Monsieur Olivier AURIAC (Entr réserve, Stade brestois)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Olivier AURIAC (n°7)
le meilleur hier. il sauve la défense sur un bon retour lorsque couturier se fait dépasser.
dommage ces cartons complètement idiot, lui qui en ramasse suffisament dans le jeu.
dommage ces cartons complètement idiot, lui qui en ramasse suffisament dans le jeu.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Encore une erreur stupide qui risque de lui coûter, à terme, une suspension. Comme si l'équipe avait trop de bons joueurs....à moins que ce soit un moyen de se reposer un peu..... 
Il est en pleine forme en ce moment.
C'est lui qui s'arrache en taclant le défenseur à 25m des buts adverses, puis délivre l'avant dernière passe avant le 2nd but !
C'est lui qui s'arrache en taclant le défenseur à 25m des buts adverses, puis délivre l'avant dernière passe avant le 2nd but !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Une très bonne deuxième période, consécutive à une bonne première. Le vrai Auriac est de retour.Zikaz a écrit :Il est en pleine forme en ce moment.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il est monté en puissance tout au long du match, finissant par un tacle décisif et courgeux sur un terrain gelé, à l'origine du but de la victoire.CCSCO a écrit :Une très bonne deuxième période, consécutive à une bonne première. Le vrai Auriac est de retour.Zikaz a écrit :Il est en pleine forme en ce moment.
Comme souvent, le métronome du jeu angevin ce soir.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Sa grande forme permet de se passer de Stéphan et de faire jouer De Freitas (qui n'était pas au top ce soir mais Auriac a plus que compensé). Ainsi, notre milieu de terrain a vraiment pu se concentrer sur l'attaque.
Omniprésent hier soir ,sans aucub doute l'homme du match, bravo à lui!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- 1956
- Donateur
Le roi du terrain hier soir. Bravo Olive !
une première mi-temps pas vraiment terrible !scolibri a écrit :Omniprésent hier soir ,sans aucub doute l'homme du match, bravo à lui!
il m'a semblé plus à l'aise avec stephan jouant un cran plus bas qu'avec de Freitas à ses cotés !
- Bessonno
- Donateur
Bien décevant ce soir, était-il orphelin de Micka ???
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Certainement. La paire Auriac-De Freitas a encore une fois fait l'étalage de sa non-complémentarité.Bessonno a écrit :Bien décevant ce soir, était-il orphelin de Micka ???
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
on sait que Auriac n'est jamais aussi bon que quand c'est Mika à ses côtés...
Complétement absent dans l'entre jeu hier........
- Cisco
- Administrateur
Mieux en deuxième quand même, mais bon.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Bon match, il a touché beaucoup de ballon et a été le premier relanceur.
Par contre il finit avec des crampes. Il va falloir bosser le foncier un peu.
Par contre il finit avec des crampes. Il va falloir bosser le foncier un peu.
Croaaaa!!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Les crampes viennent avec la générosité, c'est bon signe, même si je n'ai jamais douté des efforts consentis par ce joueur sur le terrain, à créditer d'un très bon match, De Freitas est loin derrière et Manceau est le bon coéquipier.
A bientot en ligue1!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Très décevant ce soir contre Strasbourg 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quand on dit que la paire Auriac-De Freitas n'a jamais marché et ne marchera pas...foppa2149 a écrit :Très décevant ce soir contre Strasbourg
pas d'accord avec vous, il a recuperer pas mal de ballons et c'est bien projeté vers l'avant mais le fait d'etre seul au milieu a minimiser son match 
.
c'est une remarque intéressante.frutosco a écrit :pas d'accord avec vous, il a recuperer pas mal de ballons et c'est bien projeté vers l'avant mais le fait d'etre seul au milieu a minimiser son match
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ok pour son travail de recup' par contre il a perdu, après les avoir recupéré, un nombre incalculable de ballons et s'est projeté vers l'avant beaucoup plus lentement qu'il n'a l'habitude de le faire d'habitude.frutosco a écrit :pas d'accord avec vous, il a recuperer pas mal de ballons et c'est bien projeté vers l'avant mais le fait d'etre seul au milieu a minimiser son match
Globalement, comme les autres milieux de terrain, il s'est trop caché quand il s'agissait de proposer des solutions dans la création du jeu. On a vu beaucoup trop d'actions où c'était les défenseurs qui faisaient de longues ouvertures vers les attaquants faute de solution au milieu de terrain.
- Bessonno
- Donateur
Il m'a semblé qu'il avait beaucoup d'envie, mais il n'a pas été très inspiré dans ses choix et laborieux dans la construction, ça arrive ... 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
à la fin du match sur eurosport il la dit " j'embrasse ma femme qui est sur un lit d'hopital " bref la tête ailleur il reste humain avant tout!
Downtown Angers
il n'avait pas l'air alarmé non plus. si c'était grave je pense qu'il n'aurait pas joué !mike a écrit :à la fin du match sur eurosport il la dit " j'embrasse ma femme qui est sur un lit d'hopital " bref la tête ailleur il reste humain avant tout!
je sais pas comment interpréter tes propos vu le jeu proposé.........phil a écrit :c'est lui le patron sur le terrain,il marque de son empreinte le jeu du sporting!! n'en déplaise a certains.
- 1956
- Donateur
Très bonTenma a écrit :je sais pas comment interpréter tes propos vu le jeu proposé.........phil a écrit :c'est lui le patron sur le terrain,il marque de son empreinte le jeu du sporting!! n'en déplaise a certains.
- 1956
- Donateur
je sais pas comment interpréter tes propos vu le jeu proposé.........[/quote]
Très bon
[/quote]
et pourquoi
[/quote]
Ca m'a fait tout simplement marrer lorsque tu sors qu'auriac marque le jeu du SCO de son empreinte (en voulant dire, je pense, qu'il est très bon) mais comme le sous entend Temna on peut aussi penser qu'il marque de son empreinte le jeu (quasiment indigeant proposé) et dans ce cas cela voudrait dire qu'il est mauvais.....
Très bon
et pourquoi
Ca m'a fait tout simplement marrer lorsque tu sors qu'auriac marque le jeu du SCO de son empreinte (en voulant dire, je pense, qu'il est très bon) mais comme le sous entend Temna on peut aussi penser qu'il marque de son empreinte le jeu (quasiment indigeant proposé) et dans ce cas cela voudrait dire qu'il est mauvais.....
- Touriste
- Scoïste, enfin !
phil a écrit :Très bon1956 a écrit :je sais pas comment interpréter tes propos vu le jeu proposé.........![]()
![]()
et pourquoi
je ne dit pas pas qu'il est bon,je dit que sans lui nous sommes a la rue au milieu.
+ 1