Ils ont fait leur Mitroglou et nous notre Traorécac40 a écrit :Comme l'OM a son Balotelli, on a notre Suk...
[Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, a signé à Reims)
Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)
il ne viendra pas de source officielle.
Fermez la rumeur
Fermez la rumeur
Très bien comme çaninipassy a écrit :il ne viendra pas de source officielle.
Fermez la rumeur
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
toujoursco
- Donateur
fermons le banc , il faut mieux ça en devient ridicule
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
De source officielle, on va acheté un attaquantninipassy a écrit :il ne viendra pas de source officielle.
Fermez la rumeur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Dommage, c'était notre premier choix et ses capacités de footballeur semblaient prometteuses.
On va suivre sa future destination... A moins d'un ultime revirement de situation !
On va suivre sa future destination... A moins d'un ultime revirement de situation !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
IncroyableSCO
- Junior
Bah bien sûr, c'est pour noyer le poisson et agir secrètement sur un ou d'autre(s) joueur(s).ninipassy a écrit :il ne viendra pas de source officielle.
Fermez la rumeur
Pickeu a raison quand il dit "on a fait une offre, maintenant à lui de voir". J'espère qu'une date butoir a été fixée (par exemple le 1er Août) et qu'au delà on laisse tomber et on active une autre piste.
Suk a changé d agent cet été... Si le projet angevin ne le séduit pas... No problemo, on se passera de lui. Mais qu on en finisse, c est oui ou merd !!!! On perd notre temps et la préparation est déjà bien entamée..... 
- Tranquilou
- Donateur
Fandino a écrit :Suk a changé d agent cet été... Si le projet angevin ne le séduit pas... No problemo, on se passera de lui. Mais qu on en finisse, c est oui ou merd !!!! On perd notre temps et la préparation est déjà bien entamée.....
"On perd notre temps" pas sûr car je pense que le club, contrairement aux supporters qui ne peuvent que supputer, sait où il en est et qu'il connait certainement l'issue de cette transaction et heureusement
On ne nous dit pas tout et c'est mieux ainsi pour le club dont j'approuve la discrétion et la confidentialité dans les affaires
Il n'y a rien de dramatique à prendre des joueurs à partir du mois d'Août, ce n'est pas l'idéal mais le principal est que le joueur soit bon et prêt physiquement. Par exemple Konaté avait signé à Amiens le 13 Août et a fait une bonne saison.
- captaineDan
- Donateur
+1 ! .... Dommage que tout le monde n'en soit pas convaincu ... On y gagnerait en sérénité sur ce ForumTranquilou a écrit :Fandino a écrit :Suk a changé d agent cet été... Si le projet angevin ne le séduit pas... No problemo, on se passera de lui. Mais qu on en finisse, c est oui ou merd !!!! On perd notre temps et la préparation est déjà bien entamée.....
"On perd notre temps" pas sûr car je pense que le club, contrairement aux supporters qui ne peuvent que supputer, sait où il en est et qu'il connait certainement l'issue de cette transaction et heureusement![]()
On ne nous dit pas tout et c'est mieux ainsi pour le club dont j'approuve la discrétion et la confidentialité dans les affaires
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
24 pages pour un joueur qui ne viendra jamais...dégoûté ! Qu'il reste croupir dans ce championnat pizza et ce club bidon.
Qui devant sérieux, ça fait peur l'attaque.
Qui devant sérieux, ça fait peur l'attaque.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
J espère que Troyes restera en ligue 2 avec leur Coréen.
Hhh, tranquilou ! On suppute ?.... Un mois pour regler cette affaire.... Mdr..... Ok pour laTranquilou a écrit :Fandino a écrit :Suk a changé d agent cet été... Si le projet angevin ne le séduit pas... No problemo, on se passera de lui. Mais qu on en finisse, c est oui ou merd !!!! On perd notre temps et la préparation est déjà bien entamée.....
"On perd notre temps" pas sûr car je pense que le club, contrairement aux supporters qui ne peuvent que supputer, sait où il en est et qu'il connait certainement l'issue de cette transaction et heureusement![]()
Confidentialité ok pour ce que tu veux.... Mais faut arrêter de nous prendre pour des cons.... S il veut faire monter les enchères, no problemo.... Va a Reims, amigo !!!!!
Franchement mieux vaut qu il ne vienne pas.... Le feuilleton Suk ressemble a sa carrière.... Un gars qui papillone de club en club.... Au plus offrant... C est pas la mentalité qu on cherche au Sco.....
Au moins il aura été le recordman des jeux de mots sur le fofo.... Maigre consolation.
Au moins il aura été le recordman des jeux de mots sur le fofo.... Maigre consolation.
- regis
- Donateur
Même si le sujet nous a tenu en haleine, on peut imaginer que le staff n'est pas resté les bras croisés en attendant ou espérant son arrivée...
Et puis stop ! Qu'on arrête de lui casser du Suk sur le dos
Et puis stop ! Qu'on arrête de lui casser du Suk sur le dos
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
je pense qu' on a pas eu de bol sur ce coup là.
le changement d agent est forcément le noeud du problème car il ne pouvait pas se permettre de prendre une offre qu' un autre agent aurait jugé acceptable.
je ne vais pas plaindre Suk mais à mon avis il va regretter l offre du sco.
le changement d agent est forcément le noeud du problème car il ne pouvait pas se permettre de prendre une offre qu' un autre agent aurait jugé acceptable.
je ne vais pas plaindre Suk mais à mon avis il va regretter l offre du sco.
Modifié en dernier par Tenma le mar. 31 juil., 2018 11:09 pm, modifié 1 fois.
Kodjia aussi papillonne, il nous a bien aidé à monter. Mais Suk n'est pas motivé par le Layon et bien qu'il boive du Champagne, on a perdu assez de temps sur son cas. Plan B SVP.Fandino a écrit :Franchement mieux vaut qu il ne vienne pas.... Le feuilleton Suk ressemble a sa carrière.... Un gars qui papillone de club en club.... Au plus offrant... C est pas la mentalité qu on cherche au Sco.....
message très pertinent !Fandino a écrit :Franchement mieux vaut qu il ne vienne pas.... Le feuilleton Suk ressemble a sa carrière.... Un gars qui papillone de club en club.... Au plus offrant... C est pas la mentalité qu on cherche au Sco.....
en effet, le côté mercenaire n'est pas à déduire de sa carrière ...mais plutôt à ajouter.
le club a été très très patient avec lui ( même s'il le voulait vraiment et nous aussi ) mais à un moment donner; il faut passer à autre chose
dommage pour le joueur (car celui qui perdra le + dans ce transfert avorté sera le joueur )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Si jamais, il devait tout de même arriver sur les terrains de la Baumette, je n'ose pas imaginer l'accueil qui va recevoir de la part de certains forumistes.....

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Connaissant une bonne partie de ceux qui vont aux entraînements,ne comptez pas sur eux pour de quelconques remontrances ou mauvaise humeur envers le joueur,ils sont d'un âge ou respect et égard vont de paire ! (quel fayot je fais !!!!)
Papy a écrit :Si jamais, il devait tout de même arriver sur les terrains de la Baumette, je n'ose pas imaginer l'accueil qui va recevoir de la part de certains forumistes.....![]()
![]()
s'il vient a angers, il aura un super accueil à l'entraînement et en match ( surtout s'il joue ) bien : mais ça n'enlève en rien sa carrière de mercenaire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tranquilou
- Donateur
Non tout à fait réaliste sur le dernier point et ce n'est pas être fayot que de le préciserUltravox a écrit :Connaissant une bonne partie de ceux qui vont aux entraînements,ne comptez pas sur eux pour de quelconques remontrances ou mauvaise humeur envers le joueur, ils sont d'un âge ou respect et égard vont de paire ! (quel fayot je fais !!!!)
Ce que je retiens:cac40 a écrit :http://www.lest-eclair.fr/77938/article ... core-parti
-Plusieurs « cadres » étaient absents. Le Sud-Coréen Suk, « touché à la cuisse » selon la direction, était ménagé.
-« Si c’est pour partir, autant savoir pourquoi», avance son entourage.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Moi ce que je retiens de l'article,c'est que l'ESTAC compte sur le départ d'un de ses attaquants avant de recruter, A.Niane ou Suk.Il me semble avoir lu sur leur forum que Masoni,le président du club préférerait un départ du 1er.......Va comprendre Charles... 
Récupérer un joueur blessé et qui a un caractère bien fourni en orgueil, c'est non, j’espère que ce ne se fera pas.
Le joueur va peut-être perdre beaucoup si ça ne se fait pas (et l'agent aussi, car sa réputation va en prendre un coup).