[2010-2011] Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Re: L'affluence de spectateurs au stade Jean Bouin : votre avis
Moi je suis assez pour les fumigènes qui donne un côté festif irremplaçable dans un stade de football. Oui il y a de la fumée pendant quelques secondes mais en étant prudent et ne faisant pas n'importe quoi avec, ça donne une ambiance particulière à une tribune.
- angevin de sang
- Professionnel
bravo jack.boss por ce post très cohérent.Jack.Boss a écrit :Moi je suis assez pour les fumigènes qui donne un côté festif irremplaçable dans un stade de football. Oui il y a de la fumée pendant quelques secondes mais en étant prudent et ne faisant pas n'importe quoi avec, ça donne une ambiance particulière à une tribune.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- bjamforsco
- Professionnel
le plrobleme c'est que "certains" n savent pas les utiliser.... donc pour eviter le pire il est normal qu'on les interdisent.....Jack.Boss a écrit :Moi je suis assez pour les fumigènes qui donne un côté festif irremplaçable dans un stade de football. Oui il y a de la fumée pendant quelques secondes mais en étant prudent et ne faisant pas n'importe quoi avec, ça donne une ambiance particulière à une tribune.
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
-
ratatouille
- Poussin
bjamforsco a écrit :le plrobleme c'est que "certains" n savent pas les utiliser.... donc pour eviter le pire il est normal qu'on les interdisent.....Jack.Boss a écrit :Moi je suis assez pour les fumigènes qui donne un côté festif irremplaçable dans un stade de football. Oui il y a de la fumée pendant quelques secondes mais en étant prudent et ne faisant pas n'importe quoi avec, ça donne une ambiance particulière à une tribune.
tu est vraiment vieux jeu bjamforsco
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Il faut créer une formation " craquage de fumigène" et le tour est joué !bjamforsco a écrit :le plrobleme c'est que "certains" n savent pas les utiliser.... donc pour eviter le pire il est normal qu'on les interdisent.....Jack.Boss a écrit :Moi je suis assez pour les fumigènes qui donne un côté festif irremplaçable dans un stade de football. Oui il y a de la fumée pendant quelques secondes mais en étant prudent et ne faisant pas n'importe quoi avec, ça donne une ambiance particulière à une tribune.
Modifié en dernier par PierrantSCO le jeu. 10 mars, 2011 7:35 pm, modifié 1 fois.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas contre, à condition d'identifier qui les apporte, et pourquoi pas former la personne (artificier ne s'improvise pas), et dans un cadre déterminé pour le bien de tous.PierrantSCO a écrit :Il faut créer une formation " craquage de fumigène" et le tour est joué !bjamforsco a écrit :le plrobleme c'est que "certains" n savent pas les utiliser.... donc pour eviter le pire il est normal qu'on les interdisent.....Jack.Boss a écrit :Moi je suis assez pour les fumigènes qui donne un côté festif irremplaçable dans un stade de football. Oui il y a de la fumée pendant quelques secondes mais en étant prudent et ne faisant pas n'importe quoi avec, ça donne une ambiance particulière à une tribune.
La personne serait responsable de l'utilisation des engins. Donc ça resterait dissuasif, mais c'est une ouverture que je pense intéressante.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: L'affluence de spectateurs au stade Jean Bouin : votre a
Et la pluie quiest prévue pour la soirée... 
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
5302
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- lacouture.49
- Donateur
et le hockey qui attaque sa demi-finale au haras , ce soir
Présent aussi sur x !
Ce n'est pas le même public et puis avec ses 1000 places à peine, le Haras refuse vite du monde.lacouture.49 a écrit :et le hockey qui attaque sa demi-finale au haras , ce soir
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le match de l'année, c'était contre Bordeaux, et ça sera contre Paris.
5 693
5 693
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- bjamforsco
- Professionnel
Cette soluce est la meilleure je pense.... ^^CCSCO a écrit :
Je ne suis pas contre, à condition d'identifier qui les apporte, et pourquoi pas former la personne (artificier ne s'improvise pas), et dans un cadre déterminé pour le bien de tous.
La personne serait responsable de l'utilisation des engins. Donc ça resterait dissuasif, mais c'est une ouverture que je pense intéressante.
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
taurais pus nous faire 65911956 a écrit :5956
.
- 1956
- Donateur
La prochaine fois ! si on gagne ce soir il y aura bien 635 gus de plus au prochain matchfrutosco a écrit :taurais pus nous faire 65911956 a écrit :5956
- Syl
- Scoïste, enfin !
Places trop cher, équipe qui ne fait pas rêver (Evian), problème avec le président, mauvais temps, la crise, le manque d'argent, la désertion des stades de foot franaçais...phil a écrit :5500 spectateurs a JB ce soir!! et pourtant le SCO marche bien..
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
résultat 5418
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est pas qu'à Angers, la moyenne des affluences dans l'ensemble des stades français est en baisse cette saison (afrique du sud, crise économique, stade me*** etc.)phil a écrit :Syl a écrit :Places trop cher, équipe qui ne fait pas rêver (Evian), problème avec le président, mauvais temps, la crise, le manque d'argent, la désertion des stades de foot franaçais...phil a écrit :5500 spectateurs a JB ce soir!! et pourtant le SCO marche bien..
a Angers il y a tjs quelques choses de travers!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Les stades ne se sont pas dégradés comme par magie en 2010.Syl a écrit :C'est pas qu'à Angers, la moyenne des affluences dans l'ensemble des stades français est en baisse cette saison (afrique du sud, crise économique, stade me*** etc.)
Bref petite affluence, prévisible.
- lacouture.49
- Donateur
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Léger, en effet...lacouture.49 a écrit :5478 spectateurs
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Pour certaines familles, avec la crise qui perdure, quand on arrive au 18 du mois ça devient critique malheureusement. 
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Nisco
- Donateur
La campagne de "promotion" dans la presse n'arrange pas les choses 
La voix de Saint Leo !
Tout à fait, JLG se pose la question. Limite il reproche au public de ne pas être venu. A eux de faire de JBOUIN, un lieu attractif. Pour cela, il y a une POLITIQUE DE COMMUNICATION à mettre en place! Avec une stratégie bien précise. A Angers, c'est proche du zéro ! ILs pensent que seul les résultats vont faire venir les gens. Quand on voit l'image extra sportive que le sco a donné ces dernières semaines...ce n'est pas étonnant de voir les 5000 habitués et c'est tout.Nisco a écrit :La campagne de "promotion" dans la presse n'arrange pas les choses
Il faut donc une personne au sco capable de gérer la communication à Angers. Notamment (et j'y reviens souvent: utilisation des réseaux sociaux !! Rien que le facebook du sco,qui n'est pas officiel peut toucher 15 000 personnes).+ Twitter+ site officiel...
Bref, il y a quelque chose à faire au sco !
Modifié en dernier par Ben le sam. 19 mars, 2011 11:45 am, modifié 1 fois.
- Nisco
- Donateur
Je parlais plutôt des articles qui paraissent dans la presse sur l'affaire WB, où tout le contenu n'est que supputations et extrapolation vaseuse. Comme hier dans le CO.Ben a écrit :Tout à fait, JLG se pose la question. Limite il reproche au public de ne pas être venu. A eux de faire de JBOUIN, un lieu attractif. Pour cela, il y a une POLITIQUE DE COMMUNICATION à mettre en place! Avec une stratégie bien précise. A Angers, c'est proche du zéro ! ILs pensent que seul les résultats vont faire venir les gens. Quand on voit l'image extra sportive que le sco a donné ces dernières semaines...ce n'est pas étonnante de voir les 5000 habitués et c'est tout.Nisco a écrit :La campagne de "promotion" dans la presse n'arrange pas les choses
Il faut donc une personne au sco capable de gérer la communication à Angers. Notamment (et j'y reviens souvent: utilisation des réseaux sociaux !! Rien que le facebook du sco (qui n'est pas officiel ramène peu toucher 15 000 personnes).+ Twitter+ site officiel...
Bref, il y a quelque chose à faire au sco !
J'appelle cela "sodomiser les dyptères" ou "enculer les mouches" en langage plus familier
La voix de Saint Leo !