[Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, a signé à Reims)

Breizh49
Scoïste, enfin !

Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)

Message par Breizh49 »

cac40 a écrit :Comme l'OM a son Balotelli, on a notre Suk...
Ils ont fait leur Mitroglou et nous notre Traoré :up:
ninipassy
Pupille

Message par ninipassy »

il ne viendra pas de source officielle.
Fermez la rumeur
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

ninipassy a écrit :il ne viendra pas de source officielle.
Fermez la rumeur
Très bien comme ça
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

fermons le banc , il faut mieux ça en devient ridicule
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Fermez la rumeur
De source officielle, on va acheté un attaquant :lol:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Dommage, c'était notre premier choix et ses capacités de footballeur semblaient prometteuses.
On va suivre sa future destination... A moins d'un ultime revirement de situation ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
IncroyableSCO
Junior

Message par IncroyableSCO »

Fermez la rumeur
Bah bien sûr, c'est pour noyer le poisson et agir secrètement sur un ou d'autre(s) joueur(s). :love:
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Pickeu a raison quand il dit "on a fait une offre, maintenant à lui de voir". J'espère qu'une date butoir a été fixée (par exemple le 1er Août) et qu'au delà on laisse tomber et on active une autre piste.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Suk a changé d agent cet été... Si le projet angevin ne le séduit pas... No problemo, on se passera de lui. Mais qu on en finisse, c est oui ou merd !!!! On perd notre temps et la préparation est déjà bien entamée..... :rouge:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Fandino a écrit :Suk a changé d agent cet été... Si le projet angevin ne le séduit pas... No problemo, on se passera de lui. Mais qu on en finisse, c est oui ou merd !!!! On perd notre temps et la préparation est déjà bien entamée..... :rouge:

"On perd notre temps" pas sûr car je pense que le club, contrairement aux supporters qui ne peuvent que supputer, sait où il en est et qu'il connait certainement l'issue de cette transaction et heureusement ;)
On ne nous dit pas tout et c'est mieux ainsi pour le club dont j'approuve la discrétion et la confidentialité dans les affaires :)
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Il n'y a rien de dramatique à prendre des joueurs à partir du mois d'Août, ce n'est pas l'idéal mais le principal est que le joueur soit bon et prêt physiquement. Par exemple Konaté avait signé à Amiens le 13 Août et a fait une bonne saison.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Tranquilou a écrit :
Fandino a écrit :Suk a changé d agent cet été... Si le projet angevin ne le séduit pas... No problemo, on se passera de lui. Mais qu on en finisse, c est oui ou merd !!!! On perd notre temps et la préparation est déjà bien entamée..... :rouge:

"On perd notre temps" pas sûr car je pense que le club, contrairement aux supporters qui ne peuvent que supputer, sait où il en est et qu'il connait certainement l'issue de cette transaction et heureusement ;)
On ne nous dit pas tout et c'est mieux ainsi pour le club dont j'approuve la discrétion et la confidentialité dans les affaires
:)
+1 ! .... Dommage que tout le monde n'en soit pas convaincu ... On y gagnerait en sérénité sur ce Forum :up:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

24 pages pour un joueur qui ne viendra jamais...dégoûté ! Qu'il reste croupir dans ce championnat pizza et ce club bidon.
Qui devant sérieux, ça fait peur l'attaque.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

J espère que Troyes restera en ligue 2 avec leur Coréen.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Tranquilou a écrit :

On ne nous dit pas tout et c'est mieux ainsi pour le club dont j'approuve la discrétion et la confidentialité dans les affaires :)
Hhh, tranquilou ! On suppute ?.... Un mois pour regler cette affaire.... Mdr..... Ok pour la
Confidentialité ok pour ce que tu veux.... Mais faut arrêter de nous prendre pour des cons.... S il veut faire monter les enchères, no problemo.... Va a Reims, amigo !!!!!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Franchement mieux vaut qu il ne vienne pas.... Le feuilleton Suk ressemble a sa carrière.... Un gars qui papillone de club en club.... Au plus offrant... C est pas la mentalité qu on cherche au Sco.....
Au moins il aura été le recordman des jeux de mots sur le fofo.... Maigre consolation.
regis
Donateur

