Noël TOSI (Thonon Évian Grand Genève Football Club)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Au se cours, il est partout !!!
Et oui, déjà étonné de le voir "animer" le multiplexe Ligue 2 sur C-Foot e ntant que "consultant", quelle ne fut pas ma surprise d'entendre ce soir Noël Tosi comme pronostiqueur sur RTL dans l'émission ON JOUE LE MATCH, de 22H à 23H !!! Comment un rigolo pareil qui a quand même entraîné 16 clubs différents en 24 ans, plus 2 sélections nationales, peut-il être encore appel à donner son avis sur le football ? Alors on va me répondre qu'il est sympa, alors oui peut-être, mais le côté sympathique n'a jamais donné une quelconque légitimité footballistique !!! Enfin on a réussi à s'en débarrasser, mais quand même............
Re: Noël TOSI
Quel "Burne"

Une bille. Dire que ce mec s'en sort à chaque fois.VICASCO a écrit :Quel "Burne"![]()
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On sera au moins d'accord sur quelque chose ce soir!jourdesco a écrit :Une bille. Dire que ce mec s'en sort à chaque fois.VICASCO a écrit :Quel "Burne"![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
S'amuser à dénigrer le SCO pour trouver des excuses à Monaco.phil a écrit :VICASCO a écrit :Quel "Burne"![]()
il a fait quoi,exactement?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
Dommage dans CFOOT qu'il n'ait pas pris de vrai connaisseur de la ligue 2.
Le Tosi qui se la pête en plus : Je vous avais dit que Reims serait fort. Pas longtemps avant il avait aussi dit que Guingamp ne prendrait pas de but et après le but il dit que c'était prévisible. Foutage de gueulle le Tosi.
Puis avec leurs erreurs régulières, ils passent vraiment pour des glandus pour tous les amateurs de la ligue 2.
Le Tosi qui se la pête en plus : Je vous avais dit que Reims serait fort. Pas longtemps avant il avait aussi dit que Guingamp ne prendrait pas de but et après le but il dit que c'était prévisible. Foutage de gueulle le Tosi.
Puis avec leurs erreurs régulières, ils passent vraiment pour des glandus pour tous les amateurs de la ligue 2.
- Cisco
- Administrateur
Re: Au se cours, il est partout !!!
Et dans Cfoot, les consultants font-ils la cocotte sur les corners grâce à Noël ?irishduke a écrit :Et oui, déjà étonné de le voir "animer" le multiplexe Ligue 2 sur C-Foot e ntant que "consultant", quelle ne fut pas ma surprise d'entendre ce soir Noël Tosi comme pronostiqueur sur RTL dans l'émission ON JOUE LE MATCH, de 22H à 23H !!! Comment un rigolo pareil qui a quand même entraîné 16 clubs différents en 24 ans, plus 2 sélections nationales, peut-il être encore appel à donner son avis sur le football ? Alors on va me répondre qu'il est sympa, alors oui peut-être, mais le côté sympathique n'a jamais donné une quelconque légitimité footballistique !!! Enfin on a réussi à s'en débarrasser, mais quand même............
Le pire c'est qu'il n'est même pas bon dans ses commentaires...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Les tosinettes, ça doit y aller dans les loges. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Heureusement Tosi passe, le football reste.
Le seul problème c'est qu'il passe partout
Le seul problème c'est qu'il passe partout
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Sco...Field
- Cadet
je regarde cfoot vendredi soir dernier, donc tosi avec, et v'la t'y pas qu'il s'étonne de voir estevan (entraineur de boulogne )sur le banc , alors qu'il s'était fait expulser le match d'avant .
Sur ce le journaliste a coté de lui lui explique que pour les entraineurs ,c'est pas comme les joueurs ,une commission de discipline se réuni dans la semaine suivante et que leur suspension ne prend effet que 15 jours après ....
Je trouve ça très limite pour qq qui a déja "entrainé" au moins 15 clubs de pas etre au courant de ce point de réglement ,pourvu qu'il quitte cette chaine en décembre (qui es déjà bien moyenne) ,et reprendre une équipe au bord de la rélégation pour les six derniers mois de championnat..... Sans se faire expulser bien sur !!!
Sur ce le journaliste a coté de lui lui explique que pour les entraineurs ,c'est pas comme les joueurs ,une commission de discipline se réuni dans la semaine suivante et que leur suspension ne prend effet que 15 jours après ....
Je trouve ça très limite pour qq qui a déja "entrainé" au moins 15 clubs de pas etre au courant de ce point de réglement ,pourvu qu'il quitte cette chaine en décembre (qui es déjà bien moyenne) ,et reprendre une équipe au bord de la rélégation pour les six derniers mois de championnat..... Sans se faire expulser bien sur !!!
JL Garcia : Scoiste a tout jamais .... 27/05/11
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Trop gentil pour être expulsé le père Noël.Sco...Field a écrit :je regarde cfoot vendredi soir dernier, donc tosi avec, et v'la t'y pas qu'il s'étonne de voir estevan (entraineur de boulogne )sur le banc , alors qu'il s'était fait expulser le match d'avant .
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Je l'ai croisé à la CCI d'Angers. Il est en formation et en recherche d'un nouveau poste jusqu'à aujourd'hui. Au même titre que des anciens comme Albert Emon ( Marseille en 2007 ) ou encore Didier Christophe que je ne connaissais pas ( Ancien International français et joueur de l'As monaco ) , présence d'anciens joueurs Lyonnais ou encore Monégasques.
J'ai été surpris de les voir où je suis en cours.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Si tu le recroises le D. Christophe, demande lui si il se rappelle avoir défoncé à JB les pattes de Zvanko Popovic, stratège yougo du SCO à l hiver 87 je crois.scoiste49 a écrit :Je l'ai croisé à la CCI d'Angers. Il est en formation et en recherche d'un nouveau poste jusqu'à aujourd'hui. Au même titre que des anciens comme Albert Emon ( Marseille en 2007 ) ou encore Didier Christophe que je ne connaissais pas ( Ancien International français et joueur de l'As monaco ) , présence d'anciens joueurs Lyonnais ou encore Monégasques.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=720
Toujours entraîneur des jeunes du partizan Belgrade ?
Quelle pépite cette rubrique, on y retrouve de la famille..
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je l ignorais mais c est vrai que c était son club formateur. Quel joueur ce type, Gomez tient un peu de lui , non ?popov49 a écrit :http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=8&t=516&start=720
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
solo49
- Stagiaire pro
effectivement, ce n'était pas un poète! son fils était venu au centre de formation de cholet basket, mais pas conservé!scoiste49 a écrit :Je l'ai croisé à la CCI d'Angers. Il est en formation et en recherche d'un nouveau poste jusqu'à aujourd'hui. Au même titre que des anciens comme Albert Emon ( Marseille en 2007 ) ou encore Didier Christophe que je ne connaissais pas ( Ancien International français et joueur de l'As monaco ) , présence d'anciens joueurs Lyonnais ou encore Monégasques.
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Loin des commentaires de CFoot... Enfin ! 
- jjffll
- Scoïste, enfin !
niveau CFA2 , il peut réussir....... j'aurai de nouvelles par mon frangin qui vit là bas.lacouture.49 a écrit :nouvelle destination ..........dans les iles
http://www.clicanoo.re/11-actualites/18 ... apres.html
il va bronzé le Noél
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- 1956
- Donateur
Ah bah çà va être moins marrant maintenant !CCSCO a écrit :Loin des commentaires de CFoot... Enfin !
- lacouture.49
- Donateur
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Punaise il est encore dans le foot lui...lacouture.49 a écrit :le voilà , adjoint à Arles
Bon ben on connaît un postulant à la descente, même si on s'en fout puisqu'on ne les verra pas jouer à 18h45.
- pj328
- Professionnel
Le mercenaire est encore sur les routes...
- 1956
- Donateur
...peut être bientôt aux commentaires sur Bein sport ligue 2 ?lacouture.49 a écrit :le voilà , adjoint à Arles
- FloViveAngers
- Donateur
Je me désabonne sur le champ si c'est le cas1956 a écrit :...peut être bientôt aux commentaires sur Bein sport ligue 2 ?lacouture.49 a écrit :le voilà , adjoint à Arles
- lacouture.49
- Donateur
Prête nom depuis le début de saison de Laurey à Arles , le voilà coach après la mauvaise série en cours
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
cool, on connait l'un des trois condannés aux joutes du nationallacouture.49 a écrit :Prête nom depuis le début de saison de Laurey à Arles , le voilà coach après la mauvaise série en cours
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
t'es dur avec Noel...jjffll a écrit :cool, on connait l'un des trois condannés aux joutes du nationallacouture.49 a écrit :Prête nom depuis le début de saison de Laurey à Arles , le voilà coach après la mauvaise série en cours
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Non il est lucide.Coubertin a écrit : t'es dur avec Noel...
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Je plaisantais. Le pire, c'est qu'il est capable de les tirer d'affaire et se barre après...Jack.Boss a écrit :Non il est lucide.Coubertin a écrit : t'es dur avec Noel...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -