sco rocks a écrit :c'est quand même dingue de voir l'équipe marquer à nouveau depuis qu'il est reparti.. j'adore ce joueur, mais il a peut être effectivement déréglé la machine sco au fur et à mesure ?
en tout cas je lui souhaite un bel avenir !!! (l'an pochain contre le sco ?)
j'adore aussi ce joueur et je me pose les même questions !!!
+1
Oui moi aussi.
Mais il me semble avoir entendu aussi son nom l'an pasé dans les embrouilles quand tout allait mal au Sco. Cela se confirmerait-il ?
En tous cas, je luis souhaite quand même une belle suite pour sa carrière car c'est un bon joueur qui aura de toute manière marqué l'histoire du sco pour ces années 2000.
le truc c'est que je l'ai toujours trouvé un peu "nonchalant" (comme boulila mais à un degré moindre), et que ça a peut être déteint sur certains joueurs (tangeaoui ? do marco ?)
ça je ne sais pas. Par contre c'est vrai que Mounir cette année à manquer pas mal d'occasion "facile" (juste devant le but) avec peut être l'envie de rester à Angers mais sachant qu'il allait repartir en fin de saison à Troyes (qui sait )
Les joueurs ont ordre ne pas parler ce que l'on peut appeler l'affaire Obaddi "car il a des problemes familliaux" tout ce qu'ils peuvent dire "c'est que l'on gagne depuis qu'il est parti!" ambiance !
personnellement que mounir parte ou reste cela m'est égale si en effet il foutai une sale ambiance. Je ne veux pas de mec qui prend la grosse tete dans une equipe comme la autre qui vise la monté.
Mais on s'en fout !!! Ce sont les problème d'Obbadi. S'il ne veut pas en parler, on va pas aller jouer nos paparazi en allant fouiner dans la vie privé les raisons de son départ precipité.
PS : francesco, j'ai fait boulette, tu peux enlever le traceur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
il était peut-être pas en forme, mais finit 3 eme buteur de l'équipe avec 3 buts et 1 tiers des matchs joués. pas mal pour un milieu son dernier match à Laval était très bon.
SCOubidou a écrit :il était peut-être pas en forme, mais finit 3 eme buteur de l'équipe avec 3 buts et 1 tiers des matchs joués. pas mal pour un milieu son dernier match à Laval était très bon.
didiersuper a écrit :Aperçu dans les travées de JB, dès la fin u match avec une sale tête et sans doute un pincement au coeur.
Oui il devait etre un peu déçu de ne pas avoir fini l'aventure, il aurait sans doute aimé etre près de ses potes au coup de sifflet final !
Peut etre qu'il s'en veux aussi de ne pas avoir cru à un retour du SCO il y 3 semaines (supposition puisqu'on ne connait pas les conditions exactes de son départ)
J espere que Mounir aura un peu plus de temps de jeu cette année. Mais meme en l2, c est pas gagne d avance. Quand on voit la concurrence au milieu de terrain défensif.... Des joueurs comme S Noro (ancien sedannais qu on ne présente plus) ou encore B Matuidi (pour ne citer qu eux) seront en concurrence direct avec Mounir. J espere qu il trouvera sa place mais c est loin d etre gagné.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoinho a écrit :J espere que Mounir aura un peu plus de temps de jeu cette année. Mais meme en l2, c est pas gagne d avance. Quand on voit la concurrence au milieu de terrain défensif.... Des joueurs comme S Noro (ancien sedannais qu on ne présente plus) ou encore B Matuidi (pour ne citer qu eux) seront en concurrence direct avec Mounir. J espere qu il trouvera sa place mais c est loin d etre gagné.
Il jouera pas milieu défensif, s'il joue mais plutôt offensif
Il y a qu un club où il a joué milieu offensif : angers sco. Il a dépanné.
Son poste de prédéliction, son poste qu il l a relevé au milieu pro est milieu déf. C est son poste qu il préfère. Ce n est pas du tout un centreur.
Sujet évoqué de nombreuses fois : la réponse est toujours la meme, il a depanné en jouant plus haut mais son vrai role est milieu relayeur.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoinho a écrit :Il y a qu un club où il a joué milieu offensif : angers sco. Il a dépanné.
Son poste de prédéliction, son poste qu il l a relevé au milieu pro est milieu déf. C est son poste qu il préfère. Ce n est pas du tout un centreur.
Sujet évoqué de nombreuses fois : la réponse est toujours la meme, il a depanné en jouant plus haut mais son vrai role est milieu relayeur.
tout est dit !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Maintenant, que la fin de saison est passée, quelqu'un peu nous dire ce qu'il s'est vraiment passé avec Mounir?
Car, vraiment c'est une histoire qui a été étouffée!
Ben a écrit :Maintenant, que la fin de saison est passée, quelqu'un peu nous dire ce qu'il s'est vraiment passé avec Mounir?
Car, vraiment c'est une histoire qui a été étouffée!
apparement c'est classe top secret il se dit qu'il etait personnel et ne s'etait pas adapte au groupe