Message par regis »

Même si le sujet nous a tenu en haleine, on peut imaginer que le staff n'est pas resté les bras croisés en attendant ou espérant son arrivée...
Et puis stop ! Qu'on arrête de lui casser du Suk sur le dos :)
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

je pense qu' on a pas eu de bol sur ce coup là.
le changement d agent est forcément le noeud du problème car il ne pouvait pas se permettre de prendre une offre qu' un autre agent aurait jugé acceptable.

je ne vais pas plaindre Suk mais à mon avis il va regretter l offre du sco.
Modifié en dernier par Tenma le mar. 31 juil., 2018 11:09 pm, modifié 1 fois.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Fandino a écrit :Franchement mieux vaut qu il ne vienne pas.... Le feuilleton Suk ressemble a sa carrière.... Un gars qui papillone de club en club.... Au plus offrant... C est pas la mentalité qu on cherche au Sco.....
Au moins il aura été le recordman des jeux de mots sur le fofo.... Maigre consolation.
Kodjia aussi papillonne, il nous a bien aidé à monter. Mais Suk n'est pas motivé par le Layon et bien qu'il boive du Champagne, on a perdu assez de temps sur son cas. Plan B SVP.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Fandino a écrit :Franchement mieux vaut qu il ne vienne pas.... Le feuilleton Suk ressemble a sa carrière.... Un gars qui papillone de club en club.... Au plus offrant... C est pas la mentalité qu on cherche au Sco.....
message très pertinent !

en effet, le côté mercenaire n'est pas à déduire de sa carrière ...mais plutôt à ajouter.

le club a été très très patient avec lui ( même s'il le voulait vraiment et nous aussi ) mais à un moment donner; il faut passer à autre chose

dommage pour le joueur (car celui qui perdra le + dans ce transfert avorté sera le joueur )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Papy
Modo

Message par Papy »

Si jamais, il devait tout de même arriver sur les terrains de la Baumette, je n'ose pas imaginer l'accueil qui va recevoir de la part de certains forumistes..... :lol: :lol: :lol:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Connaissant une bonne partie de ceux qui vont aux entraînements,ne comptez pas sur eux pour de quelconques remontrances ou mauvaise humeur envers le joueur,ils sont d'un âge ou respect et égard vont de paire ! (quel fayot je fais !!!!)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Papy a écrit :Si jamais, il devait tout de même arriver sur les terrains de la Baumette, je n'ose pas imaginer l'accueil qui va recevoir de la part de certains forumistes..... :lol: :lol: :lol:

s'il vient a angers, il aura un super accueil à l'entraînement et en match ( surtout s'il joue ) bien : mais ça n'enlève en rien sa carrière de mercenaire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Ultravox a écrit :Connaissant une bonne partie de ceux qui vont aux entraînements,ne comptez pas sur eux pour de quelconques remontrances ou mauvaise humeur envers le joueur, ils sont d'un âge ou respect et égard vont de paire ! (quel fayot je fais !!!!)
Non tout à fait réaliste sur le dernier point et ce n'est pas être fayot que de le préciser :up:
cac40
Donateur

Message par cac40 »

No future
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Ce que je retiens:

-Plusieurs « cadres » étaient absents. Le Sud-Coréen Suk, « touché à la cuisse » selon la direction, était ménagé.

-« Si c’est pour partir, autant savoir pourquoi», avance son entourage.
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Moi ce que je retiens de l'article,c'est que l'ESTAC compte sur le départ d'un de ses attaquants avant de recruter, A.Niane ou Suk.Il me semble avoir lu sur leur forum que Masoni,le président du club préférerait un départ du 1er.......Va comprendre Charles... :???:
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Récupérer un joueur blessé et qui a un caractère bien fourni en orgueil, c'est non, j’espère que ce ne se fera pas.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Le joueur va peut-être perdre beaucoup si ça ne se fait pas (et l'agent aussi, car sa réputation va en prendre un coup).
Verrouillé

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »