Mais ils bougent encore en face ( leur dernier râle surement )
Alors quelques petites lumières pour indiquer le chemin et les remettre à leur place ( au fond de la cave comme le dit notre Président )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h a écrit :Vous le sentez venir ce tour de terrain en petite tenue ?
Bon on ne se bouscule pas, y'aura de la place pour toutes et tous ici. Suivez les lumières... ( non Sad on ne double pas! )
la chute n'en sera que plus rude !!!
jamais le sco n'obtiendra un meilleur classement !! ( c'est scientifique ! ) ...vous vivez vos meilleurs moments ! ...profitez bien ...ça ne durera pas et après avoir atteint le sommet, on ne peut que redescendre !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Bon bah, j'ai plus qu'à prier pour que le sco ne termine pas champion de ligue 2 !
Je vais être le seul supporter du sco qui va espérer que le sco termine à la seconde place au classement ( montée directe en ligue 1 sans l'humiliation du tour de kopa en petite tenue) , plutôt qu'à la première place .
Par contre qui dit pari, dit contrepartie : car si le sco fini leader, je perds le pari et advienne que pourra ( tant pis pour vos yeux )...mais si le sco finit à une toute autre place que premier, je gagne le pari !! ( eh oui ).
Bon, je ne vais pas faire l'affront à Gaëlle de faire 1 tour du stade en tenue d'ève ( pas envie de créer une émeute à kopa )...quoique
En revanche, je verrais bien un truc du style...: si le sco ne termine pas champion de ligue 2, une grande majorité des membres de ce club s'engage à écrire ( noir sur blanc ) dans le topic du club des pessimistes, les phrases suivantes :
" Moi l'incurable optimiste, je reconnais m'être trompé(e) depuis le début !! Ce sont les pessimistes qui ont toujours eu raison et je reconnais toutes mes erreurs en ayant cru en des jours meilleurs !!"
On fera encadrer ces messages sur le fronton du club des pessos et ça deviendra notre devise !!
Alors ? pari tenu ou vous vous dégonfler ??
Hey, mais moi j’ai rien parié!
Je comprends que cette phrase soit impossible à écrire pour certains... Bon bah va pour 1 tour de stade avec 1 emoji comme seul habit alors . En plus ça sera peut-être le match de la montée en ligue 1 : il n'y aura quasiment personne au stade pour te regarder
Aller, ça marche pari tenu!
Bon bah au mois de mai alors
Je te propose de faire peindre une tenue noire et blanche sur le corps, comme ça les gens croiront juste que tu as une tenue moulante et tu pourras le faire quand même. Si en plus c'est le match de la montée, tu seras noyé dans la foule. Il faudra quand même autoriser le port string, il y a des des enfants au stade, un minimum de respect et de décence s'imposent. ou tu peux te draper d'un grand drapeau noir et blanc. Sinon, avec les caméras de surveillance, tu risques de te faire repérer et d'avoir quelques ennuis pour atteinte à la pudeur...
Donc je devrais me peindre le corps en noir et blanc et le tout en portant un string... Je vais réfléchir... Je ne suis pas tout à fait sûr du rendu final...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad a écrit :Donc je devrais me peindre le corps en noir et blanc et le tout en portant un string... Je vais réfléchir... Je ne suis pas tout à fait sûr du rendu final...
Ce sont juste des suggestions pour réussir à faire un tour en tenue d'Adam tout en préservant la pudeur du public et en évitant de se retrouver au poste.
sad a écrit :Donc je devrais me peindre le corps en noir et blanc et le tout en portant un string... Je vais réfléchir... Je ne suis pas tout à fait sûr du rendu final...
Ce sont juste des suggestions pour réussir à faire un tour en tenue d'Adam tout en préservant la pudeur du public et en évitant de se retrouver au poste.
en effet il ne faudrait pas gâcher la fête
Etant donné qu'en face ils étalent leur sinistrose, vais faire remonter ce topic en pleine forme...
Et comme je suis là, et que c'est la période:
Ah j'oubliais... : qui pourrait trouver/faire un emotji concernant Sad et son petit tour d'honneur tant attendu ( pour la montée du SCO pardi... )
le string ,ça sert à rien ...
...suffit de dire que c'est artistique avec une petite scénographie... et l'année prochaine , Sad est embauché par la mairie de Nantes comme décoration de Noël.( ça peut pas être pire )
coucou nous revoilou!
Bon certes ce fut au forcep, mais que d'émotions avec notre petit lutin!
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tiens Pessot et pessod sont encore là !!?? Va falloir leur offrir une carte...
Bon va falloir passer commande, les stoks s'épuissent...
sad a écrit :c'est possible d'être moins dans la démesure ? ...parce que là, c'est un peu too much !!!!
Oh pardon, c'est vrai que je n'ai pas fait attention.... j'en ai oubliés
captaineDan a écrit :L'embellie des Pessos n'aura duré qu'une petite saison
10 saisons d'optimos pour 1 de pessos. C'est un bon rapport ?
Oui et il fallait bien leurs laisser leur heure de gloire... mais bon faut pas que cela dure... quoiqu'il y en a un qui risque un soir de mai prochain d'avoir quelques minutes de gloire à RK ...
captaineDan a écrit :L'embellie des Pessos n'aura duré qu'une petite saison
10 saisons d'optimos pour 1 de pessos. C'est un bon rapport ?
Oui et il fallait bien leurs laisser leur heure de gloire... mais bon faut pas que cela dure... quoiqu'il y en a un qui risque un soir de mai prochain d'avoir quelques minutes de gloire à RK ...
vous m'en voudrez pas si samedi prochain je porte une écharpe bleue et blanche et que je crie devant le poste de tv : " ...allez auxerre !!!.."