Oui, sur le coup, j'ai surtout vu Clauss absolument seul, si la tactiquehabituelle du SCO est de laisser l'adversaire centrer pour que nos grands DC récupèrent le ballon (comme le faisait SM, GB n'a pas changé ça), il aurait été de bon ton de prendre en compte le soleil et d'éviter justement que l'adversaire puisse centrer,Ben.20.100 a écrit :Je ne comprend pas pourquoi, après le premier but, il n'a pas fait passer la consigne de tout faire pour éviter les centres et les frappes venant de Jean BOUIN.
D'autant que TINGRY dit que cette problématique était connue. Il aurait même fallu que ce soit une consigne d'avant match. Et pourquoi le SCO n'a jamais essayé de jouer de cette situation (je parle des matchs et saisons d'avant).
Au lieu de ça, Doumbia laisse un boulevard à Clauss.
Danijel PETKOVIC (FK Liepāja)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Il y a quelques saisons , un soucis similaire avec MAlicki.........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
On ne peut pas lui reprocher grand chose sur ce match...et encore, ils nous sauvent encore 2 fois...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je me fais l'avocat du diable.
Mais la frappe complètement ratée + deviee a quasi bout portant, il est quand même sacrément malheureux sur ce coup.
Mais la frappe complètement ratée + deviee a quasi bout portant, il est quand même sacrément malheureux sur ce coup.
J arrive pas à savoir si elle est vraiment déviée.Roni a écrit :Je me fais l'avocat du diable.
Par contre il faisait un bon match par rapport au reste de l equipe pendant 20 minutes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
Pour moi, il doit être remplacé par Mandréa !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Il fait des arrêts, mais se prends un but gag encore une fois, à mettre sur le banc pour son bien à lui et le notre.
Downtown Angers
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Un paquet de sauvetages mais là, trop c'est trop les boulettes. Il est temps de donner sa chance au meilleur gardien de National.
- Roni
- Scoïste, enfin !
https://streamin.me/v/c3cf6a3bTenma a écrit :J arrive pas à savoir si elle est vraiment déviée.Roni a écrit :Je me fais l'avocat du diable.
Par contre il faisait un bon match par rapport au reste de l equipe pendant 20 minutes.
J'ai que ca, il faudrait d'autres angles.
Il se prend un petit pont aussi car ça reste une frappe cadrée.
Il doit bien sûr l'arrêter mais c'est toute l'équipe qui est responsable car on était tellement exposé à ce moment là que le but pouvait venir de n'importe quel circonstance.
C'est le seul gardien valide aujourd'hui donc continuons de le soutenir!
Il doit bien sûr l'arrêter mais c'est toute l'équipe qui est responsable car on était tellement exposé à ce moment là que le but pouvait venir de n'importe quel circonstance.
C'est le seul gardien valide aujourd'hui donc continuons de le soutenir!
Et pour nos attaquants .Manu-49 a écrit :Un paquet de sauvetages mais là, trop c'est trop les boulettes. Il est temps de donner sa chance au meilleur gardien de National.
.tu suggères quoi ?
Parce qu on marque plus du tout!
Petko, Petko il a bon dos!
Déjà quand tu mets bahoken ça pèse un peu plus que cho devant.Fandino a écrit :Et pour nos attaquants .Manu-49 a écrit :Un paquet de sauvetages mais là, trop c'est trop les boulettes. Il est temps de donner sa chance au meilleur gardien de National.
.tu suggères quoi ?
Il faut être complètement paumé pour voir une quelconque utilité de titulariser Cho.
Notre coach est perdu et surtout n a aucune réactivité.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
pas mieux que cet article !
https://news.maxifoot.fr/video/l-incroy ... 364963.htm
c'était quand même une idée de génie de laisser partir notre gardien titulaire et de dépenser autant d'argent sur lui pour le prêter aux vert !
oui je sais on avait pas le choix financièrement
https://news.maxifoot.fr/video/l-incroy ... 364963.htm
c'était quand même une idée de génie de laisser partir notre gardien titulaire et de dépenser autant d'argent sur lui pour le prêter aux vert !
oui je sais on avait pas le choix financièrement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Daniel, tu es juste en train d'envoyer le SCO en L2 lâ... faut se ressaisr !!!!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je suggère de changer le milieu qui est la cause principale des problèmes de l'équipe car il se fait manger à chaque fois désormais. Il faut rester à deux mais associer Bentaleb à Mendy. Ca solutionnera énormément de problèmes car on pourra enfin arrêter de sauter le milieu, et on pourra gratter des ballons plus haut pour relancer vite (Mendy peut le faire, pas Mangani).Fandino a écrit :Et pour nos attaquants .Manu-49 a écrit :Un paquet de sauvetages mais là, trop c'est trop les boulettes. Il est temps de donner sa chance au meilleur gardien de National.
.tu suggères quoi ?
Devant il faut titulariser Jakolis à la place de Cho. Dès qu'il aura des ballons, il va exploser, j'en suis certain. J'ai déjà vu des fulgurances sur les miettes dont il a jusqu'à présent disposé.
Petko ça dégage au prochain mercato, avec ce nombre de boulettes il devrait passer quelques matchs en réserve.
