Les médias parlent du SCO
- Tranquilou
- Donateur
Re: Les médias parlent du SCO (liens et résumés des articles
A lire sur OF du 27/01
- M Zoro (ex Benfica) à l'essai au Sco
- Ousafane, Henin, Ouarguini, Tamboura
- M Zoro (ex Benfica) à l'essai au Sco
- Ousafane, Henin, Ouarguini, Tamboura
- Bessonno
- Donateur
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L ... filDMA.Htm
Pour l'instant pour la compo du groupe, la presse locale me colle au basques non ?
Pour l'instant pour la compo du groupe, la presse locale me colle au basques non ?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et pas de Hiaumet.........les commentaires vont aller bon trainBessonno a écrit :http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Ligue-2-le-groupe-angevin-a-Reims_40771-2037068-pere-pdl_filDMA.Htm
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Re: CFOOT, la ligue 2 à la télé
Croaaaa!!!
la daube faisait voir des matchs de L2 aussi, ce qui n'est surement pas prévu par Aljazeerajourdesco a écrit :A la poubelle la grosse daube de la LFP:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ini/260341
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
ouai plutot d'accord !lgnico a écrit :la daube faisait voir des matchs de L2 aussi, ce qui n'est surement pas prévu par Aljazeerajourdesco a écrit :A la poubelle la grosse daube de la LFP:
des multiplex de L2 je sais pas si on va en revoir d'aussi tot !
- v49
- Scoïste, enfin !
Oui, c'est une mauvaise nouvelle çà.Tenma a écrit :ouai plutot d'accord !lgnico a écrit :la daube faisait voir des matchs de L2 aussi, ce qui n'est surement pas prévu par Aljazeerajourdesco a écrit :A la poubelle la grosse daube de la LFP:
Merci les quataris.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Merci les quataris.
CFOOT, c'est la chaine de la LFP.
Qui accepte et réclame même l'argent qatari? LA LFP!!!
Alors ta remarque est un peu cocasse...
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1jourdesco a écrit :v49 a écrit :Merci les quataris.![]()
CFOOT, c'est la chaine de la LFP.
Qui accepte et réclame même l'argent qatari? LA LFP!!!
Alors ta remarque est un peu cocasse...
C'était bien la peine d'évincer Numericable qui ne retransmettait certes pas tous les matches, mais qui avait le mérite de proposer 4 matches complets à chaque journée, avec des commentaires autrement plus compétents. De plus, l'opérateur avait mis beaucoup de moyens dans Ma Chaîne Sport juste pour la L2 avant de se faire remercier un an plus tard. Une belle revanche pour eux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
C'était bien la peine d'évincer Numericable qui ne retransmettait certes pas tous les matches, mais qui avait le mérite de proposer 4 matches complets à chaque journée, avec des commentaires autrement plus compétents. De plus, l'opérateur avait mis beaucoup de moyens dans Ma Chaîne Sport juste pour la L2 avant de se faire remercier un an plus tard. Une belle revanche pour eux.[/quote]
completement OK avec toi.
Pour Cfoot, avec N Tosi c'etait mort d'avance
completement OK avec toi.
Pour Cfoot, avec N Tosi c'etait mort d'avance
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
D'accord aussi, c'était pas terrible, mais on au moins avait des match de L2 sur canalsat (98), en + d'eurosport.Tenma a écrit :ouai plutot d'accord !lgnico a écrit :la daube faisait voir des matchs de L2 aussi, ce qui n'est surement pas prévu par Aljazeerajourdesco a écrit :A la poubelle la grosse daube de la LFP:
pour moi qui ne peut pas avoir la tv par internet (et steaming bof bof) dans mon patelin avec un débit à 1méga, c'était plutot pas mal pour 4€/mois.
L1, le retour !!!
completement OK avec toi.jjffll a écrit :C'était bien la peine d'évincer Numericable qui ne retransmettait certes pas tous les matches, mais qui avait le mérite de proposer 4 matches complets à chaque journée, avec des commentaires autrement plus compétents. De plus, l'opérateur avait mis beaucoup de moyens dans Ma Chaîne Sport juste pour la L2 avant de se faire remercier un an plus tard. Une belle revanche pour eux.
Pour Cfoot, avec N Tosi c'etait mort d'avance[/quote]
Ok pour Tosi
L1, le retour !!!
on pouvait avoir toutes les chaines sur toutes les reseaux de l'adsl
SCO fait nous rêver
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il n'y a pas qu'Al-Jazeera dans la vie.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Que vont faire ce soir les millions d'abonnés à Cfoot avec le report du match entre le quinziéme et le dixhuitième de L2??????? 
Milliards tu voulais dire.jjffll a écrit :Que vont faire ce soir les millions d'abonnés à Cfoot avec le report du match entre le quinziéme et le dixhuitième de L2???????
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le défi des fans Ligue 2 (Facebook) du mois de février est lancé. On est à la bourre !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Fumer et boire des bières quand même ! Mais pas devant la télé...jjffll a écrit :Que vont faire ce soir les millions d'abonnés à Cfoot avec le report du match entre le quinziéme et le dixhuitième de L2???????
- 1956
- Donateur
Triste nouvelle : je trouvais le rapport qualité/prix intéressant.....Pour celui qui s'intéressait à la L2 il pouvait suivre assez correctement tous les matchs. Après, les commentaires de Tosi ou d'untel qui se trompaient sur les noms ou qui annonçaient des conneries, ce n'était pas bien grave et, au pire, celui qui était géné coupait le son....
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Le plus intéressant pour moi, c'était les coulisses. Les reportages dans les vestiaires, les causeries, le coach que l'on suit. Ah cette scène où l'on voit Malicki se boire un petit café tranquille à la mi-temps de ne je sais plus quel match !1956 a écrit :Triste nouvelle : je trouvais le rapport qualité/prix intéressant.....Pour celui qui s'intéressait à la L2 il pouvait suivre assez correctement tous les matchs. Après, les commentaires de Tosi ou d'untel qui se trompaient sur les noms ou qui annonçaient des conneries, ce n'était pas bien grave et, au pire, celui qui était géné coupait le son....
- 1956
- Donateur
C'est vrai aussi. Cà ne fait que rajouter des regrets à cette disparition. Qui pour reprendre un multiplex de L2 ? sans doute personne.....Touriste a écrit :Le plus intéressant pour moi, c'était les coulisses. Les reportages dans les vestiaires, les causeries, le coach que l'on suit. Ah cette scène où l'on voit Malicki se boire un petit café tranquille à la mi-temps de ne je sais plus quel match !1956 a écrit :Triste nouvelle : je trouvais le rapport qualité/prix intéressant.....Pour celui qui s'intéressait à la L2 il pouvait suivre assez correctement tous les matchs. Après, les commentaires de Tosi ou d'untel qui se trompaient sur les noms ou qui annonçaient des conneries, ce n'était pas bien grave et, au pire, celui qui était géné coupait le son....
Même si je ne pouvais pas la capter (sauf streaming), cette chaîne permettait quand même de pouvoir suivre un peu mieux la L2 le vendredi soir.
C'est dommage.
C'est dommage.