Je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui au niveau football (international Sénégalais, et bonne expérience de la L2), Mais c'est un garçon qui semble sérieux, avec une bonne mentalité, qui aura l'esprit club, et la Dalle qui nous caractérisait.lacouture.49 a écrit :Lopy va être un test, vu les ex nîmois et les commentaires sur le forum suite à leurs passages au SCO !
[Staff] Laurent BOISSIER (coordinateur sportif)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
nostalgisco
- Junior
Re: [Staff] Laurent BOISSIER (coordinateur sportif)
Et puis il y a 2CV.. et 2CV! Yen a des très fonctionnelles,et d autres moins....nostalgisco a écrit :De deux choses l'une, ou Boissier est un incompétent (laisser partir Rémy Boissier à Dunkerque, alors que c'était le 6 idéal, pour nous), ou alors il fait ce qu'il peut avec le peu de moyens qu'on lui donne. C'est clair qu'il ne pourra pas nous acheter une Ferrari si on lui donne tout juste de quoi se payer une 2CV, mais les jours passent et passent, le championnat de L2, c'est pour demain, et sans renforts immédiats, il va falloir porter plainte pour non assistance à club en grand danger.
Juste mon ressenti par rapport à Laurent Boissier, mais je trouve qu'il fait bon chic bon genre mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas vraiment compétent. A voir ce que ça donne avec Kefalas et le fils Chabane. Mais bon je suis dubitatif.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
disons qu'il faut attendre et voir les opportunités...........................tatane a écrit :Juste mon ressenti par rapport à Laurent Boissier, mais je trouve qu'il fait bon chic bon genre mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas vraiment compétent. A voir ce que ça donne avec Kefalas et le fils Chabane. Mais bon je suis dubitatif.
il a fait tellement de mauvais choix la saison dernière qu'il est trés prudent dans son discours
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ça va on est bien là ?
On a la moitié de l equipe qui n a pas envie d etre là mais le mercato est fini....
On a la moitié de l equipe qui n a pas envie d etre là mais le mercato est fini....
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est bien ce qu'il a dit à la presseTenma a écrit :Ça va on est bien là ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il travaille avec sa direction, le coach et le budget... tout dépend aussi de ce qu'on lui a demandé.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
jjffll a écrit :c'est bien ce qu'il a dit à la presseTenma a écrit :Ça va on est bien là ?
On a la moitié de l equipe qui n a pas envie d etre là mais le mercato est fini....![]()
![]()
Effectivement, mais bon on a les 2 retours de l'infirmerie..
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Le clown est encore en représentation cette saison... On fait quoi avec cette équipe qui n'a pas de talent et surtout d'envie depuis 1 ans et demi ????
Merci nez rouge
Merci nez rouge
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Lopy et Lefort on fait le taf, pas comme les erreurs de la saison dernièreJuSCO-Kiki a écrit :Le clown est encore en représentation cette saison... On fait quoi avec cette équipe qui n'a pas de talent et surtout d'envie depuis 1 ans et demi ????
Merci nez rouge
- Nisco
- Donateur
Il nous faut 1 joueur par ligne minimum. Au boulot Lolo !
La voix de Saint Leo !
Je suis pas fan du garçon….nous a recruté de bons boulets(le summum Eneme le fantome)….a sa decharge SC ne semble plus vouloir lacher 1 centime….pas evident de recruter que du « gratos ».Tout le produit des ventes va désormais au »grenier »( dans les poches de SC, qui n a plus rien a faire de la pérennité du SCO.pour lui c est sauve qui peut, »surtout moi! »). Qu il se barre et surtout que SC se barre DÉFINITIVEMENT !
- captaineDan
- Donateur
Pourquoi lui tomber tout le temps sur le paletot ???
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
les trois recrues de cette saison ne sont pas critiquable et sont conformes aux attentes.captaineDan a écrit :Pourquoi lui tomber tout le temps sur le paletot ???
il n'est pas obligatoire d'empiler des recrues comme il é été mal fait la saison dernière
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Lopy (et même Hanin) donnent satisfaction ?jjffll a écrit :les trois recrues de cette saison ne sont pas critiquable et sont conformes aux attentes.captaineDan a écrit :Pourquoi lui tomber tout le temps sur le paletot ???![]()
il n'est pas obligatoire d'empiler des recrues comme il é été mal fait la saison dernière
- Syl
- Scoïste, enfin !
Trois matchs sachant qu'ils ont du retard dans la préparation c'est un peu tôt là.Manu-49 a écrit :Lopy (et même Hanin) donnent satisfaction ?jjffll a écrit :les trois recrues de cette saison ne sont pas critiquable et sont conformes aux attentes.captaineDan a écrit :Pourquoi lui tomber tout le temps sur le paletot ???![]()
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
il semble bien que tu connais parfaitement SC, tu sais même ce qu'il pense.Fandino a écrit :Je suis pas fan du garçon….nous a recruté de bons boulets(le summum Eneme le fantome)….a sa decharge SC ne semble plus vouloir lacher 1 centime….pas evident de recruter que du « gratos ».Tout le produit des ventes va désormais au »grenier »( dans les poches de SC, qui n a plus rien a faire de la pérennité du SCO.pour lui c est sauve qui peut, »surtout moi! »). Qu il se barre et surtout que SC se barre DÉFINITIVEMENT !
Compte tenu des objectifs , oui !Manu-49 a écrit :Lopy (et même Hanin) donnent satisfaction ?jjffll a écrit :les trois recrues de cette saison ne sont pas critiquable et sont conformes aux attentes.captaineDan a écrit :Pourquoi lui tomber tout le temps sur le paletot ???![]()
Hanin n'a pas eu une prépa suffisante mais je ne suis pas inquiet pour la suite .
Lopy , fera sa saison , a son niveau (maintient L2)
Le gros , très gros problème , sera le départ de Mendy s'il a lieu ......
Et toi tu le soutiens tellement que c en est presque gênant !mytailorisrich a écrit :il semble bien que tu connais parfaitement SC, tu sais même ce qu'il pense.Fandino a écrit :Je suis pas fan du garçon….nous a recruté de bons boulets(le summum Eneme le fantome)….a sa decharge SC ne semble plus vouloir lacher 1 centime….pas evident de recruter que du « gratos ».Tout le produit des ventes va désormais au »grenier »( dans les poches de SC, qui n a plus rien a faire de la pérennité du SCO.pour lui c est sauve qui peut, »surtout moi! »). Qu il se barre et surtout que SC se barre DÉFINITIVEMENT !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Mais non ,Mr Fandino, je ne respecte pas du tout le Monsieur Chabanne, et je l'ai dit déjà, je respecte le travail qu'il a fait pendant 7 ans au SCO avec son argent, (quoique tu en penses), je respecte la notion de propriété (grâce à son argent, quoique tu en penses), et (quoi que tu en penses), lui seul, en effet peut décider de l'avenir du SCO.Fandino a écrit :Et toi tu le soutiens tellement que c en est presque gênant !mytailorisrich a écrit :il semble bien que tu connais parfaitement SC, tu sais même ce qu'il pense.Fandino a écrit :Je suis pas fan du garçon….nous a recruté de bons boulets(le summum Eneme le fantome)….a sa decharge SC ne semble plus vouloir lacher 1 centime….pas evident de recruter que du « gratos ».Tout le produit des ventes va désormais au »grenier »( dans les poches de SC, qui n a plus rien a faire de la pérennité du SCO.pour lui c est sauve qui peut, »surtout moi! »). Qu il se barre et surtout que SC se barre DÉFINITIVEMENT !Non ,mais on commence a bien cerner le personnage …parlant de SC…A moins d avoir des œillères . On en reparle le lendemain de la cloture du mercato si tu veux!
Alors il ne sert à rien en l'état actuel des choses de sonner sans cesse l'halali ; Elle viendra peut être après les procès, et même si là encore tu seras peut-être une nouvelle fois déçu. Lis donc aujourd'hui l'article du CO, de Jacques Petiteau. Quelqu'un qui a toujours cru en la maison SCO, et qui y croira toujours. ET il a dû en voir des vertes et des pas mûres. Et cà c''est ma génération. Désolé si je suis gênant, mais c'est ainsi.
-
christophe h
- Donateur
Que dit Jacques Petiteau dans cet article? Peut on en avoir un résumé? Et qui est Jacques Petiteau?mytailorisrich a écrit :Mais non ,Mr Fandino, je ne respecte pas du tout le Monsieur Chabanne, et je l'ai dit déjà, je respecte le travail qu'il a fait pendant 7 ans au SCO avec son argent, (quoique tu en penses), je respecte la notion de propriété (grâce à son argent, quoique tu en penses), et (quoi que tu en penses), lui seul, en effet peut décider de l'avenir du SCO.Fandino a écrit :Et toi tu le soutiens tellement que c en est presque gênant !mytailorisrich a écrit : il semble bien que tu connais parfaitement SC, tu sais même ce qu'il pense.Non ,mais on commence a bien cerner le personnage …parlant de SC…A moins d avoir des œillères . On en reparle le lendemain de la cloture du mercato si tu veux!
Alors il ne sert à rien en l'état actuel des choses de sonner sans cesse l'halali ; Elle viendra peut être après les procès, et même si là encore tu seras peut-être une nouvelle fois déçu. Lis donc aujourd'hui l'article du CO, de Jacques Petiteau. Quelqu'un qui a toujours cru en la maison SCO, et qui y croira toujours. ET il a dû en voir des vertes et des pas mûres. Et cà c''est ma génération. Désolé si je suis gênant, mais c'est ainsi.
Merci
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
désolé je ne sais pas faire (copier un article du CO sur le forum).christophe h a écrit :Que dit Jacques Petiteau dans cet article? Peut on en avoir un résumé? Et qui est Jacques Petiteau?mytailorisrich a écrit :Mais non ,Mr Fandino, je ne respecte pas du tout le Monsieur Chabanne, et je l'ai dit déjà, je respecte le travail qu'il a fait pendant 7 ans au SCO avec son argent, (quoique tu en penses), je respecte la notion de propriété (grâce à son argent, quoique tu en penses), et (quoi que tu en penses), lui seul, en effet peut décider de l'avenir du SCO.Fandino a écrit : Et toi tu le soutiens tellement que c en est presque gênant !Non ,mais on commence a bien cerner le personnage …parlant de SC…A moins d avoir des œillères . On en reparle le lendemain de la cloture du mercato si tu veux!
Merci
+ 1christophe h a écrit :Que dit Jacques Petiteau dans cet article? Peut on en avoir un résumé? Et qui est Jacques Petiteau?mytailorisrich a écrit :Mais non ,Mr Fandino, je ne respecte pas du tout le Monsieur Chabanne, et je l'ai dit déjà, je respecte le travail qu'il a fait pendant 7 ans au SCO avec son argent, (quoique tu en penses), je respecte la notion de propriété (grâce à son argent, quoique tu en penses), et (quoi que tu en penses), lui seul, en effet peut décider de l'avenir du SCO.Fandino a écrit : Et toi tu le soutiens tellement que c en est presque gênant !Non ,mais on commence a bien cerner le personnage …parlant de SC…A moins d avoir des œillères . On en reparle le lendemain de la cloture du mercato si tu veux!
Merci
Certaints sont sans doute trop jeune pour avoir un recul, pourtant nécessaire en la matière !
Non t es pas gênant …. On est pas d accord . Et tant mieux sinon c est plus un forum de discussion!mytailorisrich a écrit :Mais non ,Mr Fandino, je ne respecte pas du tout le Monsieur Chabanne, et je l'ai dit déjà, je respecte le travail qu'il a fait pendant 7 ans au SCO avec son argent, (quoique tu en penses), je respecte la notion de propriété (grâce à son argent, quoique tu en penses), et (quoi que tu en penses), lui seul, en effet peut décider de l'avenir du SCO.Fandino a écrit :Et toi tu le soutiens tellement que c en est presque gênant !mytailorisrich a écrit : il semble bien que tu connais parfaitement SC, tu sais même ce qu'il pense.Non ,mais on commence a bien cerner le personnage …parlant de SC…A moins d avoir des œillères . On en reparle le lendemain de la cloture du mercato si tu veux!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Bien reçu. OKFandino a écrit :Non t es pas gênant …. On est pas d accord . Et tant mieux sinon c est plus un forum de discussion!mytailorisrich a écrit :Mais non ,Mr Fandino, je ne respecte pas du tout le Monsieur Chabanne, et je l'ai dit déjà, je respecte le travail qu'il a fait pendant 7 ans au SCO avec son argent, (quoique tu en penses), je respecte la notion de propriété (grâce à son argent, quoique tu en penses), et (quoi que tu en penses), lui seul, en effet peut décider de l'avenir du SCO.Fandino a écrit : Et toi tu le soutiens tellement que c en est presque gênant !Non ,mais on commence a bien cerner le personnage …parlant de SC…A moins d avoir des œillères . On en reparle le lendemain de la cloture du mercato si tu veux!
-
christophe h
- Donateur
Ok, désolé, oui viens de le voir. Mercilacouture.49 a écrit :Il a un topic en oldies
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
christophe h
- Donateur
pas grave, merci.mytailorisrich a écrit :désolé je ne sais pas faire (copier un article du CO sur le forum).christophe h a écrit :Que dit Jacques Petiteau dans cet article? Peut on en avoir un résumé? Et qui est Jacques Petiteau?mytailorisrich a écrit :
Mais non ,Mr Fandino, je ne respecte pas du tout le Monsieur Chabanne, et je l'ai dit déjà, je respecte le travail qu'il a fait pendant 7 ans au SCO avec son argent, (quoique tu en penses), je respecte la notion de propriété (grâce à son argent, quoique tu en penses), et (quoi que tu en penses), lui seul, en effet peut décider de l'avenir du SCO.
Merci
- Christobald
- Donateur
J'aime son franc-parler.
Dans la conf de présentation de Ferhat, il a dit " je n'ai plus envie de perdre ma crédibilité a Angers"
Par ailleurs, il ne cite pas le Président, mais parle de l'actionnaire.
J'ai sa volonté de rassembler, de vouloir offrir aux supporters "une revanche " sur la saison passée
Il dit aussi une chose intéressante sur ce Mercato. C'est la première fois qu'il voit des mouvements aussi tardifs dans les clubs. Ca s'agite comme jamais avant dans les dernières heures.
Dans la conf de présentation de Ferhat, il a dit " je n'ai plus envie de perdre ma crédibilité a Angers"
J'ai sa volonté de rassembler, de vouloir offrir aux supporters "une revanche " sur la saison passée
Il dit aussi une chose intéressante sur ce Mercato. C'est la première fois qu'il voit des mouvements aussi tardifs dans les clubs. Ca s'agite comme jamais avant dans les dernières heures.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Christobald a écrit :J'aime son franc-parler.
c'est pour cela que l'Equipe 21 organise une soirée spéciale le dernier soir depuis des années....