Merci la direction d'avoir prêté Paulo, incompétence crasse
Merci la direction d'avoir prêté Paulo, incompétence crasse
- Dit SCO
- Professionnel
Pour son bien être, doit être sur le banc durant quelques matchs. Il joue la peur au ventre (n'a pas regardé une seule seconde la tribune colombier durant la seconde mi-temps, il est venu se mettre en place en restant de dos etc ...). Pas un bon signe, et c'est normal. Il faisait un bon début de match. Mais une pause de plusieurs rencontres ne pourra pas dégrader son état, au moins il relachera la pression quitte à le remettre plus tard.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Stuntman
- Professionnel
Une énième faute... il sera encore titulaire jusqu'à la dernière journée. Ce mec respire la peur, l'absence de confiance en soit.
-
solo49
- Stagiaire pro
qui invite l'équipe à un barbecue, avec grosse cuite à la clé? ça ne pourrait que relancer l'équipe
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Pour un gardien qui a peur, chapeau le sauvetage en 1 contre 1 quand Thomas s'écarte complètement du défenseur.
Chapeau aussi toutes les interventions avant le but, car il fallait capter tous les ballons vu qu'aucun défenseur n'arrivait à gêner les rémois.
Alors oui, il se troue sur le but et doit faire mieux, par contre est-ce que ça aurait été mieux avec Paulo qui n'aurait peut-être pas pris ce but mais qui n'aurait peut-être pas réussi toutes les interventions?
Avec Bernardoni, on sentait qu'il pouvait se prendre beaucoup de buts car pas assez réactif mais du coup une sensation de ne pas voir beaucoup de boulettes mais beaucoup de tirs cadrés adverses faisaient mouches.
Avec Petkovic, on sent un gardien qui a du talent mais qui peut avoir des absences qui sont rédhibitoires.
Je ne veux pas défendre Petko sur ses erreurs grossières, mais je pense que le ratio de ses arrêts est meilleur que Bernardoni avec parfois 2 ou 3 tirs cadrés adverses par match pour autant de buts.
On aura un nouveau gardien la saison prochaine, en attendant faisons lui encore confiance.
Chapeau aussi toutes les interventions avant le but, car il fallait capter tous les ballons vu qu'aucun défenseur n'arrivait à gêner les rémois.
Alors oui, il se troue sur le but et doit faire mieux, par contre est-ce que ça aurait été mieux avec Paulo qui n'aurait peut-être pas pris ce but mais qui n'aurait peut-être pas réussi toutes les interventions?
Avec Bernardoni, on sentait qu'il pouvait se prendre beaucoup de buts car pas assez réactif mais du coup une sensation de ne pas voir beaucoup de boulettes mais beaucoup de tirs cadrés adverses faisaient mouches.
Avec Petkovic, on sent un gardien qui a du talent mais qui peut avoir des absences qui sont rédhibitoires.
Je ne veux pas défendre Petko sur ses erreurs grossières, mais je pense que le ratio de ses arrêts est meilleur que Bernardoni avec parfois 2 ou 3 tirs cadrés adverses par match pour autant de buts.
On aura un nouveau gardien la saison prochaine, en attendant faisons lui encore confiance.
-
franckysco74
- Donateur
le nouveau gardien viendra si on est encore en ligue 1 car pour l'instant on va tout droit vers la ligue 2. Je pense dans le contrat il vient si on est en ligue 1 et pour l'instant on en prend pas le chemin.
Ce gardien , c'est une blague !!!
A son age , il n'a été bon qu'en novembre /décembre 2021 ....
On a cru au miracle , de toutes façons on avait pas le choix financièrement .
Espérons que les autres perdent pour qu'on s'en sorte car je ne vois pas comment on va pouvoir gagner ...
En espérant me tromper bien sur .
A son age , il n'a été bon qu'en novembre /décembre 2021 ....
On a cru au miracle , de toutes façons on avait pas le choix financièrement .
Espérons que les autres perdent pour qu'on s'en sorte car je ne vois pas comment on va pouvoir gagner ...
En espérant me tromper bien sur .
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il est en pleine bour(d)e....
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
1 match de repos contre Brest pourrait lui faire di bien..
- 1956
- Donateur
Il n'y a plus le choix. Ce gardien doit maintenant être totalement détruit moralement !
Place à Mandréa.
Place à Mandréa.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
+1000Scoreur a écrit :Pour un gardien qui a peur, chapeau le sauvetage en 1 contre 1 quand Thomas s'écarte complètement du défenseur.
Tout est dit. Si on veut faire un comparatif avec Paul, il n'est pas sûr qu'il ne prenne pas de but ou qu'un seul aujourd'hui. Idem avec Anthony.
Même après son erreur, il a continué à faire son boulot, il est resté calme, il a continué à être soutenu par les cadres.
J'ai envie de le soutenir, au moins pour dire à ceux qui l'ont moqué qu'ils ont tort et que leur place n'est pas au stade.
Il me fait pitié mais c’est la cata…on fait quoi???
Pour moi = Mandrea!
Pour moi = Mandrea!
Oui d accord sur le fond sauf que Landreau ne lui est pas supérieur ...on va devoir subir le mercato hivernal ...Après , la saison prochaine si on cherche un numéro 2 , pourquoi pas Valette de Nancy.Il sera sans doute libéré avec la descente de l A S N L1956 a écrit :Il n'y a plus le choix. Ce gardien doit maintenant être totalement détruit moralement !
Place à Mandréa.
Mandrea , désolé !!!