[Avant-match] J02 : Angers SCO - FC Nantes (samedi 15 Août à 20h)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J02 : Angers SCO - FC Nantes (samedi 15 Août à 20h)
La douce pression de ce premier match de la saison à JB........
Avec les présomptueux Nantais pour ce retour en L1....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Arbitrage de samedi par Amaury DELERUE.
Bilan de ses 15matchs en L1 : 54 cartons jaunes + 4 cartons rouges
http://www.lfp.fr/presskit/2015_2016_D1 ... _avant.pdf
Bilan de ses 15matchs en L1 : 54 cartons jaunes + 4 cartons rouges
http://www.lfp.fr/presskit/2015_2016_D1 ... _avant.pdf
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Groupe également relayé sur l'équipe.fr : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -ok/581918
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Bien joué les gars, c'est propre !scoiste49 a écrit :Bande annonce du match![]()
Une création TheSCOismagic !
http://www.dailymotion.com/video/x31ovqw

- SCOman
- Scoïste, enfin !
MerciPierrantSCO a écrit :Bien joué les gars, c'est propre !scoiste49 a écrit :Bande annonce du match![]()

Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic

scoiste49 a écrit :Bande annonce du match![]()
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Que le meilleur gagne du moment que c'est Angers ! Sinon toute victoire du sco, quelle que soit la manière de marquer les buts, sera un résultat réjouissant.
J'espère que la préfecture a les moyens de prévenir les troubles que pourraient causé quelque Breton alcoolisé en ville. Avec le plan anti-terroriste, c'est plus dur d'avoir des troupes suffisantes pour le maintien de l'ordre.
J'espère que la préfecture a les moyens de prévenir les troubles que pourraient causé quelque Breton alcoolisé en ville. Avec le plan anti-terroriste, c'est plus dur d'avoir des troupes suffisantes pour le maintien de l'ordre.
- Christobald
- Donateur
attention aux cartons !
je crains des excès sur ce match.
je crains des excès sur ce match.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- scomat
- Scoïste, enfin !
Nantes c'est pas la Bretagne ! Merci d'avanceJemAngers a écrit :Que le meilleur gagne du moment que c'est Angers ! Sinon toute victoire du sco, quelle que soit la manière de marquer les buts, sera un résultat réjouissant.

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- lacouture.49
- Donateur
pris sur forum de nantes
http://www.fcnantes.com/img/prefecture140815.pdf
http://www.fcnantes.com/img/circulation140815.PDF
http://www.fcnantes.com/img/prefecture140815.pdf
http://www.fcnantes.com/img/circulation140815.PDF
Présent aussi sur x !
Christobald a écrit :Humm, j'ai écouté Der Zak et Audel : pas sur de cette classification sommaire, le SCO physique mais pas technique et bien sur Nantes moins physique et plus technique.Nantais49 a écrit :Sala, blessé, MDZ pourrait titulariser Sigthorsson-Bammou ou Sigthorsson-Audel. Quoi qu'il en soit, notre attaque sera toujours au niveau (sur le papier).
Concernant le milieu, au niveau de l'impact physique, vous serez les meilleurs. Mais sur la technique, nous sommes au dessus. Il va falloir qu'on soit juste techniquement pour créer le danger. Et il ne va pas falloir qu'on concède des coup francs car vous avez de bons joueurs de tête et un bon frappeur (Mangani).
Je pense que le FCN est au dessus sur le papier, mais ce n'est pas ça qui fait gagner un match. Y aura aussi la motivation, l'envie qui aura un rôle important dans la rencontre.
Et quand on dit technique, c'est mieux !
Physique, c'est bourrin !
On verra ce Samedi !!!
![]()
![]()
je crois que c'est le piège dans lequel montpellier ( et d'autres ensuite peut-être) est tombé ! : croire que le sco est une équipe juste physique...
on est une équipe physique certes mais pas seulement: on est aussi technique n'en déplaise à la presse locale adverse.
en effet ce qui saute aux yeux c'est notre physique mais si on prend la peine de creuser un peu, on s'aperçoit qu'il n'y a pas 11 bourrins sur le terrain et notre capitaine en est l'exemple parfait : il est impressionnant car il est puissant mais il sait se servir de ses pieds ( ses 8 tentatives contre montpellier ou ses 10 buts par saison sont la pour le prouver ).
peut-être que der zak n'a remarqué que cet aspect physique ( mais j'en doute ) ; si c'est le cas, il va être surpris négativement comme courbis ( qui était furax sur son banc de touche )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tout à fait d accord avec toisad a écrit :Christobald a écrit :Humm, j'ai écouté Der Zak et Audel : pas sur de cette classification sommaire, le SCO physique mais pas technique et bien sur Nantes moins physique et plus technique.Nantais49 a écrit :Sala, blessé, MDZ pourrait titulariser Sigthorsson-Bammou ou Sigthorsson-Audel. Quoi qu'il en soit, notre attaque sera toujours au niveau (sur le papier).
Concernant le milieu, au niveau de l'impact physique, vous serez les meilleurs. Mais sur la technique, nous sommes au dessus. Il va falloir qu'on soit juste techniquement pour créer le danger. Et il ne va pas falloir qu'on concède des coup francs car vous avez de bons joueurs de tête et un bon frappeur (Mangani).
Je pense que le FCN est au dessus sur le papier, mais ce n'est pas ça qui fait gagner un match. Y aura aussi la motivation, l'envie qui aura un rôle important dans la rencontre.
Et quand on dit technique, c'est mieux !
Physique, c'est bourrin !
On verra ce Samedi !!!
![]()
![]()
je crois que c'est le piège dans lequel montpellier ( et d'autres ensuite peut-être) est tombé ! : croire que le sco est une équipe juste physique...
on est une équipe physique certes mais pas seulement: on est aussi technique n'en déplaise à la presse locale adverse.
en effet ce qui saute aux yeux c'est notre physique mais si on prend la peine de creuser un peu, on s'aperçoit qu'il n'y a pas 11 bourrins sur le terrain et notre capitaine en est l'exemple parfait : il est impressionnant car il est puissant mais il sait se servir de ses pieds ( ses 8 tentatives contre montpellier ou ses 10 buts par saison sont la pour le prouver ).
peut-être que der zak n'a remarqué que cet aspect physique ( mais j'en doute ) ; si c'est le cas, il va être surpris négativement comme courbis ( qui était furax sur son banc de touche )

- Tranquilou
- Donateur
Compo OF
-------------------Butelle----------------------------(Letellier)
Manceau---Traoré---Thomas----Andreu---------(Angoula)
-------------------Saïss------------------------
----------Ndoye(c)---Mangani--------------------( Diers, Auriac)
--Ketkeo---------------------------Camara--------(Capelle, Doré)
-------------------Sunu-----------------------------(N'Samé)
-------------------Butelle----------------------------(Letellier)
Manceau---Traoré---Thomas----Andreu---------(Angoula)
-------------------Saïss------------------------
----------Ndoye(c)---Mangani--------------------( Diers, Auriac)
--Ketkeo---------------------------Camara--------(Capelle, Doré)
-------------------Sunu-----------------------------(N'Samé)
- lacouture.49
- Donateur
Un supplément du courrier de l'ouest de 4 pages, où je suis gèné d'y paraître ,bon , on y en parle du forum, ça c'est le principal.......
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Il se dit que colombier sera jaune ce soir ainsi que la tribune Jean boin qui pour une fois serait prête à faire la ola..... Les supporters nantais seraient déjà en route et c'est bouchonné sur l'autoroute....
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- 1956
- Donateur
Der ZAK dans O.F. :
" Ce n'est pas la même chose qu'un Nantes/Rennes......il n'y a pas la même rivalité....Cool cool !!!!
" Ce n'est pas la même chose qu'un Nantes/Rennes......il n'y a pas la même rivalité....Cool cool !!!!
- Alberto Diaz
- Débutant
Venant d'un SCOiste, c'est grand-guignolesque...jjffll a écrit :La douce pression de ce premier match de la saison à JB........
- Christobald
- Donateur
The big day !
Bienvenues a nos amis Nantais
Que leurs chants soient un indicible murmure !

Bienvenues a nos amis Nantais
Que leurs chants soient un indicible murmure !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- El FranceSCO 49
- Professionnel
On veut voir cette ambiance de feu ce soir côté Angevin !

S C O
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Je confirme que ça bouchonne déjà au péage. Sauf que c'est celui venant de Paris. Je doute que les voitures immatriculées en IdF, 59, 60, etc, viennent pour le match du SCO ☺toujoursco a écrit :Il se dit que colombier sera jaune ce soir ainsi que la tribune Jean boin qui pour une fois serait prête à faire la ola..... Les supporters nantais seraient déjà en route et c'est bouchonné sur l'autoroute....
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- jjffll
- Scoïste, enfin !
désolé, juste le constat de tes collègues qui sont intervenus dans ce topic, donc acceptes mon humour guignolesqueAlberto Diaz a écrit :Venant d'un SCOiste, c'est grand-guignolesque...jjffll a écrit :La douce pression de ce premier match de la saison à JB........

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Rorix a écrit :footix ! (c'est une boutade hein ^^)Hitchhiker49 a écrit :Le moment tant attendu va arriver demain soir, celui qu'on évoque avec les potes depuis de nombreuses semaines, j'ai pris quasiment mon abonnement que pour ça : le speaker va donner la compo et annoncer Billy !
Alors SVP, pas de triche demain soir, je ne veux pas entendre de Ketké ou de Ketkéo. Je veux que le stade reprenne le nom COMPLET.
Aucun stade de L1 ne pourra nous enlever ça.
Bon plus ce match approche et plus je regrette de ne pas pouvoir y aller
Dommage que tu prêtes ton abonnement, j'aurais bien voulu allongé mes pieds sur ton siège

J'ai compris ton stratagème, tu laisses quelqu'un y aller à ta place au 1er match pour qu'il nettoie ton siège. Il sera clean contre Nice.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- Alberto Diaz
- Débutant
Rien vu de présomptueux parmi les commentaires des supporters nantais de ce forum... Par contre, des "on va exploser les Canaris" ou équivalent, j'en ai lu pas mal, ici ou ailleurs. Comme lors des dernières saisons en commun en L2, il y a une portion de supporters SCOistes qui semble donc avoir du mal avec la mesure et le respect.jjffll a écrit :désolé, juste le constat de tes collègues qui sont intervenus dans ce topic, donc acceptes mon humour guignolesqueAlberto Diaz a écrit :Venant d'un SCOiste, c'est grand-guignolesque...jjffll a écrit :La douce pression de ce premier match de la saison à JB........
Avec les présomptueux Nantais pour ce retour en L1....![]()
Venant d'un SCOiste, c'est grand-guignolesque...
désolé, juste le constat de tes collègues qui sont intervenus dans ce topic, donc acceptes mon humour guignolesque
[/quote]
Rien vu de présomptueux parmi les commentaires des supporters nantais de ce forum... Par contre, des "on va exploser les Canaris" ou équivalent, j'en ai lu pas mal, ici ou ailleurs. Comme lors des dernières saisons en commun en L2, il y a une portion de supporters SCOistes qui semble donc avoir du mal avec la mesure et le respect.[/quote]
Oh, merci d'être venu t'inscrire pour venir faire la morale aux utilisateurs du forum. Sincèrement. Nous, pauvres supporters du SCO, que serions nous sans toi ?
désolé, juste le constat de tes collègues qui sont intervenus dans ce topic, donc acceptes mon humour guignolesque

Rien vu de présomptueux parmi les commentaires des supporters nantais de ce forum... Par contre, des "on va exploser les Canaris" ou équivalent, j'en ai lu pas mal, ici ou ailleurs. Comme lors des dernières saisons en commun en L2, il y a une portion de supporters SCOistes qui semble donc avoir du mal avec la mesure et le respect.[/quote]
Oh, merci d'être venu t'inscrire pour venir faire la morale aux utilisateurs du forum. Sincèrement. Nous, pauvres supporters du SCO, que serions nous sans toi ?
Bon sinon personnellement, je m'apprête à vivre mon tout premier match de Ligue 1 à Jean Bouin ! Vivement ce soir ! 

Il y a moins d'arrogance chez les Nantais car ils sont moins sûrs d'eux depuis quelques années et la fin du jeu à la Nantaise ^^
No future
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Pareil, hâte d'entrer dans l'arène!lego a écrit :Bon sinon personnellement, je m'apprête à vivre mon tout premier match de Ligue 1 à Jean Bouin ! Vivement ce soir !