Hymne et chants pour le SCO
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Re: Hymne et chants pour le SCO
Il y a un truc qui m'agace c 'est entêtant ,, je n' ai jamais compris les paroles de la chanson" assis , debout "qu 'ils chantent a Coubertin , si une âme charitable pouvait combler cette lacune , merci !!!
- Mark_Landers
- Junior
Assis, assis pour le SCO ( X 4 )klintisswoud a écrit :Il y a un truc qui m'agace c 'est entêtant ,, je n' ai jamais compris les paroles de la chanson" assis , debout "qu 'ils chantent a Coubertin , si une âme charitable pouvait combler cette lacune , merci !!!
Debout, debout pour le SCO ( X 4 )
Vachtement compliqué à retenir hein ?
Moi j'aime bien, vu de Saint Léonard ca le fait moins qu'en étant dans Coubertin évidemment.
Toujours aussi compliquer d'avoir notre propre chant pour ne pas dire hymne en début de match ?
Des angevins ont fais une chanson, l'air est vraiment sympas et assez animatrice. La reprendre en y mettant quelques paroles propres a la ville et au club d'une durée d'une minute pourrait permettre d'ambiancer un peu plus le stade et ainsi aider les kops (qui font d'ailleurs un super boulot)
Des angevins ont fais une chanson, l'air est vraiment sympas et assez animatrice. La reprendre en y mettant quelques paroles propres a la ville et au club d'une durée d'une minute pourrait permettre d'ambiancer un peu plus le stade et ainsi aider les kops (qui font d'ailleurs un super boulot)
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Celui qui fait ça, je l'attrape et je fais un Picasso de sa tête. La voiture, pas les tableaux. Vous êtes prévenus.
Très bien rendez-vous ou ?The Jaguar a écrit :Celui qui fait ça, je l'attrape et je fais un Picasso de sa tête. La voiture, pas les tableaux. Vous êtes prévenus.
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Esplanade Saint-Jacques je t'attends, je suis le mec avec un tshirt blanc en train de faire des tractions à une main.Kxam49 a écrit :Très bien rendez-vous ou ?The Jaguar a écrit :Celui qui fait ça, je l'attrape et je fais un Picasso de sa tête. La voiture, pas les tableaux. Vous êtes prévenus.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
te vexes pas. c'est un truc pour camping municipal. tu te marres à le faire. c'est ce qui compteKxam49 a écrit :Très bien rendez-vous ou ?The Jaguar a écrit :Celui qui fait ça, je l'attrape et je fais un Picasso de sa tête. La voiture, pas les tableaux. Vous êtes prévenus.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
L'hymne de Gladbach est juste mortel :
- vince971
- Scoïste, enfin !
C'est atroce ! On dirait un chant skin !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
vince971 a écrit :C'est atroce ! On dirait un chant skin !
Plutôt Rock FM............
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est horrible ce que tu dis. Encore des raccourcis gratuits entre la langue allemande et le nazisme. D'ailleurs, à l'heure actuelle, si tu cherches des fachos et des néo-nazis, t'en trouveras bien plus en France que là-bas.vince971 a écrit :C'est atroce ! On dirait un chant skin !
Tiens, la version orchestrale de la WDR de ce chant "skin" :
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
T'es pas mieux si tu fais un raccourci tout aussi gratuit entre skinheads et neo-nazisme.Manu-49 a écrit :C'est horrible ce que tu dis. Encore des raccourcis gratuits entre la langue allemande et le nazisme.vince971 a écrit :C'est atroce ! On dirait un chant skin !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je doute que l'amalgame ne soit pas fait entre les deux par vince. Surtout que le style de musique en lui même ne correspond absolument pas à de la musique skin.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Vince est gentil, OK ? Alors sois gentil avec lui et tout ira bien.Manu-49 a écrit :Je doute que l'amalgame ne soit pas fait entre les deux par vince. Surtout que le style de musique en lui même ne correspond absolument pas à de la musique skin.
Comprends-tu l'allemand ?vince971 a écrit :C'est atroce ! On dirait un chant skin !
- lacouture.49
- Donateur
Une idée
Notre chant Angevin, aujourd'hui c'est "la dalle " lancé par la tribune Coubertin dans les dernières minutes des matchs quand le score n'est pas acquis. Pourquoi pas en faire un chant référent au moment du protocole d'entrée après le décompte de Gilles Moret notre speaker et aussi à la reprise de la 2 ème mi temps avec l'aide de notre DJ Anthony Doeli avec les paroles défilant sur les écrans pour motiver les joueurs dès la reprise.....
Notre chant Angevin, aujourd'hui c'est "la dalle " lancé par la tribune Coubertin dans les dernières minutes des matchs quand le score n'est pas acquis. Pourquoi pas en faire un chant référent au moment du protocole d'entrée après le décompte de Gilles Moret notre speaker et aussi à la reprise de la 2 ème mi temps avec l'aide de notre DJ Anthony Doeli avec les paroles défilant sur les écrans pour motiver les joueurs dès la reprise.....
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Pour la finale , serait il possible d entamer un nouveau refrain a la gloire du SCO
Sur l air du refrain de "The Wild Rover "
remplacer
And it's no, nay, never
No, nay, never no more
Will I play the wild rover
No, never no more
par
allez allez le sco
allez allez le sco
pour angers , on va gagner
, allez allez le sco
bis
ou d autres paroles
https://www.youtube.com/watch?v=mvNkQK4dszk
remplacer
And it's no, nay, never
No, nay, never no more
No, never no more
par
allez allez le sco
allez allez le sco
, allez allez le sco
bis
ou d autres paroles
- Tranquilou
- Donateur
Oh yessss ce serait cool!!! Merci de me rappeler quelques soirées copieusement arrosées à la Guiness dans les pubs irlandaisklintisswoud a écrit :Pour la finale , serait il possible d entamer un nouveau refrain a la gloire du SCO
remplacer
And it's no, nay, never
No, nay, never no more
No, never no more
par
allez allez le sco
allez allez le sco
, allez allez le sco
bis
ou d autres paroles
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
on aura peut etre une finale copieusement arrosée , mais avec modération , 18000 pandas qui chantent façon bad boys , a la gloire du sco , ça déchire !Tranquilou a écrit :Oh yessss ce serait cool!!! Merci de me rappeler quelques soirées copieusement arrosées à la Guiness dans les pubs irlandaisklintisswoud a écrit :Pour la finale , serait il possible d entamer un nouveau refrain a la gloire du SCO
remplacer
And it's no, nay, never
No, nay, never no more
No, never no more
par
allez allez le sco
allez allez le sco
, allez allez le sco
bis
ou d autres paroles
J'ai trouvé un 45 tour collector "Images Angevines", chansons du poète angevin et artiste-paysan P'tit Jules chantées par Jacky Lagouche (pas d'année sur le disque) face A le premier titre s'intitule "Allez Sco".
J'ai souris en entendant la chanson qui fait plutôt avant guerre.
Quand j'aurai trouvé le moyen de la mettre en MP3 je proposerai de l'envoyer avec la photo de la pochette du disque si quelqu'un veut le mettre sur le forum via you tube ou autre. C'est juste pour rire car aucun supporter n'oserait chanter cette chanson désuète aujourd'hui.
Quand j'aurai trouvé le moyen de la mettre en MP3 je proposerai de l'envoyer avec la photo de la pochette du disque si quelqu'un veut le mettre sur le forum via you tube ou autre. C'est juste pour rire car aucun supporter n'oserait chanter cette chanson désuète aujourd'hui.
-
Tinus4985
celle là:JaiMe AngerSco a écrit :J'ai trouvé un 45 tour collector "Images Angevines", chansons du poète angevin et artiste-paysan P'tit Jules chantées par Jacky Lagouche (pas d'année sur le disque) face A le premier titre s'intitule "Allez Sco".
https://www.youtube.com/watch?v=m24dXgVqfSk
Tinus4985 a écrit :celle là:JaiMe AngerSco a écrit :J'ai trouvé un 45 tour collector "Images Angevines", chansons du poète angevin et artiste-paysan P'tit Jules chantées par Jacky Lagouche (pas d'année sur le disque) face A le premier titre s'intitule "Allez Sco".
Excellent!!! J'adore.
c'est collector : la chanson parle du stade bessonneau : une autre époqueJaiMe AngerSco a écrit :J'ai trouvé un 45 tour collector "Images Angevines", chansons du poète angevin et artiste-paysan P'tit Jules chantées par Jacky Lagouche (pas d'année sur le disque) face A le premier titre s'intitule "Allez Sco".
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Oui, ce n'est pas aussi rare que je croyais. Autant pour moi.Tinus4985 a écrit :celle là:JaiMe AngerSco a écrit :J'ai trouvé un 45 tour collector "Images Angevines", chansons du poète angevin et artiste-paysan P'tit Jules chantées par Jacky Lagouche (pas d'année sur le disque) face A le premier titre s'intitule "Allez Sco".