages faits de "+1" "

Laisse tomber, tu sais bien à qui tu as à faire.marcos a écrit :tu le prends comme tu veux.
Certains ont déjà fait la preuve de leur crédibilité sur ce forum sans avoir besoin d'avoir 15 000 messages faits de "+1" "" ou "info ou intox?" par exemple

En tous les cas, merci pour l'info. Je le trouve quand même ingrat le Leray.

Croaaaa!!!
on serait un peu susceptible?
il faut assumer "mon garçon".
Quand on poste des questions à la C.., il faut s'attendre à recevoir des questions à la c..
quel intérêt de remonter le topic sur David si je n'ai pas des infos fiables à donner?

il faut assumer "mon garçon".
Quand on poste des questions à la C.., il faut s'attendre à recevoir des questions à la c..

quel intérêt de remonter le topic sur David si je n'ai pas des infos fiables à donner?

non pas ingrat, il se remet en question je pense. il n'avait sans doute pas de proposition assez intéressante à son goût non plus.jourdesco a écrit :Laisse tomber, tu sais bien à qui tu as à faire.marcos a écrit :tu le prends comme tu veux.
Certains ont déjà fait la preuve de leur crédibilité sur ce forum sans avoir besoin d'avoir 15 000 messages faits de "+1" "" ou "info ou intox?" par exemple
![]()
En tous les cas, merci pour l'info. Je le trouve quand même ingrat le Leray.
Je voulais dire ingrat envers le SCO.
Certes il a été écarté, mis au placard.
Mais bon ça n'était pas immérité vu ses prestations. Et puis Fall est monté en puissance pour lui prendre la place.
Bref, c'est toujours étonnant de voir un jeune joueur arrêter sa carrière comme ça.
Mais bon ça n'était pas immérité vu ses prestations. Et puis Fall est monté en puissance pour lui prendre la place.
Bref, c'est toujours étonnant de voir un jeune joueur arrêter sa carrière comme ça.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
L'audioprothésiste du même nom sur Angers est donc un homonyme ? 

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :L'audioprothésiste du même nom sur Angers est donc un homonyme ?
Comment ?

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
oui surementCCSCO a écrit :L'audioprothésiste du même nom sur Angers est donc un homonyme ?
il n'en veut pas du tout au SCO.jourdesco a écrit :Je voulais dire ingrat envers le SCO.
C'est plutôt je pense la façon dont s'est passée sa dernière saison et ses rapports avec JLG.
Mais c'est le lot de tous les clubs je pense.
Ce qui est sûr c'est que quand tu es performant la question ne se pose pas.
C'est vrai qu'il n'a que 28 ans!
-
- Scoïste, enfin !
hobbysco a écrit :CCSCO a écrit :L'audioprothésiste du même nom sur Angers est donc un homonyme ?
Comment ?

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
étonnant, il n'a donc pas réussi a aller jouer au "states" car il me semble que sa le tentait, bonne chance pour sa reconvertion 

.
- Syl
- Scoïste, enfin !
A j'ai ma réponse alors. J'étais dans son magasin aujourd'hui et je le vendeur me faisait penser à quelqu'un. Pour ceux que ça intéressent son magasin est situé rue St Julien à côté de la grande Poste.marcos a écrit :Il a arrêté sa carrière. Il a été dégoûté du monde pro lors de sa dernière saison.
http://www.foot-national.com/foot-chole ... 37031.html
Il retrouve du service à Cholet, la razzia nantaise...
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il ne joue plus au SOC ...?khams a écrit :http://www.foot-national.com/foot-cholet-trois-nouveaux-joueurs-a-l-accent-nantais-37031.html
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Aurait joué à la CAS Possosavennières saison 2014/2015. Depuis ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs