Romain SAÏSS (Al-Sadd, Qatar)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Breizh49
Scoïste, enfin !

Re: Romain SAÏSS (n° 28)

Message par Breizh49 »

petitfute a écrit :
Breizh49 a écrit :
En même temps depuis mars, c'est ce qu'il veut. On peut te remettre son interview lorsqu'il est en sélection ou il dit vouloir aller dans un club plus grand ("car en gros, il est trop fort pour le SCO")
Peux tu nous trouver son interview .
Tout joueur a le souhait de jouer dans un grand club.c est tout le mal que je lui souhaite.
Mais voir Romain Saïss dire qu il est trop fort pour le SCO, j aimerais bien lire l interview ou l écouter si audio

la voila
http://news.maxifoot.fr/info-235964_160326/football.php
Merci du lien. Je ne vois pas dans l interview où il parle qu il est trop fort pour le SCO :???:
Encore une interprétation mal placé où certains cherchent une polémique :rouge:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Breizh49 a écrit : Merci du lien. Je ne vois pas dans l interview où il parle qu il est trop fort pour le SCO :???:
Encore une interprétation mal placé où certains cherchent une polémique :rouge:
+ 1
effectivement ! c'est ce genre d'interprétation qui met souvent "le feu aux poudres" ; Romain, tout en respectant, dans ses propos, son club SCOiste d'ailleurs, est tout simplement ambitieux ! Quoi de plus légitime !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Je cherche en aucun cas la polémique, mais d'après vous pourquoi, il veut absolument partir si il trouve que le SCO est un club a sa mesure?

Le joueur peut être ambitieux, y'a aucun problème la dessus. Je ne vois par contre aucun intérêt de l'afficher comme ça dans les médias.
Romain était un joueur anonyme du HAC et 8 mois après sa mise au devant de la scène grâce à ses performances au SCO, il claironne qu'il veut partir dans un plus grand club.
C'est pas parce que tu le dis dans les médias que ça arrivera. Joue au foot, ferme ta bouche et ça viendra si tu le mérites.
Je préfère 100 fois l'attitude médiatique de N'Doye dans les même circonstance.

Et d'ailleurs, je ne comprends toujours pas qu'aucun club n'ait mis les 3M pour le signer après sa saison.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Donc quand Ndoye dit qu'il souhaite jouer en Angleterre, pas de problème pour toi. Par contre, quand Saïss fait une seule phrase dans une interview en disant qu'il aimerait jouer dans un club prestigieux, ça te pose problème.

Tu trouves vraiment que Saïss claironne en faisant beaucoup de sorties médiatiques ? Je n'ai pas l'impression. Je pense que tu te trompes et que tu as mal interprété sa phrase.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Zikaz a écrit :Donc quand Ndoye dit qu'il souhaite jouer en Angleterre, pas de problème pour toi. Par contre, quand Saïss fait une seule phrase dans une interview en disant qu'il aimerait jouer dans un club prestigieux, ça te pose problème.

Tu trouves vraiment que Saïss claironne en faisant beaucoup de sorties médiatiques ? Je n'ai pas l'impression. Je pense que tu te trompes et que tu as mal interprété sa phrase.
Oui, du reste, ne reprochons pas aux joueurs d'avoir leurs ambitions et surtout de les exprimer souvent timidement par ailleurs.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Zikaz a écrit :Donc quand Ndoye dit qu'il souhaite jouer en Angleterre, pas de problème pour toi. Par contre, quand Saïss fait une seule phrase dans une interview en disant qu'il aimerait jouer dans un club prestigieux, ça te pose problème.

Evidement que le verbe Claironner n'était sans doute pas le bon, mais sortir ça au mois de Mars, je trouve ça un peu irrespectueux pour le club (même s'il précise "sans manquer de respect à mon club" , chose qu'il n'aurait pas a préciser si ces propos était respectueux ;) ) et aussi un brin avoir la grosse tête.
La preuve est qu'il n'y a pas foule pour le recruter.
En plus le SCO grandit et progresse toutes les saisons et rien ne l'empêche de grandir avec pour atteindre le haut niveau.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Chlonolica a écrit : je trouve ça un peu irrespectueux pour le club (même s'il précise "sans manquer de respect à mon club" , chose qu'il n'aurait pas a préciser si ces propos était respectueux ;) )
Je ne vois pas le rapport.
Chlonolica a écrit : La preuve est qu'il n'y a pas foule pour le recruter.
Qu'en sait on exactement ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

je croyais qu'il ne fallait plus parler de RS ! ou bien seulement certains ont priorité !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Chlonolica a écrit :

Evidement que le verbe Claironner n'était sans doute pas le bon, mais sortir ça au mois de Mars, je trouve ça un peu irrespectueux pour le club (même s'il précise "sans manquer de respect à mon club" , chose qu'il n'aurait pas a préciser si ces propos était respectueux ;) ) et aussi un brin avoir la grosse tête.
La preuve est qu'il n'y a pas foule pour le recruter.
En plus le SCO grandit et progresse toutes les saisons et rien ne l'empêche de grandir avec pour atteindre le haut niveau.
Je comprends ton point de vu. Mais il ne faut pas oublier que Saïss n'écrit pas ces mots, il les dit. Il n'y a pas le temps de réflexion pour souspeser le poids de chaque mot. Il ne faut donc pas chercher à décortiquer chaque phrase, mais simplement garder le sens global.

Pour moi, quand il dit "sans manquer de respect au club", cela signifie simplement qu'il n'arrive pas à trouver les meilleurs mots pour exprimer sa pensée. Il veut être sûr que cela ne sera pas interprété comme tu le fais. S'il avait dû écrire cette phrase, ça n'aurait pas été tourné de la même façon.

On a tous, au moins une fois, eu du mal à trouver les meilleurs mots. Alors, on fait tous ce qu'il a fait. On précise directement après son état d'esprit pour lever toutes ambiguïté. Malheureusement, c'est plus délicat à l'écrit.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Allez, romain, il y a quelques semaines tu as été notre joueur de la saison du forum, je ne l'oublie pas... Reste dans ta maison angevine, notre sentinelle si précieuse!
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

mytailorisrich a écrit :je croyais qu'il ne fallait plus parler de RS ! ou bien seulement certains ont priorité !
Ici tout le monde a le droit de s'exprimer.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :Allez, romain, il y a quelques semaines tu as été notre joueur de la saison du forum, je ne l'oublie pas... Reste dans ta maison angevine, notre sentinelle si précieuse!
Ce post laisse quelque peu dubitatif... ;)
mike
Donateur

Message par mike »

bah grave, Pat m'a flingué la journée.
Downtown Angers
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

c'est pratiquement sur qui va partir, déjà le refus de prolongation de contrat est un signe pour moi a la fin du mois il sera plus angevin.

mais pas trop tard car derrière faut le remplacer.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Comme toujours dans ce cas là : Qu' il parte vite si il doit partir.

Un Saiss pas concerné ou en méforme nous fera plus de mal que de bien.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

On ne peut pas retenir un joueur qui dès le mois de mars dit qu'il veut partir. Fin bref, je vais pas redire mon sentiment sur Romain.
Néanmoins, ça me fait vraiment chier car c'est sans doute le joueur le plus important de l'effectif.
Même si j'ai déjà lu ici que le poste de sentinelle était facilement remplaçable, je pense vraiment le contraire et que dans le 4-3-3 du SCO, il est important pour l'équilibre de l'équipe.
De plus nous n'avons pas son remplaçant dans l'effectif alors à moins de passer en 4-2-3-1, il va falloir recruter.
Enfin bref, j'aime pas du tout.
lacouture.49
Donateur

Toujours du mal avec certains sur le forum; mon post , c'est un souhait perso; pourquoi chercher quelque chose de travers...............
Présent aussi sur x !
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

lacouture.49 a écrit :Toujours du mal avec certains sur le forum; mon post , c'est un souhait perso; pourquoi chercher quelque chose de travers...............
+1
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Expulsé en amical samedi, pas vu à l'entrainement lundi, pas vu à l'entrainement mardi, pas vu à l'entrainement mercredi... A 3 jours de la reprise du championnat, cela devient inquiétant. Surtout que Mangani est lui aussi out.

Espérons que la situation se clarifie rapidement, avec idéalement un grand Romain Saiss à 100% au SCO dans sa tête.
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Tenma a écrit :Comme toujours dans ce cas là : Qu' il parte vite si il doit partir.

Un Saiss pas concerné ou en méforme nous fera plus de mal que de bien.

Exactement.
Qu'on passe vite à autre chose, il n'est pas indispensable.
lacouture.49
Donateur

:shock:
Présent aussi sur x !
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Ohé doucement. On parle quand même de la pièce maîtresse de notre saison précédente, un peu de retenue messieurs.
Il est dans une situation complexe et c'est parfaitement humain pour un homme de son âge de douter de la sorte. Il est bien entouré avec Pickeu et Moulin. Ayez confiance en notre staff pour l'aiguiller dans la meilleure direction pour lui et pour le club.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Je crains que son attitude lors du match contre Bournemouth soit un message envoyé au sco. Enfin croisons les doigts...
lacouture.49
Donateur

Juste une idée : peut être une sanction interne pour cette semaine...on va suivre dans les prochains jours s'il reprend; parce que pour un départ , il faut une offre !
Présent aussi sur x !
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

footpassion49 a écrit :Expulsé en amical samedi, pas vu à l'entrainement lundi, pas vu à l'entrainement mardi, pas vu à l'entrainement mercredi... A 3 jours de la reprise du championnat, cela devient inquiétant. Surtout que Mangani est lui aussi out.

Espérons que la situation se clarifie rapidement, avec idéalement un grand Romain Saiss à 100% au SCO dans sa tête.
Ce qui est loin d'être le cas actuellement.
Ptitof4979
Débutant

Message par Ptitof4979 »

Salut, vous me faites rigolé le SCO n'est il pas UNE équipe à vous entendre il n'y aurait qu'un seul joueur valable, le SCO est un groupe avec quelque individualités qui resorte mais il ne faut pas exagérer le cas Saiss pour moi il est extrêmement remplaçable.
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

lacouture.49 a écrit :Juste une idée : peut être une sanction interne pour cette semaine...on va suivre dans les prochains jours s'il reprend; parce que pour un départ , il faut une offre !

Une sanction de trois jours ? Cela me paraît énorme, surtout juste avant un match de reprise de championnat.^
Il faudrait vraiment qu'il ait sérieusement déconné...
Et aucune communication du Sco ?
Loin des yeux mais près du coeur !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lacouture.49 a écrit :Juste une idée : peut être une sanction interne pour cette semaine...on va suivre dans les prochains jours s'il reprend; parce que pour un départ , il faut une offre !
Oui c est sûr. Mais si il n 'a pas d offre il n' a aucune raison de se prendre la tête avec un possible depart.
J espere un scenario optimiste. Saiss est perturbé par le rythme imposé par son nouveau né et le club lui offre un peu de répit....
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

sans vouloir faire mon pessimiste, il y a des signes inquiétant : le non prolongement de son contrat à l'heure actuelle, les performances médiocres en amical ( qui indiquerait un joueur moins concerné ), et enfin son absence à l'entraînement.

rien est rédhibitoire quand à sa participation avec nous cette saison; mais pour l'instant les voyants sont au rouge.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Son départ est une possibilité envisagée par le Staf depuis longtemps, comme pour Cheik N-Doye.

Dommage, mais il faut s'y faire.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »